Nous sommes le 02 mai 2024, 06:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345619Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:35 
La plupart des affaires de meurtre ne se jugent que sur des faisceaux de presomption et rares sont les cas ou des preuves aussi irrefutables que vous l'entendez ont pu etre produites.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:37 
dans le cas qui nous concerne et pour les points que j'ai expliqués ci dessus,le faisceau il est plutot musclé...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Peut etre l'avait il vendue?
Peut etre n'en a t il jamais possedé,apres trout cette information sort tout droit du bouquin de Gilles Perrault sur les dires de mme Mathon,si vous me trouvez une preuve que CR avait reellement une mobylette je veux bien vous trouver toute une floppee d'hypothese de rangement pour celle ci.

La pilule que represente la photo du garage collectif vide de velomoteur et donc de pantalon est dure a passer.
On se fout des hypothèses... c'est plutôt de faits précis qu'on manque dans cette enquête...

Ce que je trouve dur à digérer c'est la ligne rajoutée "un pantalon de couleur sombre" en haut de la seconde page du PV de saisie...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Un type suspecte d'enlevement dans la voiture duquel on retrouve des jumelles,un fouet,une carabine roulee dans un peignoir,une seringue hypodermique.
Suspecté d'enlèvement mais qui ne se trouve pas sur les lieux de l'enlèvement il faut quand même le préciser.
Citation :
un type qui explique qu'il ne voulait pas violer sa victime qu'il a tue dans un mouvement de panique a un moment ou les flics ne savaient pas que la victime n'avait pas subi d'aggression sexuelle
Le 6 Juin l'enfant a été déshabillé pour les besoins de l'enquête et d'éventuelles violences sexuelles auraient été découvertes.
Citation :
un type qui sait ou est cache le couteau ensanglante dont la lame correspond a la taille des blessures,
Pour affirmer que la lame correspond à la taille des blessures il faut savoir si la lame était aiguisée ou non.
Si vous avez un papier où c'est dit je suis preneur. Sans ça vous parlez dans le vide.

Citation :
un type qui ment a de multiple reprises sur son emploi du temps du week end,qui dit qu'il souffre d'amnesie,apres de coma ethylique et enfin de navoir pas ete assez saoul pour ne pas se rappeler quand a t il pu acheter ce couteau lors de ce week end ferie bien qu'il ai dit aux psys,sans menace dons,qu'il l'avait depuis un an.
Vous oubliez de dire dans votre passage concernant le psy le moment où il déclare se tenir à la version officielle

Citation :
Un type dont la mere a subi le meme genre d'aggression par son pere.
Depuis le temps que je vous demande le document qui prouve ce que vous dîtes je n'ai toujours rien vu.
Citation :
Un type qui tient des propos bizarres devant guazzonne et rahou a qui il fait froid dans le dos.
Comme? Faire un pique-nique? ah oui ça fait froid dans le dos
Citation :
Un type qui s'arrete sur la route juste a cote de l'endroit ou comme par hasard on retrouve le cadavre de la victime,recouvert de ronces et comme par hasard les mains de ce type sont griffees.
Relisez les déclarations des Aubert, de Mr Martinez et vous verrez que ce que vous dîtes n'est pas vrai et surtout n'est pas prouver.
Il y a aussi des buissons près de l'entrée de la champignonnière et pas seulement près du cadavre.
Citation :
Que vous vouliez l'innocenter a toute force c'est votre affaire,mais si on se met un peu a la place des enqueteurs on se rend compte que 10 000 coincidences ca fait beaucoup quand meme.
Les coïncidences ce sont vous qui les créez, à moins que vous arrivez à nous dire quand est morte l'enfant? C'est vrai quand "inventant" une histoire les coïncidences se multiplient.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:40 
la différence c'est que nous nous cherchons la vérité alors que vous vous contentez d'un faisceau de présomptions.

Moi, ça ne me suffit pas. Et je ne suis pas le seul.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:41 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
dans le cas qui nous concerne et pour les points que j'ai expliqués ci dessus,le faisceau il est plutot musclé...
Mais nullement incontestable, d'autant que certains éléments sont interprétés : le scoubidou-fouet, la seringue sans aiguille ...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:54 
Dalakhani votre facilite a balayer ce qui vous gene m'interdit de vous repondre.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 09:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Dalakhani votre facilite a balayer ce qui vous gene m'interdit de vous repondre.
C'est vous qui dîtes cela ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 10:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Dalakhani votre facilite a balayer ce qui vous gene m'interdit de vous repondre.
Malheureusement je vais être sans doute obligé de vous décevoir mais rien dans ce que vous dîtes ne me gène, au contraire si vous arrivez à prouver ce que vous dîtes j'en serais ravi.

Je ne balaie rien j'expose juste mon point de vue comme vous le faites, par contre j'ai l'impression que vous le faites sans "preuves" (arrêt de Ranucci, lame aiguisée, .......)

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 10:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Citation :
Vous croyez les flics assez cons, pour réinterrer un couteau dans de la tourbe...Moi pas. Vous pouvez toujours continué à le croire.
C'est vrai que c'est tiré par les cheveux, comme il est difficile de croire les flics soient assez cons pour écrire "paquet volumineux" alors qu'on leur parle d'un enfant.
Par contre, mon cher Dalakhani, vous les pensez "assez cons" pour monter un complot en laissant des indices au cas où certains voudraient démonter leur montage.

François François a écrit:
Des témoignages l'attestent.


Encore une fois c'est toujours facile de dire de telles choses sans preuves, tout le monde peut le faire.

Ne critiquez donc pas les personnes qui font la même chose que vous, vous vous décribilisez encore plus.

