Nous sommes le 28 avr. 2024, 10:17

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
A l'époque, il n'y avait pas internet ni le minitel.

alors comment Ranucci est il entré en contact avec un employé de la commune de Saint-Ouen ?

par les Petites Annonces ?
grasse a fantomas j pasc


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:10 
Vous m'en demandez trop Bruno,je n'ai pas connu CR puisqu'il est mort trois mois avant ma naissance,je ne connais donc pas ses penchants sexuels.Je n'ai pour m'en faire une idee que le temoignage Pappallardo qui me ferait penser que CR aurait joué le role de l'homme(si j'ai bien compis ta question) et predateur plutot que victime.
Ceci dit je n'avance rien,au depart je ne faisait que m'"etonner qu'un homonyme,pour des gens instruits comme les sont les avocats de CR et Jpasc,soit un type qui a la meme nom et la meme adresse qu'un autre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:11 
Citation :
Citation :
A l'époque, il n'y avait pas internet ni le minitel.

alors comment Ranucci est il entré en contact avec un employé de la commune de Saint-Ouen ?

par les Petites Annonces ?
grasse a fantomas j pasc
ah oui bruno je comprends mieux maintenant.

C'est le réseau Fantomas dont parlait thomas !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:12 
Je suis navré d'avoir a vous l'apprendre mais les pedophiles,tout comme les terroristes, n'ont pas attendu le minitel ou internet pour communiquer entre eux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:14 
Citation :
Vous m'en demandez trop Bruno,je n'ai pas connu CR puisqu'il est mort trois mois avant ma naissance,je ne connais donc pas ses penchants sexuels.Je n'ai pour m'en faire une idee que le temoignage Pappallardo qui me ferait penser que CR aurait joué le role de l'homme(si j'ai bien compis ta question) et predateur plutot que victime.
Ceci dit je n'avance rien,au depart je ne faisait que m'"etonner qu'un homonyme,pour des gens instruits comme les sont les avocats de CR et Jpasc,soit un type qui a la meme nom et la meme adresse qu'un autre.
ouais c'est marrant parce que le petit Pappalardo n'a pas reconnu Ranucci quand on lui a présenté.

Idem pour le petit Jean Rambla !

décidément pas coopératifs ces gamins !

Ni les adultes d'ailleurs, comme E Spinelli par exemple.

Mais il est possible selon votre théorie que Ranucci ait plusieurs masques de Fantomas !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:17 
Citation :
Je suis navré d'avoir a vous l'apprendre mais les pedophiles,tout comme les terroristes, n'ont pas attendu le minitel ou internet pour communiquer entre eux.
oui mais de St-Ouen à Nice, ça fait une sacrée balade pour livrer la "marchandise" si je puis dire.

C'est peut-être Dugué qui a envoyé les photos de Marie-Dolorès Rambla à Ranucci avec les coordonnées et tout et tout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:31 
J'ai bien fait de vous parler de la poste qui elle existait deja,je crois,en 1974.
On peut imaginer que Dugué et Ranucci s'envoyait des photos,par exemple, sans pour autant en conclure que Dugué puisse savoir quoique ce soit sur les projets de Ranucci concernant MD.
Le fait (s'il est avéré) que le nom de CR figure sur le carnet de clients de Dugué appuie l'eventualité d'un CR a tendances pedophiles,tendances que contrairement a vous je lui prete volontiers.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:38 
désolé mais 30 ans après, ça sonne très sulfureux.
C'est comme Rosano qui se souvient que Ranucci était présent sur les lieux de l'enlèvement et qu'il était appuyé contre un poteau.

Les policiers avaient fouillé l'appartement de sa mère en juin 74 et n'ont rien trouvé.

Comment aurait il pu cacher si longtemps à sa mère ces photos d'enfants nus ?
Elle serait forcément tombée dessus un jour

Enfin, contrairement à vous, je voudrais en savoir plus avant de conclure de manière définitive


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 14:40 
Voila encore un exemple flagrant de notre difficulté a communiquer; je ne conclus pas de maniere definitive puisque je ne fais que m'interroger.
Chercher la petite bete quoi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 15:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
pour coupé cour a cette rumeur saché que toutes c'est calomnies date de 2003 se qui signifi que mr bouladou a sens doute eu vent de sa et que si il n y consacre aucune ligne s'est qu'il jugé,qu elles etaient sens fondement.a moin que sa aparesse dans son prochain thome en octobre


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 16:12 
Citation :
Les avocats parlent d'un homonyme mais:

un client dont le nom et l’adresse sont ceux de Ranucci Christian, assassin de la petite Marie Dolores.

Un homonyme qui a la meme adresse c'est curieux.
Qu'est ce qu'il y a comme coincidences dans cette affaire!
Citation :
Le fait (s'il est avéré) que le nom de CR figure sur le carnet de clients de Dugué appuie l'eventualité d'un CR a tendances pedophiles,tendances que contrairement a vous je lui prete volontiers.
En résumé, vous prétendez qu'il y a l'adresse de Ranucci, alors que vous n'étes même pas sûr qu'il y ai le nom.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 juil. 2006, 17:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Des preuves, Thomas ! Des preuves !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2006, 01:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Les avocats parlent d'un homonyme mais:

un client dont le nom et l’adresse sont ceux de Ranucci Christian, assassin de la petite Marie Dolores.

Un homonyme qui a la meme adresse c'est curieux.
Qu'est ce qu'il y a comme coincidences dans cette affaire!
C'est beau d'aller chercher les remugles de l'extrême droite, c'erst grand, c'est généreux.

Le problème c'est que l'adresse qui figure dans ce carnet apparemment, c'est Marseille. Ranucci habitait Nice, alors ils ont tout faux.

Voilà l'extrême droite, toujurs eux, pour sauver la guillotine, pour sauver leur pauvre ordre, qui est tout sauf nouveau.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2006, 01:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
J'ai bien fait de vous parler de la poste qui elle existait deja,je crois,en 1974.
On peut imaginer que Dugué et Ranucci s'envoyait des photos,par exemple, sans pour autant en conclure que Dugué puisse savoir quoique ce soit sur les projets de Ranucci concernant MD.
Le fait (s'il est avéré) que le nom de CR figure sur le carnet de clients de Dugué appuie l'eventualité d'un CR a tendances pedophiles,tendances que contrairement a vous je lui prete volontiers.
C'est curieux, de tout cela, il n'y en a aucune trace dans le dossier d'instruction.

Quand il n'y a pas de traces de bars marseillais dans le dossier d'instruction, c'est qu'il n'y a pas de bars marseillais dans lequel Ranucci serait allé dans la nuit du 2 au 3...

Mais quand il n'y a pas de traces de photos pedophiles dans le dossier Ranucci c'est qu'elles existent quand même parce que l'extrême droite remue la merde et que c'est vrai.

C'est une méthode d'enquête comme une autre...

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 août 2006, 11:59 
Mon cher Gihel,
J'espere que ce n'est pas vers moi que sont dirigées vos remarques sur l'extreme droite parce qu'au risque de vous decevoir,je ne fais pas partie de cette bande de joyeux lurons qui se mettent des chapeaux pointus pour aller bruler des croix,si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne fais que m'interroger sur cette affaire par rapport aux elements que je trouve ici,et quand je lis qu'un pedophile avait le nom et l'adresse de Ranucci je me dis "pourquoi pas" et j'essaie de faire coller cet element a ce que nous connaissons deja,parce que contrairement a beaucoup de gens ici je ne considere pas ranucci comme un exemple de purete et d'innocence,meme si le faire est certainement plus beau ,grand et genereux.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [115 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com