Nous sommes le 08 mai 2024, 17:23

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [242 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456717Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 13:08 
Qui parle de violeur sado maso a part vous?
Il n'y a dans cette affaire qu'un type qui enleve une enfant et qui s'equipe d'ustensiles destinés a faire peur aux enfants, une carabine que seul un enfant peut prendre pour une vraie arme, un martinet,un couteau a cran d'arret....Il n'y a pas eu viol,mais meurtre.
Il s'agit donc de l'attirail d'un kidnappeur assassin d'enfant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 13:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si c'était si simple.
Le problême est que si on applique votre "théorie" a l'affaire Ranucci on se bute sur le fait que personne n'a réussi à  le prouver, juste à  le supposer.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 13:21 
A le supposer grace aux objets que ranucci avait dans sa voiture et dont il a reconnu la propriete, ainsi que par le fait qu'il reconnaisse lui meme etre allé a marseille, s'etre rendu a st agnes et avoir fait un plan de l'endroit, avoir reconnu que c'etait bien son couteau et qu'il avait indiqué ou il l'avait caché.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 13:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Un plan que tout le monde peut dessiné mais les personnes qui interrogent Ranucci, et le couteau qui est au jour d'aujourd'hui encore un couteau et non pas LE couteau.

Mais rassurez moi pour kidnapper et tuer quelqu'un il faut une deuxiême personne non? ce n'est pas seulement ce que vous avez dit qui rend une personne coupable

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 13:25 
je ne comprend pas ce que vous essayez de nous dire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 13:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
j'en ai l'habitude.

Vous ne parler pas d'une tierce personne dans vos suppositions hors pour tuer quelqu'un il faut bien avoir quelqu'un à  tuer non?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 14:51 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
Thomas, vous écrivez (à  propos du couteau) :

"Il avait indiqué où il l'avait caché"

Le Français est trompeur et vous avez écrit comme vous l'avez prononcé. Il fallait bien entendu lire :

"Il avait indiqué où ils l'avaient caché"

C'est un peu différent, non ?

Et si je n'ai pas de preuve de ce que j'avance là , vous non plus.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 16:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 juin 2005, 17:40
Messages :338
Localisation :Cannes
Maître Le Forsonney, peu avant le 9 mars 1976, lui indique qu'il reste, parmi tous les éléments à  charge ou à  décharge, que l'arme du crime est ce couteau qui lui appartient. Christian Ranucci lui aurait alors souri "pauvrement" en lui disant : "C'est vrai, peut-être vaut-il mieux mentir, mais vous, je ne peux vous cacher la vérité, ce couteau m'appartient."


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 18:58 
Le fait que le "Virginia wolf" appartienne à  Ranucci, ce que je crois, n'en fait pas l'arme du crime pour autant.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 oct. 2006, 19:06 
Citation :
Le fait que le "Virginia wolf" appartienne à  Ranucci, ce que je crois, n'en fait pas l'arme du crime pour autant.
franchement, qui a peur de "Virginia Wolf" ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2006, 09:26 
Il y en a qu'un qui suit. J'aurai du écrire "Virginia Inox" bien entendu.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :11 oct. 2006, 09:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Il y en a qu'un qui suit. J'aurai du écrire "Virginia Inox" bien entendu.
Si, si, j'avais três bien suivi et apprécié ... :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Re: Le scoubidou
Message non luPosté :11 janv. 2007, 18:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
Image
Admirez la similarité dans le départ, le tressage, la longueur, la matière... ;)
on appelle ce scoubidou qui n'est pas une exclusivité Ranucci car elle existe vraiment et elle s'appelle " LA CHAINETTE ANGLAISE"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 00:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
J'en ai fait des tas des scoubidous quand j'étais gamine ; des petits pour faire des porte-clés (en me servant de lanières plastiques), des bracelets (avec des cordelettes de coton), des petits sujets figurant des animaux (il faut assembler plusieurs scoubidous de différents manières), etc ...

J'ai dû certainement arrêter vers l'âge de 15 ou 16 ans ; puis j'ai recommencé plus tard pour montrer à mes enfants.

(Et dans quelques années, il faudra que je m'y remette pour les petits-enfants !!!!) .... :wink:

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :12 janv. 2007, 00:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 déc. 2006, 20:49
Messages :638
Localisation :Verviers BELGIQUE
Citation :
J'en ai fait des tas des scoubidous quand j'étais gamine ; des petits pour faire des porte-clés (en me servant de lanières plastiques), des bracelets (avec des cordelettes de coton), des petits sujets figurant des animaux (il faut assembler plusieurs scoubidous de différents manières), etc ...

J'ai dû certainement arrêter vers l'âge de 15 ou 16 ans ; puis j'ai recommencé plus tard pour montrer à mes enfants.

(Et dans quelques années, il faudra que je m'y remette pour les petits-enfants !!!!) .... :wink:
ce fameux scoubidou trouvé dans le coffre de C R n'a absolument riens a voir avec un fouet se genre de tressage est utilisé dans la marine et est aussi appelé chaine de touline


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [242 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456717Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com