Nous sommes le 28 mai 2024, 21:16

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [249 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567817Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :20 juil. 2014, 20:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
ça délire de plus en plus ...
Et sinon vous depuis le temps à part nous ressortir à tout bout de champ qu'il est coupable parce qu'il a avoué, qu'il a indiqué l'endroit où il avait soit disant "enfoncé" le couteau, avez vous la moindre preuve de ce que vous avancez à longueur de post ?
Un témoignage, une empreinte quelque chose de vérifiable, je sais pas moi, vous devez bien avoir ça en stock non ?
Je dis ça pour vous mais c'est aussi valable pour d'autres, alors apportez vos preuves !!
RANUCCI n'est pas sorti du chapeau d'un prestidigitateur ..
Toute une série d'événements ... que je ne vais pas RE-ENUMERER, vous serez d'accord je pense, ont amené les enquêteurs à le désigner SUSPECT NR 1 ...

Les AVEUX n'ont fait que suivre, ils ont été concordants, et la vérité Judiciaire est qu'il a été reconnu COUPABLE par ..

Si cette vérité ne vous convient pas, c'est vous les Innocentistes qui devriez avoir "EN STOCK" ...Un témoignage, une empreinte quelque chose de vérifiable"

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 20:55 
Citation :
Et sinon vous depuis le temps à part nous ressortir à tout bout de champ qu'il est coupable parce qu'il a avoué, qu'il a indiqué l'endroit où il avait soit disant "enfoncé" le couteau, avez vous la moindre preuve de ce que vous avancez à longueur de post ?
Un témoignage, une empreinte quelque chose de vérifiable, je sais pas moi, vous devez bien avoir ça en stock non ?
Je dis ça pour vous mais c'est aussi valable pour d'autres, alors apportez vos preuves !!
Ben non s'il existait une preuve scientifique irréfutable, ça se saurait et il n'y aurait jamais eu de polémiques sur l'affaire Ranucci.

Encore qu'avec des énergumènes comme il y a ici, cela ne suffirait sans doute pas et ils contesteraient même une trace ADN ou une empreinte digitale.

Ceci dit Ranucci a été condamné par la justice au nom du peuple français et je n'ai pas à y revenir puisque je ne le conteste pas.

C'est à vous qui n'êtes pas d'accord de nous démontrer que la justice s'est trompée, n'inversez pas les rôles ...


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Je ne vais pas vous citer tous les deux ça alourdi la page, mais comme vous êtes d'accord je fais une réponse groupée. Qui vous dis que je suis innocentiste, c'est écrit où ? Je me pose des questions depuis des années et j'ai beau relire la procédure en long en large et en travers je ne trouve aucune preuve matérielle, désolée. Arrêtez de prendre les gens de haut avec vos airs supérieurs si vous êtes certains de sa culpabilité je ne vois pas pourquoi vous venez ici, pourquoi vouloir imposer votre certitude ? Il est impossible de débattre avec vous !!
Alors je me répète quelles sont vos preuves ?


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Citation :
Et sinon vous depuis le temps à part nous ressortir à tout bout de champ qu'il est coupable parce qu'il a avoué, qu'il a indiqué l'endroit où il avait soit disant "enfoncé" le couteau, avez vous la moindre preuve de ce que vous avancez à longueur de post ?
Un témoignage, une empreinte quelque chose de vérifiable, je sais pas moi, vous devez bien avoir ça en stock non ?
Je dis ça pour vous mais c'est aussi valable pour d'autres, alors apportez vos preuves !!
Ben non s'il existait une preuve scientifique irréfutable, ça se saurait et il n'y aurait jamais eu de polémiques sur l'affaire Ranucci.

Encore qu'avec des énergumènes comme il y a ici, cela ne suffirait sans doute pas et ils contesteraient même une trace ADN ou une empreinte digitale.

Ceci dit Ranucci a été condamné par la justice au nom du peuple français et je n'ai pas à y revenir puisque je ne le conteste pas.

