Nous sommes le 05 juin 2024, 19:21

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567819Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 13:00 
Ce cher Francis heaulmes a enlevé et tué pas mal de personnes alors qu'il etait completement bourré,ca ne l'a pas empeche.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 13:27 
Les motivations de CR sont bien trop perverses pour que je puisse les comprendre.

Question pour question,dites moi donc pour quelle raison CR donne une destination differente a chacun de ces differents interlocuteurs?

Une destination et une activite differente:salernes pour dormir,marseille pour picoler et je ne sais plus quel bled pour rencontrer des allemands sympas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 13:31 
Citation :
Je sais bien que d'apres vous,ce sont les flics qui lui ont fait dire ce qu'ils ont voulu,je m'etonne de voir qu'ils ont prefere lui faire dire qu'il etait a Salerne pour lui faire porter le chapeau de l'enlevement qui s'est passé a marseille.A leur place,j'aurais fait l'inverse,pas vous?
Devant les gendarmes à Nice, il a dit qu'il était à Salerne. Les policiers viennent le chercher. Il serait étonnant qu'ils n'aient pas pris connaissance de la déposition de Ranucci. Lorsque quelques heures après, à l'Evêché, il leur dit qu'il a passé la nuit à Salerne, ça ne dérange pas les policiers. Disons même que "ça colle" avec ce qu'il a dit au gendarmes, et cela ne change rien. Il peut avoir dormi à Salerne et être à Marseille le lendemain.

Et croyez-vous qu'au moment où on veut lui faire endosser un enlévement et un meurtre, il va dire aux policiers:"Attendez, j'ai menti aux gendarmes de Nice, j'étais à Marseille, d'ailleurs j'ai une preuve, j'ai renversé........"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 13:37 
Citation :
Une destination et une activite differente:salernes pour dormir,marseille pour picoler et je ne sais plus quel bled pour rencontrer des allemands sympas.
Les allemands sympas, c'est à Salerne aussi, mais dans l'après midi.
Je ne vois rien qui puisse laissé penser qu'il n'a pas mis les pieds à Salernes. Il y a vraisemblablement pas dormi. C'est tout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 13:38 
Moi c'est ce que j'aurais fait.D'ailleurs il l'a fait,mais il n'aurait pas du attendre jusqu'au proces,ca faisait un peu tard.
Rappelez moi ce qu'il a dit a sa mere en rentrant?c'est une autre version mais ca fait trop pour ma memoire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 14:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Parce que vous, vous seriez capable de voir si une femme a été violée rien qu'en opérant un examen externe et superficiel? Dans ce cas, vous devriez bosser dans la police scientifique.

Une femme peut-être pas, mais une enfant de huit ans, oui. Quand-même !
Si vous le dîtes.
N'est ce pas vous qui trouvez toujours des contre-exemples de la vie de tous les jours pour contrer des arguments?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 14:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Ben si les deux ne le reconnaissent pas, c'est quand même plutôt un signe que ce n'était pas lui, d'autant que le ravisseur n'avait pas de lunettes apparemment.
C'est faux, c'est M. Périsset qui le prétend en s'appuyant sur le POR.
Citation :
Ben je ne sais pas ce qu'il a pu indiquer parce qu'il n'y a strictement rien à indiquer, on ne voit que la rocade quand on est au bas de la cité sainte-agnès, c'est dur de se tromper de route. Tout de même. J'imagine la juge : M. Ranucci où est la rocade ? Ben elle est là comme le nez au milieu de la figure. Très bien : il nous a indiqué comment partir. C'est malin.
Encore une fois, c'est faux : la juge demande à Ranucci par où il est passé et c'est lui qui lui indique la route.
Citation :
En revanche Ranucci n'explique jamais comment il a fait pour savoir comment tourner à gauche en haut du chemin puis à droite après le premier terre-plein, puis se mettre en marche arrière pour descendre dans le tunnel. Ca non plus, il n'a pas d'explication, mais cela ne gène pas l'accusation qui a des interrogations pour le moins sélectives.
Votre argument ne tient pas : pas besoin de connaître les lieux pour s'embourber quelque part.
Pour se cacher, par contre...
Citation :
Le jour où vous serez embringué dans une histoire de cette nature, je me demande si vous oserez ce genre de reflexion.
J'éspère ne jamais devoir assassiner une enfant à cause de pulsions perverses. Dieu m'en préserve.
Citation :
Le procédé me semble tout de même limite. Vous savez bien que M. Moussy ne figure pas dans la procédure parce que les policiers ont subtilisé son PV. Donc pour qu'il puisse être convoqué au procès, il aurait fallu que les policiers aient l'honnêteté de transmettre le PV au juge d'instruction.
Il n'empêche que cela n'enlève rien au fait que Moussy ne fournit pas un alibi à Ranucci : il l'accable plus qu'autre chose en fait.
Citation :
Ah ben non, parce que cela voulait dire qu'il était bourré, donc incapable d'enlever une gamine.


