Nous sommes le 21 mai 2024, 17:49

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [199 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 15:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Nous sommes d’accord, Dills avoue, le 28 avril, un double meurtre qui a eu lieu en novembre, je crois… et il se rétracte très vite …, rien à voir donc.. Ici c’est CR et ce dernier a réitéré ses aveux de nombreuses fois pendant sept mois et pour les conforter il donne aux enquêteurs deux biscuits, son couteau et le plan de la cité sans parler du pantalon qu’il reconnaît et des griffures sur ses mains….. à sa rétractation il n’apporte pas d’éléments convaincants pour les (ses aveux) infirmer …..
Lors de son audition du 26 juin avec Di Marino, où ses avocats ne sont pas présent, il admet toujours avoir emmener la petite, d’avoir eu l’intention de la ramener de ne pas se souvenir des raisons de son geste…, il dit aussi posséder le couteau depuis un an environ….


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 16:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Nous sommes d’accord, Dills avoue, le 28 avril, un double meurtre qui a eu lieu en novembre, je crois… et il se rétracte très vite …, rien à voir donc.. Ici c’est CR et ce dernier a réitéré ses aveux de nombreuses fois pendant sept mois et pour les conforter il donne aux enquêteurs deux biscuits, son couteau et le plan de la cité sans parler du pantalon qu’il reconnaît et des griffures sur ses mains….. à sa rétractation il n’apporte pas d’éléments convaincants pour les (ses aveux) infirmer …..
Lors de son audition du 26 juin avec Di Marino, où ses avocats ne sont pas présent, il admet toujours avoir emmener la petite, d’avoir eu l’intention de la ramener de ne pas se souvenir des raisons de son geste…, il dit aussi posséder le couteau depuis un an environ….
Vous avez tout à fait raison de préciser :

"où ses avocats ne sont pas présents"

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 16:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Nous sommes d’accord, Dills avoue, le 28 avril, un double meurtre qui a eu lieu en novembre, je crois… et il se rétracte très vite …, rien à voir donc.. Ici c’est CR et ce dernier a réitéré ses aveux de nombreuses fois pendant sept mois et pour les conforter il donne aux enquêteurs deux biscuits, son couteau et le plan de la cité sans parler du pantalon qu’il reconnaît et des griffures sur ses mains….. à sa rétractation il n’apporte pas d’éléments convaincants pour les (ses aveux) infirmer …..
Lors de son audition du 26 juin avec Di Marino, où ses avocats ne sont pas présent, il admet toujours avoir emmener la petite, d’avoir eu l’intention de la ramener de ne pas se souvenir des raisons de son geste…, il dit aussi posséder le couteau depuis un an environ….
:arrow: Alors les biscuits....
sur le rapport du dr vuillet, il n est jamais question de l analyse du bol alimentaire donc......
conclusion : les biscuits ne servent a rien..

:arrow: alors le couteau....
il n est pas analysé comme etant a 100% l arme du crime et pas d empreinte dessus,
la recherche malgre ce que peux dire Gérard Bouladou, durent des heures pour un couteau enfonce a 30cm avec les indication de CR qui plus est,
de plus un gendarme aurait decouvert ce dit couteau ds le coffre....
conclusion : le couteau est un point sombre sur lekel rien n est eclairci

:arrow: alors le plan...
qui n est pas du tout un gribouilli tellement bien dessiner qu il a les dimensions exactes du plan du cadastre, avec le mot rue a l emplacement exacte que sur le plan du cadastre... j aurais aime avoir une lettre de CR qu il envoya a mme MAthon pour comparer les ecritures....
et on revient tjrs a la meme chose... l emplacement de la voiture est faux!!!!
conclusion : le dernier element le rend caduque

:arrow: alors le fameux pantalon....
ce que personne ici a reussi a me convaincre:
de kelle couleur est le pantalon que Jean Baptiste Rambla a vu?? Gris (costume)
de kelle couleur est le pantalon vu par les auberts??? aucune
de kelle couleur est vu le pantalon de CR lors du the avec les rahou? anthracite...(gris)
de kelle couleur est le pantalon que porte CR le soir en rentrant a nice? le meme que le depart un pantlaon gris!
donc a aucun moment il est vu en pantalon bleu!! appellez le Arturo Brachetti
conclusion : tant que personne ne sera capable d avancer un vrai scenario plausible avec ce pantalon bleu, je m en tiendrais a la version de la defense

