Nous sommes le 01 mai 2024, 01:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [630 messages ]  Aller à la pagePrécédente1353637383942Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Réponse à jpasc95
Message non luPosté :09 août 2007, 11:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
J'y ai pensé, moi aussi. Tant au sens fort (le coupable serait un familier des lieux) qu'au sens faible (le pull aurait appartenu à un ouvrier ou autre, qui n'aurait rien eu avoir avec l'affaire mais qui, devant la gravité du guépier où il était tombé bien malgré lui, aurait choisi de se taire pour ne pas avoir d'ennuis).

Si on part du postulat de l'innocence de CR, cette hypothèse est aussi valable qu'une autre. Elle expliquerait mieux la coïncidence de lieu, en tout cas, que l'hypothèse du satyre au POR, puisqu'il n'y a aucune coïncidence à ce qu'un ouvrier se trouve sur son lieu de travail. La coïncidence, dans ce cas, ne porterait que sur la similitude du vêtement avec celui porté par le satyre des cités.

Possible ..
Excuse-moi mais je ne parviens pas à comprendre ton raisonnement.

J'en arrive à m'interroger sur la coïncidence entre l'enfant assassiné découvert pas très loin de la galerie (et donc du pull) et l'enfant enlevé à Marseilles ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à webrider
Message non luPosté :09 août 2007, 11:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
3- Puisque vous supposez Ranucci innocent, relisez par exemple le PV de Nice. Quelle mémoire !!

web : Que trouvez vous de si exceptionnel au PV de Nice ?...
Réponse sur le fil "Le procès verbal de Nice", page 1.
Mais il y a d'autres exemples montrant que la mémoire de Ranucci est folklorique, ce qui n'a rien d'insultant comme le croit jpasc.
Non, dans la mesure où la procédure ne demande pas à un prévenu de prêter serment, on lui consent le droit qui est cher à vos yeux : dire ce qu'il veut.

Ceci dit, il s'agit de PV. Les PV peuvent présenter des lacunes par rapport à ce qu'a dit la personne entendue, peuvent aussi déformer sa pensée (2eme PV Spinelli) ou en rajouter (le jour de la reconstitution, Ranucci qui, sans dire un mot, prostré, indique le chemin de la Pomme à Mlle di Marino...)

On n'a pas 7 jours pour revenir sur un PV qu'on a signé... Si je dis cela c'est parce que Ranucci se prévalait d'être commercial, représentant stagiaire (ce qu'il n'était pas selon son employeur, comme je l'explique par ailleurs) et que ces gens là, Monsieur, accordent plus d'importance à la tchache qu'aux écrits. Jusqu'au bout du procès, Ranucci a voulu convaincre et a cru qu'il y parviendrait...

Pour en revenir au PV de Nice, il contredit les aveux. Bon... qui peut dire si c'est le PV de Nice (descente directe vers l'entrée de la champi 2) ou celui des aveux qui reflète la vérité... C'est la suite évolutive des témoignages Aubert contre Ranucci qui finit par imposer une interprétation des faits...

Ranucci a t il évoqué dès ce moment là sa perte de conscience..? mystère. Etait-il en train de chercher comment les choses avaient pu se passer...

Mais il ne s'agit encore que d'une procédure pour délit de fuite, et là, pour le coup, on SAIT que la justice est déjà en train de lui mentir par omission.

Qu'on ne me dise pas que c'est une façon normale, habituelle, légale de procéder. Chacun doit savoir lorsqu'il est interpellé ce qu'on lui reproche ou ce dont on le soupçonne...

On lui pose des questions biaisées...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à webrider
Message non luPosté :09 août 2007, 11:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
3- Puisque vous supposez Ranucci innocent, relisez par exemple le PV de Nice. Quelle mémoire !!

web : Que trouvez vous de si exceptionnel au PV de Nice ?...
Réponse sur le fil "Le procès verbal de Nice", page 1.
Mais il y a d'autres exemples montrant que la mémoire de Ranucci est folklorique, ce qui n'a rien d'insultant comme le croit jpasc.
Non, dans la mesure où la procédure ne demande pas à un prévenu de prêter serment, on lui consent le droit qui est cher à vos yeux : dire ce qu'il veut.

