Nous sommes le 13 mai 2024, 11:08

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [792 messages ]  Aller à la pagePrécédente1444546474853Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 16:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
allez dodo, à la niche pauvre ignorant !
c'est la nième fois que vous êtes pris avec la cervelle dans le pot de marmelade
Renseignez vous et vous verrez qui est malhonnête ici.
Et vous insistez lourdement. C'est vous qui êtes pris en flagrant délit de mensonge à propos de ce qu'aurait dit Jean.
Je vous ai fait remarquer que Jean n'a jamais dit dans un PV qu'il pourrait reconnaître l'homme. Je vous ai demandé deux fois de citer ce PV et vous avez fini par admettre, du bout des lèvres, et y ajoutant une insulte, que c'était Perrault qui l'écrivait dans son POR.
Vous êtes d'une mauvaise foi inimaginable et vous en accusez les autres.
Vous mentez et vous en accusez les autres
Vous êtes d'une malhonnêteté inquantifiable et vous en accusez les autres.
Aussi, je vous en supplie, ARRETEZ. N'en remettez pas une couche.
Et comme toujours , car vous ne pouvez vous en empêcher, c'est maladif chez vous, vous me traitez de "pauvre ignorant".
Combien de fois faudra-t-il vous répéter de juger les écrits , pas les personnes. Auriez-vous la comprenette en panne ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 16:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
On trouve sur ce forum, la retranscription du PV d'audition du petit Jean du 4 juin.

Il y est écrit notamment ceci:

Le monsieur avait une voiture grise . C'était un homme jeune, pas un vieux. Il avait un costume gris . Il parlait comme les gens d'ici. Il était grand et il avait les cheveux noirs et courts.
C'est la première fois que je voyais ce monsieur.
Je pense que je pourrais reconnaître ce monsieur."


ce qui est bien la retranscription de cela:
Fichier(s) joint(s) :
PV jean.JPG


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 16:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
allez dodo, à la niche pauvre ignorant !
c'est la nième fois que vous êtes pris avec la cervelle dans le pot de marmelade
Renseignez vous et vous verrez qui est malhonnête ici.
Et vous insistez lourdement. C'est vous qui êtes pris en flagrant délit de mensonge à propos de ce qu'aurait dit Jean.
Je vous ai fait remarquer que Jean n'a jamais dit dans un PV qu'il pourrait reconnaître l'homme. Je vous ai demandé deux fois de citer ce PV et vous avez fini par admettre, du bout des lèvres, et y ajoutant une insulte, que c'était Perrault qui l'écrivait dans son POR.
Vous êtes d'une mauvaise foi inimaginable et vous en accusez les autres.
Vous mentez et vous en accusez les autres
Vous êtes d'une malhonnêteté inquantifiable et vous en accusez les autres.
Aussi, je vous en supplie, ARRETEZ. N'en remettez pas une couche.
Et comme toujours , car vous ne pouvez vous en empêcher, c'est maladif chez vous, vous me traitez de "pauvre ignorant".
Combien de fois faudra-t-il vous répéter de juger les écrits , pas les personnes. Auriez-vous la comprenette en panne ?
continuez c'est trop drôle
Bientôt vous allez repartir la queue entre les jambes !


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 16:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Heu la ! La sauce marinière; je sens de la politique ! Vous devez être prudent en ces temps astringentes. cry:
Non Madame, pas la peine de me dénoncer aux autorités. La sauce marinière n'est pas de la politique mais de la cuisine. De la bonne vieille tambouille franchouillarde, bien de chez nous depuis des siècles.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 16:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
C'est vrai qu'on risque de citer un PV, quand on cite Perrault. :D

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 18:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
vous le trouverez dans le livre de G Perrault. Allez hop, cherchez par vous-même le super intello !
jpasc95 a raison. Nous retrouvons le contenu du PV, dans le "Pull over Rouge" de Perrault:

