Nous sommes le 18 mai 2024, 02:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [385 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202126Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 12:58 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Rassurez-vous, Cyril, je ne vous agresse pas :wink:

D'ailleurs, je n'agresse jamais personne edance
Alors excusez-moi, je l'avais mal compris. :D

Quant aux suppositions sur Ranucci:
homosexuel: c'est certains qui l'ont imaginé, pas moi
pédophile: il en est quand même un peu soupçonné vu les faits qui lui ont été reprochés (enlèvement dont les motifs n'ont jamais été clairement établis)
cinglé: c'est son ancien camarade de régiment qui le dit
toxicomane: c'est ce que j'avais supposé dans un autre fil pour dire que la drogue pouvait expliquer son attitude étrange et ses amnésies durant l'instruction. Entre autre les effets rétroactifs de l'ecstasie qui fait que l'on peut se retrouver sous effet sans en avoir pris pendant longtemps.
voleur de voiture: c'est une hypothèse pas plus décousue qu'une complicité avec l'homme au pull over-rouge. Après tout, il aurait bien volé des seringues hypodermiques et des médicaments de l'armée. Maintenant, je n'irai pas à dire que j'y crois à cette thèse de vol de voiture.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 13:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Et puis comment imaginer une petite qui se laisserait faire, et ne chercherait pas à s’enfuir dans les traversées des villages……
Le rapport d’autopsie parle de cheveux emmêlés…, emmêlés comment. ?., avec des brindilles ?
Non le plus vraisemblable est qu’ils soient deux…..


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 13:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Moi j'en ai une et en plus elle est tout à fait crédible

C'est que M Spinelli a bien vu une simca 1100. Et oui c'est crédible parce qu'il est garagiste !
en plus, le ptit Jean a lui montré du doigt une voiture à Alex Panzani qui se trouvait être une simca 1100.
C'est troublant quand même non ?
On en a longtemps parlé dans ce fil: on ne peut pas être catégorique sur le fait que JR reconnaisse une Simca 1100.
Citation :
OUi je sais, ils se surement trompés.
Selon la logique mathématique de dalinou, ce n'est pas parce que les témoins de l'enlèvement n'ont pas reconnu C Ranucci ni sa voiture que ce n'est pas lui qui a enlevé la petite.
Spinelli était à 40 mètres et dans sa déposition du 5 juin il déclare:
Citation :
Je ne suis pas en mesure de vous forunir de plus amples détails sur cet homme que j'ai vu à 40 ou 50 mètres environ.
Je ne pense pas pouvoir etre formel quant à l'identification de cet individu pour le cas où il me serait présenté.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 14:35 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Et puis comment imaginer une petite qui se laisserait faire, et ne chercherait pas à s’enfuir dans les traversées des villages……
Le rapport d’autopsie parle de cheveux emmêlés…, emmêlés comment. ?., avec des brindilles ?
Non le plus vraisemblable est qu’ils soient deux…..
Je ne vois pas comment le fait qu'ils soient deux explique les cheveux emmêlés de la petite???!!! :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 14:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Et puis comment imaginer une petite qui se laisserait faire, et ne chercherait pas à s’enfuir dans les traversées des villages……
Seule avec Ranucci, comment elle pourrait s'enfuir? Il la prend à Marseille, il déclare dans ces aveux qu'il fait une pose et discute avec elle. L'endroit indiqué est loin d'être une zone urbaine, c'est plutôt un coin de forêt assez lugubre. Où est-ce qu'elle aurait pu fuir? A aucun moment Ranucci ne s'arrête dans un village. Il ne fait que les traverser. Difficile de croire que la petite puisse ouvrir la portière et sauter de la voiture pendant qu'il roule!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 14:51 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
Après avoir supposé C Ranucci, homosexuel, pédophile, cinglé, toxicomane, nous voilà maintenant avec un C Ranucci voleur de voitures :?

Que va-t-on encore supposer ? ethink
Didi, vous avez oublié qu'on avait aussi envisagé Ranucci mafieux(dans le scénario d'une complicité de trafic de drogue avec un pervers pédophile lié à la French Connection) :D


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 14:54 
Citation :
[...]

Seule avec Ranucci, comment elle pourrait s'enfuir? Il la prend à Marseille, il déclare dans ces aveux qu'il fait une pose et discute avec elle. L'endroit indiqué est loin d'être une zone urbaine, c'est plutôt un coin de forêt assez lugubre. Où est-ce qu'elle aurait pu fuir? A aucun moment Ranucci ne s'arrête dans un village. Il ne fait que les traverser. Difficile de croire que la petite puisse ouvrir la portière et sauter de la voiture pendant qu'il roule!

