Nous sommes le 10 mai 2024, 09:50

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente11819202122Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 08:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
La question que je me pose par conte, puisque ranucci ne fait que de mentir
Qu'est qu'il le pousse a dire le vérité sur l'endroit ou il ce débarrasse du couteau , rien ne l'empêcher a dire qu'il la jeté sur le retour a Nice, et là jamais le couteau aurais était retrouver

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 08:23 
Citation :
[...]

Mais si vous aviez une roue à changer en urgence ,peut etre profiteriez vous de cet arret pour vous débarrasser de l'arme du crime que vous viendriez de commettre.....
certainement pas dans une propriété privée !
si vous tombez nez à nez avec les propriétaires, vous avez l'air fin !

Vous n'avez apas l'air de comprendre qu'après avoir commis le plus horrible des forfaits, le plus sévèrement sanctionné, la seule chose qui doit vous préoccuper est d'éviter d'être vu par des témoins.
Si C Ranucci est le meurtrier, vous trouvez tout à fait normal qu'il se soit enfui rapidement dans la colline quand il a vu une voiture arriver vers lui.
Pourquoi ? pour ne pas être vu pardi. C'est instinctif.
Par contre, vous semblez trouver normal qu'il s'arrête dans une propriété privée avec le risque de tomber sur les propriétaires.
C'est insensé !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 08:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :


certainement pas dans une propriété privée !
si vous tombez nez à nez avec les propriétaires, vous avez l'air fin !

Vous n'avez apas l'air de comprendre qu'après avoir commis le plus horrible des forfaits, le plus sévèrement sanctionné, la seule chose qui doit vous préoccuper est d'éviter d'être vu par des témoins.
Si C Ranucci est le meurtrier, vous trouvez tout à fait normal qu'il se soit enfui rapidement dans la colline quand il a vu une voiture arriver vers lui.
Pourquoi ? pour ne pas être vu pardi. C'est instinctif.
Par contre, vous semblez trouver normal qu'il s'arrête dans une propriété privée avec le risque de tomber sur les propriétaires.
C'est insensé !
Tout ceci est relatif.


De 2 mots il faut choisir le moindre.


D'ailleurs votre réflexion est elle meme est relative;en effet,vous dites"non,c'est pas possible car il aurait pris le risque d'etre découvert";

Dans ce cas là,je ne veux plus voir dans les réflexions des inocentistes toute allusion à un homme au POR entrant dans la champignonniere et encore moins à cet homme au pull over-rouge se substituant à CR au risque 100 fois +élevé de le réveiller et là,vraiment,pour le coup ,de se retrouver face à face avec un témoin....

Faut etre réaliste jusqu'au bout....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 08:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
certainement pas dans une propriété privée !
si vous tombez nez à nez avec les propriétaires, vous avez l'air fin !

De toute façon , il n'avait pas besoin d'allers aussi loin dans cette propriété pour changer sa roue, il suffisait qu'il reste dans le chemin car dans le sens de ou il y et arriver l'entrer et quasiment invisible; de deux chose l'une, ou on tombe dessus par hasard, ou on connait l'endroit.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 08:51 
Citation :
Dans ce cas là,je ne veux plus voir dans les réflexions des inocentistes toute allusion à un homme au POR entrant dans la champignonniere et encore moins à cet homme au pull over-rouge se substituant à CR au risque 100 fois +élevé de le réveiller et là,vraiment,pour le coup ,de se retrouver face à face avec un témoin....
Effectivement, il y a un risque, je suis d'accord.
Ce n'est d'ailleurs pas mon scénario favori.

Par contre, cet homme au pull over-rouge, s'il est le meurtrier, a très bien pu revenir sur place dans la soirée pour y déposer le POR et peut être également le couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 08:55 
...ou le lendemain après avoir entendu parler d'un homme ayant séjourné dans une galerie...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 09:01 
Citation :
[...]