C'est à vous qui n'êtes pas d'accord de nous démontrer que la justice s'est trompée, n'inversez pas les rôles ...

De toute manière, la preuve irréfutable c'est bien, mais elle n'est pas obligatoire non plus pour déterminer la culpabilté ... sans quoi tous les meurtriers "intelligents, avertis et rusés" y échapperaient ...

D'une manière générale, un faisceau concordant d'indices et l'intime conviction des jurés peuvent largement aboutir à un verdict de culpabilité ...

Et dans l'affaire RANUCCI ils ne manquaient pas ... ils étaient meme ACCABLANTS ...

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Je ne vais pas vous citer tous les deux ça alourdi la page, mais comme vous êtes d'accord je fais une réponse groupée. Qui vous dis que je suis innocentiste, c'est écrit où ? Je me pose des questions depuis des années et j'ai beau relire la procédure en long en large et en travers je ne trouve aucune preuve matérielle, désolée. Arrêtez de prendre les gens de haut avec vos airs supérieurs si vous êtes certains de sa culpabilité je ne vois pas pourquoi vous venez ici, pourquoi vouloir imposer votre certitude ? Il est impossible de débattre avec vous !!
Alors je me répète quelles sont vos preuves ?

J'ai vu que vous postiez toutes les morts d'Eveque, mais quand meme je peux supposer que vous connaissez le dossier ...

Donc à priori vous savez quelles sont les charges accablantes dont les preuves matérielles (couteau-pantalon) qui ont amené au verdict de culpabilité de Ranucci ..

Si vous etes aussi indécise au bout de tant d'années, vous le resterez probablement toujours ... Il vous faudrait peut-etre la VIDEO, or elle n'existe pas sad:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Citation :

De toute manière, la preuve irréfutable c'est bien, mais elle n'est pas obligatoire non plus pour déterminer la culpabilté ... sans quoi tous les meurtriers "intelligents, avertis et rusés" y échapperaient ...

D'une manière générale, un faisceau concordant d'indices et l'intime conviction des jurés peuvent largement aboutir à un verdict de culpabilité ...

Et dans l'affaire RANUCCI ils ne manquaient pas ... ils étaient meme ACCABLANTS ...
Alors là chapeau !!!! Pas de preuve mais des indices et vous ça vous suffit ?
J'avais 14 ans en 1974 et peu de temps avant cette histoire j'ai été accusée sans preuve d'un vol, le salaire d'une de mes professeur au collège, vous connaissez ça ? J'ai vécu en enfer pendant 3 jours avant de savoir qu'ils avaient trouvé la vraie coupable, je n'ai eu droit à aucune excuse pas plus que mes parents !!!!
Les indices en leur possession : j'avais eu le malheur d'aller aux toilettes à l'heure de la récréation pendant qu'ils interrogeaient mes camarades de classe, mon père qui était entrepreneur avait subi des vol dans ses ateliers peut être était ce moi la fille la responsable ?


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Citation :

J'ai vu que vous postiez toutes les morts d'Eveque, mais quand meme je peux supposer que vous connaissez le dossier ...

Donc à priori vous savez quelles sont les charges accablantes dont les preuves matérielles (couteau-pantalon) qui ont amené au verdict de culpabilité de Ranucci ..

Si vous etes aussi indécise au bout de tant d'années, vous le resterez probablement toujours ... Il vous faudrait peut-etre la VIDEO, or elle n'existe pas sad:
C'est quoi cette connerie ?


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:22 
Citation :
Arrêtez de prendre les gens de haut avec vos airs supérieurs si vous êtes certains de sa culpabilité je ne vois pas pourquoi vous venez ici, pourquoi vouloir imposer votre certitude ?
Quand on n'est pas d'accord avec vous, on prend des airs supérieurs ? Première nouvelle ...

