Nous sommes le 23 mai 2024, 12:27

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [216 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567815Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 11:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
pure invention?
Personne ne connait l'heure de la mort mais celle ci ne remonte en aucun cas a plus de 48h, comparez avec l'heure de l'enlevement et vous obtiendrez une fourchette de temps connue de tout le monde.
Elementaire mon cher....
C'est beaucoup moins clair que cela et un fil du forum a été consacré à cette question complexe. Rien ne permet d'affirmer que l'heure du meurtre correspond à celle du passage de Ranucci au voisinage.

On a égaleemnt beaucoup de peine à expliquer que lorsque M.Martinez emprunté la Nle 8 bis en repartant il n'a rien vu sur le trajet... Entre le départ des Aubert et le passage de M.Martinez, Ranucci avait il le temps matériel de commettre le forfait, de couper les branches pour cacher le corps et de quitter les lieux ?
Citation :
Pour ce qui est des aubert et de martinez je prefere ne meme pas repondre
Ils étaient près des lieux par hasard jusqu'à preuve du contraire, comme le chauffeur du camion intercalé entre les voitures de M.Martinez et celle des Aubert, qui reste mystérieusement absent du dossier, comme aussi M.Guazzone qu'on voit beaucoup pendant l'enquête et auquel, selon MGBouladou on aurait même demandé de faire une enquête sur le pull rouge trouvé sur sa propriété...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 12:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Sachez cher dalakani que cr a avoué etre allé a marseille pour visiter son copain bienvenutti (ce que les mechants qui ont decide de l'accuser faute de mieux ne pouvaient pas savoir) et que ce dernier reside a 600m de la cite st agnes, ranucci au depart declarait n'avoir JAMAIS MIS LES PIEDS A MARSEILLE, curieux non?
Il est curieux de ne pas connaitre le moment où C. Ranucci veut rendre visite à son copain, si il voulait lui rendre visite 3h avant l'enlèvement ou 5h après ça change tout.
Surtout que cette visite n'a d'importance que dans une vision de culpabilité.
Citation :
Personne ne connait l'heure de la mort mais celle ci ne remonte en aucun cas a plus de 48h, comparez avec l'heure de l'enlevement et vous obtiendrez une fourchette de temps connue de tout le monde.
Elementaire mon cher....
Elémentaire rien du tout, qu'est-ce qui vous permet de dire que la mort ne remonte pas à plus de 48h?
Votre imagination peut-être ?
Citation :
Pour ce qui est des aubert et de martinez je prefere ne meme pas repondre.
Je comprends très bien pourquoi, ça doit vous ennuyerpour votre pseudo théorie.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 12:51 
oui oui vous avez raison que ranucci passe voir bienvenutti a 15 ou a 17h ca ne change rien ce qui change c'est qu'il pretendait au depart n'avoir jamais mis les pieds a marseille, et c'est pourtant dans cette ville qu'habite bienvenutti et je doute que les flics aient pu savoir que ranucci le connaissait, encore un point peu enclin a innocenter cr.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Vous pouvez me dire ce que la justice prévoit pour les personnes qui mentent sur leur emploi du temps ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:13 
Citation :
Webrider
On a égaleemnt beaucoup de peine à expliquer que lorsque M.Martinez emprunté la Nle 8 bis en repartant il n'a rien vu sur le trajet... Entre le départ des Aubert et le passage de M.Martinez, Ranucci avait il le temps matériel de commettre le forfait, de couper les branches pour cacher le corps et de quitter les lieux ?

Il me semble me souvenir - mais je peux me tromper - que c'est 3/4 d'heure après que Martinez est repassé devant l'endroit où les Aubert avaient vu CR et a constaté que la voiture ne s'y trouvait plus.

Si CR est le meurtrier, il faudrait donc qu'au moment où Martinez est repassé, il ait déjà tué la petite, coupé des branches pour recouvrir le corps, réintégré sa voiture, se soit engagé dans le chemin menant à la champi, et se soit éloigné suffisamment pour que la voiture n'ait plus été visible de la route.

3/4 d'heure pour faire cela, est-ce vraisemblable ?

Il me semble que ce n'est tout au moins pas impossible.

A condition bien entendu que je ne me trompe pas avec mes 3/4 d'heure.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:14 
je viens de lire la deposition de mme mathon qui declare que son fils christian a eu une liaison avec une fille qui habitait...marseille!
declaration du fils avant la confrontation avec les aubert:
je n'ai jamais mis les pieds a marseille

re-declaration de mme mathon:
mon fils est parti le week end de pentecote pour aller voir son ami bienvenutti a marseille.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:16 
ce que la justice prevoit pour les gens qui mentent sur leur emploi du temps?
Ca depend, quand on est accusé d'enlevement et de meurtre de mineure de moins de 15 ans en 1974 ca fini comme on sait.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Vous vous trompez, la sentence vaut pour l'enlèvement et le meurtre pas pour le mensonge sur l'emploi du temps.
Après que l'accusé mente sur son emploi du temps et qu'il est reconnu coupable, sa sentence ne sera pas plus sévère.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:22 
mme mathon, 13 juin 1974:

Je ne luis connais aucune relation sérieuse féminine, mais je sais qu’il sortait avec des jeunes filles dont :
- Mlle Monique BODJ Bloc B résidence Belle Ombre à Marseille Ste Marguerite, avec laquelle il est resté en relation 3 ans environ


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:24 
Bien que s’éloignant de Nice, il n’a jamais couché dehors. La seule fois que cela lui est arrivé c’est le week-end de Pentecôte. Il m’avait invité à l’accompagner à Draguignan et aux environs d’Aix pour voir un camarade de régiment

bienvenutti domicilé a marseille, à 600 m a vol d'oiseau de la cité st agnes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
re-declaration de mme mathon:
mon fils est parti le week end de pentecote pour aller voir son ami bienvenutti a marseille.
C'est écrit où ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
mme mathon, 13 juin 1974:

Je ne luis connais aucune relation sérieuse féminine, mais je sais qu’il sortait avec des jeunes filles dont :
- Mlle Monique BODJ Bloc B résidence Belle Ombre à Marseille Ste Marguerite, avec laquelle il est resté en relation 3 ans environ
Rien ne dit que les sorties avaient lieu à Marseille... Ce sui figure dans les PV est une synthèse...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Bien que s’éloignant de Nice, il n’a jamais couché dehors. La seule fois que cela lui est arrivé c’est le week-end de Pentecôte. Il m’avait invité à l’accompagner à Draguignan et aux environs d’Aix pour voir un camarade de régiment

bienvenutti domicilé a marseille, à 600 m a vol d'oiseau de la cité st agnes.
sauf évidemment pendant son service national...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
et pendant qu'il tenait le bar de sa mère

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :13 juil. 2008, 13:34 
pourquoi aurait il découché quand il aidait sa mere au bar (un mineur ne peut pas tenir un bar et ces etablissements ne restent pas ouverts toute la nuit).


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [216 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567815Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com