Nous sommes le 02 mai 2024, 09:44

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [146 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456710Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 18:21 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
je ne crois pas à l'hypothèse de l'homme au pull over-rouge qui après son crime "tombe" sur la 304 sur la route juste à l'aplomb du Lieu du crime, et qui "bouge" CR sur la banquette arrière et qui, amène le coupé dans la champignonnière.
il y a quelque chose sur lequel on coince...
Mon hypothèse et rien,malgré tout ce que j'ai appris sur ce site, ne m'a fait dévié de ceci: CR après l'accident fuit , passe devant le Lieu du crime, ne voit pas la 1ere barrière, fait le virage en épingle et s'arrête, peut être par obligation (pneu qui chauffe) au niveau de la barrière de l'entrée du chemin qui mène à la champignonnière; il y voit un moyen de se planquer,va au hasard et trouve l'entrée du tunnel, entre et s'écroule car je précise que je crois à l'hypothèse,CR vaseux suite à une nuit alcoolisée.
Alors ,dans ce scénario, Les Aubert ont vu quoi?
Ils ont vu une voiture à une certaine distance. ils ne se sont approchés car la scène qu'ils ont vu est pour le moins inquiétante, on peut imaginer un type tirant violemment la petite.les Aubert n'ont pas osé intervenir

Alors,reste le numéro d'immatriculation censé être relevé par les Aubert. Mais la dessus, qui peut affirmer qu'ils l'ont fait? alors qu'il y a des déclarations de Martinez disant qu'il l'a demandé au Aubert de CONFIRMER le N° qu'il avait déjà. a d'autres moment, il a dit qu'il ne lui manquait que les lettres.....
Donc, pour moi, rien ne prouve que les A. ont vu la 304 arrêté à l'aplomb du Lieu du crime.
Après cela a du être "pain béni' pour les policiers de Marseille de faire pression sur les A. face à ce qui peut être interpréter comme une non assistance à personne en danger dans une affaire aussi grave

Et dans ton hypothese ,le meurtrier fait comment pour faire endosser le crime à CR? IL le retrouve par hasard sur la route de la champignonniere?

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 18:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
il y a au moins une chose de sur, c'est qu'on a retrouve un pull over rouge dans la champignonnière. il est en effet possible que l'homme au pull over-rouge y soit allé au meme moment où s'y trouvait CR , endormi dans sa voiture.
Maintenant ,je ne sais pas si il a cherché à faire endossé le meurtre à CR, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ca a bien fonctionné.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 18:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
il y a au moins une chose de sur, c'est qu'on a retrouve un pull over rouge dans la champignonnière. il est en effet possible que l'homme au pull over-rouge y soit allé au meme moment où s'y trouvait CR , endormi dans sa voiture.
Maintenant ,je ne sais pas si il a cherché à faire endossé le meurtre à CR, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ca a bien fonctionné.
Il verrait CR endormi et il prendrait alors le risque de le réveiller pour le "manipuler" et lui faire endosser le crime...Je sais que cette hypothese a été maintes fois débattue ici...libre à chacun d'y voir une possibilité...
Pour moi c'est 0 chance.

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 18:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
Non, je me suis mal exprime, je pense.
je n'ai pas parle de manipulation avec risque de reveil ce CR.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 19:10 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Mouais..
ceci dit ça fait encore 2 "si" de + dans les hasards fabuleux de cette hypothese...
on rajoute:si il n'a pas mis sa ceinture et si il ne s'est pas blessé pour que ça soit possible dans l'hypothese de l'évanouissement
Pour ceux, bien entendue qui croies a l' l'hypothèse de l'évanouissement.
Ce qui me parait fabuleux dans cette triste affaire c'est le sang froid de la petite, d' abord sans en mesuré la gravité elle ce fais enlevé par un inconnue, ensuite elle doit bien s'apercevoir qu'elle s' éloigne dangereusement de chez elle quand il va êtres l' heur de passé a table, ensuite il y a l'accident puits la fuite avec une pseudo course poursuite et encore une autre fuite dans les fourrés, tout sa, sans une seul fois avoir une moindre révolte

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 19:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
JPASC a écrit : « ah bon, qu'est ce que vous en savez qu'elle était à demi-inconsciente ? »

On imagine mal , une petite fille ne pas être apeurée après un accident…, dans la voiture d’un inconnu et s’élancer dans les taillis.
Je l’ai déjà écrit, ils étaient deux à St Agnès, un se chargeant de maîtriser la petite jusqu’à la champignonnière. A la séparation, CR est seul avec elle dans la voiture, au moment de l’accident elle est restée invisible , elle était probablement allongée sur la banquette arrière. Forcément la petite était neutralisée, pourquoi pas avec une injection de strychnine ?…..
Alors pourquoi inconsciente ? parce-que : pas d’empreinte (une seule non exploitable), un seul cheveux…, à mon avis la petite n’est pas restée longtemps dans la voiture…., pas une heure en tout cas… Et puis nous avons le témoignage d’Aline Aubert…… Je sais la faiblesse de mon scénario est l’absence de sang dans le coupé….


