Nous sommes le 27 avr. 2024, 21:52

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [160 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456711Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 11:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :


Effectivement mais comme on n'a pas de photos de ses paumes ni de ses avant bras,c'est vraiment difficile d'en dire plus

Ne crois tu pas, plutôt, que les photos parle d'elle même ?

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Pour apporté des indices supplémentaire , a l'enquête, pour alourdir encore plus le dossier a charge, il aurais était sage de prendre quelques photos des paume des main du suspect, en même temps que la prise des empreintes.

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]


C'est surtout le lendemain qu'il aurais du ressentir des douleurs aux main, pas facile de travailler avec des main égratigner comme il et prétendue par l'accusation, chaque poigné de main , pour dire bonjour a une quelconque personne devait êtres une sacré misère.
plus le témoin pour remplir le constat le 5 juin ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

A la campagne ,comme vous dites,pour couper du bois,on utilise une hache (pour couper des arbres ou des rondins) ,des cisailles ou un sécateur (pour tailler des arbustes ) ...mais j'ai jamais vu un jardinier "habitué" à couper des arbustes avec un couteau suisse ou un opinel...

.soit c'est un habitué et alors il utilise d'autres outils soit ce n'est pas un habitué qui utilise peut etre ...ses mains!!
avec ses mains ? des argeras ? il n'en aurait pas coupé beaucoup !! ses mains auraient été en lambeaux

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]


Ne crois tu pas, plutôt, que les photos parle d'elle même ?
laquelle?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Pour apporté des indices supplémentaire , a l'enquête, pour alourdir encore plus le dossier a charge, il aurais était sage de prendre quelques photos des paume des main du suspect, en même temps que la prise des empreintes.
Tout à fait


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Si les enquêteurs avaient constaté des blessures si remarquables qu'elles puissent alourdir les charges, ils n'auraient pas manqué, sans aucun doute de prendre des photos de cet élément important de l'accusation

Par ailleurs, le Dr Vuillet aurait fait un compte rendu bien plus accablant de l'état des mains et des bras

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

plus le témoin pour remplir le constat le 5 juin ...

Que CR n'a pas pu remplir .....une possibilité est aussi qu'il ne voulait pas se servir de ses mains devant des témoins ....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Par ailleurs, le Dr Vuillet aurait fait un compte rendu bien plus accablant de l'état des mains et des bras
Non,je pense pas car le dr Vuillet fait ses constatations le 6 vers 18h ,apres les aveux donc il constate que ce qu'il voit confirme les aveux;donc il n'avait pas à faire un rapport "+accablant"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
D'autres scénarii sont possibles, CR n'a sans doute pas dit la vérité et n'oublions pas qu'il y a un trou dans son emploi du temps de cet après midi là. Il a passé deux ou trois heures à essayer de dégager (seul!) sa voiture de sa souricière, nous savons qu'il est resté dans le coin 5 à 6 heures;;;, manque donc 2 à 3 heures... Qu'a-t-il fait pendant ce temps? Il n'est pas question d'évanouissement ou de sieste dans ses déclarations. Je sais que l'hypothèse d'un retour sur le talus, pour pourquoi pas parfaire le camouflage ne rencontre guère d'écho, mais elle mérite à mon avis quelques attentions. Vous allez me rétorquer qu'il est impensable qu'il ait pris ce risque en se sachant repéré, ce à quoi il m'est facile de répondre qu'il n'a pas enregistré l'épisode 'Aubert' ce n'est pas moi qui le dit c'est lui! Il ne l'a pas enregistré car il était au comble de l'émotion; son expédition du week-end tournait au fiasco, il s'était laissé entrainer dans un affaire qui le dépassait complètement; la petite, là, sur la banquette,sa voiture cassée, ( à mon avis c'est pour cela qu'il s'est arrêté), l'embrouille totale de quoi 'péter les plombs'. Sans doute a-t-il perçu du coin de l'œil l'arrivée de la R15 mais les yeux embués de rage, le tumulte et puis ce calme, ce décor, la fraicheur du sous bois......
CR avait les mains abimées, c'est un fait, les sources sont fiables, un peu?, beaucoup?, et c'est en arrachant des argueras!, il le dit, il les montre, son avocat en est stupéfait....., quoi d'autres..!!!
Maintenant si on se dit, je sais je suis le seul, qu'il est retourné sur le talus, qu'il a disposé d'un certain temps nous pouvons expliquer le mètre cube de branches sur le corps de la petite. Ses mains abimées, si, si!, puisqu'elles le sont, ne le seraient pas comme nous pourrions les imaginer être dans le cas où le dément aurait abattu son stère de branchages dans la précipitation.
Un retour sur le talus pourrait expliquer la piste suivie par le chien (je ne suis pas fan) et je l'ai déjà écrit; le bidon d'essence caché sous les sacs.... n'a pas livré son secret, (même si rien à voir ici,comme le pull derrière la porte?). Pourquoi ne connaissons nous pas la provenance de la nourrice?, invraisemblable!
Pour Dalak; les socquettes......, moi j'ai déjà donné ma réponse mais personne ne m'écoute.....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

laquelle?
Il y a des photos de ranucci sur le forum prise le jour de son arrestation, il faut simplement chercher, je crois que jpasc nous avait un rapprocher des main de ranucci, on y voit pas grand chose question éraflures

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]


Que CR n'a pas pu remplir .....une possibilité est aussi qu'il ne voulait pas se servir de ses mains devant des témoins ....
:mrgreen:

Son collègue Ivars a déclaré que les mains de CR tremblaient, c'est donc qu'elles étaient visibles par les 2 personnes qui l'entouraient.

Ce témoin (le co-accidenté d'Ivars) passé à la trappe lui aussi.

On écarte cette possibilité, mon révérend.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]Il y a des photos de ranucci sur le forum prise le jour de son arrestation, il faut simplement chercher, je crois que jpasc nous avait un rapprocher des main de ranucci, on y voit pas grand chose question éraflures

ça doit etre celle là mais je suis pas sur qu'elle soit du 6 juin...et on voit que le revers de la main , tres peu la paume et pas du tout l'avant bras...
c'est maigre!! m???:


Image


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

:mrgreen:

Son collègue Ivars a déclaré que les mains de CR tremblaient, c'est donc qu'elles étaient visibles par les 2 personnes qui l'entouraient.

.

:roll: Que vous répondre ?


Oui,au bout de ses bras ,il y avait des mains et le contraire eut été étonnant. m???:

Le probleme c'est qu'il ne les a pas utilisé,pour une raison qui peut éventuellement etre en rapport avec le sujet de la discussion

,


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 juil. 2009, 12:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
v'la une tite boussée d'argeras :wink:


Image


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [160 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456711Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com