Pierre Rambla rentre chez lui vers onze heures vingt. Ouvrier Boulanger au « Pompon rouge », boulevard Notre¬-Dame, il est en congé de maladie depuis quinze jours. Il aperçoit son fils errant entre les bâtiments. Jean explique qu'il est à la recherche de Marie-Dolorès. Le père se joint à lui et apprend ce que le petit Jean racontera bientôt aux policiers chargés de l'enquête :
« Je jouais avec ma soeur aînée, Marie-Dolorès, devant les bâtiments de la résidence où nous habitons. Nous nous amusions d'ailleurs devant le premier bâtiment de la cité, là où il y a trois garages. Nous étions seuls. Deux amis de ma soeur, et qui habitent la cité, venaient de nous quitter pour partir avec leurs parents.
« Un homme en voiture est arrivé. Il a garé son auto devant un des garages. II est descendu et nous a parlé. Il m'a d'abord demandé de chercher son gros chien noir, qu'il venait de perdre. Il a demandé à ma soeur de rester auprès de lui.
« Je suis parti derrière le bâtiment et j'ai fait le tour de la cité pour chercher le gros chien noir. Je ne l'ai pas trouvé et je suis revenu à l'endroit où ma soeur et le monsieur m'atten¬daient. I1 n'y avait plus personne, ni ma soeur ni le monsieur, et la voiture était partie. J'ai recherché ma soeur partout dans la cité et je ne l'ai pas retrouvée.
« Le monsieur avait une voiture grise. C'était un homme jeune, pas un vieux. II avait un costume gris. Il parlait comme les gens d'ici. Il était grand et il avait des cheveux noirs et courts.
« C'est la première fois que je voyais ce monsieur. Je pense que je pourrais reconnaître ce monsieur. »
Pierre Rambla, très inquiet, élargit le cercle de ses

Comment quelqu'un qui prêtant ne connaître l'affaire qu'à travers le livre de Perrault, peut-il ne pas savoir cela ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 20:25 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
"tout de même, il est garagiste et pas charcutier, donc il ne peut pas se tromper"
Quel magnifique plagiat ! Je reconnais bien là une phrase de Gilles Perrault ! Il vous a tellement influencé que vous parlez exactement comme lui.
Que ça ne vous plaît pas est compréhensible, bien que je attendrais moins de scepticisme. Car si vous seriez objective vous devriez admettre, qu'il y de la logique.
Si j'étais vous, j'opterais pour la solution, que Spinelli ait vu une autre scene.
Citation :
Citation :
la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Ah, certes, non ! Jamais vous n'entendrez cette phrase dans ma bouche. Elle est fausse, archi-fausse, croyez-en un "professionnel" ! Aussi ne généralisez pas.
Ce weekend j'ai eu l'expérience, qui vous donne raison. Deux enfants qui ont séjourné chez nous il y a un an ne nous ont pas reconnu toute de suite. Bien que c'était une situation inattendue pour eux, car ils n'ont pas su que nous étions en Hollande pour ne pas dire dans leur ville, qui était bien extraordinaire. On conclut donc, que les enfants sont mauvais dans ce département, mais de ça arriver à affirmer le contraire veut dire, qu'on se fout des témoignages d'enfants. Comme je l'ai déjà dit,"on peut se débrouiller sans eux si on a le coupable". Et si vous êtes un professionnel,qui veut qu'on vous croit, pourquoi ne voulez vous pas croire Philippe Esperança? D'autant plus, qu'il est formel sur une impossibilité, qui laisse aucune autre possibilité et vous êtes formel sur la possibilité de deux possibilités.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 20:40 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Heu la ! La sauce marinière; je sens de la politique ! Vous devez être prudent en ces temps astringentes. cry:
Non Madame, pas la peine de me dénoncer aux autorités. La sauce marinière n'est pas de la politique mais de la cuisine. De la bonne vieille tambouille franchouillarde, bien de chez nous depuis des siècles.
En deux mots donc la "bouffe nationale" :wink: Une bouffe consumée par les gens de sang propre sur leur propre terre.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :28 mai 2014, 21:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
la vérité sort toujours de la bouche des enfants
Citation :
Ah, certes, non ! Jamais vous n'entendrez cette phrase dans ma bouche. Elle est fausse, archi-fausse, croyez-en un "professionnel" ! Aussi ne généralisez pas.
Citation :
Ce weekend j'ai eu l'expérience, qui vous donne raison. Deux enfants qui ont séjourné chez nous il y a un an ne nous ont pas reconnu toute de suite. Bien que c'était une situation inattendue pour eux, car ils n'ont pas su que nous étions en Hollande pour ne pas dire dans leur ville, qui était bien extraordinaire. On conclut donc, que les enfants sont mauvais dans ce département, mais de ça arriver à affirmer le contraire veut dire, qu'on se fout des témoignages d'enfants. Comme je l'ai déjà dit,"on peut se débrouiller sans eux si on a le coupable". Et si vous êtes un professionnel,qui veut qu'on vous croit, pourquoi ne voulez vous pas croire Philippe Esperança? D'autant plus, qu'il est formel sur une impossibilité, qui laisse aucune autre possibilité et vous êtes formel sur la possibilité de deux possibilités.
vous pouvez donner raison autant de fois que vous voulez à paul-henri21 mais je ne trouve pas très correct la façon dont vous avez sorti mon propos de son contexte.
Ca dénature complètement le sens que je voulais donner à mon message.