Ceci dit, il s'agit de PV. Les PV peuvent présenter des lacunes par rapport à ce qu'a dit la personne entendue, peuvent aussi déformer sa pensée (2eme PV Spinelli) ou en rajouter (le jour de la reconstitution, Ranucci qui, sans dire un mot, prostré, indique le chemin de la Pomme à Mlle di Marino...)

On n'a pas 7 jours pour revenir sur un PV qu'on a signé... Si je dis cela c'est parce que Ranucci se prévalait d'être commercial, représentant stagiaire (ce qu'il n'était pas selon son employeur, comme je l'explique par ailleurs) et que ces gens là, Monsieur, accordent plus d'importance à la tchache qu'aux écrits. Jusqu'au bout du procès, Ranucci a voulu convaincre et a cru qu'il y parviendrait...

Pour en revenir au PV de Nice, il contredit les aveux. Bon... qui peut dire si c'est le PV de Nice (descente directe vers l'entrée de la champi 2) ou celui des aveux qui reflète la vérité... C'est la suite évolutive des témoignages Aubert contre Ranucci qui finit par imposer une interprétation des faits...

Ranucci a t il évoqué dès ce moment là sa perte de conscience..? mystère. Etait-il en train de chercher comment les choses avaient pu se passer...

Mais il ne s'agit encore que d'une procédure pour délit de fuite, et là, pour le coup, on SAIT que la justice est déjà en train de lui mentir par omission.

Qu'on ne me dise pas que c'est une façon normale, habituelle, légale de procéder. Chacun doit savoir lorsqu'il est interpellé ce qu'on lui reproche ou ce dont on le soupçonne...

On lui pose des questions biaisées... et on a les réponses qu'on induit...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à jpasc95
Message non luPosté :09 août 2007, 11:56 
Citation :
Citation :
soryu :
-1- Je me tue à répéter que l'homme qui est monté dans sa voiture est un citoyen quelconque, CE N'EST PAS LE MEURTRIER !
-2- Non seulement il a oublié cet homme, mais il a oublié TOUT ce qui s'est passé cette nuit-là.
-3- Puisque vous supposez Ranucci innocent, relisez par exemple le PV de Nice. Quelle mémoire !!

jpasc :
1- Pure hypothèse qu'un type soit monté dans sa voiture.
2- bin voyons, ça vous arrange bien.
3- là aussi, ça vous arrange bien. Finalement, il a de la mémoire quand ça vous arrange.
Si vous m'aviez lu, vosu sauriez que je ne rejette pas le PV de Nice comme vous l'insinuez.
-1- C'est une hypothèse (banale).
-2- C'est ce que dit Ranucci lui-même, je ne l'ai pas inventé !!
-3- Mais ce n'est pas moi qui ai écrit ce PV !!! Je CONSTATE (comme tout le monde) en lisant ce PV que sa mémoire est très mauvaise.

Je n'insinue rien du tout (??).
Vous qui rappelez souvent ce PV de Nice, vous devriez admettre, si vous étiez logique avec vous-même, qu'il se souvient de ce qui s'est passé le 3 juin et pas uniquement qu'il est allé de lui même dans cette galerie.

Pourquoi oublierait il qu'il s'est débarassé d'un pull ?
Il se souvient qu'il a levé une barrière, et vous y tenez beaucoup, mais par contre, selon vous, il a obligatoirement oublié qu'il s'est débarassé d'un pull et que pour cela il a fallu aller derrière une bache en plastique et ensuite déposer le pull derrière des planches.

Et cela en particulier, selon vous, il n'a pu que l'oublier !

