Nous sommes le 19 mars 2024, 04:12

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté :19 mai 2005, 12:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
où allait cr avec l'enfant en passant si vite à la pomme puisque vous l'avez déduit il y aurait eu volonté d'enlever l'enfant et non rapt d'opportunité , préméditation qui implique scénario imaginé par cr pour "l'après enlèvement".
Pour ta question, moi, j'avais pensé qu'elle commencait à présenter des signes d'impatience et qu'elle voulait rentrer.

Que celà avait peut-être suffi à Ranucci pour l'agacer.

Mais il me semble que celà a été démenti.

Bien à toi.

Laurence.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2005, 12:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Les signes d'impatience de MD sont décrits par CR. Mais il y'avait tellement de personnes à l'arrière du coupé 304 ce jour là (ceux qui postent) qu'on ne peut que les croire.


Haut
   
Message non luPosté :19 mai 2005, 13:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Les signes d'impatience de MD sont décrits par CR. Mais il y'avait tellement de personnes à l'arrière du coupé 304 ce jour là (ceux qui postent) qu'on ne peut que les croire.

Les aveux : "Quand elle a vu que nous nous éloignions de la maison, la petite a dit: "qu'il était l'heure du repas". Je l'ai rassurée en lui disant que j'allais la ramener chez elle. Nous ne nous sommes arrêtés que quelques minutes à l'endroit indiqué. Quand nous sommes repartis, la petite est montée à l'avant. C'est elle-même qui l'avait demandé. A partir de ce moment, nous avons dû rouler encore une dizaine de kilomètres."

C'est un signe notable d'impatience. Tout cela est d'ailleurs totalement crédible. La gamine est en train de désobéir, elle est avec un inconnu et elle n'est pas inquiète...

"J'ai laissé descendre le petite fille et je l'ai suivie. Je ne me souviens pas que la petite ait eu peur des suites de l'accident et elle n'a pas manifesté le désir de retourner chez elle."

Beau signe d'impatience !! Remarquable. Elle a un accident, elle est avec un inconnu qui la fait sortir au milieu de nulle part et elle n'est pas inquiète, et elle "ne manifeste pas le désir de retourner chez elle ?" Cela ne se peut pas.

"- Pourquoi l'avoir tirée par la main?
Pour l'aider à monter le talus. La petite n'a pas manifesté de signes d'inquiétude, je l'affirme."

C'est tout simplement lamentable. Où sont les signes d'impatience ?


"Arrivés sur le talus, l'enfant s'est mise à crier, elle ne voulait plus me suivre, elle devait être effrayée suite à l'accident."

Ah bon seulement maintenant ? On se croirait dans un dessin animé où le type court tellement vite qu'il ne se rend pas compte qu'il est sur du vide et qui ne tombe que lorsqu'il s'en rend compte. C'est du même acabit.

C'était l'impatience vue par les aveux.


Devant la juge :

" Au bout d'un moment, nous sommes remontés en voiture et la petite fille a dit qu elle avait faim, qu'elle voulait retourner chez elle. Je lui ai dit que j'étais d'accord pour la ramener, que j'allais faire demi-tour mais je n'ai pas pu mettre mes intentions à exécution car c'est à ce moment-là que je suis arrivé à un stop à un endroit où la route débouche sur une autre plus importante et que j'ai accroché un autre véhicule."

Les aveux devant le juge contredisent les aveux devant la police mais cela ne gène apparemment personne. Tant mieux. Sa tête décidement ne valait pas cher.

et plus loin :

"Pensant que l'on pouvait me poursuivre, j'ai quitté mon véhicule en bordure de la route. A ce moment-là, la fillette, qui après le premier arrêt sur la route était passée sur le siège avant, est sortie par la portière droite de mon véhicule. Je suis également sorti par cette portière. J'affirme que la petite fille m'a suivi sans rien dire."

Beau signe d'impatience !!! C'est flagrant.

et enfin : " Si j'ai fait faire plusieurs kilomètres à l'enfant à bord de ma voiture, c'est parce qu'elle était contente de se trouver en voiture."

Ah ben alors si c'est lunapark, on ne dit plus rien...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :19 mai 2005, 14:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 mai 2005, 22:47
Messages :194
Citation :
"Pensant que l'on pouvait me poursuivre, j'ai quitté mon véhicule en bordure de la route. A ce moment-là, la fillette, qui après le premier arrêt sur la route était passée sur le siège avant, est sortie par la portière droite de mon véhicule. Je suis également sorti par cette portière. J'affirme que la petite fille m'a suivi sans rien dire."
entre parenthèse, si on décortique, ce "pensant que l'on pouvait me poursuivre j'ai quitté" est tellement aberrant ds ces aveux; on n'aurait pas pu le poursuivre à pied? et puis voulair laisser son vehicule au bord de la route, comportement aberrant, on l'aurait trouvé même si on l'avait trouvé...

si au moins c'était, ds ces aveux "Pensant que l'on pouvait me poursuivre, j'ai filé par un petit chemin de terre pour aller me cacher"


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [4 messages ] 

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com