Nous sommes le 02 mai 2024, 06:31

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252630Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :25 mars 2011, 21:03 
Pourquoi voulez vous qu'il le dise deux fois (le 4 et le 5) ?


Haut
   
Message non luPosté :26 mars 2011, 13:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Vraisemblablement Ranucci a garé la Peugeot discrètement afin que sòn collège ne remarque rien. Il a sans doute eu honte de l'accident si vite après qu'il a acheté la voiture.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :27 mars 2011, 11:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
En fait, nous ne savons pas si la voiture a bougé les 4 et 5 juin. C'est vrai qu'avec la vitre baissée... ? Et puis la maman n'aurait-elle pas vu les dégâts?


Haut
   
Message non luPosté :27 mars 2011, 11:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
En fait, nous ne savons pas si la voiture a bougé les 4 et 5 juin. C'est vrai qu'avec la vitre baissée... ? Et puis la maman n'aurait-elle pas vu les dégâts?
Christian Ranucci a utilisé sa voiture les 4 et 5 juin pour se rendre à son travail.
Il n'y a aucun doute la dessus !

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :28 mars 2011, 06:10 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Voulez-vous préciser? Qu"est-ce qui nous l'indique? Il y a aussi le délit de fuite.


Haut
   
Message non luPosté :28 mars 2011, 06:56 
délit de fuite ?
ça prouve que C Ranucci n'a jamais su que des témoins avaient relevé son n° d'immatriculation.
S'il l'avait su, par réflexe, il aurait laissé sa voiture au garage.
Ca prouve aussi qu'il n'a pas grand chose à se reprocher d'autre qu'un délit de fuite certes stupide mais suite à un accident banale de la circulation.


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 10:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Ca prouve rien, puisque nous ne savons pas s'il a utilisé sa voiture le 4 et 5 juin.
Tout le côté abimé, la vitre baissée, la roue crevée et toute la panoplie à l'intérieur? j'en doute...
Quant au témoignage de Yvars; il dit que cr a dévoré le journal ces deux jours là contrairement à ses habitudes! C'est étonnant puisqu'il ne le connait pour ainsi dire pas.


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 11:18 
je comprends bien que cela vous gêne que C Ranucci ait pu utiliser sa voiture le 4 et le 5 juin.

Déclaration de M Ivars du 1er juillet 1974 :
"...Il venait au dépôt avec sa voiture, un coupé Peugeot 304 de couleur gris métal. Il la laissait sur place et nous partions avec un véhicule de l'entreprise..."

Si C Ranucci n'était pas venu avec sa voiture à son travail le 4 et le 5 juin, vous croyez que M Ivars ne l'aurait pas rermarqué et signalé aux policiers, lui qui a trouvé curieux que C Ranucci achète le journal le 4 et le 5 ?


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 14:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Moi, rien ne me gêne, pas même l'innocence de cr.....
Si nous avons que la déposition de Yvars pour nous faire une idée sur l'utilisation ou non de la 304 le 4 et 5 c'est un peu juste.....
N'avons nous pas un article sur l'interpellation de cr par les policiers niçois?


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 15:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Citation :
Moi, rien ne me gêne, pas même l'innocence de cr.....
Si nous avons que la déposition de Yvars pour nous faire une idée sur l'utilisation ou non de la 304 le 4 et 5 c'est un peu juste.....
N'avons nous pas un article sur l'interpellation de cr par les policiers niçois?
Bonjour Yargumo,

CR a travaillé le 4 et le 5. Il lui fallait bien prendre sa voiture pour aller du 61 corniche fleurie, au 155 route de Marseille, 2 aller-retours par jour, puisqu'il rentrait entre midi et deux
Outre le témoignage de mr Ivars, il me semble également avoir lu que Mr Cotto avait vu l'état de la voiture et que CR lui avait répondu qu'il avait eu un accident...
Vous semblez douter de l'usage de la voiture, à quoi pensez-vous ?

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 17:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Madame Mathon n'était pas au courant de l'accident et de l'état de la voiture, j'imagine mal le fiston faisant les allées et venues avec, au risque, à l'occasion d'un petit coucou du balcon.......
La déposition de Cotto serait intéressante.
Moi il me semble avoir lu quelque chose sur les gendarmes de Nice au moment où ils l'ont cueilli.
Vous dites maintenant qu'il rentrait manger le midi, pouvez-vous me dire où vous avez vu cette information?


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 17:31 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Extrait de la déposition de M Cotto le 14 juin 1974 :

(parlant de C Ranucci) :

" Il venait travailler en voiture, tout seul et il repartait de même."

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 17:32 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
.......Moi il me semble avoir lu quelque chose sur les gendarmes de Nice au moment où ils l'ont cueilli.
et quel serait ce ... "quelque chose" ?

Dites-nous en davantage, et on essaiera de chercher avec vous.

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 18:15 
les gendarmes niçois sont allés le cueillir chez lui, voilà tout.
Je ne vois aucun rapport avec sa voiture.


Haut
   
Message non luPosté :02 avr. 2011, 19:42 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Dans ses cahiers madame Mathon parle effectivement des allées et venues de son fils à l'heure du déjeuner, ce qui est en contradiction avec ce qu'elle déclara le 14 et 17 juin devant la juge.....

Cotto a dit:
Citation :
" Il venait travailler en voiture, tout seul et il repartait de même."
Donc acte …..


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [436 messages ]  Aller à la pagePrécédente1222324252630Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com