Nous sommes le 10 mai 2024, 18:06

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141519Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 06:13 
Citation :

Je subodore la présence d'un troll sous ce pseudo inscrit depuis décembre 2007 et qui vient pondre ses "trolleries" 6 années après son inscription ???
Rhoooooooo, c'est moche tout cà ! Vous polluez le forum sur chaque fil,
VADE RETRO SATANAS ! :mrgreen:

C'est parce qu'il ne partage pas la thèse de l'innocence qu'il pollue le forum ? Bel exemple de tolérance une fois de plus ...


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 08:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Jean-Michel

"C'est parce qu'il ne partage pas la thèse de l'innocence qu'il pollue le forum ? Bel exemple de tolérance une fois de plus ..."

Intolérance, manque de courtoisie, réflexions peu amènes, mise en doute des capacités intellectuelles de ceux qui ne pensent pas comme eux, tels sont certains partisans de la thèse de l'innocence. C'est leur attitude habituelle lorsqu'ils se rendent compte,qu'opposés à leur thèse, nous disons quelques vérités qui les gênent.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 08:39 
Citation :
Intolérance, manque de courtoisie, réflexions peu amènes, mise en doute des capacités intellectuelles de ceux qui ne pensent pas comme eux, tels sont certains partisans de la thèse de l'innocence
et c'est vous qui dites ça !!!!!

ah la vache .. .j'ai tjs vos MP de l'autre forum

on va se regaler

ps : inutile de dire que vous n'avez pas lu Bouladou ... vous me l'avez dit dans l'autre espace


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 09:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel
qui insiste lourdement parce qu'il n'a rien d'autre à m'opposer:
"ah la vache .. .j'ai tjs vos MP de l'autre forum"

Au lieu de mettre en cause ces magnifiques ruminants qui nous ont donné tant de desserts délicieux, vous feriez mieux d'accéder à ma 4ème demande, à savoir:
Me faire parvenir en MP, les messages que je vous ai, paraît-il, adressés car je voudrais bien me marrer, moi aussi !


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 09:28 
pourquoi en MP ??


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 10:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Michel 62
qui semble ignorer la déontologie des forums et que je me permets de lui rappeler.
"pourquoi en MP ??"

Un forum est un espace PUBLIC. Tout ce que vous écrivez sur le forum peut vous être opposable par voie de justice.
Ainsi, lorsque je lis ici des affirmations telles que: "les Aubert ont menti, les policiers ont trafiqué les PV, la juge est nulle, quelle justice de m......"
les personnes ou les institutions visées seraient légitimement en droit de vous poursuivre !

De même, il est aussi évident que vous n'avez absolument pas le droit de publier sur le forum des messages que vous auriez reçus à titre PRIVE.

En revanche, si une personne vous a envoyé un message diffamatoire, rien ne vous empêche de porter plainte contre elle à la police ou devant le procureur de la République.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 11:25 
Citation :
De même, il est aussi évident que vous n'avez absolument pas le droit de publier sur le forum des messages que vous auriez reçus à titre PRIVE.
qui etes vous pour me donner des ordres ?? ... le MP reçu m'appartient , je fais ce que j'en veux


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 12:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Ainsi, lorsque je lis ici des affirmations telles que: "les Aubert ont menti, les policiers ont trafiqué les PV, la juge est nulle, quelle justice de m......"
les personnes ou les institutions visées seraient légitimement en droit de vous poursuivre !
Ah ouais ? Vous pouvez commencer à courir pour prendre de l'avance sur les poursuites, alors. Ou bien, envolez-vous ! C'est à la mode en ce moment, faire l'oiseau.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 12:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Moraucon
A part écrire, en guise de seule réponse, ce que vous appelez chez moi des c..........., que faites-vous sur ce forum ?
C'est quand même étonnant que personne, jusqu'à aujourd'hui, n'ait soulevé le sujet !
Tenez, je vous propose un sous-forum:
"Moraucon et l'affaire Ranucci. Les apports qu'il a fait. Les avantages, les inconvénients. "


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 15:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
"A part écrire, en guise de seule réponse, ce que vous appelez chez moi des c..........., que faites-vous sur ce forum ?"


Emerr71, sachez une chose avant votre départ :

Certains membres du site ont beaucoup fait pour ce forum et sont dmeurés extrêmement discrets sur leurs actions.