De toute façon , il n'avait pas besoin d'allers aussi loin dans cette propriété pour changer sa roue, il suffisait qu'il reste dans le chemin car dans le sens de ou il y et arriver l'entrer et quasiment invisible; de deux chose l'une, ou on tombe dessus par hasard, ou on connait l'endroit.
selon moi, si C Ranucci s'est engagé et a roulé au delà du chemin à partir l'entrée de la propriété privée, c'est parce qu'il pensait pouvoir trouver une sortie de l'autre côté pour mieux échapper à d'éventuels poursuivants.
Il n'a pas trouvé cette sortie et est tombé par hasard sur la galerie en faisant une reconnaissance à pied.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 13:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

Effectivement, il y a un risque, je suis d'accord.
Ce n'est d'ailleurs pas mon scénario favori.

Par contre, cet homme au pull over-rouge, s'il est le meurtrier, a très bien pu revenir sur place dans la soirée pour y déposer le POR et peut être également le couteau.
effectivement

et là, on revient à "mon psychopathe rusé" qui après avoir commis un meurtre de sauvage, fou, etc ... prend soin d'effacer ses traces, et perversion suprème de faire endosser son crime par un autre.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 13:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
je remets là un post d'un autre fil et daté du 15 avril dernier :

viewtopic.php?t=12054&postdays=0&postorder=asc&start=0
Citation :
Citation :
il était tellement chamboulé qu'il a quand même pris le temps de recouvrir le corps d'arbustes après son forfait.

Etonnant pour un gars paniqué !

et puis, on ne le répétera jamais assez mais donner 15 coups de couteau dans le corps d'un enfant relève d'un autre comportement que celui de la panique. C'est de la rage folle, c'est un psychopathe qui a agi.
La panique est du au cris de la petite et des témoin de l'accident a partir du moment ou la petite ne crie plus et que les témoin de l'accident son partis le calme de Ranucci reviend a la normal.
le meurtre est celui d'un psychopathe (15 coups de couteau) ; et puis, notre psychopathe, une fois son crime commis, se calme ; c'est exactement cela, comme vous l'écrivez dans votre phrase

il prend le temps tranquillement de recouvrir ses traces, il prend le temps de mettre au point un scenario qui éloigne les enquêteurs de sa piste quitte même à conduire les enquêteurs sur une autre piste
car notre psychopathe n'est plus "paniqué par sa folie" à ce moment-là, il est très calme (comme vous le souignez)
il ne laisserait pas son couteau à proximité (800 m c'est tout près) dans un endroit surtout où il a été vu par deux témoins avec lesquels il a longuement discuté
il n'irait pas non plus rechercher l'un de ces témoins pour le remercier et n'irait pas prendre le thé avec l'autre, tout en laissant son couteau à proximité ; il aurait déplacé le couteau et l'aurait jeté à un tout autre endroit largement éloigné
il aurait vérifié son pantalon s'il voulait réellement le conserver, et s'il avait eu la moindre tache, il s'en serait débarassé mais il ne laisserait pas son pantalon dans sa voiture

Mais C Ranucci n'a pas pris ces précautions-là, donc il ne peut pas être le psychopathe qui a donné les 15 coups de couteau


en revanche, le psychopathe préparerait calmement, après réflexion (éh oui !) des éléments pouvant conduire à un autre individu que lui, par exemple cet homme qu'on a vu dans la champignonnière et qui ferait un excellent "pigeon" à fournir tout ficelé et tout cuit à la police

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 14:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :

en revanche, le psychopathe préparerait calmement, après réflexion (éh oui !) des éléments pouvant conduire à un autre individu que lui, par exemple cet homme qu'on a vu dans la champignonnière et qui ferait un excellent "pigeon" à fournir tout ficelé et tout cuit à la police




Autrement dit : quand ça arrange votre conviction profonde le psychopathe prend des risques(en trainant des lieux voire en se mettant au volant de la 304 pour déposer ranucci dans la champi)

mais par contre quand ça dérange votre conviction(càd
quand on envisage que le meurtrier ait déposé le couteau dans le fumier),alors là non,rien ne va plus,il serait fou de faire çà!!!,il ne peut pas avoir pris de risque!!!!

