Nous sommes le 23 mai 2024, 13:50

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1303132333442Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :05 janv. 2017, 10:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Ah bon, parce que vous connaissez quelqu'un d'autre qui avait connaissance de l'avis des trois pèlerins et qui avait autorité pour en prévenir le capitaine Gras ?
Citation :
Bah oui! ...., pas vous? Pas besoin 'd'avoir autorité' pour fournir un renseignement semblant important dans une grave affaire.
Manifestement vous sortez du sujet. Je rappelle que nous parlons d'une personne " qui avait connaissance de l'avis des trois pèlerins". L'autorité, c'est pour saisir la hiérarchie de la gendarmerie et pas pour "donner un renseignement".
Citation :
Non, le timing est dans les temps que s'il y a la pose cigarette. C'est pour cela que les policiers l'ont inventé.
Citation :
La pause cigarette ? Misérable argument, que cela soit 1heure (Spinelli) ou 30mn (Mme Rambla et voisins)..... Une fois l'enlèvement connu, tout incident aux environs mérite attention...
"Misérable argument", bien sûr, mais c'est aux policiers qu'il faut le dire. Ils connaissaient bien les témoignages de la cité Sainte Agnès et ils ont sorti cette pause cigarette. Enlevons cette pause et le timing ne tient pas. De plus, si l'argument est misérable, il ne faut pas l'utiliser. Ce que vous avez déjà fait.
Citation :
Non, l'anxiété du conducteur peut être la cause de l'accident. Rien à voir avec le comportement. L'accident se produit indépendamment de la volonté du conducteur. Il ne peut donc pas être un comportement
Citation :
Pfffffffff ..............
Je n'attendais pas autre chose.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 10:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
voici les propos de Bouladou sur le site fb culpabiliste.
je tien a disposition le print screen de la page mais elle elle est consultable sur le site en question.
Citation :
Voilà, je vous demande de mettre l'échange que vous avez eu avec Bouladou à la disposition de tout le monde. Je vais régulièrement sur cette page FB et si j'y ai bien retrouvé certaines de vos interventions au nom de Philippe Deknop (Phidek), je n'y ai jamais vu Bouladou parler de policiers toulonnais.
Si cela avait été le cas, la page en question n'aurait pas manqué d'en faire une large diffusion. Ce qui n'est pas le cas.
De plus, vous avez été viré de cette page pour avoir fait ce que vous faites ici, à savoir raconter des sornettes sans la moindre argumentation.
Vous avez proposé de mettre le document à disposition. Je vous ai demandé de le faire et........vous ne le faites pas. Vous confirmez ainsi que vous racontez n'importe quoi et que vous n'hésitez pas a utiliser le craque, le bobard, l'escobarderie,..... le mensonge quoi.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 10:46 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
En fait le problème est pour les 'inocentistes' en effet s'il s'avère, comme c'est probable, que quelqu'un (Martinez) a bien prononcé le mot enfant le 5 au matin au côté de la 304 et son conducteur
Pas de problème pour les "'inocentistes'", bien au contraire. Martinez, dans son appel du 5 juin vers 10h, a bien utilisé le mot "enfant", mais il n'a pas dit qu'il avait vu un enfant, il n'a pas dit que Aubert lui avait dit que lui, en avait vu un.
A tel point que plusieurs années après, il fera comme s'il n'avait pas téléphoné à la gendarmerie de Greasque.
Citation :
et que ce mot avait déjà été déposé la veille et l'avant veille auprès d'une oreille distraite sous son képi, l'affaire a du plomb dans l'aile.
" s'il s'avère", donc cela n'a pas existé.
Citation :
Cela fait des mois que nous décortiquons ce passage. Il est un fait difficilement niable: les gendarmes montent clandestinement l'opération du 5 après-midi sur une renseignement précis un renseignement qu'ils détenaient depuis au moins la veille.
L'opération a été menée au grand jour et non pas en cachette. Elle n'est donc pas clandestine. Le renseignement précis ? qu'ils détenaient depuis au moins la veille? ben non, si cela avait été le cas, ils n'avaient pas besoins de faire appeler Aubert.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 10:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
situation confuse et d'une grande complexité ; affaire embrouillée...
C'est le cas non?
Le mot n'est pas de moi mais d'un gendarme Subercaze je crois, chez Bouladou
Erreur, Bouladou n'a pas donné le nom du gendarme. Il s'est contenté de parler du gendarme qui avait pris la plainte de Martinez. C'est vrai qu'il (Bouladou) fait dire tellement de bêtises à ce gendarme qu'il lui fallait être prudent. Remarquons que Bouladou ne lui pose pas de question sur la saisie de la plainte.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 10:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
yargumo "au moins un gendarme a entendu parler d'un enfant.. dès le 3 ? "