J'appelle cà : LA CLASSE

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :05 avr. 2013, 17:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :20 déc. 2007, 20:57
Messages :229
@ Anne

1) La classe, comme vous dites ne consiste pas à railler les forumers qui ne partagent pas votre opinion.
C'est même exactement le contraire !
La classe, c'est respecter l'avis d'autrui. C'est le contredire s'il le faut, mais jamais en utilisant un style méprisant, condescendant et toujours avec courtoisie
Donc, aucun doute pour moi, Moraucon ne possède aucune de ces qualités donc il n'a aucune classe !
2) Vous n'avez pas saisi le sens de mon post en direction de Moraucon.
Je ne quitte pas le forum, mais j'abandonne toute discussion avec cette personne.
Ce qui est regrettable, c'est que les attaques continuelles que je subis de la part de certains ont pour conséquence de détourner le forum de sa destination. Et je vous ferai remarquer que je ne fais que répondre à des "agressions", je n'en suis jamais à l'origine.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :06 avr. 2013, 00:09 
Citation :
Citation :

Je subodore la présence d'un troll sous ce pseudo inscrit depuis décembre 2007 et qui vient pondre ses "trolleries" 6 années après son inscription ???
Rhoooooooo, c'est moche tout cà ! Vous polluez le forum sur chaque fil,
VADE RETRO SATANAS ! :mrgreen:

C'est parce qu'il ne partage pas la thèse de l'innocence qu'il pollue le forum ? Bel exemple de tolérance une fois de plus ...
je pense qu'il est necessaire d'apporter quelques infos aux membres de ce forum .
en effet , depuis quelques jours , j'ai noté dans mes msgs " l'autre forum " .

il y a quelques semaines , un topic s'est crée dans un forum consacré aux affaires criminelles .

je m'y suis inscrit et tres vite les debats ont été + ou + houleux .
le debat s'est orienté egalement sur l'article de var-matin publié en fevrier . un membre a defendu ardemment la these de la culpabilité de Ranucci , signalant au passage ( et plus d'une fois ) que les AUBERT NE SONT PAS DES MENTEURS
cette personne a laissé sous-entendre qu'elle etait l'auteur de l'article de presse .

un ami s'est egalement inscrit et nous pensions a faire au journaliste . mais tres vite des doutes se sont installés .. des trucs ne clochaient pas .. on lui demande s'il est bien le journaliste .. et pas de reponse

pourtant c'est facile il suffit de repondre par oui ou non ..

**********

j'ouvre une petite parenthese pour preciser ceci :

c'est vrai , je l'avoue , je n'ai pas une expression aussi agreable que Anne , Sophie , Ludivine et ou encore Moraucon ( qui est tres brillant dans ce domaine , il nous sort des mots qui viennent du fin fond du dictionnaire )

en fait , ce que je veux dire , c'est que nous avons chacun notre propre expression ecrite et notre propre vision de l'affaire Ranucci . ceci crée une empreinte qui permets de nous identifier en quelque sorte .

je reprends le fil de mon message initial et de suite je place quelques extraits d'un membre de " l'autre forum "



je n'accorde pas plus de crédit à un "expert mondial" qui expertise à partir de la photo d'un pantalon taché de sang qu'à ceux qui inventent un scénario abracadabrantesque pour innocenter Ranucci.

J'ai déjà donné une explication à cela plus haut (peur des Aubert, car ce sont eux qui ont eu peur de cet homme qui fuyait avec une enfant et non l'inverse, peur aussi d'être accusés de non-assistance).

Je n'ai pas lu le livre de Bouladou et ne le lirai jamais.
En revanche, j'ai lu Gilles Perrault, mais ce fut une énorme erreur de ma part. Seul mon esprit cartésien m'a
empêché de croire à son plaidoyer pour l'innocence.

l'ignorance de ces individus qui ne méritent pas qu'on s'abaisse à répondre à leurs posts, non par fuite, car j'ai les moyens intellectuels de faire face, mais parce que ce serait faire fi des règles de déontologie qui doivent prévaloir sur un forum, règles qu'ils ignorent.


c'est bizarre , j'ai eu l'impression de relire ces notions quelque part ??

j'ajoute un fait qui m'a completement ahuri : cette personne apprecie bcp les MP .. et j'en ai reçu 5 ... oh non , pas pour m'inviter a boire un verre mais pour me mepriser , me rabaisser plus bas que terre .

j'ai encaissé sans repondre , devinant que c'etait quelqu'un qui n'allez pas bien

je vous livre quelques morçeaux de choix :

Une mauvaise foi comme la vôtre, c’est du jamais vu.
Ou alors, ce qui est beaucoup plus grave pour vous, c’est qu’au plan de la compréhension de l’écrit, vous n’avez pas franchi le cap du cours préparatoire ! ... Comme on dit chez moi, d'un âne, on ne fera jamais un cheval !

