Nous sommes le 19 mars 2024, 08:00

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [144 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :27 mars 2009, 10:07 
Ben si vous vous basez sur des témoignages comme celui de Christian Chardon, vous allez être un champion dans la discussion.

Si Ranucci explique ou il a enfoui le couteau, c’est qu’il a été arrêté. La recherche du couteau, par les gendarmes et sur « les indications de Ranucci » ne peut donc pas avoir lieu le 5 Juin.

Ch Chardon parle de la découverte du corps et du couteau, hors il n’a assisté, comme les autres journalistes d'ailleurs, ni à l’un, ni à l’autre.

Le 5 juin, il a pu assister, bien après la découverte de la petite victime, au ratissage de la zone où le corps a été retrouvé. Ratissage qui n’a rien donné. Je dis qu'il a pu assister, mais cela reste encore à prouver.

Comment percevez-vous la déclaration de Chardon :
Citation :
ils vont trouver le couteau ,sans surprise,a un mètre près de l'endroit ou Ranucci avait dit qu'il était enfoui.
Sans surprise , a un métre près, alors que les gendarmes vont mettre pratiquement deux heures pour trouver le couteau.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 17:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Je n'ai jamais cru aux aveux de ranucci . Dans les aveux ranucci declare qu'il c'est garer l'arriere face aux trois garage ( c'est à dire en position départ) , j'usqua la c'est encore logique pour un assassin qui veut kidnapper une enfant est partir au plus vite . Mais alors comment expliquer que quelque kilometre plus loin il ce gare au bord de la route , fait descendre la fillette et ce met à papoter au risque de se faire voir ..... Ce n'etait pas ranucci qui etait à la cité st agnés comme la toujours dit le petit rambla .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 18:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
Je n'ai jamais cru aux aveux de ranucci . Dans les aveux ranucci declare qu'il c'est garer l'arriere face aux trois garage ( c'est à dire en position départ) , j'usqua la c'est encore logique pour un assassin qui veut kidnapper une enfant est partir au plus vite . Mais alors comment expliquer que quelque kilometre plus loin il ce gare au bord de la route , fait descendre la fillette et ce met à papoter au risque de se faire voir ..... Ce n'etait pas ranucci qui etait à la cité st agnés comme la toujours dit le petit rambla .


Ah bon Jean Rambla a déclaré que ce n'était pas Ranucci!!

Dans quel film avez vous vu cette info.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 18:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2009, 16:04
Messages :386
Localisation :grenoble
Citation :
Je n'ai jamais cru aux aveux de ranucci . Dans les aveux ranucci declare qu'il c'est garer l'arriere face aux trois garage ( c'est à dire en position départ) , j'usqua la c'est encore logique pour un assassin qui veut kidnapper une enfant est partir au plus vite . Mais alors comment expliquer que quelque kilometre plus loin il ce gare au bord de la route , fait descendre la fillette et ce met à papoter au risque de se faire voir ..... Ce n'etait pas ranucci qui etait à la cité st agnés comme la toujours dit le petit rambla .
Que ce soit CR ou pas, il n'y a pas de raison d'exclure que la petite ait été parfaitement en confiance. Nous pensons "kidnaping", mais MDR pouvait penser "tour en voiture". Les choses peuvent n'avoir basculé qu'à la dernière minute de sa vie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 18:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
[...][/b]

Ah bon Jean Rambla a déclaré que ce n'était pas Ranucci!!

Dans quel film avez vous vu cette info.
OUI jean rambla na jamais reconnu ranucci etant l'homme qui est venue lui parler


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 19:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...] OUI jean rambla na jamais reconnu ranucci etant l'homme qui est venue lui parler


"Parmi tous les messieurs que vous me présentez,je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir.Il n'était pas habillé pareil"

C'est un enfant de 6 ans de plus il a vu l'homme quelque seconde

Pour moi cela n'est pas une preuve de l'innocence de Ranucci

prenez le témoignage Pappalardo père et fils qui ont formellement reconnus Ranucci et pourtant le petit patrice lui ne la pas reconnus malgré que c'est lui qui a passé le plus de temp avec Ranucci.

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 19:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Ce n'est peut-être pas une preuve de l'innocence de Ranucci mais s'en est une du fait qu'il n'a pas été reconnu par qui a eu le ravisseur sous le nez.
Il faudrait arrêter de temps en temps de prendre les gens pour des imbéciles. Tantôt on demande des preuves, tantôt une simple suspiscion comme dans les affaires Spinek et Pappalardo, suffit.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 20:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Que ce soit CR ou pas, il n'y a pas de raison d'exclure que la petite ait été parfaitement en confiance. Nous pensons "kidnaping", mais MDR pouvait penser "tour en voiture". Les choses peuvent n'avoir basculé qu'à la dernière minute de sa vie.
Là, je vous rejoins parfaitement.

