Nous sommes le 27 avr. 2024, 21:58

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234518Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :

jacquesdevillejuif a écrit:
Je sais pas si vous avez vu l'emission (qui est je crois ,en fait,le"droit de savoir" de TF1 .

Toujours est -il que l'on voit Pierre Grivel parler de la reconstitution mais l'on voit aussi le témoignage du fils de mr Rahou qui parle aussi de la reconstit à laquelle il a assisté.


Et il est formel à dire que Ranucci a été directement montrer l'endroit ou
il avait jeté le couteau.

C'est tres troublant quand meme
. [/i]

A votre avis comment les enquêteurs savent que l'endroit indiqué par C. Ranucci est l'endroit précis où le couteau a été retrouvé?

A mon tour de ne pas saisir votre question esick




[...]
Citation :
L'affaire a été débatture mais pas résolue, soit consciemment les gendarmes ont modifiés la déclaration des Aubert, soit les Aubert n'ont pas parlé d'enfant.
d'accord avec vous mais la encore l'émission en question et le témoignage sur et daté du 5 sembleraient quand meme poser le fait qu'ils ne se sont pas subitement mis à parler d'enfant le 6,et jf le forsonney semble bien persuadé qu'ils ont réellement vu l'agresseur et l'enfant le 3 vers 12h30


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
A votre avis comment les enquêteurs savent que l'endroit indiqué par C. Ranucci est l'endroit précis où le couteau a été retrouvé?
A mon tour de ne pas saisir votre question
Le jour de la reconstitution, C. Ranucci indique l'endroit où il a caché le couteau.
Cet endroit est le même endroit où les enquêteurs ont trouvé le couteau.

Par quel moyen les enquêteurs font le rapprochement entre l'endroit indiqué par C. Ranucci et l'endroit qu'ils connaissent?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
d'accord avec vous mais la encore l'émission en question et le témoignage sur et daté du 5 sembleraient quand meme poser le fait qu'ils ne se sont pas subitement mis à parler d'enfant le 6,et jf le forsonney semble bien persuadé qu'ils ont réellement vu l'agresseur et l'enfant le 3 vers 12h30
Un autre élément du dossier va dans le sens que les Aubert n'ont pas parlé d'enfant avant, les premières recherches se basent sur un homme et/ou sa voiture et jamais les recherches sont lancés, dans les environs, pour retrouver un enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
d'accord avec vous mais la encore l'émission en question et le témoignage sur et daté du 5 sembleraient quand meme poser le fait qu'ils ne se sont pas subitement mis à parler d'enfant le 6,et jf le forsonney semble bien persuadé qu'ils ont réellement vu l'agresseur et l'enfant le 3 vers 12h30
Vous vous basez sur quoi pour le témoignage du 5 Juin, les Aubert n'ont déposé qu'"officiellement" le 6 Juin.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Le jour de la reconstitution, C. Ranucci indique l'endroit où il a caché le couteau.
Cet endroit est le même endroit où les enquêteurs ont trouvé le couteau.

Par quel moyen les enquêteurs font le rapprochement entre l'endroit indiqué par C. Ranucci et l'endroit qu'ils connaissent?
Je vois pas ou vous voulez en venir...

si il leur montre franchement l'endroit ou il a planqué le couteau je suppose que les policiers savent ou le couteau a été retrouvé et donc avalisent lces faits,non?

O u alors comment voyez vous les choses?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Vous vous basez sur quoi pour le témoignage du 5 Juin, les Aubert n'ont déposé qu'"officiellement" le 6 Juin.
sur la bande audio de l'enregistrement de roger ardouin qui est bien daté du 5 juin 1974

cette date est inscrite à gauche sur l'écran ;je pense pas que roger ardouin irait trafiquer les archives de sa "boite" pour arranger les "culpabilistes"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:27 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne comprends pas comment les enquêteurs savent que l'emplacement est le même, si l'emplacement n'est pas représenté par un objet précis.
Si l'emplacement est indiqué alors si C. Ranucci désigne ce même emplacement ne veut rien dire.

Un peu comme si suite à un meurtre on trace le contour du cadavre par terre et qu'on demande à n'importe qui où le corps a été retrouvé.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Un autre élément du dossier va dans le sens que les Aubert n'ont pas parlé d'enfant avant, les premières recherches se basent sur un homme et/ou sa voiture et jamais les recherches sont lancés, dans les environs, pour retrouver un enfant.
Là encore on en a débattu ...je suis pret à évoluer dans cette affaire mais là,cette soi disant recherche est un défi au bon sens dans ce dossier que vous mettez vous aussi si facilement en cause(et parfois à juste titre) ,


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
sur la bande audio de l'enregistrement de roger ardouin qui est bien daté du 5 juin 1974

cette date est inscrite à gauche sur l'écran ;je pense pas que roger ardouin irait trafiquer les archives de sa "boite" pour arranger les "culpabilistes"
viewtopic.php?t=11971

Le 5 Juin M. Aubert rappelle la gendarmerie et parle d'un paquet volumineux et non d'un enfant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Je ne comprends pas comment les enquêteurs savent que l'emplacement est le même, si l'emplacement n'est pas représenté par un objet précis.
Si l'emplacement est indiqué alors si C. Ranucci désigne ce même emplacement ne veut rien dire.

Un peu comme si suite à un meurtre on trace le contour du cadavre par terre et qu'on demande à n'importe qui où le corps a été retrouvé.

Non,là,je ne peux pas vous suivre: croyez vous sincerement que ses avocats n'auraient pas reproché cette "désignation cachée" ?Me le forsonney était pourtant bien,lui aussi,présent à la reconstit!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
viewtopic.php?t=11971

Le 5 Juin M. Aubert rappelle la gendarmerie et parle d'un paquet volumineux et non d'un enfant.
Qui ment?

Le gendarme ou mr Aubert ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Non,là,je ne peux pas vous suivre: croyez vous sincerement que ses avocats n'auraient pas reproché cette "désignation cachée" ?Me le forsonney était pourtant bien,lui aussi,présent à la reconstit!!
Donc comment ils font le rapport si l'endroit n'est pas indiqué ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

Qui ment?

Le gendarme ou mr Aubert ?
Les Aubert quand ils essaient de nous faire croire qu'ils ont vu un enfant.

Et pour vous qui ment ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Donc comment ils font le rapport si l'endroit n'est pas indiqué ?
je suppose qu'ils devaient avoir les schémas faits lors des constatations du jour de la découverte de dolores et peut etre aussi les souvenirs précis de certains ayant assisté à la découverte du couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :05 déc. 2009, 18:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
je suppose qu'ils devaient avoir les schémas faits lors des constatations du jour de la découverte de dolores et peut etre aussi les souvenirs précis de certains ayant assisté à la découverte du couteau.
Donc en indiquant un endroit avec le doigt et en regardant un schéma on arrive à voir si c'est le même endroit ou pas ?
Pour les souvenirs c'est quasiment impossible de se souvenir d'un endroit précis plusieurs jours après l'avoir vu.
Et là faut vraiment que ça soit précis, précis pas approximatif.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [259 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234518Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com