Nous sommes le 19 mars 2024, 06:38

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [347 messages ]  Aller à la pagePrécédente12021222324Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :13 juin 2015, 18:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
essayons de rester sur la déclaration de M Martinez comme le suggère maril85

qu'ont réellement vu les Aubert de l'accident au carrefour ?
M Aubert a t-il pu voir C Ranucci de suffisamment près pour être capable de le reconnaitre lors du tapissage le 6 juin ?

on peut aussi se poser la question à savoir comment il se fait que M Martinez parle d'un coupé peugeot 204 à deux reprises dans sa déclaration chez les gendarmes le 3 juin.
Peut-être n'est il pas un fin connaisseur des voitures ?
peut-être n'a t-il pas eu le temps de lire le sigle "304" à l'avant du véhicule ?
M Aubert lui a t-il dit que c'était un coupé Peugeot 204 ou 304 ? lui a t-il juste donné le n° d'immatriculation ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :13 juin 2015, 23:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
a jpacs . je n'ai pas dis que m. aubert n'a pas relevé les n° de la 304 . je veux simplement dire qu 'ils sont arrivés qques minutes après l' accident ; et à partir de ça un autre scénario est possible . ce que je pense = l'accident , ranucci s'enfuit . m. martinez descent de sa voiture , constate les dégâts ; quelques minutes après arrivent les aubert ,m.martinez explique ce qui c'est passé . (je n'invente rien ) maintenant je vais dire ce qui a " pu" se passé après = 1 simca 1100 arrive de Marseille et roule vers le carrefour (route que vient de reprendre ranucci pour s'enfuir ); le conducteur de la simca , vous l'aurez compris a marie dolorès dans sa voiture . l'homme à la simca voyant 2 voitures au carrefour (martinez , aubert ) pense immédiatement à 1 barrage de gendarmes :logique , puisque il vient d'enlever une enfant . donc ,à la vue de ces 2 voitures impossible pour lui de passer le carrefour ; il fait demi tour rapide ,et s' enfuit (vers Marseille lui aussi ) . martinez voyant ça d' un peu loin ,pense tout naturellement que son chauffard s'enfuit de nouveau .logique = simca "grise ", 304 "grise" . ( les policiers ont bien pensé que m. spinelli ce trompait ,pourquoi pas martinez .) donc la simca s'enfuit vers marseille, les aubert la poursuivent . ils voient la simca arrètée sur bord route. la 304 ne doit pas ètre bien loin ; peut ètre sur le bord de la route également et l'homme à la simca envisage de la voler ,car sa simca est grillée . là ,arrivent les aubert , l'homme de la simca s'affole, descend portière chauffeur (et oui la sienne n'ai pas bloqué ) il fait le tour de la voiture descend (mme aubert =arrache ) l'enfant ; porte l'enfant ( comme 1 paquet ) monte dans les fourrés ,panique et tue l' enfant . m. aubert parle d' accident à cet homme qui ne comprend rien ,il répond : je vais venir . on peut supposer que M. aubert relève les n° de la simca . la 304 est pas bien loin et M aubert en relève aussi les n° . d'où la reflexion de M aubert : "se sont des jeunes , des voleurs de voitures " . ça lui parrait logique = 2 voitures , fuite , les chauffeurs se cachent etc .... la simca est sans doute volée dans le 54 ; difficile d'en trouver le conducteur ( même avec les n° ) . par contre la 304 ,pas volée , très facile d'en trouver le proprietaire . a suivre...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :15 juin 2015, 23:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Je remet une partie d’un post que j’avais émis dans le sujet Aubert et la 304 :
Citation :
Pat 31 :
Fichier(s) joint(s) :
4 arrières de voitures.JPG
1) Vue de 3/4 arrière je remarque qu'il y a 4 types de voitures qui ont une certaine ressemblance.
La Peugeot 304 coupé, la Peugeot 204 coupé, la Peugeot 204 familiale et la Simca 1100. Voir photo ci-dessous.

Parmi ces véhicules, je remarque qu'une a toujours été fabriquée en 4 portes, deux toujours en 2 portes et une seule a été fabriquée aussi bien en 2 portes qu'en 4 portes, tout en mentionnant que pour cette dernière, elle a été fabriquée en plus grand nombre en 4 portes qu'en 2 portes. Ce qui pourrait, selon moi, s'avérer intéressant, serait de montrer la photo à un panel de personnes et de leurs demander qu'elle est, pour eux, la paire de voitures qui présente le plus de ressemblances entre-elles.