Vous en ètes sùr ? ou peut ètre ....
Il y a un point d'interrogation. Ce n'est donc pas une affirmation. Il ne peut pas en être sûr puisque l'information est fausse.
Citation :
Je crois que Gazzone est arrivé pendant ces recherches (Bouladou page 29) , allez dont savoir si c'est pas lui qui met Ranucci dans le coup ? Il sait des choses Gazzone , les N°s de la Peugeot ,l'accident ..__
"Henri Guazzone, le contremaître de la champignonnière, est passé à la gendarmerie de Gréasque à dix heures et demie et a signalé aux gendarmes, avec lesquels il entretient d'excellents rapports, l'épisode de la veille. On prend note de l'immatriculation du véhicule, 1369 SG 06, et aussi du fait que « l'automobiliste était seul, très calme, décontracté ».
A une heure de l'après-midi, M. Guazzone apprend en écoutant la radio qu'un rapt d'enfant a été commis la veille à Marseille. I1 fait un rapprochement avec l'incident de la galerie et téléphone à la gendarmerie. Son interlocuteur lui répond : « Putain, ne nous emmerde pas! Tu nous parles d'une Peugeot et nous, on cherche une Simca! »"
Voilà pour les contacts de Guazzone avec les gendarmes de Greasque, avant la journée du 5. D'autre part, il me semble vous avoir déjà signalé, que le 5 juin vers 16h Guazzone n'était pas au bord de la nationale, mais à la gendarmerie de Greasque pour y faire une déposition.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 11:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Comprendrez-vous qu'un chef de brigade ne peut pas intervenir ou faire intervenir ailleurs sans en référer à sa hiérarchie.. Le commandant provisoire, de la Brigade de Gréasque est un gendarme, un homme du rang, même pas un sous-officier, s'il ne remonte pas les informations à sa disposition à son commandant de compagnie il ne peut rien faire de lui même surtout dans autre secteur où sa brigade n'est pas compétente, alors vous imaginez ici c'est un autre département.
C'est exactement cela. Et c'est ainsi que pour faire intervenir les gendarmes de Toulon, chez les Aubert, à Greasque, ils avaient besoin de l'aval du capitaine Gras. Ce qui veut dire que le capitaine a été prévenu par Greasque, bien avant 13h15.
Citation :
Chez les militaires tout est consigné, où sont les PV de leurs soi-disantes recherches du 4et 5?
Postulat erroné. Tout est consigné, mais pas nécessairement dans un PV. Voilà une méconnaissance flagrante du fonctionnement de la gendarmerie. Quand à laisser entendre que s'il n'y a pas de PV, c'est que les recherches n'ont pas eu lieu, voilà un autre postulat erroné. Nous n'avons pas de PV pour la battue du 5 et il n'y a aucun doute, elle a bien eu lieu. La juge d'instruction avait toute les infos dans le PV de synthèse. Apparemment cela lui a suffit et jamais personne n'a mis en cause l'action des gendarmes.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 11:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Relire la page 97 du livre "autopsie d'une imposture" : "à ce moment là mr Alessandra ( moi j'ajoute : ou Gras) avait déjà reçu l'appel de Mr martinez et il est clair qu'il se démenait pour mettre en place le dispositif de recherche , d'autant qu'il pouvait encore espérer retrouver la petite vivante ."
Encore du Bouladou.... Martinez n'a pas appelé Alessandra et celui-ci ignorait totalement ce qui se passait du côté de Peypin.
Citation :
Je me répète : quand Gras prend connaissance de l'affaire : un type vu avec une enfant .....
Non, le capitaine n'a que les informations que lui ont transmis les gendarmes. Il n'est donc pas question d'enfant mais d'un paquet "assez volumineux".
Citation :
Et comme si il ne savait rien sur Ranucci . Pas avant que gazzone passe par là et lui parle du Peugeot coincé ds la galerie ,le 3 . (que Gazzone passe là , ça ,c'est Mr Bouladou qui le dit) .
