Nous sommes le 01 mai 2024, 03:58

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [242 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234517Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 21:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Vous remarquez aussi que Marc D. a mis à notre disposition des photos qui laissent planer le doute sur la possibilité que ça soit un scoubidou mais il ne met rien qui pourrait discréditer l'existence d'un fouet ou d'un martinet dans l'objet qu'à fabriquer Ranucci, et je m'étonne que vous ne vous en plaignez pas


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Un vrai Martinet?
Vous avez une marque favorite?

Moi quand j'etais petit et que je regardais un martinet,j'imaginais surtout a quel point ca devait faire mal et figurez vous que plus il etait long,plus il me faisait peur.
Pourtant ceux que j'ai vus n'ont jamais ete utilisés sur moi,c'est vous dire si ca marche bien.
Enfin,pour clore ce debat,croyez que c'est un scoubidou si ca vous chante,apres tout c'est ce qu'a dit votre cher CR,mais prenez le temps de regarder une fois encore les photos de scoubidous gracieusement mises a notre disposition par MarcD,ca peut toujours servir! :lol:
Expliquez nous quand sur la route il lui a fait peur, et ce qu'il voulait lui faire subir. Ca nous changerait, on comprendrait ce que l'accusation veut faire de cette pièce à conviction.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:25 
Ma reponse vous l'avez deja les amis,je pense que CR a pris ces objets pour faire peur a l'enfant qu'il comptait enlever,et si je ne sais pas ou il s'est arreté je peux imaginer qu'il se soit livré a des attouchements degueulasses sur sa malheureuse victime(je ne parle pas de viol evidemment)et que son fouet ainsi que sa carabine et son couteau a cran d'arret on du lui servir a intimider cette gosse.
C'est vous et vous seul qui parlez de sado maso,je pense que CR etait plutot pedophile,comme c'est souvent le cas des gens qui enlevent des petites filles qu'on retrouve mortes sans demande de rancon,ca arrive encore de nos jours allumez la télé vous verrez.
Voila pourquoi CR tue la gosse apres l'accident,il pense qu'il a été vu en compagnie d'une enfant et il tiens a ce que celle ci ne puisse pas parler.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
C'est très intéressant, vous êtes en train de nous suggérer, qu'en fait Ranucci est un pédophile sado-maso et qu'il avait l'intention secrète de fouetter cette enfant, ou bien qu'il pratiquait sur lui-même la flagellation.

Suelement l'accusation, ce n'est pas ce qu'elle dit. Elle dit que Ranucci ne pensait pas à mal et qu'il a fait cela sur un coup de tête. Donc on ne voit pas ce que vient faire un fouet dans le scénario.

Un jour il faudra peut-être choisir : ou bien c'est un pervers absolu qui fouette les enfants en cachette (il se cache bien parce que, à part les épisodes de délation organisée, il n'y a rien dans le dossier, mis à part les supputations de Mme Colder, la génie des psychologues), ou bien c'est un type qui a un accès de folie et qui enlève sans raisons une gamine comme le prétend l'accusation.

C'est l'un ou c'est l'autre, cela ne peut pas être les deux.

Ce qui m'amuse, c'est que les incohérences de l'accusation ne gènent absolument pas, on vous balance tel ou tel détail, qui, pris isolément pourrait peut-être très vaguement faire l'affaire, maiss surtout on ne regarde pas le dossier dans son ensemble pour vois si tout colle.

C'est une méthode.
Si vous saviez ce que j'en ai à foutre, de l'accusation, en ce qui me concerne...

Vous contestez souvent ce qu'on avance en montrant les failles de l'accusation... c'est-à-dire une chose qui n'a rien à voir avec ce que d'autres avancent de façon indépendante. C'est tenter de noyer le poisson.