Pas pendant qu'il roule, mais lors des nombreux arrêts aux feux rouges entre Marseille et la Pomme. Il faut traverser plusieurs aglomérations. La petite aurait eu de nombreuses occasions d'ouvrir la portière et de sortir. Ou de tambouriner à la portière en hurlant pour attirer l'attention des passants.
Elle ne l'a pas fait. Pourquoi ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 15:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Pas pendant qu'il roule, mais lors des nombreux arrêts aux feux rouges entre Marseille et la Pomme. Il faut traverser plusieurs aglomérations. La petite aurait eu de nombreuses occasions d'ouvrir la portière et de sortir. Ou de tambouriner à la portière en hurlant pour attirer l'attention des passants.
Elle ne l'a pas fait. Pourquoi ?
Il me semble d'abord que de Marseille à l'endroit de la pause cigarette, la petite était derrière, puisque Ranucci déclare qu'elle a demandé à s'asseoir devant après. Donc déjà elle pouvait difficilement sortir.

Ensuite, après l'arrêt, il n'est plus en zone urbaine, mais en campagne. Donc il n'aura plus à s'arrêter à un feu avant le carrefour de la Pomme. Et il n'y a plus un chat dehors, donc la petite aura beau tambouriner, ça ne servira plus à rien.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 15:07 
Citation :
[...]

Il me semble d'abord que de Marseille à l'endroit de la pause cigarette, la petite était derrière, puisque Ranucci déclare qu'elle a demandé à s'asseoir devant après. Donc déjà elle pouvait difficilement sortir.

Ensuite, après l'arrêt, il n'est plus en zone urbaine, mais en campagne. Donc il n'aura plus à s'arrêter à un feu avant le carrefour de la Pomme. Et il n'y a plus un chat dehors, donc la petite aura beau tambouriner, ça ne servira plus à rien.
Très juste.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 15:20 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 déc. 2007, 13:26
Messages :2429
Localisation :Nissa (País Nissart, Occitània)
Citation :
[...]Je te taquine, Cyril, tu l'auras compris. eangel

Effectivement, ça vaut aussi bien que tout le reste.....

D'ailleurs dans ce scénar, j'ai pas encore réussi à y placer la Simca Chrysler et la Ford Capri... :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 15:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :07 juil. 2006, 14:45
Messages :1282
Localisation :Vitrolles
Citation :
[...]

Didi, vous avez oublié qu'on avait aussi envisagé Ranucci mafieux(dans le scénario d'une complicité de trafic de drogue avec un pervers pédophile lié à la French Connection) :D
Et alors ?? :mrgreen: :twisted:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 16:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Citation :
[...]

Didi, vous avez oublié qu'on avait aussi envisagé Ranucci mafieux(dans le scénario d'une complicité de trafic de drogue avec un pervers pédophile lié à la French Connection) :D
J'en ai sans doute oublié d'autres

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 18:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :08 juil. 2008, 23:05
Messages :1694
Cyril a écrit : « Je ne vois pas comment le fait qu'ils soient deux explique les cheveux emmêlés de la petite???!!!

Pour maîtriser une petite, peut-être qu’on lui met la main sur la bouche, ou qu’on lui plaque la face sur la banquette la main sur la nuque…, une petite qui se débat….
Rien ne confirme la pose cigarette…d’ailleurs improbable…

Deux éléments nous laissent penser que la petite était calme et consciente jusqu’au talus: la petite voix fluette et la marque de sabot… mais à la réflexion….


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 18:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Bonsoir Yargumo, tiens, tiens...revenons à la conversation téléphone de Mme Aubert avec le journaliste: elle n'a rien vu , juste entendu une voix, ce qui revient à dire que les époux Aubert étaient au moins derrière le véhicule de CRanucci. Alors, si la petite a escaladé le talus, la trace du sabot l'atteste, comment ce fait-il que Mme Aubert n'ait pas vu l'enfant?

Elle aurait dû forcément la voir. A moins qu'elle refaisait son maquillage ou sa mise en plis. Je pense que Mme Aubert ment, c'est pas méchant, ce que je dis, je trouve juste celà dégueulasse.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 juil. 2008, 18:43 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
Et sur quoi a-t-elle menti encore ?

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [385 messages ]  Aller à la pagePrécédente1171819202126Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com