Nous sommes le 29 avr. 2024, 03:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [109 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Ce n'est pas une déclaration de Mr Aubert.
Et en plus, ce pv date du 7 juin.
Ces info-là, c'est le 3 juin sur le dépot de plainte de Martinez qu'elles auraient du se trouver si elles étaient réelles.
S'est quant même repris du témoignage d'auber

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]


J'ai comme la vague impression que l'on tente par moment de remettre tout sur le dos de M Bouladou alors que les PV existes
Vous avez parlé du témoignage de Mr AUbert, alors il faut rester cohérent.
Ce que vous avez cité n'en est pas un, n'a plus aucun crédit au moment où ça sort et constitue le bétonnage de l'accusation.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

S'est quant même repris du témoignage d'auber
Dites-moi quel témoignage, alors.
Quel pv ?
Quel date ?

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]


J'ai comme la vague impression que l'on tente par moment de remettre tout sur le dos de M Bouladou alors que les PV existes
Si les pv existent, prenez-les en totalité et pas seulement pour ce qui va dans le sens de votre conviction (pouah quelle horreur ce mot esick )

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Vous avez parlé du témoignage de Mr AUbert, alors il faut rester cohérent.
Ce que vous avez cité n'en est pas un, n'a plus aucun crédit au moment où ça sort et constitue le bétonnage de l'accusation.
Moi j'ai parlé de la piece 610/1 procès verbal de synthèse
qui reprend tout les différents témoignages
Si cette phrase concernant le véhicule vide de tout occupant est dans le rapport s'est quel a été tirée d'un PV et non inventée

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Si les pv existent, prenez-les en totalité et pas seulement pour ce qui va dans le sens de votre conviction (pouah quelle horreur ce mot esick )
Une petite question Henri,vous possèdez tout les PV de l'affaire ?

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]
Si les pv existent, prenez-les en totalité et pas seulement pour ce qui va dans le sens de votre conviction (pouah quelle horreur ce mot esick )
Vous n'avez pas la conviction qu'il est innocent?

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 00:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]

Vous n'avez pas la conviction qu'il est innocent?
J'ai la certitude que la culpabilité ne tient pas.
Je n'ai donc pas besoin d'être convaincu de son innocence.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 01:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 avr. 2008, 21:32
Messages :355
Citation :
[...]

Moi j'ai parlé de la piece 610/1 procès verbal de synthèse
qui reprend tout les différents témoignages
Attention Calypso33, les PV de synthèse reprennent effectivement tout les différents témoignages, je suis d'accord mais jamais dans leur intégralité... Mais, ils révèlent parfois (je dis bien parfois) bien des surprises .... :wink:

_________________
www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 01:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

Moi j'ai parlé de la piece 610/1 procès verbal de synthèse
qui reprend tout les différents témoignages
Si cette phrase concernant le véhicule vide de tout occupant est dans le rapport s'est quel a été tirée d'un PV et non inventée
extrait du PV de déclaration de Mme Aubert du 6 juin 1974
Citation :
Nous avons parcouru environ un kilomètre, et à la sortie d’un virage, nous nous sommes aperçus que la voiture s’était arrêtée et arrivés à sa hauteur, sans descendre de notre véhicule, j’ai constaté qu’un homme avait ouvert la portière droite et tirait un enfant par le bras. J’avais la vitre baissée. L’enfant était plaqué contre l’homme et je n’ai pu voir s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. J’ai seulement entendu l’enfant déclarer : « QU’EST-CE QU’ON FAIT ? ». D’après l’intonation de la voix, je ne pense pas que l’enfant avait peur. A ce moment-là et très rapidement, l’homme a disparu dans les buissons avec l’enfant. Puis, mon mari a fait demi-tour, il s’est arrêté à nouveau devant le véhicule et a relevé le numéro et a crié par la portière à l’adresse du chauffeur qui avait disparu « REVIENS, NE FAIS PAS L’IMBECILE, IL NE S’AGIT QUE D’UN DEGAT MATERIEL ». Je n’ai pas entendu ce que l’homme a répondu, mais mon mari m’a fait savoir que l’individu lui avait dit : « FILEZ. JE VIENS ». Nous sommes retournés sur les lieux de l’accident et nous avons aidé l’autre partie en cause à remettre le véhicule accidenté sur le bas côté de la route.
D'après cette déclaration de Mme Aubert, qui est la déclaration la plus précise relativement à cette partie de leur poursuite, son mari n'est jamais descendu de voiture

Cette déclaration date du 6 juin 1974 - le PV 610/1 du Cap Gras date du 8 juin 1974 à 11h00
Où est-il allé chercher le fait que M Aubert se soit assuré qu'il n'y avait personne dans la 304 ? Mystère ...........

