Nous sommes le 23 mai 2024, 08:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [226 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101116Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :02 nov. 2012, 08:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Ah oui, le SAC. Et après on se demande pourquoi les gens zimportants se sauvent dès qu'ils entendent parler du forum.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :02 nov. 2012, 10:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
rhien
Citation :
marguyo ou l'art de dépasser la réalité par la fiction ...
La fable du mec qui bascule ranucci sur le siège arrière et qui conduit la bagnole dans le trou après avoir changé la roue a eu des adeptes de longues années pourtant c'était plus un bobard d'un sale môme qui est pris le doigt dans la confiture qu'un scénario d'Orwell, comme quoi ….......

Anne
Citation :
un complice du suspect parmi les gens de l'Evêché ?
Un indic ? Un réseau ?


Haut
   
Message non luPosté :02 nov. 2012, 10:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Ah oui, le SAC. Et après on se demande pourquoi les gens zimportants se sauvent dès qu'ils entendent parler du forum.

Je ne vois pas d'utilité à reparler du SAC (toutes les courses sont faites au Panier) puisque tout le monde sait que l'Evêché y a été totalement vacciné.

D'ailleurs, nous en avions largement discuté en son temps avec Pat 31 et Jpasc95, notamment. Donc exit le SAC.

Ce qui n'empêche nullement d'y trouver un quidam suivant les recherches de Pat 31, c'est pas incompatible.

C'est qui ces gens zimportants dont vous parlez ? :roll:




_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :02 nov. 2012, 11:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Un indic ? Un réseau ?



Vous voulez dire que CR aurait eu une relation parmi les gens de l'Evêché ? :shock:

Meuhhhhhhhh non !

Cà aussi a déjà été débattu et évacué.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :02 nov. 2012, 11:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Anne
Citation :
Donc exit le SAC.
Non aucune raison d'être si expéditif, après tout c'est peut-être une bonne piste. Elle en vaut d'autres.
Citation :
Vous voulez dire que CR aurait eu une relation parmi les gens de l'Evêché ?
Meuhhhhhhhh non !
Cà aussi a déjà été débattu et évacué.
Ou une relation avec quelqu'un qui aurait une relation avec quelqu'un de l'Evéché......
Vous faites de drôles d'enquêteurs. Faut pas s'étonner de ne pas progresser dans cette affaire si on évacue.... tout ce qui n'est pas dans la ligne prédéfinie.
Déjà que vous avez détricoté (trop?) hâtivement le costume du suspect n°1 .


Haut
   
Message non luPosté :02 nov. 2012, 21:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :

Faut pas s'étonner de ne pas progresser dans cette affaire si on évacue.... tout ce qui n'est pas dans la ligne prédéfinie.
Déjà que vous avez détricoté (trop?) hâtivement le costume du suspect n°1 .
Vous êtes un marrant Yargumo :P

Expliquez-moi donc où se trouve une ligne pré-définie ?

Quant au détricotage du costard, alors là, vous vous mettez l'aiguille dans l'oeil !

1°) CR ne portait pas de costume le 3 juin d'autant plus tricoté en rouge, rhooooooo tout de même vous charriez un peu là, vous imaginez un costard tricoté en laine rouge ? :mrgreen:

2°) Au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, ce que nous détricotons ici, c'est l'enquête avec tous ses manquements et ses fourberies

3°) le SAC à évacuer, reportez-vous au fil de la discute, ce service ne s'intéressait nullement à la famille Rambla, cà se serait su


_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :03 nov. 2012, 00:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
La fable du mec qui bascule ranucci sur le siège arrière et qui conduit la bagnole dans le trou après avoir changé la roue a eu des adeptes de longues années pourtant c'était plus un bobard d'un sale môme qui est pris le doigt dans la confiture qu'un scénario d'Orwell, comme quoi ….......
J'ai dit bien avant vous l'ineptie d'un tel scénario.
Ca m'a valu de belles prises de bec avec jpasc95.
Sauf erreur de ma part, c'est moi qui, sur base des PV disponibles ici, ai mis en avant le changement de roue avant l'entrée dans la galerie .
Ca ne m'empèche pas de constater que vous dépassez la réalité par la fiction, comme quoi ...

