Nous sommes le 24 mai 2024, 14:51

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678918Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

Elle a pu se tromper de bonne foi.

Elle a vu l'enfant sortir par une portiere de droite et peut etre était ce la seule porte alors que dans sa tete il y en avait 2.

Je pense pas qu'elle a prété attention à ce détail qui en est un par rapport à l'intéret global de la scene
Pourquoi peut-elle se tromper de bonne foi pour la porte et pas pour l'enfant ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Relisez ce document PV 610/1 PV de synthèse d'enquête préliminaire
Ce document n'est pas de moi, je ne fais que le citer.

Après vous verrez que je n'ai aucune stratégie de confusion.
Vous etes pénible!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez finir par m'avoir à l'usure mais qu'y aurez vous gagné?

Dans ce doc MME AUBERT NE PARLE PAS LE 3 AVEC LES GENDARMES MAIS LES GENDARMES DISENT QUE MR AUBERT LES A APPELE LE 4 en parlant d'un paquet volumineux.

Donc ils n'en ont pas parlé le 3

POINT


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous allez finir par m'avoir à l'usure mais qu'y aurez vous gagné?
Je veux juste que vous évitez de diffuser de fausses informations pour que les lecteurs occasionnels se fassent une fausse idée de l'affaire.
Citation :
Dans ce doc MME AUBERT NE PARLE PAS LE 3 AVEC LES GENDARMES MAIS LES GENDARMES DISENT QUE MR AUBERT LES A APPELE LE 4 en parlant d'un paquet volumineux.

Donc ils n'en ont pas parlé le 3

POINT
ils parlent d'un paquet volumineux, pas d'un enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Pourquoi peut-elle se tromper de bonne foi pour la porte et pas pour l'enfant ?

O u ai je dit qu'elle ne pouvait pas se tromper?

Apparemment il n'y a que vous qui ne pouvez pas vous tromper...

Ceci dit quand vous regardez un film je pense que vous faites plus attention aux personnages qu'aux éléments du décor ....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
ils parlent d'un paquet volumineux, pas d'un enfant.
le 4 et pas le 3


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ou ai je dit qu'elle ne pouvait pas se tromper?
Donc si elle peut se tromper pourquoi nous répéter que le 5 elle a vu un enfant ?
Cet élément est isolé

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Donc si elle peut se tromper pourquoi nous répéter que le 5 elle a vu un enfant ?
Cet élément est isolé
Le 5 elle dit qu'elle a vu un enfant le 3

POINT


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

le 4 et pas le 3
Oui le 4 ils appellent pour dire ce qu'ils ont vu le 3?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

Le 5 elle dit qu'elle a vu un enfant le 3

POINT
Le 5 elle ment, point.
Enfin non je préfère dévellopper parceque j'ai des arguments qui vont dans mon sens, vous n'avez aucun argument de votre côté.

M. Martinez dit que C. Ranucci était seul, aucune trace de l'enfant dans la voiture, C. Ranucci n'a pas enlevé M. D . Rambla, les Aubert ne voient pas d'enfant le 3 (cf le PV)

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Apparemment personne ne se sent interpellé par le fait que les journalistes aient pu contacter les Aubert aussi tôt après la découverte du cadavre quand les propres policiers de l'Evêché ne le feront que le lendemain malgré que leur première intention et mission (apparente dans le télégramme du 5 juin) était d'aller immédiatement à Toulon les interroger.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 18:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Apparemment personne ne se sent interpellé par le fait que les journalistes aient pu contacter les Aubert aussi tôt après la découverte du cadavre quand les propres policiers de l'Evêché ne le feront que le lendemain malgré que leur première intention et mission (apparente dans le télégramme du 5 juin) était d'aller immédiatement à Toulon les interroger.
J'ai du poser plusieurs fois la même question à jacquesdevillejuif, sans doute parcequ'elle génait.

Je peux juste vous conseiller de rétiérer votre question, il arrivera bien à trouver un moyen soit de ne pas répondre, ce qui vous montrera que vous avez posé une question qui l'embête, soit à répondre une incohérence, comme il sait faire.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 19:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Il y a tout de même une caractéristique étonnante dans cette affaire et que l'on retrouve partout dans le dossier. Dès que l'on creuse les circonstances et surtout les arguments forts de l'accusation de l'époque (ainsi que celle d'aujourd'hui) on tombe sur une crasse, ce qui n'a rien d'anormal dans le cas d'une accusation blindée artificiellement et illégalement.
Les journalistes comme chez eux à L'Evêché, le croquis, la remise de la 304 et de Mme Mathon aux journalistes, le pantalon bleu, la re-saisie de la 304, la non-découverte du couteau, la non question aux Aubert sur l'endroit, etc, etc... en sont autant d'exemples.
J'attends avec impatience le prochain livre de Bouladou qui pourrait bien être le coup définitif et fatal pour l'accusation, bien que je pense que celui-ci a déjà été porté et que l'on commence à parler du sexe des anges, ici.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 19:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
G. Bouladou a encore un argument contre C. Ranucci, il a la preuve que C. Ranucci et l'homme au pull over rouge est le même, j'espère que cette fois-ci il sera dans son prochain livre.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 19:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

Alors pourquoi aurait elle parlé d'enfant le 5 juin si elle avait vu un paquet le 3 ?
Parce qu'on vient de découvrir le corps de l'enfant, et ce n'est qu'à partir de ce moment-là qu'elle va parler d'un enfant.
On peut même ajouter que cette nouvelle vient d'elle seule et qu'elle ne s'est absolument pas mise d'accord avec son mari, puisque M Aubert dit, lui, le 5 juin, après la découverte de l'enfant, qu'il n'imaginait pas que le paquet qu'il a vu pouvait être un enfant.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 déc. 2009, 19:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Que Ardouin écrive serait pas mal non plus. Il est comme Bouladou, dès qu'il tire sur la couverture, il se retrouve les fesses à l'air. Puisqu'après 1978, le gros problème était l'évolution du témoignage des Aubert, on s'écrie: "mais non, ils ont toujours parlé d'enfant" et on envoie l'entrevue radiophonique de Mme Aubert. Mais voilà, maintenant il faut expliquer dans quelles conditions ont a pu l'interviewer le 5 juin quand le cadavre a été retrouvé vers 17 heures. Si l'indication vient de la police ou de la gendarmerie, gros problème pour l'accusation. Si les Aubert ont contacté d'eux-mêmes les journalistes, le problème est peut-être encore plus gros et les Aubert sont sur la sellette, mais au moins les journalistes se voient écartés des soupçons de collaboration dans une magouille illégale de la police.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678918Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com