Nous sommes le 24 mai 2024, 18:03

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [247 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111217Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2006, 23:05 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
A partir du moment où Martel le reconnaît formellement.. Je ne vois pas bien...

_________________
L'adn du sang se trouvant sur le pantalon bleu doit être analysé et comparé avec celui de Mme Mathon, c'est notre exigence pour connaître la vérité.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2006, 23:11 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :12 juil. 2005, 21:20
Messages :3828
Localisation :Ile de France
C'était une question à ceux qui doutent encore que le pull-over rouge puisse appartenir à l'homme "du même nom".

_________________
http://www.presume-coupable.com


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 07:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Concernant le pull-over rouge retrouvé dans la champignonnière, il n'appartient pas à Christian Ranucci, sinon, il n'aurait pas été dissocié de la procédure.

Ce pull, qui pour certains pourraient appartenir à un des ouvriers travaillant à la champignonnière, a-t-il été réclamé par un employé ?
non didi ce pull n appartient pas a un ouvrier de la champignoniere, mais a un speleologue....et oui 80km de galerie a explorer notre homme n'a pas resisté a venir fouiller, mais bon il a eu chaud des qu il est rentre dedans, il enleve son pull...et en sortant tard le soir il l oublie...
plusieurs jours apres il se dit oh mince mon pull, et c'est la qu il le voit a la tele, piece a conviction d uen enquete criminel, donc il prefere se taire au lieu de dire aux gendarmes que c est le sien, pour eviter des possibles ennuies..

ca vous plait cette explication??? elle n est pas de moi mais de Gérard Bouladou....ca vaut bien le basculement de CR sur les sieges arrieres non?

mais Gérard Bouladou ne veut pas admettre que MARTEL reconnait le pull formellement, il en fait meme un argument a charge si MARTEL ne le reconnait pas c'est que ce n est pas le pull du satyr, dommage que Gérard Bouladou n ait pas vu le petit film posté sur le forum dslequel MARTEL lui meme affirme que son gabarit portait CE PULL!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 08:18 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 déc. 2004, 08:17
Messages :102
Il y a une autre explication: le spéléologue n'est jamais ressorti...et personne ne l'a réclamé.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 08:44 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 mai 2006, 22:13
Messages :3531
Citation :
Il y a une autre explication: le spéléologue n'est jamais ressorti...et personne ne l'a réclamé.
Je ne vois que ça comme explication :lol:

_________________
Argumenter avec les imbéciles, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon.
D'abord, le pigeon va renverser les pièces et chier sur l'échiquier.
Puis, il se pavanera comme s'il avait gagné la partie.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 13:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Citation :
Citation :
Il y a une autre explication: le spéléologue n'est jamais ressorti...et personne ne l'a réclamé.
Je ne vois que ça comme explication :lol:
Ce qui m'étonne, c'est que ce spéléologue, malgrès ses pr&cautions, a quand même dû attrapé une insolation qui lui a fait perdre la mémoire..
pourtant sa lucidité lui avait divté d'nelever son pull rouge, car il est bien connu que les grottes sont de véritables fournaises...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 14:17 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :18 août 2006, 14:30
Messages :1383
Localisation :Dreux
Citation :
Citation :
Citation :
Il y a une autre explication: le spéléologue n'est jamais ressorti...et personne ne l'a réclamé.
Je ne vois que ça comme explication :lol:
Ce qui m'étonne, c'est que ce spéléologue, malgrès ses pr&cautions, a quand même dû attrapé une insolation qui lui a fait perdre la mémoire..
pourtant sa lucidité lui avait divté d'nelever son pull rouge, car il est bien connu que les grottes sont de véritables fournaises...
Alors, j'ai une idée. C'est peut-être un monsieur qui a fait deux sports à la suite. D'abord, chute libre, et spéléologie tout de suite derrière. Et entre deux, il a eu le réflexe de retirer son pull, nécessaire en altitude, mais inutile dans la galerie. :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 14:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Je vous invite à aller sur ce site :
http://209.85.135.104/search?q=cache:h0 ... lr=lang_fr