Soyez assuré désormais que si vous m’interrogez sur un élément à propos duquel j’ai déjà donné une réponse, je n’hésiterai pas à vous railler sur le forum en mettant en doute votre équipement en neurones !

En faisant état d'un message qui était privé et aurait donc dû le rester.
Ce qui montre parfaitement l'état et le nombre de vos neurones !

Un message privé doit rester du domaine privé.
C'est bête qu'on ne puisse pas le publier car les forumers
auraient apprécié les compliments que je vous ai faits et
que vous méritez amplement.

Et puis, tiens, c'est mon jour de bonté, le pantalon bleu ayant servi à
une balade à mobylette, je vous en fait cadeau !
Je n'en ai pas besoin pour me convaincre de la culpabilité.

Et gardez-vous bien de publier sur le forum, même une seule phrase de ce MP

Et puis rappelez-vous la célèbre réplique d'Audiard:
"Je ne parle pas aux cons, çà les rend intelligents"

Mais c'est bien naturel, étant donné votre niveau de compréhension
du français!


et je ne parle pas du MP de mon ami ( meme expediteur evidemment ) ... je vous assure qu'il est bcp plus caustique

mais bon franchement ça me touche pas ... j'ai du reconfort en ces lieux .. tenez , pour exemple , un membre vient recemment de noter ceci :

La classe, c'est respecter l'avis d'autrui. C'est le contredire s'il le faut, mais jamais en utilisant un style méprisant, condescendant et toujours avec courtoisie

je vous laisse le soin de chercher le pseudo du membre ( asseyez vous confortablement avant de chercher )


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :06 avr. 2013, 00:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
@ Jean-Michel

"C'est parce qu'il ne partage pas la thèse de l'innocence qu'il pollue le forum ? Bel exemple de tolérance une fois de plus ..."

Intolérance, manque de courtoisie, réflexions peu amènes, mise en doute des capacités intellectuelles de ceux qui ne pensent pas comme eux, tels sont certains partisans de la thèse de l'innocence. C'est leur attitude habituelle lorsqu'ils se rendent compte,qu'opposés à leur thèse, nous disons quelques vérités qui les gênent.

En quoi suis-je intolérante ?
Où trouvrez-vous un manque de courtoisie ? Dites-vous bonjour ? je ne m'en souviens pas ...

Quelles vérités sorties de votre sac nous gênent, du moins moi partisane de l'innocence ?

Vous rendrez-vous compte Emerr71 que vous refaites tout le dossier pénal à votre imagination, comme l'a dit précédemment un autre membre du forum ?
Que vous vous permettez de penser à la place des témoins ?

Je répète aussi que depuis votre inscription en 2007, je crois, vous ne venez poster seulement maintenant vos questionnements ? 6 années pleines pour cogiter et arriver à vos propos alors que vous avez du lire un maximum de démos et tout ce que les forumeurs ont donné en contributions, et vous n'en tirez rien ?

J'espère que vous opinerez sur la bancalité de l'enquête, du vide du dossier hein ? :roll:

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :06 avr. 2013, 19:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Michel a écrit,
Citation :
je m'y suis inscrit et tres vite les debats ont été + ou + houleux .
le debat s'est orienté egalement sur l'article de var-matin publié en fevrier . un membre a defendu ardemment la these de la culpabilité de Ranucci , signalant au passage ( et plus d'une fois ) que les AUBERT NE SONT PAS DES MENTEURS
cette personne a laissé sous-entendre qu'elle etait l'auteur de l'article de presse .
Ah..... maintenant je comprends. :wink:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Detail des aveux.
Message non luPosté :16 avr. 2013, 17:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Moi aussi je suis tombée sur ce forum et j'ai pris connaissance des déclarations d'un petit ourson.
Citation :
Vos amis sont tellement obnubilés par leur quête d'innocence à tout prix que, sans réflexion aucune, ils confondent même la photo du journal de Vincent M. jeune avec celle de Ranucci ! (à se tordre !)
C'est moi le coupable. Grande victoire ! Il nous a lu ; plus possible de le nier. Naturellement il ne mentionne pas, que l'erreur est vite-fait corrigée, ni du fait qu'il a mis la photo d'un gosse, qui ne correspondait en rien avec le Martinez de 1974 non plus.
Cet amateur de déontologie a en passant diffamé Sophie et tout le forum en disant que tout les culpabilistes y soient chassés. Faut-il rire ou faut-il pleurer.
Une chose est certes l'esprit tordu, ce sont les"neurones de "nounours".

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente1111213141519Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com