Nous sommes le 10 mai 2024, 21:09

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [226 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121316Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :18 nov. 2012, 17:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)



Z'êtes pas dans le bon fil là Yargumo :wink:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :19 nov. 2012, 15:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
nous n'oublions pas le site mais nous avons du retard pour la publication de notre these a cause de la decouverte dans le dossier d'un fait extraordinaire qui cette fois çi remet totalement en cause le culpabilité de C.R.
nous avons du integrer ce fait a notre these et a cause de celui-çi nous pensons qu'il est possible de rentrer une 4eme demande en rèvision.
mtr collar a dit " la culpabilité ne fait aucun doute pour qui a etudier le dossier "!
justement ! nous l'avons etudiés a fond et mis a part un délit de fuite il ne reste plus rien d'autres...
rien d'autre que la tete d'un innocent .
notre these complete en word sera transmise a ludivine qui publiera a l'endroit qu'elle estimera etre le plus judicieux.
nous estimons devoir passer par elle car la pj de l'epoque va de nouveau etre lourdement mise en cause!( preuves a l'appui cette fois ).
comme gille perrault a déja ete condamner pour diffamation a ce sujet , ludivine prendra la decision.
merçi a tous.
ranucci christian est innocent !


Haut
   
Message non luPosté :19 nov. 2012, 17:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Le scénario de l'homme proche de la police:

Est completement bibon.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :19 nov. 2012, 17:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
Citation :
Le scénario de l'homme proche de la police:

Est completement bibon.
vous avez raison , c'est dans le cadre de ( scenario complet ) que nous avons inscrit le message d'avant !
et bien sur il n' y a pas d'homme proche de la police ou autre !
desoler d'avoir poster au mauvais endroit.
le trio.


Haut
   
Message non luPosté :19 nov. 2012, 21:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Le scénario de l'homme proche de la police:

Est completement bibon.
Ave Bruno,

En quoi donc cette hypothèse peut-elle être bidon ? :roll: Si tu peux nous expliquer ... merci à toi :wink:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :20 nov. 2012, 16:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Pour répondre à la remarque d'Anne sur les SAC. Je ne crois pas, que le SAC soit impliqué comme organisation, mais qu'une personne ayant des propriétés perverse, pourrait bien se cacher dans un milieu macho, comme le SAC.


Rose, je te réponds ici :

Faut pas oublier, et c'est de notoriété publique depuis des décennies, que les personnels de l'Evêché faisaient tous (du moins en majorité) partie du SAC à cette époque.

Je suis d'accord avec toi sur la non-implication en tant qu'organisation donc un mec isolé salarié de l'Evêché.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :20 nov. 2012, 22:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Le scénario de l'homme proche de la police:

Est completement bibon.
et bien sur il n' y a pas d'homme proche de la police ou autre !
le trio.
Je comprends pas: il y a bien eu un meurtre quoi ?
Si Ranucci n'a pas en été l'auteur, c'était un homme proche de la police ou autre, n'est ce pas ?
Je suis en plus très déçue, que vous avez parlé ici de découvertes importantes et que vous avez fait nous attendre avec impatience, pour enfin ne produire rien.
J'ai pensé que vous êtes des Belges: vous n'avez donc rien à craindre de la justice française.
Tout ça me fait penser de monsieur le Meur, qui a promis un livre.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :21 nov. 2012, 10:15 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Beurk !

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :22 nov. 2012, 17:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
nous sommes en train de taper notre thése...
comme je l'ai déja dit c'est une cinquantaine de pages
ce n'est donc pas aussi facile qu'on le pense.
de plus...ce fameux élément nouveau est venus alors que nous etions justement sur la fin et forcement nous avons du l'integrer!


Haut
   
Message non luPosté :25 nov. 2012, 22:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Le ''Trio Belge'' en passe de devenir plus célèbre que Plastic Bertrand et son célèbre ''ça plane pour moi''.
Fichier(s) joint(s) :
Le trio belge.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
Message non luPosté :26 nov. 2012, 00:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Z'ont pas l'air d'avoir eu l'idée de se relayer pour frapper chacun son tour de leurs tits doigts musclés !