Bouladou le dit et c'est faux. Vous devriez prendre des notes.
Citation :
D'ailleurs mine de rien ,il m'a bien aidé mr Bouladou avec son bouquin .
Vous ne connaissez pas assez bien l'affaire pour voir les "impostures" de Bouladou.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 11:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Gras et ses supérieurs (officiers de police judiciaire) savent en mettant le dispositif en place que le résultat des recherches sera déterminant surtout si elles débouchent sur du concret pour l'affaire.
Cela ne veut rien dire. En mettant le dispositif en place, ils ne savent pas si le conducteur de la Peugeot et impliqué dans l'enlèvement de Marseille. Ils ne peuvent donc pas savoir quant au résultat des recherches.
Citation :
Qu'ils auront quelques explications à fournir au Parquet quant-au retard puis à ces recherches en catimini.....
Le résultat a été déterminant et aucune explication, sur ce que vous dites, n'a été demandée aux gendarmes. Et pourtant le capitaine Gras a été questionné quelques années après.
Citation :
..Imaginons un instant que l'Etat-Major de la gendarmerie des Bouches du Rhône prévienne le Parquet en ce début d'après-midi, l'affaire aurait été tout autre; les policiers niçois pouvaient s'assurer du suspect dès la commission rogatoire transmise et le transférer, peut-être jusqu'au talus à la découverte du corps. C'était ainsi plusieurs (précieuses) heures de gagnées.
Le propriétaire de la Peugeot 304 coupé n'est devenu suspect dans l'affaire de l'enlèvement qu'à partir du moment où le corps a été retrouvé. Les policiers niçois ne pouvaient donc pas s'assurer du suspect, avant qu'il ne le devienne.
Dés la découverte du corps, la juge a été prévenue et c'est elle qui a pris la direction des opérations. Elle a fait intervenir les gendarmes niçois et non pas les policiers niçois. Si elle a fait comme cela, c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Donc votre hypothèse est farfelue.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 11:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Gras et ses supérieurs (officiers de police judiciaire) savent en mettant le dispositif en place que le résultat des recherches sera déterminant surtout si elles débouchent sur du concret pour l'affaire.
Cela ne veut rien dire. En mettant le dispositif en place, ils ne savent pas si le conducteur de la Peugeot et impliqué dans l'enlèvement de Marseille. Ils ne peuvent donc pas savoir quant au résultat des recherches.
Citation :
Qu'ils auront quelques explications à fournir au Parquet quant-au retard puis à ces recherches en catimini.....
Le résultat a été déterminant et aucune explication, sur ce que vous dites, n'a été demandée aux gendarmes. Et pourtant le capitaine Gras a été questionné quelques années après.
Citation :
..Imaginons un instant que l'Etat-Major de la gendarmerie des Bouches du Rhône prévienne le Parquet en ce début d'après-midi, l'affaire aurait été tout autre; les policiers niçois pouvaient s'assurer du suspect dès la commission rogatoire transmise et le transférer, peut-être jusqu'au talus à la découverte du corps. C'était ainsi plusieurs (précieuses) heures de gagnées.
Le propriétaire de la Peugeot 304 coupé n'est devenu suspect dans l'affaire de l'enlèvement qu'à partir du moment où le corps a été retrouvé. Les policiers niçois ne pouvaient donc pas s'assurer du suspect, avant qu'il ne le devienne.
Dés la découverte du corps, la juge a été prévenue et c'est elle qui a pris la direction des opérations. Elle a fait intervenir les gendarmes niçois et non pas les policiers niçois. Si elle a fait comme cela, c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Donc votre hypothèse est farfelue.