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 01:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
extrait du PV de déclaration de M Aubert du 6 juin 1974
Citation :
« En ce qui me concerne, j’ai effectué une cinquantaine de mètres à bord de ma voiture, j’ai fait un demi-tour, et je me suis arrêté à nouveau à la hauteur de la 304 Peugeot. Je suis descendu de voiture, et j’ai entendu des bruits de branchages provenant de la direction où l’individu s’était enfui. Bien que je ne le voyais pas à cet instant, car il m’était caché, j’ai crié à haute voix, à son intention : « Monsieur revenez, vous n’avez qu’un accident matériel, n’aggravez pas votre cas en prenant la fuite. » Cet individu m’a alors répondu les paroles suivantes : « D’ACCORD, PARTEZ, JE REVIENDRAI »
« Comprenant bien que cet individu n’avait aucunement l’intention de revenir, j’ai relevé le numéro d’immatriculation de sa voiture et je suis remonté à bord de mon propre véhicule
D'après M Aubert, il est bien descendu de voiture pour parler à l'individu, puis a relevé le numéro de la plaque minéralogique

A aucun moment, il ne déclare avoir fait le tour de la 304 ou bien s'être assuré qu'il n'y avait personne dans le véhicule

Comment le Cap Gras peut-il alors se permettre de préciser cet élément qui ne figure nulle part ? Mystère .....

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 06:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

D'après cette déclaration de Mme Aubert, qui est la déclaration la plus précise relativement à cette partie de leur poursuite, son mari n'est jamais descendu de voiture

Cette déclaration date du 6 juin 1974 - le PV 610/1 du Cap Gras date du 8 juin 1974 à 11h00
Où est-il allé chercher le fait que M Aubert se soit assuré qu'il n'y avait personne dans la 304 ? Mystère ...........

Elle rajoute dans sa déclaration le 6 juin:"en fait,apres réflexion,je pense que mon mari est descendu du véhicule,tres peu de temps,pour demander à l'individu de revenir


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 10:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]


Elle rajoute dans sa déclaration le 6 juin:"en fait,apres réflexion,je pense que mon mari est descendu du véhicule,tres peu de temps,pour demander à l'individu de revenir
Elle rajoute le 6 juin après le pv de Gras des 7 et 8 juin edoh ethink :roll:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 17:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Elle rajoute le 6 juin après le pv de Gras des 7 et 8 juin edoh ethink :roll:

Je ne saisis pas le sens de votre intervention


Déposition de Mme Aubert en date du 6 juin 1974

« Le lundi de Pentecôte, c’est-à-dire le 3 juin 1974, vers 12 heures, je me trouvais à bord du véhicule de mon époux, conduit par lui-même. Nous circulions sur une route en direction de Roquevaire. Au lieu-dit « La Pomme », mon mari s’apprêtait à doubler un camion et pour ce faire a déporté son véhicule légèrement sur la gauche. En ce qui me concerne, je n’ai pas vu l’accident, qui s’est produit entre deux véhicules, qui précédaient le camion. J’ai seulement vu un gros nuage de poussière et entendu un grand bruit. Cet accident s’est produit au carrefour formé par les RN 96 et 8 bis. ----
« Lorsque nous sommes arrivés à hauteur de l’un des véhicules accidentés, son chauffeur a immédiatement demandé à mon mari de prendre en chasse le second véhicule, en fuite. Mon époux s’est exécuté et nous avions en point de mire un véhicule de couleur grise qui roulait à grande vitesse et nous précédait de deux ou trois virages. Nous avons parcouru environ un kilomètre, et à la sortie d’un virage, nous nous sommes aperçus que la voiture s’était arrêtée et arrivés à sa hauteur, sans descendre de notre véhicule, j’ai constaté qu’un homme avait ouvert la portière droite et tirait un enfant par le bras. J’avais la vitre baissée. L’enfant était plaqué contre l’homme et je n’ai pu voir s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon. J’ai seulement entendu l’enfant déclarer : « QU’EST-CE QU’ON FAIT ? ». D’après l’intonation de la voix, je ne pense pas que l’enfant avait peur. A ce moment-là et très rapidement, l’homme a disparu dans les buissons avec l’enfant. Puis, mon mari a fait demi-tour, il s’est arrêté à nouveau devant le véhicule et a relevé le numéro et a crié par la portière à l’adresse du chauffeur qui avait disparu « REVIENS, NE FAIS PAS L’IMBECILE, IL NE S’AGIT QUE D’UN DEGAT MATERIEL ». Je n’ai pas entendu ce que l’homme a répondu, mais mon mari m’a fait savoir que l’individu lui avait dit : « FILEZ. JE VIENS ». Nous sommes retournés sur les lieux de l’accident et nous avons aidé l’autre partie en cause à remettre le véhicule accidenté sur le bas côté de la route. -----
« Je précise que le véhicule que nous avons pris en chasse était une 304 Peugeot, gris métal, type coupé, dont le numéro est le suivant : 1369 SG 06.-----
« Mon mari a laissé son identité et son adresse à M Martinez pour un éventuel témoignage. Je précise que par l’échange d’identité, j’ai appris que la personne accidentée s’appelait MARTINEZ.----
« Nous sommes partis en direction de Roquevaire et avons tenté en vain d’alerter la Brigade de Gendarmerie locale.
S.I. : « La voix de l’enfant que j’ai pu entendre à travers la portière, vitre ouverte, est celle d’un gosse de six à huit ans. Cette voix m’a paru très fluette. -----
S.I. : « En effet, après réflexion, je pense que mon mari est sorti du véhicule, très peu de temps, pour demander à l’individu de revenir. ---


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 mars 2009, 17:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
[...]


Elle rajoute dans sa déclaration le 6 juin:"en fait,apres réflexion,je pense que mon mari est descendu du véhicule,tres peu de temps,pour demander à l'individu de revenir
Ca ne signifie absolument pas qu'il se soit approché du véhicule, qu'il en ait fait le tour ou qu'il ait regardé à l'intérieur.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [109 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com