Nous sommes le 30 avr. 2024, 23:51

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [298 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234520Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 déc. 2008, 21:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Toujours rien ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2009, 07:26 
Ca n'était que du bluff !
Ca en dit long sur l'état d'esprit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2009, 11:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Oui ça en dit long.
Mentir alors que deux personnes sont mortes ça montre aussi l'envie de ne pas connaitre l'affaire. Et dire que ce sont les "innocentistes" qui sont catalogués comme étant les méchants négationnistes ou autres injures de bas étage.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 févr. 2009, 11:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
J'ai des éléments mais il est hors de question que je les donne sur ce forum.
perso, je ne trouve pas ça très sympa !!! m???:

ça m'étonne de vous, Cyril ethink

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Citation :
Cyril a écrit:
J'ai des éléments mais il est hors de question que je les donne sur ce forum.
perso, je ne trouve pas ça très sympa !!! m???:

ça m'étonne de vous, Cyril ethink
Cette phrase n'était qu'une reprise ironique de celle d'un type pour lequel je n'ai aucune estime, et qui l'avait ressortie suite à une question précise que je lui avais posée sur ce que lui avait dit le professeur Vuillet. Il a des éléments de réponse qui pourraient intéresser tout le forum mais a décidé égoïstement de la garder pour lui. Donc question état d'esprit et de pas très sympa, ce serait plutôt à lui qu'il faudrait faire la morale...

Surtout quand il a le culot de sortir une plaisanterie du genre "c'est Vuillet qui en a rajouté [NB, le sang sur le pantalon...]" quand il est question de la mort d'une petite fille de 8 ans... Bref, sans commentaires, mais je ne m'attarderai pas là-dessus.

Pour en revenir à ce dossier, qui a été ouvert par une autre personne dans le ton de ce que je considère de la moquerie, je n'avais pas prévu qu'il prendrai autant d'importance. Il s'agit d'une phrase que j'avais écrite l'année dernière, et certaines personnes en ont faut toute une montagne, la mettant en exergue dans le but de me discréditer.

Maintenant, si vous voulez tout savoir, ce sujet avait déjà été débattu dans ce dossier:

viewtopic.php?t=11272&postdays=0&postor ... &start=570

Pour vous résumer, je considère que les Aubert ont reconnu l'endroit où ils s'étaient arrêtés à la reconstitution. En disant cela, je me base sur le PV de la reconstitution où il est écrit:
Citation :
La reconstitution de l'accident terminée, nous avons procédé à la reconstitution de la poursuite de Ranucci par les époux Aubert.

Nous avons constaté que les véhicules Ranucci - Aubert se suivaient à une distance telle que, selon les déclarations des époux Aubert, ces témoins ont bien vu les faits rapportés par eux au cours de leurs auditions et que dame Aubert a bien été en mesure d'entendre les paroles prononcées par l'enfant.
Voilà le résumé de mon point de vue, Didi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:22 
quant aux éléments concernant le docteur vuillet, seules quelques rares personnes les ont et les gardent heureusement pour elles !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:27 
CYRIL,
Vous avez raisons pour la reconstitution"poursuite"et ce constat
De là à se suspendre !!!!!pour un "SCOOP",,,,c est du"PSCHITT"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

Voilà le résumé de mon point de vue, Didi.

J'entends déjà des cris d'orfraie val-d'oisiens et des hennissements outrés pointer à l'horizon, suivi de d'insultes et de coups bas... Mais peu importe.
Merci Cyril

vos déboires avec les autres membres ne me concernant pas, je ne ferai aucun commentaire

En lisant le passage que vous avez cité, je retiens surtout le passage suivant :
"selon les déclarations des époux Aubert... "

et c'est bien là le problème, car justement ce sont leurs déclarations qui sont sujet à caution ;
si je me moquais de vous :wink: , je vous demanderais même de quelles déclarations il s'agit : des coups de fil aux gendarmes, de la 1ère déclaration, de la 2ème déclaration ou d'une suivante ; à moins qu'il ne s'agisse de toutes, auquel cas, je me demande comment les enquêteurs peuvent s'y retrouver

Vous voyez que moi aussi je me pose pas mal de questions sur le sujet et la manière avec laquelle vous l'abordez

Je précise que je ne suis pas valdoisienne, mais que je suis malgré tout francilienne et que je soutiens mon "voisin" dans sa logique de considérer cette affaire, et notamment la quasi-totalité de ses remarques concernant la validité des déclarations des époux Aubert

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
CYRIL,
Vous avez raisons pour la reconstitution"poursuite"et ce constat
De là à se suspendre !!!!!pour un "SCOOP",,,,c est du"PSCHITT"
Bonjour Ph@sme,

Pour moi il n'a jamais été question de scoop. Ce sont deux autres personnes qui ont monté mes propos en épingle pour en faire ironiquement un scoop.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Je précise que je ne suis pas valdoisienne, mais que je suis malgré tout francilienne et que je soutiens mon "voisin" dans sa logique de considérer cette affaire
Je ne parlais pas de vous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:40 
Citation :
Surtout quand il a le culot de sortir une plaisanterie du genre "c'est Vuillet qui en a rajouté [NB, le sang sur le pantalon...]" quand il est question de la mort d'une petite fille de 8 ans... Bref, sans commentaires, mais je ne m'attarderai pas là-dessus.


totalement faux, j'ai déjà répondu

alors je répète, je n'ai jamais écrit cela !!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:41 
CYRIL!!!!
Dont acte


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:45 
EST CE POSSIBLE D ECLAIRER LE DEBAT SANS DERIVE???????
MERCI


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 10:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Vous avez raisons pour la reconstitution"poursuite"et ce constat
Helas non, il n'y a ni raison ni constat.
Cette "conclusion" de la reconstitution se contente d'affirmer de manière péremptoire, sans rien démontrer et en faisant table rase de tout ce qui la contredit.
La "course-poursuite" n'a jamais existé, mais son invention est indispensable pour essayer de faire passer le scénario invraisemblable du jeune homme sans histoire qui enlève une fillette, comme ça, pour voir, sans mauvaises intentions, et fini par la larder de coups de couteau sous l'effet de la panique.
Mauvais scénario de polar de série C.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 févr. 2009, 11:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
totalement faux, j'ai déjà répondu à cette attaque totalement mensongère comme d'habitude de ce sombre personnage !

alors je répète, je n'ai jamais écrit cela !!!
Extrait de la conversation à propos des taches de sang sur le pantalon:
Citation :
De plus, cela n'explique pas la présence de sang à l'avant et dans sa poche. Enfin, ne perd pas de vue que les taches de sang sont abondantes et d'apposition.

Citation :
ce n'est pas ce que dit Le Forsonney qui a vu le pantalon et qui parle de petites taches.
Il en a rajouté le médecin ! un peu comme Grivel.
bah à Marseille, c'est normal non ?
Message posté le 11 Décembre 2008 à 17:23 sur ce lien:

viewtopic.php?t=11272&postdays=0&postor ... &start=405

Aux autres de juger.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [298 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234520Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com