Je vous dis, moi (je rappelle vite fait que je ne suis pas le commissaire Alessandra, ni la juge Di Marino), qu'en toute bonne foi, je trouve que ce "scoubidou" ne ressemble pas DU TOUT à un scoubidou, et que je soupçonne Ranucci d'avoir menti sur cet objet. Après ça, toutes les possibilités sont ouvertes. Mais le gentil scoubidou tout mignon, à d'autres, merci. De toute façon, Ranucci n'avait pas de lacets de cuir à l'armée, dixit Maurice Benvenutti. C'est donc un menteur. Mais enfin, ça, on le savait déjà. Reste à savoir pourquoi il a menti sur cet objet.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Vous remarquez aussi que Marc D. a mis gracieusement à notre disposition des photos qui laissent planer le doute sur la possibilité que ça soit un scoubidou mais il ne met rien qui pourrait discréditer l'existence d'un fouet ou d'un martinet dans l'objet qu'à fabriquer Ranucci, et je m'étonne que vous ne vous en plaignez pas
J'ai regardé des dizaines de photos de scoubidous (j'en ai même fait étant enfant, bien sûr, donc je ne découvrais pas), j'ai regardé les schémas de tressage, les différentes techniques, à deux fils pliés en deux, carrés, torsadés, etc, et j'en ai conclu que ce truc en cuir n'était pas un scoubidou, c'est tout. Si c'en est un, c'est un scoubidou en hommage aux martinets, ou bien une oeuvre d'art contemporaine, je ne sais pas... En tout cas, il est clair que Ranucci a menti sur cet objet.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ranucci a été reconnu formellement par le père de l'enfant.
Ce n'est pas le père qui a été agressé mais l'enfant.
Citation :
Personne ne m'a reconnu dans une affaire de cette ordre, moi. C'est bizarre que ce soit toujours sur Ranucci que ça tombe, ces choses-là.
Ca tombe toujours sur lui mais on arrive à jamais rien prouver contre lui


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
Citation :
Ma reponse vous l'avez deja les amis,je pense que CR a pris ces objets pour faire peur a l'enfant qu'il comptait enlever,et si je ne sais pas ou il s'est arreté je peux imaginer qu'il se soit livré a des attouchements degueulasses sur sa malheureuse victime(je ne parle pas de viol evidemment)et que son fouet ainsi que sa carabine et son couteau a cran d'arret on du lui servir a intimider cette gosse.
C'est vous et vous seul qui parlez de sado maso,je pense que CR etait plutot pedophile, comme c'est souvent le cas des gens qui enlevent des petites filles qu'on retrouve mortes sans demande de rancon,ca arrive encore de nos jours allumez la télé vous verrez.
Voila pourquoi CR tue la gosse apres l'accident,il pense qu'il a été vu en compagnie d'une enfant et il tiens a ce que celle ci ne puisse pas parler.
Je trouve pour le coup que vous décrivez très très bien ce qui a pu se passer avec l'assassin de l'enfant. J'imaginais cela aussi et vous nous permettez de le comprendre fort bien. Elle a été intimidée, et on s'est servi de quelque chose pour l'intimider. (du coup on oubliera toutes les balivernes des aveux qui disent que l'enfant n'avait pas peur, vous nous rappelez fort bien que c'est le contraire). Je ne savais pas avec quoi, je me posais la question. Et grâce à vous je commence à comprendre.

Les meurtres d'enfant cela arrive rarement tout de même. Cela arrive mais cela se compte sur les doigts de la main par années. Vous nous dites que cela arrive encore mais c'est celui aui a trente ans qui vous intéresse, comme il nous intéresse.

Je crois pourtant qu'il s'est passé d'autres choses dans la région de Marseille qui ont trait à des agressions d'enfant deux ou trois années auparavant. Je pense que vous serez d'accord avec moi, et que nous pensons aux mêmes affaires.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:54 
Quand un homme de trente cinq ans vient de Nice (ou reside CR) a Marseille (ou il est entendu)pour le reconnaitre formellement comme etant l'homme qui a emmené son enfant dans un parking pour lui faire des bisous,vous ne parlez que de delation,comme dans un livre dont j'ai oublié le titre et surtout le but.
Il est vrai que l'enfant,agé de quatre ans,n'a pas reconnu Ranucci,seulement son frere ainé et son pere,ce dernier l'ayant coursé pouvait meme preciser sa coupe au moment des faits,ondulé en arriere.
Vous rejettez ce temoignage parce qu'il n'a pas debouché sur une condamnation,ce qui est paradoxal,puisque Ranucci risquait deja sa tete dans l'autre affaire.
Ca me rappelle l'histoire absurde dans les dingodossiers,avec lue juge bègue qui condamne un type a mort mort.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 22:57 
Gihel,je n'ai jamais dit que les aveux etaient en tout points conformes a la vérité,au contraire.
je pense que Ranucci en avouant a tenté de minimiser les faits,d'ou son acharnement a dire qu'il ne voulait pas proceder a des attouchements impudiques et qu'il a fait une pause clope alors que j'imagine qq chose de moins anodin,tout comme il a caché l'episode Moussy pour eviter la premeditation.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 23:00 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
J'ai bien compris ce que vous vouliez me dire.