:arrow: alors les griffures sur le dos des mains...
je vous renvoies a l interview de guazzone qu il donna a Gérard Bouladou :
je vous la copie si vous n avez pas lu le livre :
"une semaine avant, j avais degagé le pourtour de l entree de la champignoniere et il restait tres peu de ronces autour"
Explication de Texte! :
il restait tres peu :c'est qu il en restait, a partir de ce point cr aurait pu ce griffer avec une seule ronce en cherchant de l ormeau pour se désembourber
le pourtour de l entrée : et si il n avait "défricher" que le pourtour de l entrée de la champignonnière et non le pourtour de l entrée du tunnel...
conclusion : CR aurait pu se griffer pdt qu il cherchait a se désembourber

donc comme vous le dites si bien si il y avait eu une seule fois un de ses avocats avec lui pdt les confrontations avec mlle Di marino, peut etre se serait il retracte plutot ....
et comme vous le dit didi, la seul fois ou ses avocats sont presents : il se retracte ! et ce pdt la reconstitution..soit le 17 juin!! c assez tot je trouves


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 19:31 
Citation :
et pour votre information Dills avoue des son interpellation :

À l'époque, c'est un jeune homme de seize ans un peu fragile et immature.

Le 28 avril 1987, il est interpellé à la sortie de son travail dans un restaurant de Montigny-lès-Metz où il est en apprentissage. Après trente-six heures de garde à vue et d'interrogatoires sur plusieurs jours, il finit par avouer avoir commis ce meurtre et déclare qu'il ne sait pas pourquoi il a tué ces enfants.

Le 30 avril 1987, il est inculpé d'homicides volontaires et écroué à la maison d'arrêt de Metz-Queuleu. Il se rétractera bien vite auprès de son avocat, mais la juge d'instruction n'en décidera pas moins une reconstitution pour le 7 mai, au cours de laquelle il admet toujours le crime. Selon ses parents, l'avocat ne lui aurait même pas expliqué en quoi consistait cet acte de procédure pourtant capital. Mais, le 30 mai 1987, il écrit à son avocat pour se rétracter.

la seul difference il se retracte un mois apres alors que CR ....
L'affaire de la tuerie de Louveciennes en 1995.
Le jeune Alexi Polevoï 17 ans avoue dés sa garde à vue et se rétracte 9 mois après.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 19:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
A 1h 30 du matin : « Le pantalon que je portais au moment de l’accident qui porte des tâches que vous me dites……. »

Le plan CR le ‘donne’ aux enquêteurs : « je suis en mesure de vous dessiner le plan » et je m ‘exécute …… »

« Je garde encore sur mes mains les traces de piqûre et de coupure de ces épines et je vous les montre »

« C’est à cet endroit que je me suis débarrassé du couteau…….. je l’ai jeté et mis un coup de pied dedans »

Nous voyons bien que CR vend sa version aux policiers, il a saisi la perche qu’ils lui tendaient en lui disant : « t’es pas un salaud…, tu voulais pas la tuer…….

Le plan à l’échelle dites-vous ? Combien mesure celui de CR ?…, je dirais sur une feuille de cahier, peut-être sur une feuille de 21 x 27…, la rue doit faire de large sur le plan dans les 4 à 5 cm et en réalité sur le terrain dans les 5 à 6 mètres nous sommes donc à une échelle d’environ d’ 1/ 100…, en admettant que la cité fasse 100 m/ 100m (1 hectare) , elle ferait sur le plan du cadastre un peu moins d'1 m2, le quartier qui mesurerait par exemple 1 km2 ferait sur le plan 10 m2 et le plan de Paris….. 350 m2….. Quelle est l’échelle des plans du cadastre ?…, je ne sais pas….
Aie ! aie !! j’espère que je n’écris pas de conneries…….


Ces traces de piqûres et de griffures c’est au dos des mains, comme quelqu’un qui a pris quelques précautions….. pas comme quelqu’un qui a arraché sauvagement des ajoncs….