Je comprends que vous préfériez discuter entre innocentistes, c'est évidemment plus facile ...
Citation :
Il est impossible de débattre avec vous !!
Je pense souvent la même chose ...

Et pour la question des preuves, je suis d'accord avec Philippine : on ne peut pas inventer une preuve irréfutable si elle n'existe pas. Mais comme elle le dit, il y avait un faisceau concordant d'indices accablants qui ont conduit à sa condamnation ...


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Citation :
Quand on n'est pas d'accord avec vous, on prend des airs supérieurs ? Première nouvelle ...

Je comprends que vous préfériez discuter entre innocentistes, c'est évidemment plus facile ...
Citation :
Il est impossible de débattre avec vous !!
Je pense souvent la même chose ...

Et pour la question des preuves, je suis d'accord avec Philippine : on ne peut pas inventer une preuve irréfutable si elle n'existe pas. Mais comme elle le dit, il y avait un faisceau concordant d'indices accablants qui ont conduit à sa condamnation ...
Je ne préfère pas discuter avec les innocentistes, j'attends qu'on m'apporte la preuve formelle de la culpabilité et pour l'instant je ne l'ai pas !!!
Les indices ne suffisent pas pour envoyer quelqu"un à la guillotine !!!


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Je réitère ma question à Philippine c'est quoi cette histoire de mort d’évêque, une explication serait la bienvenue merci, moi et les évêques ça fait deux !!


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:42 
Citation :
Je ne préfère pas discuter avec les innocentistes, j'attends qu'on m'apporte la preuve formelle de la culpabilité et pour l'instant je ne l'ai pas !!!
Les indices ne suffisent pas pour envoyer quelqu"un à la guillotine !!!
Mais c'est quoi la preuve formelle pour vous ? le meurtre filmé en live ?

Les indices ont été jugés suffisants par un jury populaire pour condamner Ranucci, la guillotine s'appliquait hélas encore ...


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Citation :

Mais c'est quoi la preuve formelle pour vous ? le meurtre filmé en live ?

Les indices ont été jugés suffisants par un jury populaire pour condamner Ranucci, la guillotine s'appliquait hélas encore ...
Et après vous dites que vous ne prenez pas les gens de haut ? Une preuve formelle ce serait par exemple une empreinte de Marie Dolorès dans la voiture, il n'y en a pas, le ménage a été méticuleux non ?
Les résultats de l'autopsie, on n'a pas le résultat de l'analyse du bol gastrique, on ne connais pas l'heure exacte du décès et il y en a encore beaucoup comme ça !! Les indices ne suffisent pas je le répète !!


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 21:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
Pardon pour les fautes je n'ai pas vérifié !!


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 22:03 
Citation :
Et après vous dites que vous ne prenez pas les gens de haut ? Une preuve formelle ce serait par exemple une empreinte de Marie Dolorès dans la voiture, il n'y en a pas, le ménage a été méticuleux non ?
Les résultats de l'autopsie, on n'a pas le résultat de l'analyse du bol gastrique, on ne connais pas l'heure exacte du décès et il y en a encore beaucoup comme ça !! Les indices ne suffisent pas je le répète !!
Vous savez dans chaque enquête on pourrait trouver des erreurs, des manques, des absences, des oublis.

Cela ne signifie pas pour autant qu'il faille tout remettre en cause, la perfection n'est pas de ce monde.

Le juge Michel lui-même a critiqué l'instruction de l'affaire Ranucci à juste titre, mais il a toujours dit que Ranucci était coupable ...


Haut
   
Message non luPosté :20 juil. 2014, 22:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 janv. 2006, 19:38
Messages :55
Localisation :Dijon (21)
A partir du moment ou on envoie quelqu'un à la guillotine il faut que le dossier soit sans tâches, là ce n'est pas le cas, il y a trop de lacunes ! L'histoire judiciaire française regorge d'histoire comme celle ci, heureusement les accusés n'ont pas été guillotinés, enfin pas tous !!!


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [249 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567817Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com