Nous sommes le 19 mars 2024, 07:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [86 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 12:09 
Branches d'arbustes epineux d'un cote, arbustes tout court de l'autre.
D'apres vous c'est moi qui change la definition des mots pour aller dans mon sens?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 12:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Dans ce cas comment pouvez-vous nous dire qu'il n'y a pas de végétation piquante près de la champignonnière?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 12:26 
Vous ne comprenez pas.
Je dis qu'il y a pres de la champignonniere des vegetaux tout a fait sympathiques et par milliers encore.
Si Ranucci est innocent, il n'a fait qu'essayer de desembourber son auto avec des vegetaux, pourquoi prendre seulement des ronces?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 13:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Rien ne dit qu'il n'a pris "seulement" que des ronces il a pu prendre des branchages d'un buisson sans se rendre compte qu'à l'intérieur de celui-ci se trouvait des ronces

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 14:25 
Citation :
Rien ne dit qu'il n'a pris "seulement" que des ronces il a pu prendre des branchages d'un buisson sans se rendre compte qu'à l'intérieur de celui-ci se trouvait des ronces
c'est exactement ce que je pense aussi


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 14:28 
sans se rendre compte que celui ci contenait aussi des ronces? Dans ce cas il dit "aie ca pique" et il trouve d'autres buissons plus dociles, il ne s'acharne pas a se saigner les mains alors qu'il a le choix tout autour de lui.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 15:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Et si il recommence une ou deux fois dans d'autre buisson à se piquer par inadvertence?ou si en coupant des branches ou ramassant de la végétation il se blesse légèrement?
Citation :
il ne s'acharne pas a se saigner les mains
Pourquoi toujours cette exagération?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 15:57 
Il n'y a que vous qui appelez ca une exageration, meme son avocat parle du triste etat de ses mains, que vous ne vouliez pas le voir, comme vous refusez de voir bien d'autres points de cette affaire, ne regarde que vous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 16:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Il y a une nuance entre avoir les mains ensanglantées et en triste état...il est possible d'avoir des mains en triste état sans pour autant être sanglantes. Et en l'espèce, rien ne permet de dire que les mains de RANUCCI étaient ensanglantées...

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 16:07 
Cher Dalakhani,
Au point ou vous en etes, vous pourriez ecrire un nouveau livre sur l'affaire.
Vous ne faites que revenir sur des faits etablis, que ce soit le couteau de Ranucci, l'etat de ses mains, l'aggression de sa mere qu'elle raconte elle meme, la nature des vegetaux recouvrant le corps, etc,etc...
Amusez vous a reprendre point par point toute cette liste pour me demander d'ou je tiens ceci ou cela a grand renfort de points d'interrogation si vous y tenez, mais en ce qui me concerne je vais finir par ne plus parler avec vous de cette affaire, ca ne nous mene nulle part.


Modifié en dernier par thomas le 24 sept. 2006, 16:14, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 16:13 
le docteur Vuillet examine Ranucci vers 17h45 après qu'il ait signé ses aveux et constate la présence de piqures et d'égratignures sur les mains et avant-bras.

Il n'est pas du tout question de blessures ayant ensanglanté les mains.

C'est pour cela que je maintiens l'idée que l'accusation a exagéré ces griffures aux mains pour accréditer l'idée qu'il a bien utilisé de l'argamas pour camoufler le corps de la petite après l'avoir soi disant tuée.

Comme cela a déjà été dit, s'il avait pris de l'argamas à pleines mains, ce ne sont pas des griffures qu'il aurait mais des entailles ou des plaies.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 16:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous ne faites que revenir sur des faits etablis, que ce soit le couteau de Ranucci, l'etat de ses mains, l'aggression de sa mere qu'elle raconte elle meme, la nature des vegetaux recouvrant le corps, etc,etc...
Pour l'agression de la mère de Ranucci je prends le seul document que je connais(qui est donc pour l'instant le fait établi), pour le couteau je peux très bien dire que ce couteau appartient à Ranucci mais ça ne nous avance à rien,pour l'état de ses mains je peux vous montrer des photos qui démontrera que vous exagérez(encore une fois je ne reviens pas sur ce fait vu que je dis juste ce qui existe et vérifiable), pour la nature des végétaux je n'ai rien à dire vu que vous avez du encore une fois ne rien comprendre à ce que j'ai écrit.(je ne reviens pas sur ce fait non plus, la preuve je retranscris ce qui est écrit)

Citation :
Amusez vous a reprendre point par point toute cette liste pour me demander d'ou je tiens ceci ou cela a grand renfort de points d'interrogation si vous y tenez, mais en ce qui me concerne je prefere ne plus parler avec vous de cette affaire, ca ne nous mene nulle part.
Ca ne m'amuse pas rassurez-vous. Le problème c'est qu'en posant ces questions vous ne pourriez pas y répondre honnêtement car vous déformez ce que je dis. Je comprends donc votre attitude

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 16:21 
En prenant des branches d'acacia a pleines mains, on n'aurait que des piqures et des egratignures, il ne serait pas question de points de suture ou de plaies beantes, et pourtant ca doit saigner pas mal.
Vuillet parle de piqures et d'egratignures jusque sur les avant bras, qui proviendraient selon vous de la manipulation du grillage dont ranucci n'a pas parlé, soit.
D'autres disent qu'il s'est fait ca avec des ronces qu'il a utilisé pour se desembourber, d'autres encore pensent a l'aile qu'il aurait redressée.
La seule chose qui soit sure dans tous ca, c'est que le corps a ete recouvert d'argeras et que ranucci avait des blessures qui pouvaient tres bien avoir ete faites avec.
Vous dites que l'etat de ses mains a ete exagéré par l'accusation mais je vous rappelle que Jean-François LeForsonney a lui meme ete impressionné par l'etat des mains de Ranucci.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 16:36 
le grillage plus quelques ronces par ci par là, ça peut très bien suffire pour occasionner quelques griffures et égratignures.
Je suis persuadé qu'il a du s'entêter pour sortir sa bagnole de la boue mais en vain.

Encore une fois, il n'est pas mentionné que ses mains sont en sang.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 sept. 2006, 20:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
.
Citation :
Vous dites que l'etat de ses mains a ete exagéré par l'accusation mais je vous rappelle que Jean-François LE FORSONNEY a lui meme ete impressionné par l'etat des mains de Ranucci.
Jean-François LE FORSONNEY vois ranucci au moin 3ou4jour apres les fait ,et il dit etres impressionné par l'etat des mains de Ranucci,alors je me demende bien dans qu'elle état il devait etres 3 ou 4 jour avent comment son colegue de travail ne voit rien, comment peut il travailler avec des main dans un t'elle état ,comment sérré une poignée de main a qui que se soit sans avoir mal surtout une journée apres les fait.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [86 messages ]  Aller à la pagePrécédente123456Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com