Il est évident qu’il n’a pas enfoncé le couteau d’un coup de pied, comme dit Web c’est plus à un exercice de repiquage de poireaux qu’il faut penser …..
Vous savez un jeune homme qui se présente calme et propre pour demander de l’aide , (mais, avait-il le choix ?) 5 heures après avoir massacré une fillette …… Comment dit-il ? : « …. ce n’était plus moi ! »

Pour les avocats absents des comparutions, avez-vous entendu Lombart chez Pradel … ?, consternant !, il en est encore au pull trop grand que le chien a reniflé ….. manquait plus que la sainte horreur du rouge du suspect… grotesque !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 20:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
A 1h 30 du matin : « Le pantalon que je portais au moment de l’accident qui porte des tâches que vous me dites……. »

Le plan CR le ‘donne’ aux enquêteurs : « je suis en mesure de vous dessiner le plan » et je m ‘exécute …… »

« Je garde encore sur mes mains les traces de piqûre et de coupure de ces épines et je vous les montre »

« C’est à cet endroit que je me suis débarrassé du couteau…….. je l’ai jeté et mis un coup de pied dedans »

Nous voyons bien que CR vend sa version aux policiers, il a saisi la perche qu’ils lui tendaient en lui disant : « t’es pas un salaud…, tu voulais pas la tuer…….

Le plan à l’échelle dites-vous ? Combien mesure celui de CR ?…, je dirais sur une feuille de cahier, peut-être sur une feuille de 21 x 27…, la rue doit faire de large sur le plan dans les 4 à 5 cm et en réalité sur le terrain dans les 5 à 6 mètres nous sommes donc à une échelle d’environ d’ 1/ 100…, en admettant que la cité fasse 100 m/ 100m (1 hectare) , elle ferait sur le plan du cadastre un peu moins d'1 m2, le quartier qui mesurerait par exemple 1 km2 ferait sur le plan 10 m2 et le plan de Paris….. 350 m2….. Quelle est l’échelle des plans du cadastre ?…, je ne sais pas….
Aie ! aie !! j’espère que je n’écris pas de conneries…….


Ces traces de piqûres et de griffures c’est au dos des mains, comme quelqu’un qui a pris quelques précautions….. pas comme quelqu’un qui a arraché sauvagement des ajoncs….

Il est évident qu’il n’a pas enfoncé le couteau d’un coup de pied, comme dit Web c’est plus à un exercice de repiquage de poireaux qu’il faut penser …..
Vous savez un jeune homme qui se présente calme et propre pour demander de l’aide , (mais, avait-il le choix ?) 5 heures après avoir massacré une fillette …… Comment dit-il ? : « …. ce n’était plus moi ! »

Pour les avocats absents des comparutions, avez-vous entendu Lombart chez Pradel … ?, consternant !, il en est encore au pull trop grand que le chien a reniflé ….. manquait plus que la sainte horreur du rouge du suspect… grotesque !
Syd a répondu à la majorité des arguments que vous évoquez dans ce post (le plan, le couteau, etc ...)

Je ne vais pas reprendre un à un ces mêmes arguments, puisque pour la plupart (à quelques détails près) ma réponse serait identique

Tous vos arguments se démontent donc facilement et sont démontés depuis plusieurs années pour certains

En avez-vous d'autres ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 20:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
A 1h 30 du matin : « Le pantalon que je portais au moment de l’accident qui porte des tâches que vous me dites……. »

Le plan CR le ‘donne’ aux enquêteurs : « je suis en mesure de vous dessiner le plan » et je m ‘exécute …… »

« Je garde encore sur mes mains les traces de piqûre et de coupure de ces épines et je vous les montre »

« C’est à cet endroit que je me suis débarrassé du couteau…….. je l’ai jeté et mis un coup de pied dedans »

Nous voyons bien que CR vend sa version aux policiers, il a saisi la perche qu’ils lui tendaient en lui disant : « t’es pas un salaud…, tu voulais pas la tuer…….

Le plan à l’échelle dites-vous ? Combien mesure celui de CR ?…, je dirais sur une feuille de cahier, peut-être sur une feuille de 21 x 27…, la rue doit faire de large sur le plan dans les 4 à 5 cm et en réalité sur le terrain dans les 5 à 6 mètres nous sommes donc à une échelle d’environ d’ 1/ 100…, en admettant que la cité fasse 100 m/ 100m (1 hectare) , elle ferait sur le plan du cadastre un peu moins d'1 m2, le quartier qui mesurerait par exemple 1 km2 ferait sur le plan 10 m2 et le plan de Paris….. 350 m2….. Quelle est l’échelle des plans du cadastre ?…, je ne sais pas….
Aie ! aie !! j’espère que je n’écris pas de conneries…….


