Nous sommes le 04 mai 2024, 11:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456722Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 19:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
C'est à partir de cette certitude qu'on déduit que il n'a pas été conduit dans la voiture par l'assassin. Ca a l'avantage de faire tomber un certain nombre de scénarios possibles. Il n'en reste plus que 2 ou 300!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 19:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Il me semble avoir appris des amis du forum que les traces de roue indiquaient qu'il l'avait fait avant.
Citation :
oui on sait de manière certaine qu'il a changé sa roue avant de s'embourber
Eh voui, vous avez raison les garçons, grousse oubli de ma part !

Cependant n'étant pas versée dans la mécanique, je ne pensais guère possible de démonter une roue avec la tôle qui coince dessus.

CR a du finasser devant l'Henri avant de reprendre la route pour Nice.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 20:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Doornroosje a écrit:'Et il ya une autre chose qui m'occupe ;est ce qu'on a fait des essais,combien de fois il faut,jeter par terre et enfoncer un couteau á coup de pied afin que le couteau s'enfonce?[même dans un tas de tourbe

Personne ne croit une seconde qu'en donnant un coup de pied à un couteau celui-ci se retrouve planté à une profondeur de vingt centimètres, bien droit. Techniquement c'est impossible. Non ça c'est CR qui le dit; à ce moment de son récit il invente cet épisode qu'il faut replacer dans un scénario d'un mec qui aurait capturer une petite fille comme ça par amitié pour l'emmener faire un tour, qui aurait eu un accident, qui aurait fui de crainte que l'on pense à mal, qu'il aurait tué la petite fille de quinze coups de couteaux parce qu'elle ne voulait plus avancer, qu'il aurait recouvert le corps de branchages et qui hagard aurait jeter, dans un état second, le couteau d'un geste de désarroi.....

Libre à vous de croire à ses balivernes, croyez si vous le voulez à la pause cigarette.....
Un accusé peut avouer ce qu'il veut, rarement plus qu'il n'a fait, souvent moins.


Qu'il ait tué la petite dans un moment de panique , nous pouvons le croire, c'est certain sur le talus qu'il soit monté dans les tours, mais l'animal est d'espèce à sang froid, qu'il arrache à mains nues des buissons, il nous le dit, ses mains en témoignent, tout le monde l'a constaté, personne ne le contredira, mais assez vite il retrouve un certain calme et s'il nous dit que c'est lui qui a mis le couteau là..... et bien c'est qu'il le plante, qu'il prend un bâton par exemple et qu'il le pousse pour l'enfoncer. Le garçon est méticuleux.

Alors est-ce que la police aurait eu la même conscience professionnelle?, moi j'en doute, un couteau jeté dans l'herbe aurait fait l'affaire!, non?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 20:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :28 avr. 2008, 21:32
Messages :355
Citation :
[...]


Soit il a renettoyé le tout avec le bidon dissimulé sous les sacs vide de la champi

faire un tas de branche 1 m de haut il faut du temp mettont 10 a 15 minutes + la chaleur,résultat le sang est sêché fait en l'expérience vous verrez.
Comment peut on trouver du sang séché si on émet l'hypothèse que Christian Ranucci à nettoyé son pantalon...?

_________________
www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 20:13 
Citation :
...mais l'animal est d'espèce à sang froid, qu'il arrache à mains nues des buissons, il nous le dit, ses mains en témoignent, tout le monde l'a constaté, personne ne le contredira,
tout le monde ?
c'est étonnant car Ms Guazzone et Rahou, eux, n'ont rien vu du tout

Par exemple, C Ranucci s'est vu offrir du thé chez les Rahou. Ils auraient quand même remarqué l'état de ses mains, surtout quand on sait que les épineux de la garrigue (l'argeras) sont redoutables.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 20:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

Comment peut on trouver du sang séché si on émet l'hypothèse que Christian Ranucci à nettoyé son pantalon...?
Je n'ai pas parlé spécialement de renettoyage du pantalon je répondais au poste de Didi que voici