Allons allons c'est pas sérieux tout ça!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 14:34 
Citation :
quand on envisage que le meurtrier ait déposé le couteau dans le fumier),alors là non,rien ne va plus,il serait fou de faire çà!!!,il ne peut pas avoir pris de risque!!!!
sauf si le vrai meurtrier sait qu'un type avec une 304 est resté plusieurs heures dans la champignonnière et qu'il veut lui jouer un vilain tour.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 14:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
Autrement dit : quand ça arrange votre conviction profonde le psychopathe prend des risques(en trainant des lieux voire en se mettant au volant de la 304 pour déposer ranucci dans la champi)

mais par contre quand ça dérange votre conviction(càd
quand on envisage que le meurtrier ait déposé le couteau dans le fumier),alors là non,rien ne va plus,il serait fou de faire çà!!!,il ne peut pas avoir pris de risque!!!!

Allons allons c'est pas sérieux tout ça!
non, c'est vous qui ne voulez pas comprendre

un psychopathe n'est pas un débile (voir liste des synonymes que j'avais noté un peu plus haut)
un psychopathe se laisse entrainer par sa folie furieuse dans un 1er temps, puis une fois sa folie assouvie, il passe à la phase réflexion, et très souvent il s'agit d'une réflexion empreinte d'une perversion et d'une ruse infiniment poussée
il peut même pousser cette perversion à un point de risque accru pour jouir encore mieux du résultat

Il faudrait que lisiez sur le net quelques exemples de descriptions de faits et gestes, de comportements de divers psychopathes recensés, et vous verrez qu'ils n'ont rien à voir avec C Ranucci

N'oubliez pas : 15 coups de couteau aussi sauvagement assénés, c'est forcément l'acte d'un psychopathe, aucun doute là dessus

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 15:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

sauf si le vrai meurtrier sait qu'un type avec une 304 est resté plusieurs heures dans la champignonnière et qu'il veut lui jouer un vilain tour.
Les risques son encore plus nul, si le meurtrier connait parfaitement les lieux, les habitudes de toute a chacun

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 15:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :

non, c'est vous qui ne voulez pas comprendre

un psychopathe n'est pas un débile (voir liste des synonymes que j'avais noté un peu plus haut)
un psychopathe se laisse entrainer par sa folie furieuse dans un 1er temps, puis une fois sa folie assouvie, il passe à la phase réflexion, et très souvent il s'agit d'une réflexion empreinte d'une perversion et d'une ruse infiniment poussée
il peut même pousser cette perversion à un point de risque accru pour jouir encore mieux du résultat

Il faudrait que lisiez sur le net quelques exemples de descriptions de faits et gestes, de comportements de divers psychopathes recensés, et vous verrez qu'ils n'ont rien à voir avec C Ranucci

N'oubliez pas : 15 coups de couteau aussi sauvagement assénés, c'est forcément l'acte d'un psychopathe, aucun doute là dessus

Vous ne répondez pas aux contradictions que j'ai relevé dans vos hypotheses mais peu importe.

Le mot psychopathe est un mot fourre tout en général attribué ,justement,apres un passage à l'acte violent


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :06 juil. 2009, 15:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

Vous ne répondez pas aux contradictions que j'ai relevé dans vos hypotheses mais peu importe.

Le mot psychopathe est un mot fourre tout en général attribué ,justement,apres un passage à l'acte violent
je réponds parfaitement à votre message dans le sens où ma les éléments de ma conviction repose sur le comportement de ce qu'est un psychopathe ; ma conviction n'est pas à géométrie variable en fonction des éléments que j'apporte, et ces éléments ne sont pas non plus à géométrie variable en fonction de ma conviction

je vous explique ce qu'est un psychopathe (être sauvage lors d'un acte d'assouvissement et qui redevient un être calme, réfléchi à la ruse souvent perverse après son acte)
et je vous écris que ce comportement de psychopathe colle parfaitement à l'attitude du meurtrier de la fillette


je n'emploie pas le mot "psychopathe" comme un terme fourre-tout puisque je vous fournis l'analyse du comportement d'un tel individu ; j'ai employé le terme sciemment, et non pas pour remplir un message.

Je vous suggère même d'aller vous-même jeter un coup d'oeil sur le net et de lire des analyses sur ce thème


c'est vous, qui ne voulez pas prendre en compte ni essayer de comprendre ce que j'explique

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [325 messages ]  Aller à la pagePrécédente11819202122Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com