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :17 juin 2015, 14:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
bonjour . à JPACS (je suis nouvelle sur ce site et avec internet donc peut faire des erreurs ; par contre pas sur l'affaire ,je l'ai trop étudiée ) . je trouve toujours interessant ce que vous écrivez . pouvez vous lire mon message ( au dessus des 4 photos voitures ) et me dire ce que vous en pensez s'il vous plait . j'ai également envoyé 2 mes 1er) le couteau . 2ème) le plan . j'aimerai avoir votre opinion ..... merci


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :20 juin 2015, 13:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
maril85,
j'ai lu votre post du 13 juin.
Je vois une réelle lacune. Vous dites que les Aubert ont rattrapé la simca et qu'ils ont noté les numéros des deux voitures. Mais pourquoi les Aubert n'ont ils jamais évoqué cela ?
puisqu'il y a eu enlèvement et meurtre, il aurait pu y avoir une complicité entre les conducteurs des deux voitures et cela les Aubert auraient du en parler aux policiers. Pourquoi ne l'ont ils pas fait ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :20 juin 2015, 17:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :03 févr. 2011, 15:06
Messages :49
Normalement ,le couple Alain et Aline Aubert devrait être les stars et les vedettes de toute les émissions sue l affaire Ranucci,car c est grâce a eux et a eux seul qu un dangereux psychopathe meurtrier et pédophile a était identifier et mit sous les verrous puis executer...Mais non ils refusent depuis 40 ans toute interview toute intervention et se cache...si le couple Aubert a était parfaitement honnête ,pourquoi sont il si terrifier a l idée de répondre a quelques questions ? Comme la justice...si tout est clair et limpide dans cette affaire,et la culpabilité clairement etablis...Pourquoi la justice est elle si retissente a idée d entre prendre une contre enquête ou une révision de procès ? Dans les deux cas Aubert et justice c est un aveux de faiblesse...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :21 juin 2015, 01:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
à jpacs . est ce que pour vous mon scénario est possible ? j'ai très longuement étudié les livres "Perrault (le pull rouge et imposture ) bouladou . Qui nous prouve que les aubert ne parlent pas d'une simca aux policiers ? rapelons nous que aubert et policiers pensent à DES jeunes voleurs de voitures . Qui nous prouvent que les policiers n'ont pas dit aux aubert : "il (ranucci , propriétaire de la 304 )) a été vu sur les lieux de l'enlèvement , c'est lui " etc ? je crois qu'ils ne sont pas à ça près , il leur faut trouver UN meurtrier . Lisez la déclaration aubert à bouladou dans " l'imposture " . (au sujet de "304 , simca " ) . m aubert est affirmatif mais pas très à l'aise . Vous pensez que les policiers ont laissé tombé l'homme au pull rouge ? non . Ils ont demandé à m martel de visiter un service psy à Marseille et à me Mattei d'aller à l' enterrement de la petite Marie do ; ce n'est pas par hasard . Et je suppose que les policiers marseillais ont pris contact avec ceux du dep 54 , très logiquement . Et cela nous ne le saurons JAMAIS . Je reviens sur mon mess précèdent ; pour moi christian rentrait à nice et mal chance : l'accident . il retourne vers Marseille mais s'arrète . ou ? soit sur le bord de la route , soit à la barrière rouge . l'homme à la simca roule vers le carrefour et voit la 304 arretée , l'homme qui a la petite dans sa voiture est aux aguets de tout . la suite je l'ai déjà écrit, je