Nous sommes le 29 mars 2020, 17:55

Heures au format UTC+02:00

Auteur Message
Message non luPosté : 01 juil. 2008, 08:13 
autres

Je trouve une remarque de Danou fort appropriée et fort juste : il aurait dû être procédé à l'audition des copains chez qui le couple allait récupérer ses enfants au moment où ils sont entrés en scène dans l'affaire Ranucci.
Ont-ils raconté quelque chose ?
De quelle manière ? Banale ? Exitée ? Apeurée ?
Qu'ont-ils raconté en fait "tout court" ? Paquet ? Enfant ? Lunettes ? Portière gauche ou droite ?

Si on procède généralement à des enquêtes de personnalité, je trouve qu'on aurait au moins pu faire celle-là. Il aurait été intéressant de savoir comment les Aubert ont raconté le vécu de cette scène (ou tout simplement s'ils l'ont racontée ou pas). ethink esnooty edoh

Message non luPosté : 01 juil. 2008, 12:39 
autres

Citation :
Je trouve une remarque de Danou fort appropriée et fort juste : il aurait dû être procédé à l'audition des copains chez qui le couple allait récupérer ses enfants au moment où ils sont entrés en scène dans l'affaire Ranucci.
Ont-ils raconté quelque chose ?
De quelle manière ? Banale ? Exitée ? Apeurée ?
Qu'ont-ils raconté en fait "tout court" ? Paquet ? Enfant ? Lunettes ? Portière gauche ou droite ?

Si on procède généralement à des enquêtes de personnalité, je trouve qu'on aurait au moins pu faire celle-là. Il aurait été intéressant de savoir comment les Aubert ont raconté le vécu de cette scène (ou tout simplement s'ils l'ont racontée ou pas). ethink esnooty edoh

Hé voui Chantal ! Seulement, on ne sait strictement rien concernant l'emploi du temps des Aubert ... Curieux pour des témoins essentiels, non ?

C'est 30 ans plus tard que Mr Aubert raconte à Gérard Bouladou qu'ils se rendaient à Roquevaire chez des amis pour récupérer leurs enfants en week end ; également qu'il parle des lunettes à monture noire pour la 1ère fois (page 312 Autopsie).

Dans aucune de leurs déclarations de l'époque, ils n'évoquent ces faits. Alors pourquoi aller questionner leurs amis de Roquevaire puisqu'il n'en est question à aucun moment ?

Une chose semble certaine, c'est que leurs enfants n'étaient pas dans le véhicule.

Heures au format UTC+02:00