Ces traces de piqûres et de griffures c’est au dos des mains, comme quelqu’un qui a pris quelques précautions….. pas comme quelqu’un qui a arraché sauvagement des ajoncs….

Il est évident qu’il n’a pas enfoncé le couteau d’un coup de pied, comme dit Web c’est plus à un exercice de repiquage de poireaux qu’il faut penser …..
Vous savez un jeune homme qui se présente calme et propre pour demander de l’aide , (mais, avait-il le choix ?) 5 heures après avoir massacré une fillette …… Comment dit-il ? : « …. ce n’était plus moi ! »

Pour les avocats absents des comparutions, avez-vous entendu Lombart chez Pradel … ?, consternant !, il en est encore au pull trop grand que le chien a reniflé ….. manquait plus que la sainte horreur du rouge du suspect… grotesque !
uen question : que portiez vous jeudi dernier????
donc si CR portait le pantalon pdt l accident, et que vous le croyez expliquer moi comment avoir enlever MDR avec un pantlaon gris.....
(passez moi le fait que Jean Baptiste Rambla a 6ans et demi et par le fait a pu se tromper .... ma fille a 3 ans savait différencier le bleu du gris!! j espère pas que cette seule différenciation fait d elle un genie)

j attends impatiemment, personne n a pu encore y répondre!!


ensuite pour le plan j ai pas tout compris a votre explication je vous mets donc le calque ...
album_pic.php?pic_id=224

ensuite pour les griffures :
cubaynes dit : "Christian Ranucci portait des traces de griffures faites par des ronces sur le dos des mains. "
donc si je vous suis comme c'est sur le dos des mains, il a pris des precautions?
donc autre question : vous seriez plus precautionneux a la douleur apres avoir commis un crime babare pour cacher le corps ds un etat second ou en essayant de vous desembouber pour sortir du tunel??
aller je suis sur que la reponse est pour se desembouber... donc CR aurait du avoir les mains dechirer aussi a l interieur...

sur le couteau.. vous notez juste ..la facon dont CR l a enterré... mais rien sur l analyse? rien sur la decouverte?
d ailleurs il y a un autre point sur ce couteau et j ai jamais eu la reponse :

porte prepare le procès-verbal de mise sous scellés le 17/07 et recoit le récipissé de dépôt des scellés du greffe le 26/07
le rapport du docteur villet est datee du Marseille le 25 juillet 1974 donc il serait logique qu il ait encore les pieces a conviction en sa possession...(il les a depuis le 11 juin)

le rapport arrive au greffe le 01 AOUT

donc porte recuperre les pieces a conviction le 25 ou 26 et les deposes au greffes le 26....

ALORS QUAND A T IL LE TEMPS DE LE MONTRER AU POTE DE CR????
curieusement aucune trace de cette interogatoire....pourtant tres a charge...

et si le gendarme avait raison un autre couteau a ete trouve ds le coffre e CR (autre que l opinel)

impatient de lire toutes les reponses


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 21:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
CR a un pantalon gris à Ste Agnès, ou est-ce son complice ?, après l’enlèvement ils se rendent à la champignonnière, CR enfile son bleu, repart et a un pépin à la pomme……

Pour le plan je parlais d’échelle, sait-on les dimensions du plan de CR ? Sont-elles compatibles avec celles du cadastre ?…. Pour moi ce plan fait entre 15 et 20 cms

Il est retourné camoufler le corps de la petite, il ne l’a pas fait dans la précipitation, idem pour la voiture CR est soigneux, j’ai lu ici qu’il avait la classe ! C’est lui qui dit comment il s’est griffé.., qui montre ses mains…..

C’est un fait que CR a indiqué l’endroit où trouver le couteau, couteau qu’il a sorti de sa poche avec lequel il a frappé la petite, couteau qu’il possédait depuis environ un an….
Je l’ai déjà écrit, peut-on imaginer un ‘deal’ entre CR et les policiers ? Une ‘découverte’ contre un ‘scénario adouci’ (la petite qui gambadait sur le talus et la voix fluette).