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 17:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
J'ai une question : est ce qu'il est noté quelque part , l'heure de la découverte du pull ?

Si, je savais que Mr Gazzone était entendu à 16 heures , c'est noté sur le pv de Mr Gras du 7 .
Et en fin d'audition du pv de gazzone 16h30.

Donc Gazzone devait ètre dans les parages ,le 5 , bien avant 16 heures .

Oui , je sais qu'il ne faut pas prendre modèle dans le livre de Bouladou .(j'y ai relevé "entres autres" ,2 belles erreurs ) Mais parfois ,il faut lire entre les lignes .

Je donne un exemple : quand on sait que quelqu'un ment ,on sait que la vérité est à coté du mensonge . Donc ....elle est tout près ! :lol:


Haut
   
Message non luPosté :05 janv. 2017, 20:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
Martinez, dans son appel du 5 juin vers 10h, a bien utilisé le mot "enfant", mais il n'a pas dit qu'il avait vu un enfant, il n'a pas dit que Aubert lui avait dit que lui, en avait vu un.
Tout à fait d'accord avec ça........
Citation :
A tel point que plusieurs années après, il fera comme s'il n'avait pas téléphoné à la gendarmerie de Greasque.
C'est possible, personnellement je crois, assez, à sa version de Brignoles.....
Citation :
Le renseignement précis ? qu'ils détenaient depuis au moins la veille? ben non, si cela avait été le cas, ils n'avaient pas besoins de faire appeler Aubert
Si pour restreindre le rayon des recherches.
Citation :
Et c'est ainsi que pour faire intervenir les gendarmes de Toulon, chez les Aubert, à Greasque, ils avaient besoin de l'aval du capitaine Gras. Ce qui veut dire que le capitaine a été prévenu par Greasque, bien avant 13h15.
Je le pense aussi. Gras et ses chefs.
Citation :
Voilà une méconnaissance flagrante du fonctionnement de la gendarmerie
Vous savez très bien que tout est consigné .
Citation :
En mettant le dispositif en place, ils ne savent pas si le conducteur de la Peugeot et impliqué dans l'enlèvement de Marseille."
Ils le soupçonnent, 3 personnes sont venues dire le lien possible Gras écrit: "Le 5 juin 1974 à 13 heures 15, nous sommes informés par le gendarme commandant temporairement la brigade de Gréasque,.. un rapprochement pouvait être établi entre une partie de la relation des faits et le rapt d'enfant s'étant produit à Marseille le 3 juin 1974 à 11 heures".
Citation :
Le résultat a été déterminant et aucune explication, sur ce que vous dites, n'a été demandée aux gendarmes. Et pourtant le capitaine Gras a été questionné quelques années après.
C'est le paradoxe, les gendarmes sont passés pour 'des cadors',pas étonnant qu'ils se soient fait balader le lendemain pour le couteau par les policiers un tantinet vénères.
Très vite tout le monde a été d'accord pour oublier cet épisode, vu la suite. Imaginez la juge qui reçoit deux PV sur le déclenchement des recherches écrits le même jour avec un déroulé différent. Etonnant non?
Citation :
Le propriétaire de la Peugeot 304 coupé n'est devenu suspect dans l'affaire de l'enlèvement qu'à partir du moment où le corps a été retrouvé. Les policiers niçois ne pouvaient donc pas s'assurer du suspect, avant qu'il ne le devienne.
Gras écrit le contraire, c'est vrai que les forces de l'ordre sont des professionnels, ils sont dans la vraie vie. Suspect ne veut pas dire accusé; on le retient, on vérifie; y-a rien... Au revoir.
Il s'agit de l'enlèvement d'un enfant ne l'oublions pas.
Citation :
Dés la découverte du corps, la juge a été prévenue et c'est elle qui a pris la direction des opérations. Elle a fait intervenir les gendarmes niçois et non pas les policiers niçois. Si elle a fait comme cela, c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Donc votre hypothèse est farfelue.
Elle n'avait pas le choix, il fallait faire vite. D'où la curieuse arrestation par les gendarmes au seul motif du délit de fuite avec à la clé 4 heures de perdues.


