Nous sommes le 06 mai 2024, 08:13

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [286 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678920Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2005, 08:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Bon...
Revenons a nos moutons, c'est-a-dire les siéges rouges rouges de la 304

Ce ne sont pas les siéges qui sont rouges !
il s'agit de...housses rouge vif qui ont été posés par CR , sinon si les housses étaient déjà là quand il a eu la voiture il se serait jeté dessus pour les enlevés, puisqu'il détestait le rouge
Alors je trouves étrange qu'un type qui déteste le rouge s'amuse a poser des housses d'une couleur qu'il déteste sur des siéges de couleur noire !

Finalement ,il ne détestait peut-etre pas tant que ca le rouge

[/img]


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2005, 16:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
Citation :
Bon...
Revenons a nos moutons, c'est-a-dire les siéges rouges rouges de la 304

Ce ne sont pas les siéges qui sont rouges !
il s'agit de...housses rouge vif qui ont été posés par CR , sinon si les housses étaient déjà là quand il a eu la voiture il se serait jeté dessus pour les enlevés, puisqu'il détestait le rouge
Alors je trouves étrange qu'un type qui déteste le rouge s'amuse a poser des housses d'une couleur qu'il déteste sur des siéges de couleur noire !

Finalement ,il ne détestait peut-etre pas tant que ca le rouge

[/img]
Ok , super, CR aimait donc le rouge.
Donc il ne vous reste plus qu'à démontrer que CR est l'homme au pull over-rouge et donc prouver qu'il était présent sur les différentes cités, le vendredi et samedi avant la pentecote.
Et puis alors ce chien, il l'a respiré ce pull qui l'a mené près du corps.
Il faut vous décider un bonne fois pour toute, il a quelquechose à voir ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2005, 20:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Ok , super, CR aimait donc le rouge.

Ah moi j'ai jamais dit cà !
je dis seulement que je trouve étrange qu'un type qui n'aime pas le rouge "habille" sa voiture de rouge vif
le probléme est là :
on nous bassine avec le fait que CR détestait le rouge ,la preuve (quelle preuve au fait ?) est qu'il ne possédait pas de vétement rouge, donc pas de POR
Et voilà que l'on s'apercoit qu'il habille les siéges de sa voiture de housses rouge vif ,la couleur qu'il était justement sensé détester !
Y'a quelqu'un(ils sont même sans doute plusieurs) qui ment dans cette histoire de "CR aimant pas le rouge"


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2005, 21:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
C'est sûr, cette histoire de housses rouge vif ? (Curieux que les flics n'y aient pas pensé, quand même, non ?)

D'autre part, bon, disons que c'est sûr, donc le pull-over est à lui ? C'est ce que vous voulez dire ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2005, 21:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 sept. 2005, 20:02
Messages :23
Localisation :Paris
Oui enfin, il ne faut pas jouer sur les mots non plus.

Si quelqu'un dit qu'il n'aime pas le rouge, c'est toujours sous-entendu pour ses vêtements ! Alors franchement, de vous à moi, que ces housses de siége soient rouge, verte, grise, cramoisi ou zinzolin, on s'en fout un peu !

Christian Ranucci n'aimait pas le rouge = christian n'aimait pas s'afficher avec des vêtements de couleur rouge.
Parce qui si on considére au 1er degré que Christian Ranucci n'aimait pas le rouge, on pourrait aller loin : Christian Ranucci n'aime pas les tomates, Christian Ranucci n'aime pas les fraises, Christian Ranucci n'aime pas les coccinelles... etc etc.... Christian Ranucci n'aime pas le drapeau chinois !

J'imagine que si les housses de sa voiture étaient rouge, c'est bien peut être parce qu'elle avait été vendue comme ça ! mais bon, force est de constater que l'intérieur est peut être rouge, mais l'extérieur est gris. Est-ce que Ranucci aurait aimé être propriétaire d'une Ferrari, là est une autre question .

Enfin bon, qu'il aime le rouge ou pas, peu importe. Il est un des choses sûres : Christian Ranucci et l'homme au pull over rouge sont deux personnes distinctes. Non seulement, Ranucci n'a jamais été reconnu comme l'homme ayant porté ce fameux pull over. Et secondo, les policiers eux-mêmes ont prétendu que l'affaire du satyre au pull over rouge n'avait rien à voir avec l'affaire Ranucci.