Franchement, c'est totalement insensé et ridicule !

discussion close avec ce genre de conneries !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 12:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Citation :
C’est une question de probabilité de la coïncidence de lieu et de temps en même temps. Or rien ne permet de dire que la coïncidence est effective. Vous comprenez bien que si au moment où Ranucci se présente dans la galerie, le pull n’est encore pas là, il n’est pas possible de parler de coïncidence.
Non c'est une coïncidence de lieu seulement. Pas de temps.
http://www.cnrtl.fr/synonymie/coincidence


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 12:39 
Citation :
Citation :
Que le pull lui aille ou ne lui aille pas, qu'est ce que ça change ?



Ca change que s'il compte faire accuser quelqu'un en laissant un pull,
autant qu'il soit à sa taille. C'est quand même la moindre des choses !
Il faut être honnête.
On ne sait pas si ce pull lui va ou pas. Nulle part, il est écrit dans un PV qu'on l'a fait essayer à C Ranucci .
Dans son Récapitulatif, il écrit qu'Alessandra lui montre, il répond que ce n'est pas à lui et le commissaire n'insiste pas.
Voilà tout ce que l'on sait.
Citation :
Citation :
Vous vous doutez bien que le meurtrier n'a pas eu l'occasion de lui faire essayer le pull ce 3 juin 74.
Vous croyez qu'il s'est seulement posé la question de savoir s'il lui allait ?



Ah mais de toute façon je trouve ce raisonnement délirant, donc je ne peux pas y entrer. Pour moi c'est par négligence qu'on laisse traîner des indices derrière soi, pas par calcul. Donc je ne comprends pas ce que vous tentez de démontrer. ?


Et vous croyez que rentrer dans une voiture après avoir tué un enfant, basculer le type à l'arrière, laisser éventuellement des empreintes, des cheveux, ce n'est pas plus délirant ?
C'était risqué et inutile surtout qu'il ne l'a fait, d'après vous, sans aucune intention malhonnête.
Vous êtes en plein délire !

Citation :
Citation :
De toute manière, c'aurait été extrêmement difficile de retrouver le propriétaire du vêtement et cela, le meurtrier devait s'en douter.

Voyant comme cela et rouge comme cela ? Vous prêtez à cet homme des pensées qui à mon avis ne sont que les vôtres parce que lorsqu'on tue sauvagement une enfant, on n'est pas là à échafauder de savants calculs du style :

si je laisse mon pull, ils ne vont pasme chercher, ils vont chercher cet homme dans la galerie (qui lui dit àce moment là qu'il sera vu par Guazzone ? Rien.)

C'est une construction qui ne repose que sur un présupposé qui en plus à mon avis ne tient pas.
Je ne pense pas comme vous.
Ce type sortait son POR pour faire le fada loin de chez lui.
On n'a pas de témoignage de gens ayant aperçu un type portant un POR dans d'autres cités ou endroits que ceux où un satyre a importuné des enfants.
Ce type était probablement discret par chez lui.
Pas question de porter ce pull rouge en dehors de ses moments de folie.
Alors pour remonter à lui, bon courage !!

Si le type connaissait les lieux, ce que vous semblez admettre, il devait savoir qu'en piégeant la 304 dans la boue, le type ne pourrait pas s'en sortir seul. Il serait donc obligé de demander de l'aide ou de fuir.
C Ranucci n'a pas fui ni porté plainte pour vol, ce qui prouve qu'il n'avait pas grand chose à se reprocher. Et ça le meurtrier évidemment le savait. On prend le premier type venu et après à la police de se débrouiller en espérant qu'elle aura de forts soupçons contre le pauvre piégé.
Et puis, si son plan n'avait pas marché, que risquait il ? personne n'a vu sa tronche ni sa voiture, à part un enfant, mais ce n'est qu'un enfant a t-il du se dire !

S'il connaissait les lieux donc, il n'est pas impossible de penser qu'il savait que M Guazzone faisait une tournée quotidienne dans cette champignonnière.
Il n'est pas impossible de penser qu'il savait qu'une jaguar avait été retrouvée embourbée dans la galerie.
S'il savait tout cela, ça a pu lui donner des idées.


