Nous sommes le 20 avr. 2024, 04:44

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [26 messages ]  Aller à la pagePrécédente12
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :13 févr. 2017, 17:33 
Hors ligne

Enregistré le :17 avr. 2008, 09:55
Messages :467
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Daniel Bourdon nous présente donc dans libre une nouvelle piste, un nouveau coupable .

Cela met à mal la version de Jean Ker ( le fou de Bruay ) qui je crois portait ses soupçons sur le notaire ( avis partagé )
Salut Michel,

Nouvelle piste pas vraiment, car on savait à peu près que l'assassin était de la région et qu'il était peu probable que ça soit le notaire.

Jean Ker n'était pas catégorique concernant le notaire. Dans son livre il dit qu'il l'a toujours cru innocent. Et dans l'interview qu'il a donné à Ludivine, il allait plutôt dans le sens de l'idée que le notaire en savait plus qu'il ne voulait le dire.

En fait, Jean Ker a toujours penché vers la thèse du tueur en série.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :13 févr. 2017, 22:03 
Hors ligne

Enregistré le :19 juin 2014, 20:42
Messages :31
Citation :
Citation :
Daniel Bourdon nous présente donc dans libre une nouvelle piste, un nouveau coupable .

Cela met à mal la version de Jean Ker ( le fou de Bruay ) qui je crois portait ses soupçons sur le notaire ( avis partagé )
Salut Michel,

Nouvelle piste pas vraiment, car on savait à peu près que l'assassin était de la région et qu'il était peu probable que ça soit le notaire.

Jean Ker n'était pas catégorique concernant le notaire. Dans son livre il dit qu'il l'a toujours cru innocent. Et dans l'interview qu'il a donné à Ludivine, il allait plutôt dans le sens de l'idée que le notaire en savait plus qu'il ne voulait le dire.

En fait, Jean Ker a toujours penché vers la thèse du tueur en série.

bonsoir Cyril
mais d'après ce que dit Danièl Bourdon, pour Brigitte ce n'est pas un un tueur en série qui la tuée. et vous que pensez vous de Monique Mayeur, c'est une femme trouble et j'ai l'impression qu'elle est impliqué dans le meurtre d'une manière ou d'une autre
j'aimerai avoir votre avis sur elle


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :14 févr. 2017, 17:58 
Hors ligne

Enregistré le :17 avr. 2008, 09:55
Messages :467
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
J'ai contacté Daniel Bourdon sur FB. Il m'a dit qu'il était actuellement à Cauchy.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :14 févr. 2017, 18:10 
Hors ligne

Enregistré le :17 avr. 2008, 09:55
Messages :467
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
bonsoir Cyril
mais d'après ce que dit Danièl Bourdon, pour Brigitte ce n'est pas un un tueur en série qui la tuée. et vous que pensez vous de Monique Mayeur, c'est une femme trouble et j'ai l'impression qu'elle est impliqué dans le meurtre d'une manière ou d'une autre
j'aimerai avoir votre avis sur elle
Bonjour Nicole,

J'étais également arrivé à la conclusion que le tueur en série n'avait probablement rien à voir avec le meurtre de Brigitte. D'ailleurs, au regard plus détaillé des autres affaires, j'en étais arrivé à me demander s'il y avait vraiment eu un tueur en série et si ces affaires étaient liées entre elles. D'un autre côté les victimes se ressemblaient et avaient des blessures similaires.

Mon avis sur Mayeur : je pense que c'était une personne fourbe et tordue qui en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire, tant à propos du meurtre de Brigitte que des activités louches de celle-ci. A mon avis, elle avait beaucoup de choses peu avouable à cacher, mais elle n'était pas impliquée dans le meurtre.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :14 févr. 2017, 20:03 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :02 mars 2010, 22:29
Messages :197
Bonsoir à tous

Cyril , je n'ai plus en tête les détails du livre de Jean Ker ... néanmoins perso je penche fortement pour un tueur en série ( crimes similaires )

A ce propos , Daniel Bourdon est à Cauchy pour étudier le crime de ce lieu en mars 72 ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :14 févr. 2017, 20:07 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :02 mars 2010, 22:29
Messages :197
je viens de commander la bouquin à l'instant ... impatient de le recevoir :D :D


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :16 févr. 2017, 11:14 
Hors ligne

Enregistré le :17 avr. 2008, 09:55
Messages :467
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
C'est super !

Je ne sais pas ce qu'il fait exactement à Cauchy, mais il m'a juste dit qu'il y était. En tout cas il est bien plus accessible que Jean Ker.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :17 févr. 2017, 07:20 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :02 mars 2010, 22:29
Messages :197
Bonjour à tous

J'ai reçu le bouquin hier midi , j'ai lu celui-ci en fin d'après-midi et soirée .

Je n'en dis pas plus pour l'instant car certains d'entre vous n'ont pas encore lu ce livre , mais sachez que je suis abasourdi par l'enquête et surtout par ces fameuses révélations


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :20 févr. 2017, 17:35 
Hors ligne

Enregistré le :17 avr. 2008, 09:55
Messages :467
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Moi j'ai reçu le bouquin (merci Anne) :D

Je vais le lire dès ce soir, je brûle d'impatience !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :23 févr. 2017, 20:33 
Hors ligne
Avatar du membre

Enregistré le :02 mars 2010, 22:29
Messages :197
Citation :
Moi j'ai reçu le bouquin (merci Anne) :D

Je vais le lire dès ce soir, je brûle d'impatience !
Alors Cyril , quelles sont tes impressions suite à la lecture du bouquin ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Où a été tuée Brigitte ?
MessagePosté :24 févr. 2017, 15:19 
Hors ligne

Enregistré le :17 avr. 2008, 09:55
Messages :467
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Mes impressions sont énormes. Si l'on recoupe bien les infos, il se trouve que le nom du coupable et sa photo figurent dans le livre de Jean Ker. RDV sur son topic --> viewtopic.php?f=174&t=2410


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [26 messages ]  Aller à la pagePrécédente12

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher :
Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com