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 14:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Un petit site supplémentaire

http://membres.lycos.fr/scp/letters/ltr0012.htm


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 14:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 oct. 2004, 16:55
Messages :604
Christian JANUCCI a survécu lui a 35 jours de champignonière!!!
Conclusion : Qui peut le plus NE PEUT PAS LE MOINS !!!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 14:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Sur le site
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Dis ... 6036-1.htm
vous trouverez le texte suivant :

Posté le 07-02-2006 à 00:24:17
Quand je déscendais à Méry c'était assez peu connu. On y a jamais rencontré personne, sauf une fois de jour, un groupe de spéléo.
On a y a emmené quelque fois des gens là-bas.
Je me souviens que la première fois on a halluciné sur la taille de ces carrières (la partie la plus récente).

On rentrait toujours par le côté champignonière (par les grandes portes en acier côté tunnel allemand), on fesait un tour par le réseau récent, puis on revenait pour sortir par le "hangar" à bateaux comme on l'appelait (la sortie qui donne dans une cour privée dont les propriétaires se servaient comme d'un hangar)
On a jamais rien vandalisé et comme on avait aucun plan, on a été tout surpris un jour de découvrir un réseau immense.
Quand j'y repense c'était assez dangereux car par endroit c'était très humide et erodée, parfois on constatait que des blocs entiers de plafond s'étaient détachés entre deux visites.
Ça m'attriste quand même de savoir que c'est devenu le repère de loulous...


Avant de vous moquer, faudrait avoir un peu pratiqué la spéléologie ( j'ai commencé à en faire à l'age de 13 ans) et faire qqs recherches sur google. Mais il est vrai que c'est plus facile de croire les bétises de Gilles Perrault.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 15:19 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :17 janv. 2006, 17:10
Messages :1863
bonjour gerardB :Soit gilles perrault et un menteur, selon, votre intime conviction.Je vient aujour d'huit d'avoir le livre jean françois le forsonney,demain si tout va bien j'aurais le votre .Pouvait vous dire quand ten qu 'avocat de ranucci jean françois le forsonney et du même acabit que sieur perrault vue le lien tres proche de c'est deux personnage.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 oct. 2006, 15:34 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Avant de vous moquer, faudrait avoir un peu pratiqué la spéléologie ( j'ai commencé à en faire à l'age de 13 ans) et faire qqs recherches sur google. Mais il est vrai que c'est plus facile de croire les bétises de Gilles PERRAULT.
Ces attaques puériles et incessantes sont de trop. De part et d'autre d'ailleurs... Donc contrairement aux railleries de Gilles Perrault, des spéléos peuvent s'intéresser aux galeries - de mines (je le savais) - ou aux champignonnières (je ne le savais pas).

Et ça nous apprend quoi, sinon qu'une piste à décharge n'aurait pas été explorée ?

A la suite de ça, on va peu-etre nous dire que CRanucci avait fait de la spéléo, comme on nous dit qu'il fallait qu'il soit pédophile...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 oct. 2006, 16:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:07
Messages :579
Localisation :AIX EN PROVENCE
Comme vous ne comprene pas ce qui est écrit par les autres, je n'ai rien à faire sur ce forum;
il est écrit que pour accéder aux galeries il faut traverser lka champignonnière;
Amuse vouis bien!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :24 oct. 2006, 19:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :13 avr. 2005, 06:45
Messages :4415
Localisation :Paris
Citation :
Comme vous ne comprene pas ce qui est écrit par les autres, je n'ai rien à faire sur ce forum;
il est écrit que pour accéder aux galeries il faut traverser lka champignonnière;
Amuse vouis bien!
A qui s'il vous plait s'adresse ce post ?


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [247 messages ]  Aller à la pagePrécédente18910111217Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com