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 21:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
CR a un pantalon gris à Ste Agnès, ou est-ce son complice ?, après l’enlèvement ils se rendent à la champignonnière, CR enfile son bleu, repart et a un pépin à la pomme……

Pour le plan je parlais d’échelle, sait-on les dimensions du plan de CR ? Sont-elles compatibles avec celles du cadastre ?…. Pour moi ce plan fait entre 15 et 20 cms

Il est retourné camoufler le corps de la petite, il ne l’a pas fait dans la précipitation, idem pour la voiture CR est soigneux, j’ai lu ici qu’il avait la classe ! C’est lui qui dit comment il s’est griffé.., qui montre ses mains…..

C’est un fait que CR a indiqué l’endroit où trouver le couteau, couteau qu’il a sorti de sa poche avec lequel il a frappé la petite, couteau qu’il possédait depuis environ un an….
Je l’ai déjà écrit, peut-on imaginer un ‘deal’ entre CR et les policiers ? Une ‘découverte’ contre un ‘scénario adouci’ (la petite qui gambadait sur le talus et la voix fluette).
donc si je vous suis pour que l histoire du pantalon Bleue soit credible il faut que
Soit CR ait un complice, il n en parlera jamais, prefere mourrir seul au lieu de sauver sa tete (sans jeu de mot)
Soit CR kidnappe la petite, l emmene a la Champi (n y toutche pas en tout cas pas sexuellement), se change, ressort (pour aller ou??) jusqu a l accident a la pomme....s arrete au milieu, puis retourne se planquer ds le tunnel..

Question :
pourquoi se change t il?? c' est incoherent!!!
pourquoi s etre arrete, il connaissait l entree de la champi, autant pousser jusqu au bout, surtout qu il ne se pensait pas poursuivi...


pour le plan vous y tenez a votre echelle, le lien que je vous ait mis est une supperposition du plan de CR avec celui du cadastre... vous ne voyez pas que le rectangle representant l immeuble et ue le petit muret sur de la meme dimention sont a l endroit exact????

il y retourne quand cacher le corps?? il passe par les fouret a pieds avec son pull over rouge? il reprend sa voiture embourbée? il y va tranquil apres avoir ete vu par 3 temoins... et au risque de ressortir des fourets ensanglante...?
d apres les experts psy, ce crime est un crime d affolement, donc si on suit ce profil psy, le corps est caché juste apres la mort... tjrs ds l affolement...


c est un fait CR designe l endroit, il y avait un indice simple pour retrouver le couteau : la maisonnette... il ne l indique pas...
alors libre a vous de croire qu avec une poele a frire on met 2 heures a retrouver un couteau car il y avait trop de capsule de biere ds le tas de tourbe....
et oui j ene remet pas en cause qu il avait un couteau identique a celui la et u il le possedait depuis au moins un an.... je n ele remet tellement pas en cause qu un gendarme a trouver ce couteau ds le coffre et que porte le ressort de maniere inexplicable a un copain de regiment pdt ue ce couteau est soit au greffe soit en analyse.....

en koi consiste le deal?
CR on a doucit ta peine, tu n auras que la peine de mort... en echange dit nous ou tu as mis le couteau?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 sept. 2008, 22:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Il préfère être un meurtrier de hasard que le complice d’un rapt prémédité suivi d’un assassinat .
Ou c’est le complice qui avait un pantalon gris ou il enfile son bleu pour ne pas salir son gris.
Il s’arrête pour constater les dégâts sur sa bagnole, il ne sait pas qu’il est sur la même route après son tête-à-queue .
Etes vous certain que pour la démonstration un des deux plan n’a pas été réduit ou agrandi ?
Il me semble qu’à l’échelle de celui de CR le plan de Marseille devait occupé tout l’Evêché.. peut-être ?
La voiture ne reste pas longtemps au bord de la route, le cadavre semble bien caché, CR reste 5 heures dans la galerie, que fait-il ? retourne-t-il camoufler la petite ?
D’après les psys CR n’est pas amnésique, c’est un simulateur, c’est mon avis…
Le ‘deal’ dans l’hypothèse du couteau trouvé dans la voiture par exemple est le suivant ; « on a besoin d’un service petit, pour conforter tes aveux tu nous indiques un emplacement et nous on trouve ton couteau en échange on laisse croire que la petite gambadait et parlait.., en restant peinard tu en prends pour 20 ans, tu en fait 12 »