Citation :
Citation :
Il a fait cela en espérant que ça brouillerait les pistes.



Je crois surtout qu'il a fait cela pour se débarrasser d'un vêtement dont il n'avait pas d'utilité. Au-delà, c'est de la prospective hasardeuse.

Or il vaudrait mieux se raccrocher aux éléments que l'on possède.
S'il voulait s'en débarasser de ce pull, il pouvait le jeter tout simplement à la poubelle. Ca vous parait impensable ?
Evidemment, ça suppose qu'il en ait une.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 13:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Je suis assez OK avec jpasc95


Haut
   
 Sujet du message : Re: Réponse à jpasc95
Message non luPosté :09 août 2007, 14:25 
Citation :
J'y ai pensé, moi aussi. Tant au sens fort (le coupable serait un familier des lieux) qu'au sens faible (le pull aurait appartenu à un ouvrier ou autre, qui n'aurait rien eu avoir avec l'affaire mais qui, devant la gravité du guépier où il était tombé bien malgré lui, aurait choisi de se taire pour ne pas avoir d'ennuis).

Si on part du postulat de l'innocence de CR, cette hypothèse est aussi valable qu'une autre. Elle expliquerait mieux la coïncidence de lieu, en tout cas, que l'hypothèse du satyre au POR, puisqu'il n'y a aucune coïncidence à ce qu'un ouvrier se trouve sur son lieu de travail. La coïncidence, dans ce cas, ne porterait que sur la similitude du vêtement avec celui porté par le satyre des cités.

Possible ..
Citation :
Excuse-moi mais je ne parviens pas à comprendre ton raisonnement.

J'en arrive à m'interroger sur la coïncidence entre l'enfant assassiné découvert pas très loin de la galerie (et donc du pull) et l'enfant enlevé à Marseilles ...
J'ai réfléchi et tu as raison. Mon raisonnement n'est pas clair.

Si l'homme au pull over-rouge est l'assassin, il n'y a qu'une coïncidence : la présence de CR sur le site.

Si l'homme au pull over-rouge/assassin est un ouvrier de chez Guazzone, cela ne change rien. Il n'y a toujours qu'une coïncidence de lieu.

Si l'ouvrier de chez Guazzone est innocent, il n'y a toujours qu'une coïncidence, mais elle porte sur le pull, identique chez l'assassin et chez l'ouvrier.

Mais ces réflexions ne sont valables que si on suppose CR innocent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 17:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
[...]

Mais ce n'est plus un assassin c'est un vendeur de fringues !

Il ne faut pas trop lire Agatha Christie !!!!!!

J'imagine déjà l'affaire : l'homme tue l'enfant, s'aperçoit que Ranucci s'est garé dans le tunnel (mais donc c'est qu'il y ait allé en même temps que lui, donc il n'y a qu'un pas pour dire qu'il a conduit la voiture de Ranucci à cet endroit... Nous y arrivons !)

Et il se dit le malin, je vais faire croire que l'homme qui agressait les fillettes c'est le conducteur de la 304 et pas moi, donc je vais laisser un pull rouge, mais pas à ma taille, comme cela on croira que c'est Ranucci qui était aux cerisiers.

Oui mais, il y a juste comme un défaut au raisonnement : le pull, cen'est pas qu'il ne va pas à l'homme - cela on n'en sait rien, et pour cause - c'est qu'il ne va pas à Ranucci. Et donc finalement, il n'accuse pas Ranucci mais l'autre.