ne répète pas . pour moi les aubert relèvent les n° des 2 voitures . Une seule est compromise dans l'accident , c'est normale que seule la 304 figure sur la plainte de martinez . Les coups de fil passés , pas passés ,aubert , martinez .... Imaginons que aubert ai vu la simca 1100 et son conducteur etc sur ce bord de route ; il entend l'appel à témoin , oui il a vu qque mais si la simca est VOLéE ,le voleur est très loin et introuvable en urgence . je vais écrire maintenant qque chose qui me parait très important et vous me direz ce que vous pensez : les coups de fil : nous avons lu (je résume) "suite à l'appel à témoin , le 4 juin aubert a apelé pour prévenir les gendarmes de ce qu'il a vu le 3 juin " on envoie qques gendarmes sur les lieux , RIEN . Ne pensez vous pas que déjà dès le 4 , ranucci devait ètre apréhendé et entendu ??? les gendarmes avaient par 3 fois ses n° . 1) par martinez 2) par aubert 3) par gazzone , donc son adresse immédiatement . BON.... passons au 5 juin : vers 11h coup de fil de martinez à Marseille aux policiers ; sur ce les policiers apellent chez aubert , il n'est pas chez lui donc il appel les policiers vers 12h30 ce 5 juin . Branlebas de combat , les policiers vont mettrent UN LOURD DISPOSITIF DE RECHERCHES sur LES LIEUX "DéCRIT par aubert . Il n'y a rien d'étrange ???? SI . 1) ce 5 juin vers 12h30 après l'appel de aubert les policiers ( ou mieux ceux de nice pour aller + vite ) auraient du SE PRéCIPITER chez celui dont on venait de leur communiquer le n° de voiture donc l'identité et l'adresse . NON , leur priorité à eux est de CHERCHER le corp de l'enfant . Etrange procèdé NON ???? car à ce moment précis ils ne peuvent pas savoir que la petite est morte et ICI . le ravisseur pourrait l'avoir emmené chez LUI . 2) les recherches sur les lieux : un lieu pas difficle à trouver , aubert le " décrit" très bien et ça pour les gendarmes de la région c'est du gateau , même Bouladou va jusqu'à dire "on ne pouvait se tromper d'endroit à qques dizaines de mettres près " alor si Bouladou le dit .... ( c que ça l'arrange ) "UN LOURD DISPOSITIF "( j'ai lu : 100 hommes , 50 hommes ) prenons 50 hommes placés tous les mettres (comme dans le film m drach ) ça couvre 100 m d'envergure ,"dans un lieu précisé par aubert " . POURQUOI un lourd dispositif sur un LIEU PRéCIS met de 14h à 15h 40 ( 1h 40 ) pour trouver le corp ,avec en + un sabot près du bord ?????? je l'ai dit à 1 personne s'occupant de l'affaire : "tous les policiers du monde se seraient PRéCIPITé chez ranucci dès l'appel de martinez a 11h et + encor après l'appel de aubert à 12h30 . NON ?? Pas les policiers de Marseille , ils cherchent d'abor le corp ( sans savoir quelle est morte ... ) et attendent de trouver pour ensuite aller chez le SUSPECT à 16h !!!!! ils font l'inverse de ce qu'on attend d'eux . bisard non ? bien sur qu'il y a 1 GROS problème . d'où je dis qu'ils ont du dabor chercher l'homme à la simca (introuvable car déjà loin ) et ce petit jeune (ranucci ) dans le parrage qui n'était pour RIEN à PAYé l'ADDITION . il peut y avoir 1 autre scénario "SANS LES AUBERT et qui tient aussi la route . 1 prochaine fois si j'ai des réponses interessantes . qu'en pensez vous jpacs , votre avis m' interresse ; à chaque fois vous m posez 1 question sur ce que j'écrit mais vous ne me donnez pas votre opnion sur le fond . a bientot


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :21 juin 2015, 19:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Bonjour maril85 et bienvenue sur le forum.
Je prends la liberté de vous dire mon opinion.
