Nous sommes le 04 juin 2024, 19:27

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678937Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 10:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Là, ce n’est pas un type de pneu, mais deux. Donc un dessin différent à droite et à gauche. De plus, comme je l’ai dit plus haut, la roue de gauche est équipée d’un pneu clouté (déclouté). Des « détails » qui limitent la possibilité de trouver un autre véhicule équipé de la sorte.
Oui c'est vrai, mais ça peut être la conséquence d'un passage de 2 voitures, une trace pour le pneu droit, l'autre pour le gauche.
Les deux traces ne sont pas à la même hauteur
Citation :
Et çà apporte quoi l’usure des pneus qu’il faut déjà « interpréter », comparer aux autres indices qui permettent de confondre le véhicule.

Ca apporte de ne laisser aucune place aux doutes.
C'est un peu comme le couteau, C. Ranucci dit que c'est l'arme du crime, etc... sauf que nous n'avons fait aucune analyse pour s'en assurer.
Citation :
Je réitére la question à laquelle vous n’avez pas répondu : Est-ce que sans les moulages, il était impossible d'avoir la certitude que c'était bien la voiture de Ranucci qui se trouvait dans la galerie dans l'après midi du 3 juin ?
Pour moi oui il est impossible d'avoir la certitude, sans les moulages on peut dire si c'est le même type de pneu.
Citation :
Ce n’est pas exact, mais si vous admettez d’entrée que les gendarmes se sont trompés, n’écartez pas le fait qu’ils aient pu commettre d’autres erreurs.
Ah si, c'est tout à fait exact, les gendarmes se sont trompés sur la culpabilité de C. Ranucci.
Il n'existe aucune aucun élément concrêt contre C. Ranucci.
Vous pouvez pas affirmer le contraire sans l'appuyer
Citation :
Il est possible d’avancer une explication plus rationnelle que celle ubuesque que vous avancez. D'autant que vous ne cherchez même pas à la coroborer.
Si vous avez une autre explication je suis preneur.
Je ne comprends pas pourquoi je pourrais la corroborer.
Citation :
A écouter Guazzone, il est possible de croire qu’il y avait plus d’une trace de roulage. Quand les gendarmes s’intéressent aux traces de pneumatiques laissées dans la galerie, il ne savent pas si les traces qu’ils considèrent comme les plus fraîches, ont bien été faites par la voiture du suspect. C’est l’expertise faite avec la voiture, dans la cour de l’Evéché, qui va confirmer que les traces identifiées par les gendarmes correspondent exactement à la voiture de Ranucci et pas à un autre véhicule.
Comment ils peuvent alors dire que les traces non photographiées et non moulées sont celles de la Peugeot 304 en étant à l'Evéché?
Citation :
De la constatation des gendarmes, nous pouvons avoir la certitude que les traces à 32 m au fond de la galerie ont bien été faites par la voiture de Ranucci. De ce fait, l’affirmation qu’une voiture serait venu dans la galerie, après le passage de Ranucci et sans laisser aucune trace, cest nulle et non avenue.
Comment avoir la certitude alors qu'aucune expertise n'a été faite ?
Juste sur la bonne gueule des gendarmes ?
Citation :
Nous parlons de la réalisation du moulage des traces de pneus. Pour ce faire, il n’était pas nécessaire d’envoyer « les troupes ». Un ou peut être deux gendarmes, cela devait suffire et il y a bien des documents qui attestent que le 6, il y avait des gendarmes, du côté de la champignonnière.
Elles étaient où les traces à mouler ?
Citation :
Pour ma part, je n’affirme pas que les moulages ont été effectués le 6. Compte tenu de ce « manque », je me contente de dire que les moulages ont pu aussi être réalisés le 6.
Vous n’avez toujours pas trouvé l’argument qui peut contredire cela et vous persistez a affirmer une chose que vous savez non écrite.
Ils ont peut-être été fait le 15 Juin et que tous les documents ont été anti-datés.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 10:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Pour ma part, je n’affirme pas que les moulages ont été effectués le 6. Compte tenu de ce « manque », je me contente de dire que les moulages ont pu aussi être réalisés le 6.
Vous n’avez toujours pas trouvé l’argument qui peut contredire cela et vous persistez a affirmer une chose que vous savez non écrite.
Les moulages font partie des scellés.
Si ils avaient été fait le 6 on aurait eu une trace de ces réalisations.
Le 6 Juin les gendarmes vont du côté de la champignonnière.
Je me demande à quoi bon sert une enquête si rien n'est retranscrit.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 10:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Je viens de faire l'expérience sur ma propre voiture une 308 :
C. Ranucci avait une peugeot 304 coupé , faites l'expérience avec une Peugeot 304 coupé.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 11:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
C. Ranucci avait une peugeot 304 coupé , faites l'expérience avec une Peugeot 304 coupé.

ne soyez pas méprisant svp

je voulais simplement vous dire qu'il y a une différence entre la théorie et la réalité,qui s'explique sans doute

alors essayez d'etre objectif plutot que de rester sur la défensive

l'avez vous calculé réellement ,vous ,,sur une 304?

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 11:13 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
ne soyez pas méprisant svp

je voulais simplement vous dire qu'il y a une différence entre la théorie et la réalité,qui s'explique sans doute

alors essayez d'etre objectif plutot que de rester sur la défensive

l'avez vous calculé réellement ,vous ,,sur une 304?
Je ne voulais pas être méprisant.

Oui j'ai fait le calcul sur une Peugeot 304 coupé sur un terrain sec et humide.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 11:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]
Je ne voulais pas être méprisant.

Oui j'ai fait le calcul sur une Peugeot 304 coupé sur un terrain sec et humide.
Et les chiffres ? eshhh

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 11:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
A quoi bon je vous les donne, vous savez bien que vous irez contre.
C'est pour ça que je vous demande de le faire par vous-même

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 20:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
A quoi bon je vous les donne, vous savez bien que vous irez contre.
C'est pour ça que je vous demande de le faire par vous-même
:lol: mieux vaut en rire :lol:

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 20:36 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Si je vous dis que je n'ai jamais eu la dimension de 150 cm vous allez dire quoi ?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 20:39 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Si je vous dis que je n'ai jamais eu la dimension de 150 cm vous allez dire quoi ?

vous pouvez pas dire les chiffres que vous avez relevé ,tout simplement comme je l'ai fait ci dessus? c'est un secret ,ces chiffres?

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 20:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
C'est pas un secret car toutes les personnes qui peuvent avoir une Peugeot 304 peuvent faire les mesures.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 20:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Suivant le terrain et la pression de pneu j'ai trouvé de quasi 1m40 à 1m43

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 21:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
Suivant le terrain et la pression de pneu j'ai trouvé de quasi 1m40 à 1m43

Citation :
Donc, la dimension pour la 304 de la voie extérieure est de 1m32 + 14 cm (dimension prise dans la champignonnière). Soit 146cm..
Cherchez l'erreur....

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 21:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
L'erreur c'est vous qui la faîtes, sans doute pour ne pas avoir lu tous les messages du sujet de la deuxième voiture.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
MessagePosté :22 janv. 2010, 21:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
L'erreur c'est vous qui la faîtes, sans doute pour ne pas avoir lu tous les messages du sujet de la deuxième voiture.
La voiture que vous aviez était ratiboisée pour que la dimension réelle de sa voie extérieure soit inférieure à sa dimension d'origine,d'usine ?

expliquez nous cette contradiction

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [550 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678937Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com