Citation :
Bon, d'accord, tu t'entra?nes sur les photos...Mais tu te trompes d'espace, ? mon avis....

-------
casimir :
"Je ne veux pas pol?miquer, mais simplement donner mon opinion en tant que journaliste professionnel.
Cette photo est ce que l'on appelle dans le m?tier une "photo mont?e".
En clair, le photographe de Match n'était pas là par un incroyable hasard. Il ya eu entente pr?alable entre le journal et la personne figurant sur le document. Qui a évidemment pos? selon les directives du photographe.
Cela en heurtera plus d'un, mais c'est souvent cela le poids des mots et le choc des photos
-----
Citation :
Chantal :
Vous pensez vraiment qu'une mère joue la com?die sur la tombe de son fils. Mettons que ce n'est pas un hasard et je ne m'y connais pas en journalisme mais faut pas exag?rer en disant que la maman a volontairement pris la pose !
----
casimir :
Je r?affirme ce que j'ai écrit. Il s'agit d'une "photo mont?e", ce qui est monnaie courante dans la profession. Je sais bien que cela va heurter les consciences, et que, une nouvelle fois, je vais tomber sous les fourches caudines de certains (ce dont je n'ai strictement rien ? fiche), mais c'est ainsi.
Tu peux croire ce que tu veux, mais là est la v?rit