Haut
   
Message non luPosté :06 janv. 2017, 07:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Citation :
Martinez, dans son appel du 5 juin vers 10h, a bien utilisé le mot "enfant", mais il n'a pas dit qu'il avait vu un enfant, il n'a pas dit que Aubert lui avait dit que lui, en avait vu un.

Tout à fait d'accord avec ça........
Non, je ne suis pas d'accord avec ça... Désolé, j'ai mal lu... Il a bien dit que Aubert lui avait rapporté avoir aperçu un enfant...
Ouf c'est mieux ainsi.


Haut
   
Message non luPosté :07 janv. 2017, 10:08 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
J'ai une question : est ce qu'il est noté quelque part , l'heure de la découverte du pull ?
Oui, 15h20. Dans un PV de gendarme forcement.
Citation :
Si, je savais que Mr Gazzone était entendu à 16 heures , c'est noté sur le pv de Mr Gras du 7 .
Et en fin d'audition du pv de gazzone 16h30.
Non, dans le PV de synthèse du capitaine il est marqué 15h55. Et dans le PV d'audition de Guazzone, il faut lire le début et là, c'est marqué 15h53.
Si vous la saviez, pourquoi citez vous un passage de Bouladou en disant:" Je crois que Gazzone est arrivé pendant ces recherches (Bouladou page 29) ," ?
Citation :
Donc Gazzone devait ètre dans les parages ,le 5 , bien avant 16 heures .
Guazzone était partout. Avant 16h, il ne pouvait être qu'à la champignonnière. Le capitaine y été aussi, mais Guazzone ne lui a rien appris qu'il n'ai pas déjà dit aux gendarmes de Greasque.
Citation :
Oui , je sais qu'il ne faut pas prendre modèle dans le livre de Bouladou .(j'y ai relevé "entres autres" ,2 belles erreurs ) Mais parfois ,il faut lire entre les lignes .
Des erreurs ou des mensonges et seulement deux.............? C'est quoi au fait, ces deux "erreurs"?
Citation :
Je donne un exemple : quand on sait que quelqu'un ment ,on sait que la vérité est à coté du mensonge . Donc ....elle est tout près !
A côté ? cela veut dire quoi ? Dans la plupart des cas, la vérité est tout simplement le contraire du mensonge. Je ne sais pas d'où vous tenez cette citation, mais elle a pu être proférée .........par un menteur.


Haut
   
Message non luPosté :07 janv. 2017, 10:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Le renseignement précis ? qu'ils détenaient depuis au moins la veille? ben non, si cela avait été le cas, ils n'avaient pas besoins de faire appeler Aubert
Citation :
Si pour restreindre le rayon des recherches.
Ben non, s'il a besoin de précision, c'est que précis, le renseignement ne l'était pas.

Citation :
Et c'est ainsi que pour faire intervenir les gendarmes de Toulon, chez les Aubert, à Greasque, ils avaient besoin de l'aval du capitaine Gras. Ce qui veut dire que le capitaine a été prévenu par Greasque, bien avant 13h15.
Citation :
Je le pense aussi. Gras et ses chefs.
C'est donc en contradiction avec ce que vous écrivez d'habitude.

Citation :
Voilà une méconnaissance flagrante du fonctionnement de la gendarmerie
Citation :
Vous savez très bien que tout est consigné .
Bien sûr que tout est consigné et bien évidement je le sais, mais ce n'est pas comme vous le dites, consigné dans un PV spécifique à une activité. C'est cela qui montre votre méconnaissance du fonctionnement de la gendarmerie.