Citation :
le 4 juin aubert a apelé pour prévenir les gendarmes de ce qu'il a vu le 3 juin " on envoie qques gendarmes sur les lieux , RIEN . Ne pensez vous pas que déjà dès le 4 , ranucci devait ètre apréhendé et entendu ??? les gendarmes avaient par 3 fois ses n° . 1) par martinez 2) par aubert 3) par gazzone , donc son adresse immédiatement . BON.... passons au 5 juin : vers 11h coup de fil de martinez à Marseille aux policiers ; sur ce les policiers apellent chez aubert , il n'est pas chez lui donc il appel les policiers vers 12h30 ce 5 juin . Branlebas de combat , les policiers vont mettrent UN LOURD DISPOSITIF DE RECHERCHES sur LES LIEUX "DéCRIT par aubert . Il n'y a rien d'étrange ???? SI . 1) ce 5 juin vers 12h30 après l'appel de aubert les policiers ( ou mieux ceux de nice pour aller + vite ) auraient du SE PRéCIPITER chez celui dont on venait de leur communiquer le n° de voiture donc l'identité et l'adresse . NON , leur priorité à eux est de CHERCHER le corp de l'enfant . Etrange procèdé NON ???? car à ce moment précis ils ne peuvent pas savoir que la petite est morte et ICI . Le ravisseur pourrait l'avoir emmené chez LUI
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Citation :
2) les recherches sur les lieux : un lieu pas difficle à trouver , aubert le " décrit" très bien et ça pour les gendarmes de la région c'est du gateau , même Bouladou va jusqu'à dire "on ne pouvait se tromper d'endroit à qques dizaines de mettres près " alor si Bouladou le dit .... ( c que ça l'arrange ) "UN LOURD DISPOSITIF "( j'ai lu : 100 hommes , 50 hommes ) prenons 50 hommes placés tous les mettres (comme dans le film m drach ) ça couvre 100 m d'envergure ,"dans un lieu précisé par aubert " . POURQUOI un lourd dispositif sur un LIEU PRéCIS met de 14h à 15h 40 ( 1h 40 ) pour trouver le corp ,avec en + un sabot près du bord ?????
L'endroit n'était pas si précis, entre 1 et 2 km et après 2 ou 3 virages. Je pense que les gendarmes ont plus ou moins contre coeur ratissé les abords de la route, car ils n'ont pas vraiment cru Aubert. Ils ont cherché le contenu du paquet volumineux pour être sûrs, que le cadavre de la petite n'a pas été dans ce paquet. Une fois le corps découvert ils ont fait des conclusions prématurés, qui ont abouti par influencer les Aubert. Moi je pense donc, que les Aubert n'ont jamais vu de fille. Ça en combinaison avec le manque de preuves, que la fille a jamais été dans la voiture, donne une toute autre vision.
Du coup il n'est plus nécessaire de trouver une explication pour le fantôme, qui entre ou va au secours dans la 304 , du coup plus besoin d'une Simca sur place. C'est mon avis. Il faut comprendre que les Aubert n'ont jamais désigné l'endroit où ils ont vu la 304 arrêtée. Je ne l'avais pas compris de la lecture du Pullover Rouge et Bouladou n'en a sans doute pas parlé.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :21 juin 2015, 23:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
doornoosje , bonjour . si nous prenons votre thèse , les aubert n' ont vu que la 304 et pas d'enfant . Ils auraient donc menti en accord avec les policiers et au procès . ça eux seuls le savent . C'est vrai que leur témoignage est surprenant . F Potcher abitué à ce genre de procès ,à l'époque avait dit " ce n'est pas possible des témoignages pareil " au sujet des aubert . Si nous décortiquons la journée du 5 juin , nous comprenons que les policiers n'ont pas AGI dans l'URGENCE concernant c Ranucci , (voir mon mess + précèdent ) donc il faut comprendre que Ranucci n'était pas LEUR PRIORITé . question : pensez vous que les policiers marseillais se seraient PRIVé d'apréhender ranucci , dès celui ci connu d' eux ? si le témoignage aubert avait été celui qu'on veut nous faire avaler . Rien ne pouvait laissé croire que le corp de l' enfant était là . Supposons que Ranucci soit le ravisseur et emmène la gamine chez lui (pourquoi pas ? ), il la détient depuis le 3 juin , alors ces "bètas " de policiers qui ont son adresse depuis 11h par Martinez et 12h30 par Aubert NE SE SOUCI PAS DE LUI , LE SUSPECT ???? ils préfèrent que le lourd dispositif cherche et recherche .... 