* soit après le meurtre, il monte directement dans sa voiture, et son pantalon plein de sang tache les sièges et du sang sur du skaï, ça ne s'enlève pas car ça s'imprègne, et puis il y en aurait sur le volant du fait du sang sur ses mains, et sur les poignets des portières et sur tout ce qu'il a touché depuis le moment où il revient à sa voiture jusqu'au moment où il se change après avoir réparé sa roue - il y aurait du sang (de ses mains) sur la barrière du chemin menant à la champignonnière

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 20:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
ni mr guazzone , mr rahou , me rahou , me mathon , mr ivars ,ne parlerons de blessures aux mains .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 21:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Constaté par les policiers, par la juge, par son avocat, confirmé car signé par CR.... pas de contestation possible, ses mains étaient égratignées!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 21:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

tout le monde ?
c'est étonnant car Ms Guazzone et Rahou, eux, n'ont rien vu du tout

Par exemple, C Ranucci s'est vu offrir du thé chez les Rahou. Ils auraient quand même remarqué l'état de ses mains, surtout quand on sait que les épineux de la garrigue (l'argeras) sont redoutables.
Jpasc, l'Henri a précisé au tribunal qu'à la proximité immédiate de la galerie ne pousse que de l'ormeau, point d'argeras ou d'épineux, j'en conclus que les mains de CR n'étaient pas aussi abîmées que certains l'ont laissé entendre.

Les forumeux qui sont allés sur place doivent pouvoir confirmer la chose :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 21:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Constaté par les policiers, par la juge, par son avocat, confirmé car signé par CR.... pas de contestation possible, ses mains étaient égratignées!
Je ne peut pas immaginer une seconde que mr ivars n'ai pu voir ces egatignures , alors que il à travailler durant 2 jours avec ranucci sont unique ouvrier . si il les aurait vu il l 'aurait dit .meme chose pour monsieur guazzone il ne serait pas privé de le dire dans ses dépositions .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 22:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
C'est un fait, ses mains sont égratignées, c'est dans le dossier, son avocat l'a remarqué et je crois me souvenir que Cr (qui a signé les PV l'attestant) justifie plus tard ses égratignures par les manœuvres qu'il aurait effectuées pour dégager son auto.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 22:10 
Citation :
Constaté par les policiers, par la juge, par son avocat, confirmé car signé par CR.... pas de contestation possible, ses mains étaient égratignées!
les égratignures sur les mains c'est comme les taches de sang épaisses sur le pantalon !
Faut bien en rajouter quand on a un dossier désespérement vide !!
Le problème avec vous, c'est que vous êtes complètement dans la religion des aveux.

On peut aussi rappeler que C Ranucci a utilisé du grillage pour se désembourber. Il a très bien pu se blesser en l'utilisant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 23:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

les égratignures sur les mains c'est comme les taches de sang épaisses sur le pantalon !
Faut bien en rajouter quand on a un dossier désespérement vide !!
Le problème avec vous, c'est que vous êtes complètement dans la religion des aveux.

On peut aussi rappeler que C Ranucci a utilisé du grillage pour se désembourber. Il a très bien pu se blesser en l'utilisant.
Que croyez vous que Ranucci montre aux policier et chez la juge??

Extrait des PV

6 juin
.Je garde encore sur mes mains les traces de piqûre et de coupure de ces épines et je vous les montre.

PV d'audition chez Di Marino
Ces égratignures proviennent des ronces qui se trouvaient à l'endroit où j'ai égorgé l'enfant

Ranucci rajoute "et des ronces qui se trouvaient non loin de la galerie où je me suis embourbé".

D'après Guazzone il n'y a que de l'ormeau près de la champignonnière.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 23:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...]

les égratignures sur les mains c'est comme les taches de sang épaisses sur le pantalon !
Faut bien en rajouter quand on a un dossier désespérement vide !!
Le problème avec vous, c'est que vous êtes complètement dans la religion des aveux.

On peut aussi rappeler que C Ranucci a utilisé du grillage pour se désembourber. Il a très bien pu se blesser en l'utilisant.

Dans ses aveux Ranucci parle de tourbe et des branche glissée en dessous de ces roues

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :14 mai 2009, 23:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
C'est normal marin, ça doit être du sang biodégradable !
une fois il dit " arrache"

une autre fois "En tout cas, j'ai coupé des branchages"

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456722Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com