Nous sommes le 19 mars 2024, 05:13

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : CR et son cv
Message non luPosté :14 juil. 2008, 17:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Il semble toujours un peu beaucoup blêt au cours de sa 2ème comparution (vrai que la 1ère avait eu lieu la veille au soir à 18 h pour ne pas faire de faute de procédure à cause du couteau) devant la juge et toujours SANS AVOCAT, concernant son cv ... Etait-il impressionné ? Ahuri par ce qui lui tombait sur la tête ? Mentait-il sciemment ? Jouait-il les fanfarons en se disant que les choses allaient rentrer dans l'ordre ?
En tous cas, il m'apparaît comme sérieusement perturbé pour faire l'impasse à ce point concernant sa vie scolaire (il n'a que 20 ans).

Cr occulte une sacrée partie de son parcours scolaire, semble mélanger ses années d'école primaire (en regard des auditions de Mme Mathon).

Lui, dit qu'il a démarré l'école à Paris et Mme Mathon parle de Grenoble puis Chambéry avant Paris. Rien de bien précis dans les dates.

Suivant les déclarations de Mme Mathon, son fils aurait passé et décroché le BEPC à 17 ans hors taxes (+ 2 mois).

CR dit qu'il l'a obtenu à 18 ans passés.

Perso, j'aurais plus tendance à croire Mme Mathon que son fils, complètement largué émotionnellement depuis son arrestation et sa mise en calouchette ... Pas vous :?:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :31 août 2008, 23:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Tant pis, ma question n'a rien à voir avec le fil initial mais je souhaiterais savoir quand les avocats de CR ont-ils été présents aux auditions du juge exactement ? ethink

- absents le 6 et 7 juin,

- présents le 10 juin lors des confrontations ?

- présents le 24 juin à la reconstite

- absents le 26 juin chez le juge

- absents lors de l'entrevue avec le juge Michel en février 75 ?

- absents le 27 décembre chez le juge au récapitulatif

- présents à la décollation le 28 juillet 76 mais absence de la juge


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2008, 07:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Les embrouillaminis au sujet du parcours scolaire semblent "normaux"...un grand pourcentage de jeunes n'est-il pas pressé d'en avoir fini avec les études ? Alors, son parcours scolaire... rhand esnooty Et puis, je pense que dans la situation où il se trouvait...il y avait de quoi perdre pied ou de s'emmêler les pinceaux... eshifty ewall

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2008, 07:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :27 janv. 2005, 17:21
Messages :1407
Localisation :BELGIQUE
Quant aux avocats, ils semblent avoir été plus absents que présents...
Ma mémoire flanche légèrement là, quand il s'agit de connaître les raisons de leurs absences : ont-il eu une convocation ? ont-ils été au courant des interrogatoires et autres ? quelles raisons avancent-ils ? Sorry si on a déjà répondu à ces questions, merci dans ce cas d'indiquer le lien... eshifty :mrgreen:

_________________
My soul is painted like the wings of butterflies


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :01 sept. 2008, 17:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Quant aux avocats, ils semblent avoir été plus absents que présents...
Ma mémoire flanche légèrement là, quand il s'agit de connaître les raisons de leurs absences : ont-il eu une convocation ? ont-ils été au courant des interrogatoires et autres ? quelles raisons avancent-ils ? Sorry si on a déjà répondu à ces questions, merci dans ce cas d'indiquer le lien... eshifty :mrgreen:
Bonsoir à toustes,

Franchement Chantal, n'est-ce pas se foutre de ... (vous connaissez la suite) émanant de la juge ?

Le lundi 24 juin, jour de la "poney express reconstite" qui se termine à 15h30, elle prend donc le temps d'envoyer une LRAR aux avocats pour les convoquer le surlendemain (donc le mercredi). On est fin juin, les vac sont là.

Compte tenu de la rapidité de la convoque, tu crois pas qu'elle pouvait diligenter un huissier plutôt qu'avoir recours aux PTT, se doutant (vu son côté pervers non dissimulé sick: ) qu'ils (les avocats) ne recevraient pas la LR à temps ?
Elle l'a jouée fine la partie, la mouche !
Il serait intéressant de savoir aux quelles dates les avocats ont reçu ces différentes convoques via les PTT. Ces documents doivent faire partie du dossier OBLIGATOIREMENT.

Probable aussi qu'elle devait savoir que le rapport d'autopsie serait présent sur son bureau le mardi 25 juin même si elle en connaissait déjà la teneur ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [5 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com