Donc il existe bien un homme au pull over rouge mais qui n'est pas Christian Ranucci. Et cet homme est au moins coupable d'attouchements sur mineur. Mais bon, apparemment, on n'a pas vraiment cherché à retrouver cet homme. Non ?

_________________
Ce n'est que mon avis...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2005, 21:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 sept. 2005, 20:02
Messages :23
Localisation :Paris
Citation :
je dis seulement que je trouve étrange qu'un type qui n'aime pas le rouge "habille" sa voiture de rouge vif
Oui sauf que les habits rouges de sa voiture, ce sont uniquement les sous-vêtements !!!! Et quand on le voit dans sa voiture, on voit un homme dans une carcasse grise.

Et puis qui sait, peut être la voiture était-elle rouge quand il l'a acheté, et que par dégoût pour cette couleur, il l'a fait repeindre en gris !

Non franchement, peut-on AU MOINS lui accorder une once de vérité quand il affirme qu'il déteste le rouge ?

_________________
Ce n'est que mon avis...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :17 oct. 2005, 23:10 
chacun tire les conclusions qu'il veut; on nous repete que CR detestait le rouge et qu'il adorait sa voiture, or les fauteuils de celle ci sont rouges.
Les culpabilistes diront:" il ne detestait pas le rouge tant que ca"
les innocentistes diront:" c'est surtout les vetements rouges qu'il detestait".


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 00:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Je ne comprends pas trop pourquoi on tourne en rond avec cette couleur. Le pull-over qui fait tant parler a été retiré du dossier, donc qu'il aime le rouge ou qu'il déteste le rouge ne nous avance pas

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 07:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Je ne comprends pas trop pourquoi on tourne en rond avec cette couleur. Le pull-over qui fait tant parler a été retiré du dossier, donc qu'il aime le rouge ou qu'il déteste le rouge ne nous avance pas
Vous ne comprenez pas ...

*Un homme portant un POR aurait "agressé "des enfants les jours précédents l'enlévement de MD
*On retrouve un POR dans une galerie a quelques centaines de metres du lieu de découverte du corps (et donc a priori celui du meurtre)
*Les policiers pensent relier ce POR avec celui des tentatives précédentes et donc avec CR
*Les enquéteurs s'apercoivent que ce vétement ne peut pas appartenir e CR (trop grand soit-disant) et donc ne relient plus les 2 affaires
*un célébre romancier crie a tout vent que CR ne peut etre l'homme au pull over-rouge car ce pull est trop grand et CR déteste le rouge, il en fera un non moins célébre roman intitulé "le pull-over rouge "(pourquoi ne lui demandez-vous pas POURQUOI il en a tant parlé de ce pull puisque même les policiers reconnaissent qu'il n'a rien a voir avec l'affaire MD/CR ?) il est vrai que l'on peut alors se demander pourquoi il faisait partie des piéces a conviction au tribunal
vous faites votre cheval de bataille de ce pull-over rouge, vu sur un homme les jours précédents l'affaire et un pull-over rouge (le même ???) trouvé dans la galerie a quelques centaines de m de Lieu du crime, en arguant que CR DETESTAIT LA COULEUR ROUGE et que donc il ne pouvait pas posséder un tel vétement et que donc il s'agit de l'homme au pull over-rouge des jours précédents

*Le bléme c'est que l'on s'apercoit que les siéges de sa voiture sont RECOUVERTS (donc pas d'origine) de housses de couleur rouge vif , la même couleur que le fameux pull et de celle qu'il déteste tant !

*on ne sait pas si les housses étaient déjà là quand il a acheté la 304 ou si c'est lui qui les a posées, lui qui détestait tant cette couleur aurait donc acheté ces housses rouge vif ? ou bien pourquoi ne les a t'il enlevés immédiatement si elles étaient déjà là ?

*Je dit que c'est une abberation, voir une malhonneté flagrante, d'écrire que CR détestait le rouge alors que sa voiture était habillé de rouge vif

*Vous m'interpellé en me demandant pourquoi on tourne en rond avec cette histoire puisqu'il a été retiré du dossier, il me semble qu'il n'a pas été retiré du dossier puisqu'il était encore inscrit sur la liste des piéces a convictions et même présenté lors du procés
Vous reconnaissez donc que l '"on" tourne en rond avec cette histoire un peu dingue de POR ? Vous le reconnaissez alors que c'est le cheval de bataille de Perrault et même le titre de son premier ouvrage ?

