Citation :
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[...]Si nécessaire, je pourrais donner le lien.
Pourquoi les 'quote' ne fonctionnent ils pas ... ?
Bon, enfin...
Les « quote » !!!! pourquoi les « quote » ?
Ce serait plutôt une histoire d « url ».
Je parle du site où Gérard Bouladou à laissé son message, pas de celui cité dans le message qui n’est que son site de propagande.
Citation :
En me référant à la simulation, j'avais parlé des élemnts dipsobnible et vous aviez répondu que le relevé de gendarmerie ne parlait pas du vahicule des Aubert... pas plus d'ailleurs que le PV de reconstitution qui est d'une vacuité rare ...
J’avais dit aussi que le plan de gendarmerie n’est pas un constat, mais simplement une hypothèse, évidement fausse, dans la mesure où nous pouvons voir que ces braves gendarmes n’ont pas tenu compte de ce que l’on appelle le « temps de réaction ».
Citation :
Dans son entretien avec G.Bouladou, M.Martinez dit clairement que les Aubert se sont arrêtés "sur le côté, du côté de la route qui repart vers Gréasque..."
Bien sûr, mais quand ?
Il dit exactement :
Citation :
Il redémarre. Moi, le temps de dégrafer la ceinture, je sors de la voiture; monsieur Aubert et le camion arrivent. Monsieur Aubert s'arrête sur le côté, du côté de la route qui repart vers Gréasque.
Il a fallu à Martinez, le temps de dégrafer la ceinture et de sortir de la voiture.
Ranucci est reparti avant
Aubert est arrivé après.
Martinez n’a pas pu voir arriver Aubert et le camion, mais plutôt le contraire le camion puis Aubert.
C’est le même Martinez qui trente ans après déclare :
Citation :
Et c'est là, dans l'accident, que je l'ai photographié et j'ai vu un enfant basculer derrière.
Et ça, nous savons que ce n’est pas possible.
Citation :
juste comme le montre la simulation qui me semble un outil de visualisation qui reprend dans sa forme programmée le maximum des témoignages ....
Simulation qui elle aussi ne tient pas compte du « temps de réaction ». De ce fait, nous avons une position de la 304 qui est fausse et que nous ne pouvons pas changer.
Simulation qui ne tient pas compte de ce qui c’est passé au début de la ligne droite ( quand Martinez double le camion) et qui fixe l’écart entre la R16, le camion et la R15.
Ecart autrement plus conséquent que celui que l’on peut « programmé » sur la simulation.
Simulation qui ne prévoit qu’un évitement (sans arrêt)de la R16 par le camion (par la gauche ou par la droite), alors que le plus probable, c’est justement que le camion s’arrête.
Vous pourriez nous dire à quel témoignage, cela correspond ?
En « jouant » avec la simulation, j’arrive à faire « passer la 304 devant le capot de la R15 » mais seulement avec des paramètres que je sais faux.
Si vous pouviez nous montrer ?