Nous sommes le 04 juin 2024, 03:36

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente1141516171823Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 22:37 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
LYDIE, pourrais tu m'envoyer le document par mail?
Je ferai un autre affichage du document.

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 22:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Ludivine, je viens de t'envoyer par mail la copie que j'ai faite du document de Georges

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 22:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 mars 2005, 22:41
Messages :3751
Localisation :Paris
test:

Image
ok ça marche, j'ai edité le post de georges pour afficher ce 2eme format d'image....

_________________
"ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort."
Image


Modifié en dernier par Ludivine le 22 déc. 2006, 22:44, modifié 1 fois.

Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 22:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
ça marche également

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 22:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
pouvant lire ce texte je confirme :
"le couteau par exemple ecrit il (colombani). il est officiellement retrouve par les gendarmes sur les indications de Ranucci le 6 juin a 19:30 sur le proces verbal annexe aux aveux. Maius un auntre proces verbal portant le numero 610 a ete dresse par la gendarmerie d aubagne la veille, en debut d apres midi pour signeler la saisie du meme couteau, dont l inspecteur porte accuse reception toujours par proces verbal le lendemain 6 juin a 17:30, deux heures avant que Ranucci "revele" ou il l a cache"

mais on est devant 2 possibilites :
_ L auteur de se livre et Colombani se trompent comme nous l avions fait au debut en relatant la date du PV qui porte le 05 juin comme pour tous les PVs de cette affaire car l intitule se refere a la date de decouverte du corps!!!
_ il existe bien ces 2 Pvs et qui seraient ceux que didi cherche desesperement....

mais je penche pour la premiere des solutions, car meme si la supercherie n a pas permis de rehabiliter Mr SEZNEC, il ne fait aucun doute que si Maitre Leforsenney rendait public ces 2 pvs l opinion changerait et cette supercherie mettrait a mal l accusation!!
mais il n en fait rien


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:02 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
On a bien fait disparaitre deux pièces à conviction (pantalon et couteau), on peut bien faire disparaitre un PV

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
On a bien fait disparaitre deux pièces à conviction (pantalon et couteau), on peut bien faire disparaitre un PV
les pieces ont disparu apres jugement et execution....... les pvs auraient disparu pdt l enquete..... rien d impossible, mais je ne crois pas que la defense aurait laisse passe cette faille, d apres moi elle aurait demande les pieces manquantes tout en attaquant l accusation sur cette faute tres grave!!!!!!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Attaquer quoi ? Contre le fait de ne pas leur avoir donné une pièce dont ils n'ont pas connaissance ? C'est pas très facile, ça !

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Attaquer quoi ? Contre le fait de ne pas leur avoir donné une pièce dont ils n'ont pas connaissance ? C'est pas très facile, ça !
comment ca qu ils n ont pas connaissance???
ils lisent les PVs tout comme vous et moi, si les numeros sautent de 2 a 4 c est qu il y a un PV manquant......... et a partir de la ils peuvent supposer qu il a ete detruit car compromettant....car qu elle peut etre :
- la non reconnaissance de CR par les Auberts,
- la decouverte du couteau le 5
- le pv de mme MAttei
- la saisie du pantalon que le 06 ou le 07.......

voila ou je veux en venir a partir du moment ou ils manquent un PV, la defense peut emettre des hypotheses et a partir de ce moment c' est a l accusation de prouve que ces hyptoheses sont fausses, mais le doute sera tjrs permis...et ce doute aurait pu inflechir l avis des jures.......

donc si il y avait manque un PV, je penses que la defense aurait attaque meme sans savoir de quoi il parlait


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:20 
Citation :
Bernard,

arrives tu à lire le document de Georges ?
Ben oui, je lis parfaitement le document de Georges.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Et les PV Martel, Mattei et Cie ? Quand ils les ont demandés, on leur a répondu qu'ils n'avaient jamais existé.
Et vous pensez que ça a jeté le doute dans l'esprit des jurés ? Non, même lorsque Viala leur en présente 5, et n'en lit qu'un seul : aucun doute n'a effleuré les jurés, rien
Tout ce que disait la justice et la police était pour eux parole d'évangile, et ce que disait la défense, ce n'était que racontars et faux témoignages

Alors pour les jurés, un PV de plus ou de moins manquants, ça ne les aurait certainement pas fait changé d'avis

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Et les PV Martel, Mattei et Cie ? Quand ils les ont demandés, on leur a répondu qu'ils n'avaient jamais existé.
Et vous pensez que ça a jeté le doute dans l'esprit des jurés ? Non, même lorsque Viala leur en présente 5, et n'en lit qu'un seul : aucun doute n'a effleuré les jurés, rien
Tout ce que disait la justice et la police était pour eux parole d'évangile, et ce que disait la défense, ce n'était que racontars et faux témoignages

Alors pour les jurés, un PV de plus ou de moins manquants, ça ne les aurait certainement pas fait changé d'avis
les PVs de martel, Mattei et cie sont dissimulables, (non ils ne sont aps venus deposer) mais la on saute de 2 a 4 il y a donc un PV qui a disparu et il en existe la preuve.....(bah oui le suivant de 2 c'est 3 pas 4)....
qu indiquent le PV2 et le PV4???????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
610/2 : Procès Verbal de transport, de constatations et de mesures prises
610/4 : Récapitulatif des scellés retrouvés sur les lieux de la découverte du corps

le 610/3 peut tres bien etre decouverte de l arme du crime.... ca collerait tres bien....c 'est ensuite a l accusation d affirmer le contraire, et comment l affirmer en montrant le PV manquant....

C'est exactement ce qui c est produit au proces, l accusation pensait que les jures croyaient a cet homme au pull over rouge...donc on ressort les PVs dont celui qui traite du pull over vert........


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
610/2 : Procès Verbal de transport, de constatations et de mesures prises
610/4 : Récapitulatif des scellés retrouvés sur les lieux de la découverte du corps

le 610/3 peut tres bien etre decouverte de l arme du crime.... ca collerait tres bien....c 'est ensuite a l accusation d affirmer le contraire, et comment l affirmer en montrant le PV manquant....

C'est exactement ce qui c est produit au proces, l accusation pensait que les jures croyaient a cet homme au pull over rouge...donc on ressort les PVs dont celui qui traite du pull over vert........

mais je vais plus loin qi le PV610/3 etait la decouverte de l arme du crime pourquoi le couteau n apparait pas ds le PV4 ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 déc. 2006, 23:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Que dit exactement le 610/4 ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [332 messages ]  Aller à la pagePrécédente1141516171823Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com