Nous sommes le 01 mai 2024, 17:03

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234519Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 17:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
Bouladou en parle dans son ouvrage non?
Pour que ça soit crédible il faut quand même que ça se trouve dans le dossier non? Je ne vois pas trop bien l'intérêt de se baser sur des évènements dont on est pas sûr, c'est le seul moyen de faire erreur.

Comme pour le coup de la Simca 1100 et du petit Jean c'est vrai pour certains sauf pour le dossier.
Des témoignages l'attestent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 17:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Si ce carnet de santé existe, une copie devrait forcément être dans le dossier de manière à vérifier le groupe sanguin, les antécédents médicaux, ... éventuellement le facteur rhésus du groupe sanguin ....
Je n'en vois pas l'intérêt : une prise de sang est plus rapide.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 17:34 
- François : je pense aussi que le docteur Vuillet a fait une prise de sang liquide et a pu déterminer le groupe sanguin et au moins le groupe rhésus sans aucun problème.
Mais cela n'apparait même pas dans son rapport. Pourquoi ?
Et de toute façon, il était impératif d'analyser les taches de sang épaisses et homogènes présentes sur le pantalon. Et cela non plus, on ne sait pas jusqu'où l'analyse a été poussé.

C'est quand même plus que troublant toutes ces lacunes.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 18:07 
je vais donner une information que je viens juste d'avoir de la part de Roger Arduin.
Car moi je n'ai rien à cacher. J'espère que vous apprécierez ma franchise et ma générosite !

Lors de l'interrogatoire de CR à l'Evêché le 6 juin à 1h30 du matin, aucun journaliste n'était présent à ce moment là !!!

Ils sont arrivés dans la matinée vers 9 ou 10h...

Voilà une information capitale et qui indique clairement que les policiers avaient le champs libre pour opérer !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 20:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous croyez les flics assez cons, pour réinterrer un couteau dans de la tourbe...Moi pas. Vous pouvez toujours continué à le croire.
C'est vrai que c'est tiré par les cheveux, comme il est difficile de croire les flics soient assez cons pour écrire "paquet volumineux" alors qu'on leur parle d'un enfant.

Citation :
Désolé, mais le couteau est une charge trop accablante pour que ranucci ne soit en rien dans cette affaire.
Si c'est l'arme du crime ça devient accablant mais dans l'état actuel des choses c'est seulement un couteau

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 21:03 
Et le sang sur le couteau?? les restes d'un pique nique?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 21:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Le sang de qui? Sans une vraie réponse, on ne peut faire que des déductions et rien d'autre.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 21:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Des témoignages l'attestent.
Encore une fois c'est toujours facile de dire de telles choses sans preuves, tout le monde peut le faire.

Ne critiquez donc pas les personnes qui font la même chose que vous, vous vous décribilisez encore plus.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 avr. 2006, 23:23 
D'un autre cote je m'interroge sur la necessite de prouver que le sang qu'on trouve sur le pantalon et sur le couteau d'un type suspecte du meurtre de la petite MD,tuee a coups de couteau il me semble,surtout quand celui ci se trouve au fond d'une galerie dans laquelle il pretend etre alle faire un pique nique et ne pas se souvenir du reste....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
D'un autre cote je m'interroge sur la necessite de prouver que le sang qu'on trouve sur le pantalon et sur le couteau d'un type suspecte du meurtre de la petite MD,tuee a coups de couteau il me semble,surtout quand celui ci se trouve au fond d'une galerie dans laquelle il pretend etre alle faire un pique nique et ne pas se souvenir du reste....
Houla...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:25 
Un type suspecte d'enlevement dans la voiture duquel on retrouve des jumelles,un fouet,une carabine roulee dans un peignoir,une seringue hypodermique,un type qui explique qu'il ne voulait pas violer sa victime qu'il a tue dans un mouvement de panique a un moment ou les flics ne savaient pas que la victime n'avait pas subi d'aggression sexuelle,un type qui sait ou est cache le couteau ensanglante dont la lame correspond a la taille des blessures,un type qui ment a de multiple reprises sur son emploi du temps du week end,qui dit qu'il souffre d'amnesie,apres de coma ethylique et enfin de navoir pas ete assez saoul pour ne pas se rappeler quand a t il pu acheter ce couteau lors de ce week end ferie bien qu'il ai dit aux psys,sans menace dons,qu'il l'avait depuis un an.
Un type dont la mere a subi le meme genre d'aggression par son pere.
Un type qui tient des propos bizarres devant guazzonne et rahou a qui il fait froid dans le dos.
Un type qui s'arrete sur la route juste a cote de l'endroit ou comme par hasard on retrouve le cadavre de la victime,recouvert de ronces et comme par hasard les mains de ce type sont griffees.

Que vous vouliez l'innocenter a toute force c'est votre affaire,mais si on se met un peu a la place des enqueteurs on se rend compte que 10 000 coincidences ca fait beaucoup quand meme.
Ca me rzappelle un peu ces histoires de dealers qui se font attrapper avec qqs kilos d'heroine et qui pretendent que ce n'est pas eux qui l'ont mise dans leur sac,faut pas pousser mémé dans les orties.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:27 
Votre HOULA cher Webrider je le placerait plutot apres vos insinuations sur le garage a mobylette inexistant ainsi que la mobylette elle meme que personne n'a jamais vue.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Votre HOULA cher Webrider je le placerait plutot apres vos insinuations sur le garage a mobylette inexistant ainsi que la mobylette elle meme que personne n'a jamais vue.
Comme vous voulez... mais dîtes moi tout de même avec certitude où Ranucci garait sa mob apres avoir acheté la 304


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Citation :
Votre HOULA cher Webrider je le placerait plutot apres vos insinuations sur le garage a mobylette inexistant ainsi que la mobylette elle meme que personne n'a jamais vue.
Comme vous voulez... mais dîtes moi tout de même avec certitude où Ranucci garait sa mob apres avoir acheté la 304

Le "houla" s'applique à votre théorie qu'accumulation d'indices peut entraîner l'intime conviction, même en l'absence de preuve... théorie que je ne partage absolument pas comme l'indique la signature ci-dessous...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:33 
Peut etre l'avait il vendue?
Peut etre n'en a t il jamais possedé,apres trout cette information sort tout droit du bouquin de Gilles Perrault sur les dires de mme Mathon,si vous me trouvez une preuve que CR avait reellement une mobylette je veux bien vous trouver toute une floppee d'hypothese de rangement pour celle ci.

La pilule que represente la photo du garage collectif vide de velomoteur et donc de pantalon est dure a passer.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234519Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com