1h40mn !!!! si les policiers avaient l'adresse de ranucci , croyez vous qu'ils se posaient la question : " on va chez lui fouiller sa maison OU on attend de trouver le corp de la petite ? " hum !!!!.Le déroulement donné dans leur version ne tient pas la route , trop d'énormités . Après vous me répondez que les aubert n'avaient pas si bien d'écrit l'endroit ou la 304 était arrètée ; Aubert a dit :"après 2,3 virages, dans 1 ligne droite à 100m ,la 304 était arretée ." je ne connais pas l'endroit mais avec ces précisions ça ne devait pas ètre difficile à trouver . OU alors les policiers avec les Aubert ont monté ce témoignage pour démontrer que Ranucci était arreté juste à l'endroit ou le corp a été découvert ;hum!!! Si les policiers avaient besoin de se mensonge ,il y avait 1 raison . En tout cas ,si les Aubert avaient précisé l'endroit , l'équipe de recherches n'aurait pas mis 1h40mn pour trouver le corp . C le chien qui se mord la queue !!!!Oui ,il y a 1 autre version ,sans les Aubert . J'ai exposé 2 versions à 1 personne très près de l'affaire . 1) version avec l'homme à la simca dans le parrage (déjà donné sur ce forum) 2) version sans les Aubert .( pas donnée sur ce forum; elle tient la route tout autant que la 1ère). Pour la 1ere version, je me réfère aux PV gendarmes ,policiers , Martinez ,Aubert ,etc .Pour la 2ème version " sans les Aubert ",je me réfère aux PV gendarmes ,policiers , Gazzone ,et les journées du 4 et 5 juin etc . Je ne la détaille pas c soir ;PEUT èTRE + tard si des points de vue à ce que je viens d'écrire me paraissent interessant. Je lis beaucoup l'affaire Ranucci sur ce forum ,comme vous tous je suppose ; m'interesse CEUX qui formulent de bonnes idées et de bonnes questions ,et non les blabla qui ne font pas avancé et ne servent à rien et j'imagine font perdre un temps précieux aux modérateurs TRèS DéVOUéS . merci et à bientôt .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :24 juin 2015, 18:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Bonjour maril85,
Je ne pense pas que les Aubert ont menti consciemment. Je pense que leur logique les a joué des tours.
Les enquêteurs ne leur ont jamais demandé de désigner l'endroit, bien que ça aurait leur facilité la tâche.
Une fois le corps trouvé tout le monde a assumé, que l'endroit était á l'aplomb du lieu de crime et que Ranucci était en compagnie d'un enfant.
Nous venons d'en parler les derniers jours avec Phidek .
Si vous connaissez l'enregistrement sonore dans lequel Mme Aubert dit, que l'enfant semblait plus petit et qu' ils se sont dit;<<Vaut mieux appeler pour rien >>, vous devez admettre que le témoignage Aubert est comme Pottecher le dit "impossible"
J'attends votre scénario sans Aubert avec impatience.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :27 juin 2015, 22:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
.... m'interesse CEUX qui formulent de bonnes idées et de bonnes questions ,et non les blabla qui ne font pas avancé et ne servent à rien et j'imagine font perdre un temps précieux aux modérateurs TRèS DéVOUéS . merci et à bientôt .
C'est assez étonnant comme votre trait de plume me rappelle quelqu'un...mais passons...

Dans un autre message, vous semblez étonné(e) de ne pas recueillir de réponses à certains de vos messages. Sachez toutefois que bien des points que vous exposez ou sur lesquels vous semblez vous indigner ont souvent été débattus et vous pouvez être amené(e) à verser dans la redite qui, pour le coup, risque de ne pas forcément intéresser les autres membres.
Je ne peux que vous conseiller de relire bien des fils de ce forum et de vous y appuyer pour pouvoir apporter à votre tour des pistes ou des éléments de réflexion qui pourront, à n'en point douter, apparaître pertinents pour les autres membres qui se sont, pour la plupart d'entre eux beaucoup investis dans la recherche et la réflexion et n'ont pas manqué de les faire partager.
N'oubliez jamais que s'ils doivent rester ouverts à ce que vous pourrez leur apporter, vous vous devez, de votre côté, de tenter de les intéresser et de les enrichir. Donc, si je peux me permettre, il convient d'aborder le problème dans l'autre sens.
Cette démarche est nécessaire pour avancer ensemble constructivement et vous permettre de vous "insérer" sur ce forum et d'y trouver votre place.