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :29 mai 2014, 11:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 déc. 2013, 17:13
Messages :1677
Citation :
Citation :
allez dodo, à la niche pauvre ignorant !
c'est la nième fois que vous êtes pris avec la cervelle dans le pot de marmelade
Renseignez vous et vous verrez qui est malhonnête ici.
Et vous insistez lourdement. C'est vous qui êtes pris en flagrant délit de mensonge à propos de ce qu'aurait dit Jean.
Je vous ai fait remarquer que Jean n'a jamais dit dans un PV qu'il pourrait reconnaître l'homme. Je vous ai demandé deux fois de citer ce PV et vous avez fini par admettre, du bout des lèvres, et y ajoutant une insulte, que c'était Perrault qui l'écrivait dans son POR.
Vous êtes d'une mauvaise foi inimaginable et vous en accusez les autres.
Vous mentez et vous en accusez les autres
Vous êtes d'une malhonnêteté inquantifiable et vous en accusez les autres.
Aussi, je vous en supplie, ARRETEZ. N'en remettez pas une couche.
Et comme toujours , car vous ne pouvez vous en empêcher, c'est maladif chez vous, vous me traitez de "pauvre ignorant".
Combien de fois faudra-t-il vous répéter de juger les écrits , pas les personnes. Auriez-vous la comprenette en panne ?
*
je vais vous dire une chose.
si je m'étais permis de vous traiter de fieffé menteur, de malhonnêteté inquantifiable, j'aurais sûrement été rappelé à l'ordre par l'administration. Comme la fois où j'ai osé traiter un autre forumeur d'abruti.
Arlaten a été suffisamment aimable de vous instruire et de vous prouver que vous aviez encore tort
et que votre ignorance de l'affaire est flagrante.
A mon avis, vous avez lu le livre de G Perrault peut-être une fois et ensuite vous l'avez sûrement brûlé !


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :29 mai 2014, 13:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
vous pouvez donner raison autant de fois que vous voulez à paul-henri21 mais je ne trouve pas très correct la façon dont vous avez sorti mon propos de son contexte.
Ca dénature complètement le sens que je voulais donner à mon message.
Excusez, j'ai supposé que chacun comprenne le contexte de ce quote.
Le recopie de messages entiers a des autres désavantages.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :10 août 2015, 01:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
PMU ;la question posée : à quelle heure fermait le PMU en 74 ?
réponse : en 74 , le PMU fermait à 12 heures .
ça me parait difficile de croire à la fermeture à 11h30 ,même exceptionnelle . 1) les bars PMU n'y ont pas le droit --2) c'est leur gagne pain avec les consom qui accompagnent .(surtout 1 jour férié )
Bien sur, G. Bouladou écrit ,que le 3 juin ,ce PMU fermait à 11h30 ; comme par hasard (ça l'arrange ,bien sur :!: ,des fois qu'on irait fouiner de ce coté
La montre de Spinelli arretée à 10h50 ,n'y faisant pas attention , il a pu croire à cette heure l'enlèvement ,et par suite ,on peut comprendre qu'il arrive après 12h pour parier ,donc trop tard .


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :11 août 2015, 23:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)



A cette période, on ne disposait ni de gps, ni de portable ni d'électronique, en conséquence (sujet grandement débattu ici) les bars/brasseries etc . avaient une heure définie de clôture pour prendre les paris des turfistes afin qu'un gars du PMU viennent ramasser les tickets et le fric ;) en général soit en moto voire voiture.

_________________
Image


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :12 août 2015, 00:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2015, 10:28
Messages :774
ce qui fait qu'avec tout ça ,l'heure de l'enlèvement ne peut ètre défini
mais Mr Bouladou a la SOLUTION , toute trouvée bud
c'est pour rire ...faut bien dans ce méli mélo cry:


Haut
   
 Sujet du message : Re: témoignage d'E.Spinelli
Message non luPosté :13 août 2015, 13:32 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
PMU ;la question posée : à quelle heure fermait le PMU en 74 ?
Bouladou ne connait rien. Le Sympatic Bar, n'était pas un PMU. Le patron collectait les tickets de ses clients pour les emmener dans un PMU. D'où l'arrêt de la collecte à 11h30.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [792 messages ]  Aller à la pagePrécédente1444546474853Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com