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2008, 09:19 
yargumo :
"Vous savez un jeune homme qui se présente calme et propre pour demander de l’aide , (mais, avait-il le choix ?) 5 heures après avoir massacré une fillette …… Comment dit-il ? : « …. ce n’était plus moi ! »

Vous continuez de préconiser le déni juste après le meurtre c'est cela ?
D'autres disent que c'est l'affolement qui l'a conduit à commettre le pire.
Et pourtant, dans les deux cas, il prend le temps de recouvrir le corps de la petite, ensuite de se débarasser du couteau, et de se changer.
Si cela est possible, c'est parce que ce crime a été perpétré par un psychopathe, un vrai, un dur !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2008, 09:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Syd a écrit :

ensuite pour les griffures :
cubaynes dit : "Christian Ranucci portait des traces de griffures faites par des ronces sur le dos des mains. "
donc si je vous suis comme c'est sur le dos des mains, il a pris des precautions?
donc autre question : vous seriez plus precautionneux a la douleur apres avoir commis un crime babare pour cacher le corps ds un etat second ou en essayant de vous desembouber pour sortir du tunel??
aller je suis sur que la reponse est pour se desembouber... donc CR aurait du avoir les mains dechirer aussi a l interieur...


Remarque très pertinente : on parle de griffures sur les mains, mais s'il avait, même dans un état second juste après le massacre, arraché des épineux afin de recouvrir le corps, ses mains auraient été déchirées à l'intérieur également. Et le médecin l'aurait constaté après sa garde à vue. ethink

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2008, 12:31 
A propos des griffures qui pour l'accusation sont flagrantes, nous avons dans le dossier des photos (pas très jolies à voir) du corps de la petite, de toutes les pièces à conviction, je m'étonne que l'on n'ait pas une photo des mains griffées de C Ranucci.

Là, nous aurions pu apprécier sur pièce

Non, il faut croire qu'elles n'étaient pas aussi abimées que cela.
Encore une fois, mensonge !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2008, 12:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Il préfère être un meurtrier de hasard que le complice d’un rapt prémédité suivi d’un assassinat .
Ou c’est le complice qui avait un pantalon gris ou il enfile son bleu pour ne pas salir son gris.
et il prefere crier rehabilitez moi au lieu de j etais pas tout seul!!!
il a fait toutes les demarche pour eviter l echaffaud (cassation, grace presidentielle) et vous pensez qu il n aurait pas pour finir denoncer un complice?

et oui pour que la these du pantalon tient il faut absolument qu il y ait un complice et je vous renvoie donc a ce que j ai mis plus haut...
Citation :
Etes vous certain que pour la démonstration un des deux plan n’a pas été réduit ou agrandi ?
Il me semble qu’à l’échelle de celui de CR le plan de Marseille devait occupé tout l’Evêché.. peut-être ?
en effet le plan du cadastre a pu etre agrandit pour les besoin de l enquete, il leur fallait pas marseille!! mais juste un plan de la citée........
et donc curieusement l immeuble tout comme le muret et le mot rue sont a bonne echelle....
quelle est la probabilite de sortir un plan si correcte sans calque???


pour le psy je vous repondrais ce soir, avec le rapport devant les yeux


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 sept. 2008, 13:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Syd a écrit :

ensuite pour les griffures :
cubaynes dit : "Christian Ranucci portait des traces de griffures faites par des ronces sur le dos des mains. "
donc si je vous suis comme c'est sur le dos des mains, il a pris des precautions?
donc autre question : vous seriez plus precautionneux a la douleur apres avoir commis un crime babare pour cacher le corps ds un etat second ou en essayant de vous desembouber pour sortir du tunel??
aller je suis sur que la reponse est pour se desembouber... donc CR aurait du avoir les mains dechirer aussi a l interieur...


Remarque très pertinente : on parle de griffures sur les mains, mais s'il avait, même dans un état second juste après le massacre, arraché des épineux afin de recouvrir le corps, ses mains auraient été déchirées à l'intérieur également. Et le médecin l'aurait constaté après sa garde à vue. ethink
le legiste qui examine CR ecrit u il avait des griffures et piqures sur les mains et avant bras... il dit bien "sur"....
pour qq1 d affolé je trouve qu il a pris bcp de precaution...
alors que d apres les auberts ils lui ont parle, Mr aubert entendit du bruit ds les fourets... c'est tout l inverse de QQ1 de precautionneux....


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [199 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678914Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com