Entendez par là le fait que vous avez tout à leur montrer et leur apporter, quand eux, (ne le prenez pas mal mais c'est un fait contre lequel vous ne pouvez rien) ne vous connaissent pas et ont déjà beaucoup oeuvré et fait leurs preuves. :wink:
Dernier point: je vous remercie de bien vouloir respecter les pseudonymes choisis par les membres de ce forum et d’éviter, autant que possible, de les écorcher. Ce sera, à n'en point douter, pour eux une marque de respect, vous évitera des marques d'agacement de leur part avec le temps, et ce sera déjà un premier pas prometteur vers eux.
cordialement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :28 juin 2015, 01:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
bonsoir Ludivine ; je viens de recevoir votre message .Tout d'abord , je tiens à m'excuser auprès des menbres de ce forum pour lesquels j'ai pu écorcher leurs pseudonymes ; je ferai attention à cela . Mèmes excuses envers vous Ludivine ,qui ètes obligée de me reprendre . Vous me dites que "mon trait de plume vous rappel quelqu'un " ,ce n'est pas sur le forum puisque je n'y suis que depuis fin mai ; par contre , peut ètre avez vous eu vent de plusieurs courriers (envoyés par poste à une personne proche de l'affaire et très interessée de mes écrits ) ce qui vous rappel ma plume ! J'ai bien lu que tous apporte leurs points de vue ,leurs réflexions ,leurs analyses ,leur questions ,et réponses ; un travail interessant . Quand j'écris "des blablas sans interrèts", je pense aux petites guéguères entre eux (qui parfois est personnelle ); mais ça ,seule vous pouvez juger de le passer . Ludivine , peut ètre pourriez vous faire le tri de ce que je viens d'écrire et ne faire passer ce que vous jugez bon . Merci à vous .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :28 juin 2015, 14:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
Citation :
Vous me dites que "mon trait de plume vous rappel quelqu'un " ,ce n'est pas sur le forum puisque je n'y suis que depuis fin mai ; par contre , peut ètre avez vous eu vent de plusieurs courriers (envoyés par poste à une personne proche de l'affaire et très interessée de mes écrits ) ce qui vous rappel ma plume !
Je n'ai vent de rien mais je sens que vous brûlez d'envie de nous en dire plus à ce sujet :wink: .
A vrai dire, vous auriez même du commencer par là et nous épargner un suspens insoutenable rhand
Citation :
J'ai bien lu que tous apporte leurs points de vue ,leurs réflexions ,leurs analyses ,leur questions ,et réponses ; un travail interessant . Quand j'écris "des blablas sans interrèts", je pense aux petites guéguères entre eux (qui parfois est personnelle ); mais ça ,seule vous pouvez juger de le passer . Ludivine , peut ètre pourriez vous faire le tri de ce que je viens d'écrire et ne faire passer ce que vous jugez bon . Merci à vous
Oh vous savez, il y a un moment que je ne lis pas de "gueguerres" entre eux sur cet espace en tout cas...
il y a peu de messages depuis quelques mois, car ils sont très constructifs pour la plupart.
Mais c'est bien, je vois que vous avez parcouru bien des messages ou que vous avez bonne mémoire :wink: .
En définitive, sachez qu'ils sont comme vous sur un point: ils attendent aussi des réponses ou messages intéressants et constructifs et leur réserveront leurs réactions à n'en point douter.
Et lorsqu'il y a rivalités ou gueguerres ( comme vous dites), c'est bien souvent quand la manipulation et/ou le mensonge ne sont pas bien loin et sont sur le point d'être démasqués. Les réactions epidermiques des membres ne peuvent, dans ces conditions, qu'être légitimes.
cordialement

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :08 août 2015, 01:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
Bonjour ; est ce que vous savez PRECISEMENT OU ont lieu les recherchent les 4 et 5 au matin (7 h ) ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Laffaire sans les Aubert
Message non luPosté :13 août 2015, 16:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
PV601 de la gendarmerie:
"Le 5 juin 1974, à 7 heures, les recherches en vue de retrouver le véhicule endommagé aux portières et l'aile arrière gauche , ou son conducteur, étaient reprises avec des moyens appropriés , aux abords et dans les nombreuses champignonnières et mines voisines, ainsi que sur la RN8 bis du carrefour de la pomme" au hameau du "Logis neuf", commune de Marseille. "


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [347 messages ]  Aller à la pagePrécédente12021222324Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com