Citation :
Gras et ses supérieurs (officiers de police judiciaire) savent en mettant le dispositif en place que le résultat des recherches sera déterminant surtout si elles débouchent sur du concret pour l'affaire.
Citation :
En mettant le dispositif en place, ils ne savent pas si le conducteur de la Peugeot et impliqué dans l'enlèvement de Marseille. Ils ne peuvent donc pas savoir quant au résultat des recherches."
Citation :
Ils le soupçonnent, 3 personnes sont venues dire le lien possible Gras écrit: "Le 5 juin 1974 à 13 heures 15, nous sommes informés par le gendarme commandant temporairement la brigade de Gréasque,.. un rapprochement pouvait être établi entre une partie de la relation des faits et le rapt d'enfant s'étant produit à Marseille le 3 juin 1974 à 11 heures".
Un lien possible, cela ne signifie pas un lien certain.
Et ce qu'écrit le capitaine ne confirme pas plus le lien certain. Bien au contraire.


Citation :
Le résultat a été déterminant et aucune explication, sur ce que vous dites, n'a été demandée aux gendarmes. Et pourtant le capitaine Gras a été questionné quelques années après.
Citation :
C'est le paradoxe, les gendarmes sont passés pour 'des cadors',pas étonnant qu'ils se soient fait balader le lendemain pour le couteau par les policiers un tantinet vénères.
"imbitable" et rien à voir avec ce que j'ai écrit.
Citation :
Très vite tout le monde a été d'accord pour oublier cet épisode, vu la suite. Imaginez la juge qui reçoit deux PV sur le déclenchement des recherches écrits le même jour avec un déroulé différent. Etonnant non?
????????????????? Effectivement vous devriez vous relire.


Citation :
Le propriétaire de la Peugeot 304 coupé n'est devenu suspect dans l'affaire de l'enlèvement qu'à partir du moment où le corps a été retrouvé. Les policiers niçois ne pouvaient donc pas s'assurer du suspect, avant qu'il ne le devienne.
Citation :
Gras écrit le contraire, c'est vrai que les forces de l'ordre sont des professionnels, ils sont dans la vraie vie. Suspect ne veut pas dire accusé; on le retient, on vérifie; y-a rien... Au revoir.
Il s'agit de l'enlèvement d'un enfant ne l'oublions pas.
Non, le capitaine n'écrit pas le contraire, c'est vous qui voulez lui faire dire ce qu'il n'a pas écrit. Avant que le corps ne soit retrouvé, les gendarmes avaient les "coordonnées" de Ranucci. Son arrestation n'a pas été demandée pour autant. Elle ne le sera qu'après que le procureur et la juge aient été prévenu de la découverte du corps.

Citation :
Dés la découverte du corps, la juge a été prévenue et c'est elle qui a pris la direction des opérations. Elle a fait intervenir les gendarmes niçois et non pas les policiers niçois. Si elle a fait comme cela, c'est qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Donc votre hypothèse est farfelue.
Citation :
Elle n'avait pas le choix, il fallait faire vite. D'où la curieuse arrestation par les gendarmes au seul motif du délit de fuite avec à la clé 4 heures de perdues.
Vous redites ce que je dis avec des mots différents. Et je maintien que votre hypothèse "les policiers niçois pouvaient s'assurer du suspect dès la commission rogatoire transmise et le transférer, peut-être jusqu'au talus à la découverte du corps. C'était ainsi plusieurs (précieuses) heures de gagnées" est farfelue puisque comme vous le dites, elle n'avait pas le choix.
L'arrestation de Ranucci pour le délit de fuite est en conformité avec les procédures et vue que la juge n'avait pas le choix, elle n'a rien de curieux. Quatre heures perdues, à mettre à l'actif des policiers marseillais, c'est à peu près cela oui.


Haut
   
Message non luPosté :07 janv. 2017, 10:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Un oubli..................
Citation :
A tel point que plusieurs années après, il fera comme s'il n'avait pas téléphoné à la gendarmerie de Greasque.
Citation :
C'est possible, personnellement je crois, assez, à sa version de Brignoles.....
Non, ce n'est pas possible, c'est sûr.
C'est dans les livres de Bouladou que l'on trouve l'histoire de Brignoles. Elle est sensée ce passer dans la matinée du 5 juin pratiquement au moment où Martinez à appelé la gendarmerie de Greasque. Il prétend avoir été mis en relation avec Alessandra. Nous savons que cela est faux et vous le savez aussi.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [620 messages ]  Aller à la pagePrécédente1303132333442Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com