Vrai qu'on n'est pas sorti de l'auberge si chacun mange une frite d'une main et tape une lettre à la fois de l'autre, juste à espérer que Van Damme n'est pas aware du trio :mrgreen:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :26 nov. 2012, 11:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 sept. 2012, 10:20
Messages :233
Présentation de méthode de travail :
Ceci représente une infime partie de notre travail mais vous comprendrez mieux pourquoi il faut énormément de temps pour rédiger une thèse complète de ce dossier .
Ainsi dans cette partie nous nous intéressons aux motivations du meurtrier quant à la scène de crime.
Déjà avec cette simple démonstration la suspicion d’innocence de CHRISTIAN RANUCCI prend ici toute sa valeur.
La victime : PV 610/2
Cit : elle n’est visible qu’au moment où on entre en contact avec ledit buisson. Lors de sa découverte, le gendarme a pratiquement marché sur le corps tant ce dernier était parfaitement dissimulé ! le pied gauche chaussé d’une chaussure genre sabot à semelle marron dessus imitation daim marron et vert.
Déposition de pierre rambla pv 1187 du 3 juin 1974
Extr :cit : sabot de couleur marron avec bandes verte , socquettes blanches.
Levée de corps et autopsie :
Nous procédons d’abord au déshabillage de la victime dont la tenue vestimentaire comprend :
……………………………..et une socque à semelle en bois , dessus en cuir vert et jaune au pied gauche
Rem : absence de socquettes blanches .
Pv de transport sur les lieux 05 juin 1974 17 h
Nous , ida di marino , 1er juge d’instruction
Cit :……………………..nous nous sommes engagés ensuite dans les fourrés surplombant la route.
A quelques mètres de celle-ci nous avons trouvé une petite chaussure d’enfant type sabot a talon , nous avons ensuite vu une branche tachée de sang , une pierre tranchante tachée de sang. Un peu plus haut ,après découverte de ces objets , nous avons aperçu recouvert de branchages , un visage d’enfant , ……………………
Constatation :
le meurtrier a parfaitement dissimulé sa victime
il a pris soin d’enlever ses socquettes et a remis un sabot au pied gauche de la victime.
Les objets depuis la route tendent vers la victime.
Conclusions :Quand on se donne à ce point la peine pour dissimulé un corps et qu’on lui remet une chaussure au pied on devrai être totalement idiot si l’on ne comprend pas que le pied nu a côté possédait lui aussi une chaussure….
Ce meurtrier au lieux d’être idiot est extrêmement intelligent et maquiavélique.
Le jeu de piste macabre auquel ida di marino a du participer est une mise en scène très bien élaborée mais parfaitement détectable.
Pourquoi dans ce cas dissimulé le corps ?
Il s’est ravisé après l’avoir fait et n’a pas probablement par fainéantise enlevé le camouflage du corps ( une petite erreur de sa part , il y en a peux mais il y en a…)
Pourquoi le faire ?
Il pensait suite aux aubert que les autorités feraient leurs recherchent à partir de l’aplomb de la scène de crime mais c’est à partir du croissement de « la pomme » et a travers la garrigue que les recherches ont démarrées.
Les socquettes blanches : ( voir thèse complète )
Le meurtrier a fait ici une grossière erreur , faire choix de la dissimulation totale et en même temps laisser un chemin d’évidences qui mène à cette dissimulation est la preuve que le crime parfait n’existe pas.
Si il veut absolument que l’on découvre le corps c’est que forcement il sait qu’il ne risque rien pour ce meurtre puisque quelqu’un d’autre va payer a sa place .
On peut faire n’importe quoi quand on perd la tête ?
Il a enlevé les chaussures de la victime pour prendre les socquettes qu’il avait besoin puis a remis l’une de celle-ci au pied de la victime , il a le contrôle de la situation et sait ce qu’il fait !
Les professionnels de l’époque auront facilement repérer cette macabre mise en scène mais il y a des aveux et un coupable alors………………………………
Ceci ne dit bien sûr pas que christian ranucci est innocent mais pour qu’il soit coupable il aurait fallu qu’il pense à l’avance que cette contradiction irait dans le sens de son innocence.
Pour des raisons que nous étayons dans notre thèse complète christian ranucci ne peut pas être l’auteur de cette mise en scène !
Vous comprendrez maintenant le temps qu’il faut pour faire une thèse complète du dossier .
Merci de votre indulgence. Le trio


Haut
   
Message non luPosté :26 nov. 2012, 15:24 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Est-il à 100% sûr que la petite a porté ces socquettes ?
M. Rambla a pu se tromper et il n'a plus parlé de socquettes. A-t-il donc pris pour évident, que les socquettes ne sont pas retrouvées?
Je sais bien qu'il faut prendre les témoignes initiales au plus sérieux, mais le scénario change un peu sans socquettes.
Je dis un peu, car même, dans le cas, que le meurtrier n'ait pas enlevé les socquettes, ni remis un sabot, il reste inconséquent, qu'il ait laissé traîner un sabot et fait un sacré boulot afin de couvrir le corps.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :26 nov. 2012, 15:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonjour Rose,

Je ne suis pas très au fait de ces histoires de socquettes , je glisserais donc dessus.

Pour ce qui est du corps , effectivement, il a pris de son temps pour la cacher....

Mais pourquoi la cacher ? : cet endroit est très peu fréquenté...

D'un point de vue psychologique , il y a déjà 2 raisons ou possibilités:

-le corps doit être découvert le plus tard possible.

-le remord.


Haut
   
Message non luPosté :29 nov. 2012, 14:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Bonjour Laurence,
Heureuse de te revoir ! eboohoo
Quant au remord : je ne sais pas, je pense plutôt que par remord on voudrait s'éloigner de la victime, le plus vite que possible.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [226 messages ]  Aller à la pagePrécédente191011121316Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com