Damned, c'est raté !
je crois au contraire que le pull sied parfaitement à Ranucci ; ll y a surement méprise : les flics ont vite compris que l'homme au pull over-rouge ne pouvait pas être Ranucci : il était à Nice ; ensuite cela s'est transformé en : il était trop grand pour lui ;
Rien n'atteste que ranucci l'a essayé, rien du tout! Le flic interrogé par Bouladou dit 30 ans plus tard : "a vu de nez comme ça, il était trop grand." Et ça, c'est rien du tout.
par contre Bouladou qui a vu le pull, qui l'a touché, et qui admet même qu'il est fin (ce qui ne va pas dans son sens), l'a mesuré : il correspond parfaitement à la taille de ranucci.
Et pour en avoir discuté avec lui, je suis certain que c'est vrai.
Bouladou ne te plait peut-être pas, mais il est parfaitement honnête là-dessus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 18:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
[...]

je crois au contraire que le pull sied parfaitement à Ranucci ; ll y a surement méprise : les flics ont vite compris que l'homme au pull over-rouge ne pouvait pas être Ranucci : il était à Nice ; ensuite cela s'est transformé en : il était trop grand pour lui ;
Rien n'atteste que ranucci l'a essayé, rien du tout! Le flic interrogé par Bouladou dit 30 ans plus tard : "a vu de nez comme ça, il était trop grand." Et ça, c'est rien du tout.
par contre Bouladou qui a vu le pull, qui l'a touché, et qui admet même qu'il est fin (ce qui ne va pas dans son sens), l'a mesuré : il correspond parfaitement à la taille de ranucci.
Et pour en avoir discuté avec lui, je suis certain que c'est vrai.
Bouladou ne te plait peut-être pas, mais il est parfaitement honnête là-dessus.
Effectivement, rien ne dit que le pull a été passé à Ranucci, rien ne dit le contraire non plus. Faut il voir dans cet apparent consensus sur le fait que le pull était trop grand pour CR, quelque chose d'analogue avec la portière bloquée de la 304...

Il faudra bien un jour le faire parler ce pull, s'il a encore la possibilité de révéler quelque chose.

Question : comment vieillit un pull plié 30 ans dans un tiroir... ? Est ce qu'il peut rétrécir par exemple ou au contraire se relacher ?

Il est intéressant que GBouladou ait pu l'examiner, ce qui me rappelle un article de "polar et crimes" si je me souviens bien, dans lequel GBOuladou intervient ; on donne les mesures du pull prises par un journaliste.

Devant l'évidence, chacun s'incline... dommage qu'on ne puisse faire de même avec le pantalon.


Haut
   
 Sujet du message : Réponse à webrider
Message non luPosté :09 août 2007, 19:01 
Citation :
« danou » a écrit:Je suis d'accord avec vous, Webrider, le fait que le pull se soit trouvé inserré entre 2 plaques de tôle (pas des planches) ....

webrider : Ah bon ? Mes références indiquent que le pull a été découvert derrière des portes ou des planches....
Mes références aussi, mais elles ne disent pas que le pull est INSERE, mais seulement qu'il est DERRIERE des planches. Je peux me tromper. Quelles sont vos références ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 20:09 
Citation :
Vous qui rappelez souvent ce PV de Nice, vous devriez admettre, si vous étiez logique avec vous-même, qu'il se souvient de ce qui s'est passé le 3 juin et pas uniquement qu'il est allé de lui même dans cette galerie.

Pour la logique avec moi-même, je me débrouille, merci.
Citation :
Pourquoi oublierait il qu'il s'est débarassé d'un pull ?
Et pourquoi pas ? Il a oublié qu'il vient de Marseille (et non pas d'Aix), il a oublié qu'il est midi (et non 16 heures), il a oublié de regarder le "Stop", il a oublié qu'il s'est arrëté au bord de la RN8bis, il a oublié TOUTE la nuit du 2 au 3, il a oublié que la portière n'est pas bloquée à 11 heures, il a oublié qu'il a dit que le couteau est à lui, il a oublié dans son Récapitulatif ce qu'il a dit le 5 Juin à Nice (il dit exactement le contraire), il a oublié qu'il n'a pas saigné à La Pomme...etc etc ; je continue ?