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 20:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
Et puis nous avons le témoignage d’Aline Aubert…… Je sais la faiblesse de mon scénario est l’absence de sang dans le coupé….
Peut tu nous dire yargumo comment Mm aubert perçois l'enfant au moment qu'elle sort ,ou ce fait sortir de la voiture

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 20:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
C’est pour cela que je dis ‘à demi consciente’ une voix fluette comme un gémissement ?
Ce qui me gêne plus c’est la trace du sabot, mais j’ai déjà expliqué que CR avait pu reprendre appui sur le talus après avoir extirper la petite de la voiture .
Mme Aubert parle d’enfant plaqué, le 5 ou 6, puis au moment du procès elle raconte comment CR a craqué : « il niait avoir eu une petite fille dans les bras, il disait que ce n'était pas vrai. Je l'ai traité de menteur. Il s'est effondré et il a dit en pleurant: je ne suis pas un salaud".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 21:01 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]


Je viens de revoir le clip fait par space jim ,on voit qu'en fait la visibilité apres le 1er virage est limitée par le virage suivant à droite mais une fois ce 2 e virage effectué,ils ont de nouveau la possibilté de voir sur une assez longue distance(je dirais jusqu'au virage précédent l'arret de la 304,cad sur la + grande portion de route(je dirais 200/250metres);donc si les Aubert partent avec - de 20sec de retard ils le voit sur cette portion....
oui et non pour les 20 secondes.

non si les deux véhicule roule pratiquement a la même vitesse il et alors impossible que les aubert aperçoive la 304 et oui si Mr aubert roule au a 20 ou 30 km h plus vite que ranucci.Il et alors importent que les aubert dissent qu'ils on toujours eu ranucci en ligne de mire , car ranucci aurais pu entre temps doublé une autre voiture et que ce chauffeur décide de s'arrête a l'endroit du lieux du crime en voyant passé a coté de lui un fou furieux ...

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 21:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

oui et non pour les 20 secondes.

non si les deux véhicule roule pratiquement a la même vitesse il et alors impossible que les aubert aperçoive la 304 et oui si Mr aubert roule au a 20 ou 30 km h plus vite que ranucci.Il et alors importent que les aubert dissent qu'ils on toujours eu ranucci en ligne de mire , car ranucci aurais pu entre temps doublé une autre voiture et que ce chauffeur décide de s'arrête a l'endroit du lieux du crime en voyant passé a coté de lui un fou furieux ...
Exact
Pour rentrer dans le "cadre" de cette déclaration,il faut mettre le curseur sur 17/18" et une vitesse d'au -15 kmh sup...
Rien d'impossible,loin de là...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 21:38 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
C’est pour cela que je dis ‘à demi consciente’ une voix fluette comme un gémissement ?
Ce qui me gêne plus c’est la trace du sabot, mais j’ai déjà expliqué que CR avait pu reprendre appui sur le talus après avoir extirper la petite de la voiture .
Mme Aubert parle d’enfant plaqué, le 5 ou 6, puis au moment du procès elle raconte comment CR a craqué : « il niait avoir eu une petite fille dans les bras, il disait que ce n'était pas vrai. Je l'ai traité de menteur. Il s'est effondré et il a dit en pleurant: je ne suis pas un salaud".
Ou tu mes tout ou tu mes rien ...

J'ai seulement entendu l'enfant déclarer: "Qu'est-ce qu'on fait?" D'après l'intonation de la voix, je ne pensais pas que l'enfant avait peur. A ce moment-là et très rapidement, l'homme a disparu dans les buissons avec l'enfant. Puis mon mari a fait demi-tour, La voix de l'enfant, que j'ai pu entendre à travers la portière, vitre baissée, est celle d'un gosse de six à huit ans. Cette voix m'a paru très fluette. elle ne fait aucune allusion a un quelconque "gémissement"

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 21:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
et puis le choc na pas eu lieux a une vitesse phénoménal toute au plus 30 ou 40 km h...
De la vitesse de quelle voiture parles-tu ?
La 304 je suppose.
Martinez devait rouler beaucoup plus vite que ça.

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 21:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
J’ai eu longtemps l’image de la petite qui gambadait dans le maquis, je réalise maintenant que c’ était une vision erronée ; c’est la trace de sabot et les aveux qui nous l’avez imposée. Les aveux, nous sommes bien d’accord que c’est pipeau. Alors la voix fluette peut être une interprétation…..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 22:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]

Exact
Pour rentrer dans le "cadre" de cette déclaration,il faut mettre le curseur sur 17/18" et une vitesse d'au -15 kmh sup...
Rien d'impossible,loin de là...

Si il y a encore un problème car sa laisse encore aucune chance a ranucci de sortir de sa voiture ou alors a peine le pied parterre et a condition de sortir du coté chauffeur si bien entendu la portière n'est pas bloqué et encore je ne considère pas a tors d'ailleurs la distance de freinage qui font perdre encore du temps a ranucci ou pendant ce temps là les aubert son a pleine vitesse

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :25 août 2008, 22:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
Citation :
[...]
De la vitesse de quelle voiture parles-tu ?
La 304 je suppose.
Martinez devait rouler beaucoup plus vite que ça.
il a été établi, par la gendarmerie une distance de freinage de 9m même si c'est la 304 qui a arrête la r 16 elle na pas reculé la 304 de 15 mètres tout de même sachant cas 50 km h faut 26 mètres de freinage pour immobiliser une voiture

_________________
"Aimons-nous vivants, n'attendons pas que la mort nous trouve du talent." ( Pierre Delanoë)
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [146 messages ]  Aller à la pagePrécédente13456710Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com