Nous sommes le 03 mai 2024, 12:14

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [257 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456718Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Citation :
Désolée, je ne sais pas faire :cry:
Si vous l'envoyez à Ludivine, je suis sûr que votre photo sera bientôt postée. Par contre, je ne sais pas si je la verrai avant samedi soir, car je ne vais pas tarder à partir. Ma défaite cuisante n'est que partie remise. ;)
Ah Ah ! la guerre est ouverte !! :wink:

Tiens au fait, et si je m'envoie la photo, ça fera pareil que l'envoyer à Ludivine ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
si ont regarde bien l impact du choc ont peut s apersevoir qu il et bien,au dessus de le roue, se qui aurais plus tot tendence,a écarté le bas de l aile vers l exterieure donc si la roue frotais que legérement sur l aile ,alors oui s est tres simple a redressé mais se n est qu un détail sens importense.par conte la porte avent gauche etait bien bloqué, car sur aucune des photos prise de la 304 que se soit dans le bosque a nice ,ou a l évéché on ne vois cette porte ouverte toutes les aures sont ouverte sauf la porte avent gauche
Excellente remarque Bruno !!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
tu peux m'envoyer la photo didi, je la posterai sur le forum à l'endroit que tu souhaites.
je t'expliquerai ensuite comment procéder à l'avenir :wink:


Modifié en dernier par Ludivine le 25 juil. 2006, 22:14, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Dire par ailleurs que c'est Christian Ranucci qui l'a mise dans cet état, c'est de la pure hypothèse, car quelle serait la raison de procéder ainsi : esquinter son véhicule davantage ? Je ne comprends pas ! Essayez de débloquer sa portière ? Ah peut-être ! Alors c'est qu'elle était bien bloquée, et si elle est bloquée, comment peut-il faire sortir l'enfant par la portière droite sans sortir lui-même du véhicule ? (pas facile de sortir par une portière bloquée !)
Je ne sais pas si vous avez lu mes explications, car je dis à peu près tout le contraire : c'est pour bloquer une porte qui ne fermait plus que Ranucci l'aurait enfoncée. Par contre, j'émets des réserves, car selon moi, Ranucci n'aurait pas méchamment bousillé sa portière, sachant qu'il devrait payer la réparation... sauf s'il était fou de rage, comme je le suppose dans l'une de mes hypothèses. Il vous faut revenir un peu en arrière pour plus de détails. ;)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:14 
le pb est de savoir quand elle s'est bloquée.

Un garagiste m'a dit qu'après un choc latéral, une portière pouvait s'ouvrir encore une fois ou deux et se bloquer après.

est ce que bruno confirme cela ou pas ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
le pb est de savoir quand elle s'est bloquée.

Un garagiste m'a dit qu'après un choc latéral, une portière pouvait s'ouvrir encore une fois ou deux et se bloquer après.

est ce que bruno confirme cela ou pas ?
Sans être garagiste, je vous ai déjà confirmé ça environ une vingtaine de fois, puisque ça m'est arrivé dans un accident assez grave. Je suis sorti normalement, puis, machinalement, j'ai refermé la portière. Comme j'avais oublié quelque chose dans la voiture, j'ai tenté de rouvrir la portière, mais ça a été impossible. J'ai dû repasser par le trou du pare-brise (qui avait, lui, disparu) pour pénétrer dans la voiture à nouveau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Par contre, j'émets des réserves, car selon moi, Ranucci n'aurait pas méchamment bousillé sa portière, sachant qu'il devrait payer la réparation... sauf s'il était fou de rage, comme je le suppose dans l'une de mes hypothèses. Il vous faut revenir un peu en arrière pour plus de détails. ;)
Donc la portière est bien "bousillée", comme le montre la 2ème photo !!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Donc la portière est bien "bousillée", comme le montre la 2ème photo !!!
La portière, oui. La poignée, non.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:22 
Citation :
Citation :
le pb est de savoir quand elle s'est bloquée.

Un garagiste m'a dit qu'après un choc latéral, une portière pouvait s'ouvrir encore une fois ou deux et se bloquer après.

est ce que bruno confirme cela ou pas ?
Sans être garagiste, je vous ai déjà confirmé ça environ une vingtaine de fois, puisque ça m'est arrivé dans un accident assez grave. Je suis sorti normalement, puis, machinalement, j'ai refermé la portière. Comme j'avais oublié quelque chose dans la voiture, j'ai tenté de rouvrir la portière, mais ça a été impossible. J'ai dû repasser par le trou du pare-brise (qui avait, lui, disparu) pour pénétrer dans la voiture à nouveau.
oui mais tout de même est ce que sa Majesté m'autorise à demander l'avis à bruno qui a été mécanicien si je ne dis pas de bêtise ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
oui mais tout de même est ce que sa Majesté m'autorise à demander l'avis à bruno qui a été mécanicien si je ne dis pas de bêtise ?
Dois-je en déduire que vous ne me croyez pas sur parole ?

Si ça m'est arrivé à moi, alors c'est arrivé au moins une fois sur cette terre depuis l'invention de l'automobile. C'est un bon début de probabilité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
photo de didi:

Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Sans être garagiste, je vous ai déjà confirmé ça environ une vingtaine de fois, puisque ça m'est arrivé dans un accident assez grave. Je suis sorti normalement, puis, machinalement, j'ai refermé la portière. Comme j'avais oublié quelque chose dans la voiture, j'ai tenté de rouvrir la portière, mais ça a été impossible. J'ai dû repasser par le trou du pare-brise (qui avait, lui, disparu) pour pénétrer dans la voiture à nouveau.
Donc il ouvre "exceptionnellement" sa portière gauche pour sortir, va ouvrir à la petite pour l'emmener dans les fourrés et la tuer. Puis revient à sa voiture, et là ! horreur, il ne parvient pas à ouvrir à nouveau la portière conducteur !!
Les mains pleines de sang, il lui faut s'introduire dans le véhicule, sans mettre du sang partout (tableau de bord, sièges, etc ;;;) enjamber le levier de vitesse, passer en retrait du volant ..... Tout cela sans se faire repérer, et aussitôt démarrer, trouver un endroit où se cacher, car les Martinez en passant à cet endroit-là, 1/4 d'heure plus tard, ne verront plus personne !!

Et il n'y aura pas une seule trace de sang dans l'habitacle du véhicule !!!

Chapeau !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Merci Ludivine !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:28 
Citation :
Citation :
oui mais tout de même est ce que sa Majesté m'autorise à demander l'avis à bruno qui a été mécanicien si je ne dis pas de bêtise ?
Dois-je en déduire que vous ne me croyez pas sur parole ?

Si ça m'est arrivé à moi, alors c'est arrivé au moins une fois sur cette terre depuis l'invention de l'automobile. C'est un bon début de probabilité.
je ne remets pas en cause ce qui vous est arrivé mais je préfère l'avis des experts.

Vous savez c'est comme pour les expertises d'autopsie que vous mettez en cause !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 juil. 2006, 22:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Citation :
Donc la portière est bien "bousillée", comme le montre la 2ème photo !!!
La portière, oui. La poignée, non.
Mais si ! la poignée est bousillée elle aussi ! regardez bien le 2ème cliché. Je l'ai même entouré sur mon "beau travail" !!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [257 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456718Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com