*Facile d'écrire que Gilles Perrault a raison d'écrire que CR ne peut-etre l'homme au pull over-rouge parcequ'il détestait la couleur rouge vif ,puis de dire qu'il ne sert a rien d'en parler quand on découvre que CR ne détestait pas tant que cà la couleur rouge puisqu'il en habillait sa voiture
Vous ne comprenez pas...facile, un peu trop...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 07:55 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
chacun tire les conclusions qu'il veut; on nous repete que CR detestait le rouge et qu'il adorait sa voiture, or les fauteuils de celle ci sont rouges.
Les culpabilistes diront:" il ne detestait pas le rouge tant que ca"
les innocentistes diront:" c'est surtout les vetements rouges qu'il detestait".
Le bléme c'est que personne n'a jamais, JAMAIS, dit ou écrit que CR détestait les...vétements rouge !

"On" dit et écrit seulement que CR detestait...la couleur rouge

Nuance notoire, que vous oubliez bien vite il me semble


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 08:47 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
*On retrouve un POR dans une galerie a quelques centaines de metres du lieu de découverte du corps (et donc a priori celui du meurtre)
Que pensez dans ce cas de ce que Bouladou découvre sur le pull quand il interroge le gendarme? et du fait qu'il en ressort que le pull ne peut pas être celui vu par les témoins des précédentes tentatives

J'ai cherché mais je n'ai pas retrouvé dans les dires de Ranucci ou de sa mère le passage où c'est écrit que Ranucci déteste le rouge, je retrouve juste quand ils disent que le pull ne lui appartient pas

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 10:07 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Citation :
Que pensez dans ce cas de ce que Bouladou découvre sur le pull quand il interroge le gendarme? et du fait qu'il en ressort que le pull ne peut pas être celui vu par les témoins des précédentes tentatives
Ce cher Bouladou écrit ce qu'il veut, je suis libre de croire ou de ne pas croire ce qu'il écrit, ce que je pense de cette affaire n'est pas forcémment la même chose que lui, j'ai mes idées et mes avis là-dessus
je respecte le travail réalisé par Bouladou, je réve d'avoir ses "moyens "(etre sur place, avoir fait partie de "la grande maison")pour moi aussi chercher la vérité, je ne prendrais peut-etre pas la méme méthode ou direction d'enquéte que lui mais c'est comme cà, il a les moyens ,moi pas, tant pis ! et je crois qu'il faut le remercier pour ce qu'il fait

Quand je vois une émission a la hondelatte, ce qu'elle a couté, les moyens mis en oeuvre, les facilités qu'on ces gens a "pénétrer" certain milieu, tout celà pour une enquéte ratée et baclée, j'en suis écoeuré !
Bouladou y a mis de sa poche et de son temps (et largement je crois savoir) pou vivre sa passion pour cette triste affaire, c'est tout a son honneur, même s'il peut lui aussi commettre des erreurs , Gilles Perrault en a fait de bien pire et elle ne sont pas toutes involontaire


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 19:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
je suis libre de croire ou de ne pas croire ce qu'il écrit, ce que je pense de cette affaire n'est pas forcémment la même chose que lui, j'ai mes idées et mes avis là-dessus
Ce sont ces points que j'aurais aimé lire.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 19:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 févr. 2005, 23:20
Messages :666
Comment Gilles Perrault peut-il prétendre, en en faisant même le fil conducteur de son roman, que CR détestait la couleur rouge alors que ni CR ni sa mére ne l'ont dits eux-mêmes ?
Gilles Perrault ne savait donc pas que la 304 avait des housses rouge posées sur les siéges ? et que donc son histoire a dormir debout selon laquelle CR n'aimait pas le rouge et que donc il ne pouvait etre l'homme au pull over-rouge ne tenait plus la route ?
c'est ce que l'on appelle une enquête minitieuse et objective sans doute !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 20:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Donc à part chez Perrault c'est dit nul part

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [286 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678920Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com