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Message non luPosté :03 nov. 2012, 09:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Du fait que nous ne savons rien des raisons qui ont amené ranucci à Marseille, que nous ignorons où il a passé la (les) nuit(s), que nous avons quelques déclarations ambiguës du suspect et sa panoplie, il me semble que l'hypothèse d'un rendez-vous n'ai pas si absurde.
Que cet individu inconnu (ou ce membre d'un groupe) ait été, pour une raison qui nous échappe, épargné par les enquêteurs serait-ce dans le domaine du possible ? ( je pense à l'ami Alphonse K.)
Le SAC n'est pas, loin s'en faut, ma thèse préférée mais sait-on jamais ; une entreprise de déstabilisation... je n'y crois guère......, mais.....
Citation :
J'ai dit bien avant vous l'ineptie d'un tel scénario.
Sauf erreur de ma part, c'est moi qui, sur base des PV disponibles ici, ai mis en avant le changement de roue avant l'entrée dans la galerie .
Heureux de l'apprendre. Oui les délires de ce genre sont extrêmement dommageables pour la cause défendue et ruinent par avance la crédibilité des personnes qui par ailleurs auraient de bonnes objections.
Maintenant cette constatation admise, ne doit-on pas se demander ce que ranucci est allé faire dans le trou ?
Dans cette affaire au deux bouts ; le premier PV, celui de Nice et le récapitulatif après la condamnation nous avons les mensonges du jeune homme......


Haut
   
Message non luPosté :05 nov. 2012, 14:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Maintenant cette constatation admise, ne doit-on pas se demander ce que ranucci est allé faire dans le trou ?
Quelle serait, selon vous, l'utilité de cette question ?
Citation :
Dans cette affaire au deux bouts ; le premier PV, celui de Nice et le récapitulatif après la condamnation nous avons les mensonges du jeune homme......
Se tromper, ce n'est pas mentir.
Ne pas savoir, non plus.
Mentir n'implique pas la culpabilité.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
Message non luPosté :05 nov. 2012, 18:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
christian ranucci est innocent et nous allons bientot le demontrer !
seul son pv de nice est vrai et authentique...
pour le reste il a essayé de meubler lui meme le vide du temps ( le temps ou il est endormi )
lui aussi a fait des theses mais aucunes ne colle vraiment avec la rèalité.
nous pourrons demontrer que CR est innocent mais pour le prouver il faudra d'office faire une reconstitution de l'accident et de ces conséquences.....................
une reconstitution honnete et complete prouvera a 100/100 l'innocence de CR
notre these complete bientot sur le forum.
le trio de bruxelles.


Haut
   
Message non luPosté :05 nov. 2012, 19:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Il a descendu sa bagnole en marche arrière, ce n'était pas une manœuvre aisée, une opération qui demandait une certaine concentration, elle survenait après la réparation, elle aussi pas si facile avec l'aile qui frottait au pneu. En marche arrière vraisemblablement pour pouvoir mieux repartir, cela semble évident mais repartir après quoi ? Une sieste ? Pourquoi pas ? Mais pourquoi ne pas le dire.
Dans le premier PV le suspect ne connaissait pas Marseille, ville où il n'avait jamais mis les pieds, il se rappelait alors s'être engagé dans le chemin après avoir soulevé la barrière et fini par avoir réparé sa roue.
Pourquoi ne jamais dire : je ne sais pas, je ne me rappelle pas ? Pourquoi inventer une fable sans queue ni tête contredite définitivement par les constatations.


Haut
   
Message non luPosté :05 nov. 2012, 19:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
le trio de bruxelles.
Mince ! ph, id et ek attaquent à nouveau.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :05 nov. 2012, 20:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
Citation :
Citation :
le trio de bruxelles.
Mince ! ph, id et ek attaquent à nouveau.
lol.....
ce n'est pas ph,id et ek mais ,
phidek , raphael et x ( qui prefere garder l'anonymat et qui traivaille a la pj et nous aide ).
il y a 15 jours nous avions comme conclusion le culpabilitée de CR mais un reportage et un temoignage en particulier a creer un serieux probleme.
maintenant nous sommes presque pret!


Haut
   
Message non luPosté :05 nov. 2012, 20:49 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Voilà une bonne raison pour changer la stratégie de communication du trio afin d'éviter les bientôt nous pourrons... qui ne font que réduire en miettes votre crédibilité.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :05 nov. 2012, 22:06 
Citation :
il y a 15 jours nous avions comme conclusion le culpabilitée de CR mais un reportage et un temoignage en particulier a creer un serieux probleme.
AH OUI !!! je partage cette reflexion , on trouve dans ce dossier de serieux problemes pour determiner la culpabilité de Ranucci


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [226 messages ]  Aller à la pagePrécédente1789101116Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com