Nous sommes le 24 mai 2024, 09:10

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1282930313237Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]

Pas idiote cette réflexion. Mais c'est bien sûr ::27:: Il a dû s'égratigner les mains avec des épineux qui lui ont servi pour allumer le feu du barbecue, j'avais oublié qu'il pique-niquait !
Au temps pour moi............................................... :(
Au lieu de perdre du temps pour écrire ce message vous auriez du prendre ce temps pour répondre à ma question.
Vous me posez des questions j'y réponds.
Je vous pose des questions vous devez y répondre.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:24 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
Les griffures que Ranucci présente sur les mains sont incompatibles avec l'arrachage à la main d'argeras. Faites l'expérience et vous me direz. Par contre elles sont compatibles avec le bricolage maladroit (pour ne pas dire plus) qu'il a essayé de faire pour désembourber sa voiture .
Vuillet parle de multiples piqûres et égratignures conformes aux traces que pourrait laisser une végétation épineuse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]
Au lieu de perdre du temps pour écrire ce message vous auriez du prendre ce temps pour répondre à ma question.
Vous me posez des questions j'y réponds.
Je vous pose des questions vous devez y répondre.
Vous ne répondez à rien, à part c'est pas Ranucci. Il n'a pas enlevé la môme.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Vous ne répondez à rien, à part c'est pas Ranucci. Il n'a pas enlevé la môme.
Quelle est la dernière question à laquelle je ne vous ai pas répondu ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ce n'est pas C. Ranucci car personne ne me l'a démontré.
Pouvez-vous me le démontrez avec des faits que l'on ne peut pas contredire ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]
Quelle est la dernière question à laquelle je ne vous ai pas répondu ?
La liste est longue, comme vous répondez toujours à côté, je sais plus.
Ce sont vos réflexions qui m'impressionnent, la dernière en date aux sujet des épineux qui ne se trouvent pas seulement à côté du cadavre, vous vous rendez compte ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:47 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Il ne s'en rappelle pas très bien mais cr pense qu'il a du s'écouler 10à 15 minutes entre le moment où il est monté dans les fourrés, où il a mortellement blessé l'enfant, recouvert l'enfant de branchages et réintégré sa voiture.
10 à 15 minutes cela peut paraître beaucoup . Beaucoup pour un acte de folie, plaquer la petite au sol, la frapper à coups de pierre, lui donner quinze coups de couteau et dans la foulée arracher des branches pour la recouvrir. Même en admettant plusieurs minutes de prostration, 'mon dieu, qu'ai-je fait? Combien de minutes? Possible!,possible aussi qu'il soit revenu sur le talus après avoir planqué sa voiture au fond de la galerie, là il avait plus de temps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Ce sont vos réflexions qui m'impressionnent, la dernière en date aux sujet des épineux qui ne se trouvent pas seulement à côté du cadavre, vous vous rendez compte ?
Oui je m'en rends compte.
Etant donné que la présence d'épineux ne peut pas être exclusivement dans une zone réduite près du corps de l'enfant, je me demande comment on peut y voir une coïncidence.

Et pour moi, pour que cette coïncidence puisse voir le jour il faut relier C. Ranucci à Marie-Dolorès par un fait indéniable.

Je ne vais pas me permettre d'affirmer une chose qui n'est pas vrai.
Alors oui C. Ranucci avait des "blessures" aux mains et aux avant-bras mais elles ont pu être faites alors qu'il voulait sortir sa voiture de la champignonnière.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Possible!,possible aussi qu'il soit revenu sur le talus après avoir planqué sa voiture au fond de la galerie, là il avait plus de temps.
Il avait plus de temps pour recouvrir le corps et oublier le sabot, donc aucun intérêt de venir cacher le corps si c'est pour laisser des traces.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
La liste est longue, comme vous répondez toujours à côté, je sais plus.
Comme il va vous falloir relire tous les messages du forum pour être à jour, relisez les messages plusieurs fois, je vous conseille de noter les questions et je me ferais un plaisir d'y répondre

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 15:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 nov. 2007, 16:31
Messages :2686
Citation :
Pas idiote cette réflexion. Mais c'est bien sûr Il a dû s'égratigner les mains avec des épineux qui lui ont servi pour allumer le feu du barbecue, j'avais oublié qu'il pique-niquait ! .
Écoutez, je sais bien que vous voulez boucler l'affaire sur un seul fil. Le résultat est que l'on saute du coq à l'âne sans possibilité aucune d'arriver à une conclusion autre que celle répandue par les différents médias, Perrault inclus.
Donc si vous êtes réellement intéressé par l'affaire en elle-même et non sur l'exploitation politique de celle-ci, entrez dans les différents fils et discutez-y des différents sujets.

Vous commencez à ressembler au rédacteur du cirque Rouge qui n'est pas le père Rambla, d'ailleurs.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 20:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]
Comme il va vous falloir relire tous les messages du forum pour être à jour, relisez les messages plusieurs fois, je vous conseille de noter les questions et je me ferais un plaisir d'y répondre
Je me ferais un plaisir d'y répondre ewhistle
Je ne tiens pas à me faire exclure de ce forum, c'est pourquoi je ne répondrais pas à votre ironie, pas plus qu'à Jacques B parfait dans son rôle de flic de la circulation. J'ai toujours eu horreur du petit personnel qui outrepasse ses droits. Il y un administrateur pour faire le boulot, si il juge que je suis inutile et que je n'apporte rien, qu'il me le fasse savoir, et je tirerais ma révérence !!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 20:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Ne répondez pas à ce que vous prenez pour une ironie, mais répondez au moins à cette question :
Donnez nous un élément irréfutable sur la culpabilité de C. Ranucci pour le meurtre et l'enlèvement de M.D. Rambla ?
Irréfutable dans le sens qu'avec les éléments du dossier on ne pourra rien dire contre.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 21:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
Ne répondez pas à ce que vous prenez pour une ironie, mais répondez au moins à cette question :
Donnez nous un élément irréfutable sur la culpabilité de C. Ranucci pour le meurtre et l'enlèvement de M.D. Rambla ?
Irréfutable dans le sens qu'avec les éléments du dossier on ne pourra rien dire contre.
Giscard d'Estaing simplement, il n'accorde pas son droit de grâce. Il a aussi deux autres pauvres malheureux à son actif: Jérome Carin et Hamida Djandoubi le dernier avant que l'invention de monsieur Guillotin ne se taise définitivement. Pour ces deux derniers, pas de raison de s'offusquer, beaucoup moins médiatique ces affaires. gilles Perrault n'a pas voulu trop en faire, sinon il y avait aussi sujet à caution en cherchant bien.
Giscard n'est pas un barbare, ni un idiot, on ne conduit pas un homme à la mort pour un profit quelconque ou je ne sais quoi !
Je vous vois venir avec la taise qui consiste à dire qu'il confond Ranucci et Patrick Henri .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :02 févr. 2010, 21:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]


Giscard n'est pas un barbare, ni un idiot, on ne conduit pas un homme à la mort pour un profit quelconque ou je ne sais quoi !
Nous sommes tous nés égaux par conséquent aucun homme n'a de droit de mort sur son prochain !


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente1282930313237Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com