Bon, cette fois ça suffit!
un commentaire de plus de la part de chacun sur les uns et les autres et c'est les exclusions temporaires qui vont pleuvoir et
cela s'adresse à tout le monde qu'il s'agisse de ceux qui lancent des flèches ou bien de ceux qui y répondent.
Pour le reste, si vous voulez vous expliquer, faites le sur l'espace membres dans un fil "spécial" et non sur chaque fil, sinon personne ne peut plus suivre les débats.
Henri à l'epoque en avait justement créé un. Je ne parviens pas à le retrouver mais vous avez la possibilité d'en ouvrir un autre si vous jugez utile de vous expliquer de manière plus directe, afin d'eviter les hors sujets et surtout de prendre à partie des lecteurs extérieurs.
Sans compter que je n'ai aucune envie de passer mon temps libre à restructurer quinze fois un même fil.
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais je m'efforce petit à petit de restructurer chaque topic de ce forum. Sur chaque fil, il n'est pas rare de voir quatre ou cinq thèmes différents abordés.
Si en plus il faut que je déplace ou supprime vos interventions régulièrement, je finirai par y passer les nuits...pour le cas où vous trouveriez que je n'ai pas assez de travail à fournir ici.