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 23:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Ma reponse vous l'avez deja les amis,je pense que CR a pris ces objets pour faire peur a l'enfant qu'il comptait enlever,et si je ne sais pas ou il s'est arreté je peux imaginer qu'il se soit livré a des attouchements degueulasses sur sa malheureuse victime(je ne parle pas de viol evidemment)et que son fouet ainsi que sa carabine et son couteau a cran d'arret on du lui servir a intimider cette gosse.
C'est vous et vous seul qui parlez de sado maso,je pense que CR etait plutot pedophile,comme c'est souvent le cas des gens qui enlevent des petites filles qu'on retrouve mortes sans demande de rancon,ca arrive encore de nos jours allumez la télé vous verrez.
Voila pourquoi CR tue la gosse apres l'accident,il pense qu'il a été vu en compagnie d'une enfant et il tiens a ce que celle ci ne puisse pas parler.
Bien entendu thomas tu as le droit de pensé.ranucci n'avait pas cette faculté la. juge plus tot, il garde toute les pieces a conviction comprémétente sauf le couteau qu il se débarasse la ou tu sais,il aurais du se débarassé de son pantalon mais ont ne sais pas pourquoi il ne le fait pas.le couteau, le pantalon n'ettend plus en sa possesion la police n'avaient plus de preuves materiel.Et qu'elle sont les pieces a conviction qui ont disparus aujour d'hui ben le couteau et le pantalon comme par hasard


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 août 2006, 23:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
je pense que Ranucci en avouant a tenté de minimiser les faits,d'ou son acharnement a dire qu'il ne voulait pas proceder a des attouchements impudiques et qu'il a fait une pause clope alors que j'imagine qq chose de moins anodin,tout comme il a caché l'episode Moussy pour eviter la premeditation.
Je ne sais pas si beaucoup ici ont vu le reportage "Au coeur du quai des Orfèvres", dernièrement, mais on voyait que pour pousser quelqu'un à avouer un meurtre (étranglement dans le cadre de jeux amoureux), les policiers insistaient bien sur le fait que c'était la première fois, qu'il n'avait pas de casier, avait agi dans un coup de folie... Le gars craque, pleure, se libère, avoue. Il est évident qu'à ce moment-là, il suit un peu la ligne directrice que lui ont donné les policiers, et sort des "je ne sais pas ce qui m'a pris", etc, qui ne sont là que pour rendre les aveux possibles. Sinon, il n'y aurait jamais d'aveux. Personne ne déclare : "j'ai tué cette personne car j'avais envie de lui défoncer la gueule, et ça me faisait trop du bien". Il faut donc toujours se méfier du côté "pas de ma faute" des aveux d'un meurtrier.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:15 
Ce qui est aberrant, c'est de perdre son temps avec une histoire dans laquelle le petit ne reconnait pas son soi disant agresseur.

Tout cela pour un bisou sur le front !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 13:25 
Aucune agression sexuelle, à moins que vous ayez des preuves et là je vous assure que je m'incline.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 août 2006, 15:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Moi je n'entends dans cette affaire parler que d'un bisou

Aucune agression sexuelle, à moins que vous ayez des preuves et là je vous assure que je m'incline.
Aucune agression sexuelle, je vous le concède, mais je ne crois pas qu'il faille attendre celle-ci pour s'inquiéter pour son enfant.

Si je surprends un inconnu offrant des bonbons à l'un de mes enfants et lui faisant des bisous, je lui demande quelques explications, croyez-moi.

Voici un contexte où un homme peut offrir des bonbons à un enfant qu'il ne connait pas : dans un square où son ou ses enfants jouent aussi, devant tout le monde, et en présence de la mère de l'enfant en question si possible. Par contre, pour le bisou, il faudra repasser.

Alors, si ça se passe dans une cave, que le mec ne soit pas surpris s'il prend un coup de batte de baseball derrière la tête.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [242 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234517Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com