Alors un pull-over étranger, qu'il n'a même pas vu, alors que le ciel (ou l'enfer) vient de lui tomber sur la tête, qu'il vient d'égorger un ange innocent, qu'il est embourbé, fait comme un rat dans cette galerie, le cou sur la guillotine, MAIS QU'EST-CE QU'IL EN A A FOUTRE DE CE PULL-OVER INCONNU.
Citation :
Il se souvient qu'il a levé une barrière, et vous y tenez beaucoup,
Pas lui : il l'a oublié dans son Récapitulatif.
Citation :
Franchement, c'est totalement insensé et ridicule !

discussion close avec ce genre de conneries !!
No comment !


Modifié en dernier par soryu le 10 août 2007, 09:25, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 20:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Alors un pull-over étranger, qu'il n'a même pas vu, alors que le ciel (ou l'enfer) vient de lui tomber sur la tête, qu'il vient d'égorger un ange innocent
Cest facile à écrire mais impossible à prouver.
Accusation sans aucune preuve.
Citation :
il a oublié qu'il s'est arrëté au bord de la RN8bis
Ah là vous mentez, il dit qu'il c'est arrêté pour ouvrir la barrière.
Citation :
il a oublié qu'il a dit que le couteau est à lui,
Etant donné que rien aujourd'hui encore ne relie ce couteau au meurtre votre argument n'a aucun poids.
Mais bon vous allez continuez encore et encore à écrire ce genre d'erreur qui vous empêche de voir la vérité.
Citation :
je continue ?
Commencez par nous donner de vrais arguments qui tiennent la route

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 23:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
[...]

Il faut être honnête.
On ne sait pas si ce pull lui va ou pas. Nulle part, il est écrit dans un PV qu'on l'a fait essayer à C Ranucci .
Dans son Récapitulatif, il écrit qu'Alessandra lui montre, il répond que ce n'est pas à lui et le commissaire n'insiste pas.
Voilà tout ce que l'on sait.
ne sais pas si vous vous rendez parfaitement compte de l'absurdité dans laquelle nous plongeons. Vous êtes en train de me dire si je vous comprends bien, que l'homme au pull rouge a été acheter un pull exactement identique à celui qu'il portait lors des agressions et qu'il a essayé toutes les tailles pour voir celle qui irait à Christian Ranucci et le laisser derrière.

Nous nageons en plein délire.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :09 août 2007, 23:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
[...]

Et vous croyez que rentrer dans une voiture après avoir tué un enfant, basculer le type à l'arrière, laisser éventuellement des empreintes, des cheveux, ce n'est pas plus délirant ?
C'était risqué et inutile surtout qu'il ne l'a fait, d'après vous, sans aucune intention malhonnête.
Vous êtes en plein délire !
Je vous démontre que la présence du pull dans la champignonnière fait que seule la version proposée par Christian Ranucci peut convenir et vous me dites que je délire, c'est votre problème, ce n'est pas le mien.

Je ne sais pas ce qui est le plus délirant en fait : est-ce le fait de laisser des indices derrière lui comme ce paquet de biscuit ou ce pull mal caché, ou même ce couteau pas très bien caché, ou le fait de monter dans la voiture de Christian Ranucci au risque d'y laisser un cheveu. Pour ce qui est des empreintes, il a peut-être songé à mettre des gants.

Je vous explique que ce n'est pas risqué : si Ranucci se réveille, il lui dira qu'il faut qu'il décarre de là, c'est tout : que faites vous dans ma voiture demandera Ranucci ? Vous étiez mal placé monsieur, je vous déplace.

Laisser son pull c'eest prendre un risque : celui qu'on le découvre et qu'on remonte jusqu'à lui, ce qui aurait bien pu se faire à l'époque et même facilement, il suffisait de prendre en compte le témoignage Mattéi, de retrouver la simca et de trouver celui qui portait un pull rouge.

Il ne doit son salut qu'au simple fait qu'on a refusé d'enquêter dans cette direction, sinon il était cuit.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [630 messages ]  Aller à la pagePrécédente1353637383942Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com