Pourquoi cette petiote est montée aussi facilement dans la bagnole de ce type ?

Il lui a fallu une sacrée dose de confiance pour agir ainsi, ne pas exiger que son petit frère l'accompagne.

Elle devait probablement avoir rencontré ce gus auparavant voire échanger quelques paroles avec lui.

Décortiquer CR soit, mais les motivations de la pitchoune seraient intéressantes à analyser tout autant, non ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 20:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
"Parmi tous les messieurs que vous me présentez,je ne reconnais pas le monsieur qui m'avait demandé de chercher un chien noir.Il n'était pas habillé pareil"

C'est un enfant de 6 ans de plus il a vu l'homme quelque seconde

Pour moi cela n'est pas une preuve de l'innocence de Ranucci

prenez le témoignage Pappalardo père et fils qui ont formellement reconnus Ranucci et pourtant le petit patrice lui ne la pas reconnus malgré que c'est lui qui a passé le plus de temp avec Ranucci.
il ne la pas vu que de quelques seconde ,il la vu arriver la voiture descendre l'individu arriver ver lui est lui parler . pierre rambla " mon garçonnet ,malgré ses six ans , est trés éveillé et sait fort bien ce qu'il dit " . au provencal 3 juin 1974.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 20:23 
Citation :
Citation :
Que ce soit CR ou pas, il n'y a pas de raison d'exclure que la petite ait été parfaitement en confiance. Nous pensons "kidnaping", mais MDR pouvait penser "tour en voiture". Les choses peuvent n'avoir basculé qu'à la dernière minute de sa vie.
anne :
Là, je vous rejoins parfaitement.

Pourquoi cette petiote est montée aussi facilement dans la bagnole de ce type ?

Il lui a fallu une sacrée dose de confiance pour agir ainsi, ne pas exiger que son petit frère l'accompagne.

Elle devait probablement avoir rencontré ce gus auparavant voire échanger quelques paroles avec lui.

Décortiquer CR soit, mais les motivations de la pitchoune seraient intéressantes à analyser tout autant, non ?
apater des gamins avec un chien, ça marche aussi bien qu'avec des bonbons

Je ne suis pas étonné que le saligaud n'ait eu aucune difficulté dans son entreprise malhonnête


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 20:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
[...] il ne la pas vu que de quelques seconde ,il la vu arriver la voiture descendre l'individu arriver ver lui est lui parler . pierre rambla " mon garçonnet ,malgré ses six ans , est trés éveillé et sait fort bien ce qu'il dit " . au provencal 3 juin 1974.
c'est moi qui est ecrit ce post

votre message est corrigé...c'est rectifié


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 20:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]
apater des gamins avec un chien, ça marche aussi bien qu'avec des bonbons

Je ne suis pas étonné que le saligaud n'ait eu aucune difficulté dans son entreprise malhonnête
Trop simple Jpasc, la maturité des 2 enfants n'est pas la même déjà et MD est l'aînée.

Son père a dit d'elle qu'elle n'aurait pas suivi un inconnu, d'accord, mais un connu ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 20:52 
Citation :
[...]

Trop simple Jpasc, la maturité des 2 enfants n'est pas la même déjà et MD est l'aînée.

Son père a dit d'elle qu'elle n'aurait pas suivi un inconnu, d'accord, mais un connu ?
elle n'a que 8 ans, faut pas exagérer quand même.
C'est encore une gamine.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 23:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 mars 2009, 23:37
Messages :476
Localisation :Belgique
Citation :
[...] il ne la pas vu que de quelques seconde ,il la vu arriver la voiture descendre l'individu arriver ver lui est lui parler . pierre rambla " mon garçonnet ,malgré ses six ans , est trés éveillé et sait fort bien ce qu'il dit " . au provencal 3 juin 1974.

:wink: Comme il connait les marque de voiture ethink

_________________
Il a connu l'agression mais il n'a jamais appris la haine.
Le pouvoir de choisir entre le bien et le mal est à la portée de tous.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 avr. 2009, 23:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

elle n'a que 8 ans, faut pas exagérer quand même.
C'est encore une gamine.
Voui et qu'est ce qu'il l'empêche de suivre un gus avec qui elle aurait déjà parlé et qu'il l'aurait mise en confiance auparavant ? d'où cette acceptation de monter dans la bagnole sans contrainte et sans méfiance.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [144 messages ]  Aller à la pagePrécédente1678910Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com