La preuve est chez moi, elle émane d'un journaliste qui publie l'info en son nom dans un hebdo. Il a donc un nom et est donc identifiable.

Mais au fait, vous avez mentionné dans un post que le couteau aurait servi à un réglement de compte, pourriez-vous précisez le cheminement de votre pensée SVP :?:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 10:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Suspecté d'enlèvement mais qui ne se trouve pas sur les lieux de l'enlèvement il faut quand même le préciser.
Mais capable d'en dessiner un plan détaillé, il faut le préciser.
Citation :
Le 6 Juin l'enfant a été déshabillé pour les besoins de l'enquête et d'éventuelles violences sexuelles auraient été découvertes.

Parce que vous, vous seriez capable de voir si une femme a été violée rien qu'en opérant un examen externe et superficiel? Dans ce cas, vous devriez bosser dans la police scientifique.
Citation :
Il y a aussi des buissons près de l'entrée de la champignonnière et pas seulement près du cadavre.
Ranucci n'aurait donc pas pu toucher les buissons pour cacher son forfait, mais par contre il l'aurait fait sans raisons pour le fun à l'entrée de la champignonnière? Ou pire encore, pour se désembourber en crevant lui-même ses pneus. Quitte à être dans la "merde", autant y être jusqu'au bout.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 11:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Mais capable d'en dessiner un plan détaillé, il faut le préciser.
Il faut préciser aussi que le plan n'apprend rien aux enquêteurs

Citation :
Parce que vous, vous seriez capable de voir si une femme a été violée rien qu'en opérant un examen externe et superficiel? Dans ce cas, vous devriez bosser dans la police scientifique.
Il y a quand même des signes, renseignez vous.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 11:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Il faut préciser aussi que le plan n'apprend rien aux enquêteurs
Il apprend juste que Ranucci était sur les lieux et qu'il a vu les enfants, détail mineur s'il en est.
Citation :
Il y a quand même des signes, renseignez vous.
J'en rirais probablement si l'affaire n'était pas si grave.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 11:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C'est dommage que personne ne peut apporter du poids à ce que vous prétendez. Même le frère de la victime n'est pas aussi catégorique vous.

Il n'y a rien de marrant même si l'affaire n'était pas si grave je ne vois pas très bien où il faudrait rire

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 avr. 2006, 13:54 
Citation :
Suspecté d'enlèvement mais qui ne se trouve pas sur les lieux de l'enlèvement il faut quand même le préciser.
Dites plutot qu'il n'a pas ete reconnu par Spinnelli ni par JR,ce qui ne prouve pas qu'il n'y etait pas,il etait bien a marseille la journee precedente et n'a jamais voulu l'avouer,rosanno dit l'avoir reconnu.CR a fait le plan et a expliqué comment partir de la cite st agnes alors qu'il est cense ne pas y avoir mis les pieds.
Citation :
Le 6 Juin l'enfant a été déshabillé pour les besoins de l'enquête et d'éventuelles violences sexuelles auraient été découvertes.
C'est vous qui en etes sur,vous n'etes pas expert et vos conclusions ne sont pas des preuves.

Citation :
Pour affirmer que la lame correspond à la taille des blessures il faut savoir si la lame était aiguisée ou non.
Si vous avez un papier où c'est dit je suis preneur. Sans ça vous parlez dans le vide.
Les papiers impossibles a vous montrer ne m'interessent pas,vous ergotez sur un detail alors qu'il suffit de regarder la photo du couteau a cran d'arret,couteau assez eloigne du couteau a couper le beurre.


Citation :
Vous oubliez de dire dans votre passage concernant le psy le moment où il déclare se tenir à la version officielle
Justement,vous savez pertinemment que dans cette version officielle,il n'est pas mentionné de date d'achat du couteau,CR l'a donnée de son plein gré aux psys qui,comme tout le monde,l'ignoraient jusqu'alors.
Citation :
Un type dont la mere a subi le meme genre d'aggression par son pere.
Depuis le temps que je vous demande le document qui prouve ce que vous dîtes je n'ai toujours rien vu.
A quoi bon repondre a ca?
Citation :
Un type qui tient des propos bizarres devant guazzonne et rahou a qui il fait froid dans le dos.
Comme? Faire un pique-nique? ah oui ça fait froid dans le dos
A quoi bon repondre a ca?Relisez le dossier!!!!
Citation :
Citation :
Un type qui s'arrete sur la route juste a cote de l'endroit ou comme par hasard on retrouve le cadavre de la victime,recouvert de ronces et comme par hasard les mains de ce type sont griffees.
Relisez les déclarations des Aubert, de Mr Martinez et vous verrez que ce que vous dîtes n'est pas vrai et surtout n'est pas prouver.
Il y a aussi des buissons près de l'entrée de la champignonnière et pas seulement près du cadavre.
Buissons et argeras sont de nature differente;devinez lequel est pourvu d'epines et ou on le trouve?
Citation :
Citation :
Que vous vouliez l'innocenter a toute force c'est votre affaire,mais si on se met un peu a la place des enqueteurs on se rend compte que 10 000 coincidences ca fait beaucoup quand meme.
Les coïncidences ce sont vous qui les créez, à moins que vous arrivez à nous dire quand est morte l'enfant? C'est vrai quand "inventant" une histoire les coïncidences se multiplient.
Je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour pretendre que j'invente quoi que ce soit.Nier des evidences comme l'aggression de la mere ou les propos de CR tenus a Guazzonne et Rahou,ainsi que l'impression que ces derniers ont eu de lui,ca n'est pas tres honnete et ca ne fait pas avancer grand chose.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [281 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345619Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com