Sauf mon respect, je ne connais pas d'alcool ayant un effet longue durée qui dure jusqu'au lendemain midi. Croyez bien que si un tel produit existait, je serais client au prix où on nous vend l'alcool.
Citation :
Ah bon et ça vient d'où cette idée d'enlever une enfant ? Finalement vous nous dites que les aveux sont faux puisque non seulement les aveux disent qu'il était à Salernes quand il était à Marseille et les aveux disent qu'il n'avait pas de mauvaises intentions alors que vous dites vous qu'il avait décidé d'enlever une gosse.

Mais au fait, pourquoi faire ?
Pour faire ce qu'il a fait avec le petit Pappalardo, c'est à dire se promener avec. Car qui, à part Ranucci peut trouver du plaisir à enlever des gosses pour se promener avec? Voilà une piste qui accable totalement Ranucci : lui seul enlève des mômes pour être en leur compagnie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 17:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pour faire ce qu'il a fait avec le petit Pappalardo, c'est à dire se promener avec. Car qui, à part Ranucci peut trouver du plaisir à enlever des gosses pour se promener avec? Voilà une piste qui accable totalement Ranucci : lui seul enlève des mômes pour être en leur compagnie.
Dommage que la victime de cette promenade ne soit pas en accord avec vous.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 20:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Pour faire ce qu'il a fait avec le petit Pappalardo, c'est à dire se promener avec. Car qui, à part Ranucci peut trouver du plaisir à enlever des gosses pour se promener avec? Voilà une piste qui accable totalement Ranucci : lui seul enlève des mômes pour être en leur compagnie.
Dommage que la victime de cette promenade ne soit pas en accord avec vous.
Si le juge d'isntruction n'a rien retenu contre Ranucci à partir des 2 affaires de Nice arrivées suite à l'appel à témoins paru dans Nice-Matin, c'est probablement qu'il n'y avait rien de solide à exploiter... Il n'y a que dans le livre de Gérard Bouladou et les affirmations de Monsieur FF que ces deux éléments fortement incertains deviennent à charge...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 22:02 
dans le livre de Gilles Perrault le petit pappallardo (4 ans) ne reconnait pas CR certes,mais son frere ainé et son pere(36ans) le reconnaissent formellement.Le pere fait d'ailleurs la route de nice pour temoigner,y a pas mal de kilometres.
Il n'y a pas eu de plainte de deposee parce que lors d'un enlevement ou on retrouve la victime saine et sauve et qu'on a pas le nom du coupable,on a pas grand chose a dire aux policiers,mais le pere et le frere de la victime ont tout de meme reconnu formellement Ranucci devant les boites aux lettres avant que celui ci ne prenne la fuite(le pere decrit meme la coupe de cheuveux de cr a l'epoque des faits!)et plus tard lors de l'appel a temoins.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 22:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
A quelle date exacte s'est passé l'enlèvement du petit Papallardo ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 22:15 
Ranucci,est il besoin de le rappeler,habitait Nice lui aussi et il suffit de lire ce qu'il raconte de cet episode pour se poser des questions quand a son implication dans cette affaire.
Si quelqu'un pouvait copier ici le passage du recap' concernant l'affaire Pappallardo,celui ou CR ecrit:je ne sait pas ou il a ete chercher son toupet"etc etc.
Tout ca pour dire que cette histoire merite d'etre prise en compte puisque rien,et meme absolument rien ne la rend improbable,contrairement au temoignage Spineck qui ressemble fort a de l'affabulation.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 22:21 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
A quelle date exacte s'est passé l'enlèvement du petit Papallardo ?
Le 15 Avril 1974

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 22:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
dans le livre de Gilles Perrault le petit pappallardo (4 ans) ne reconnait pas CR certes,mais son frere ainé et son pere(36ans) le reconnaissent formellement.Le pere fait d'ailleurs la route de nice pour temoigner,y a pas mal de kilometres.
Il n'y a pas eu de plainte de deposee parce que lors d'un enlevement ou on retrouve la victime saine et sauve et qu'on a pas le nom du coupable,on a pas grand chose a dire aux policiers,mais le pere et le frere de la victime ont tout de meme reconnu formellement Ranucci devant les boites aux lettres avant que celui ci ne prenne la fuite(le pere decrit meme la coupe de cheuveux de cr a l'epoque des faits!)et plus tard lors de l'appel a temoins.
Tout est bien sûr dans le "formellement"!

Et bien entendu, la coupe de cheveux de Ranucci "à l'époque des faits" était tout à fait unique, caractéristique et parfaitement unique comme l'était le crâne de Chateaubriand enfant exposé au musée de l'homme dans une mauvaise plaisanterie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 avr. 2006, 22:24 
2 mois avant la concretisation de son projet initial peut etre?
En tout cas la date est seduisante.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente14567819Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com