Nous sommes le 15 mai 2024, 12:44

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1016 messages ]  Aller à la pagePrécédente1484950515268Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :09 janv. 2012, 23:12 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Pat 31,
J'ajoute que pour faire coller le cop/col ou le calque proposé par Jacques.B, il est également nécessaire que le quidam ait fait partie de l'Evêché, ceci toujours en suivant votre hypothèse.

Me trompé-je sur un point de votre recherche ? :roll:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :10 janv. 2012, 13:30 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :22 sept. 2008, 16:05
Messages :649
Citation :
Anne:

=> d'où ma demande de "raccord" entre l'Evêché et les églises apostoliques également unies par l'homme au pull over-rouge afin de boucler la boucle.
J'y travaille et je pense avoir bien avancé. Maintenant, ce que j'en dirais ne restera que des suppositions et qui hélas ne seront pas étayées par une quelconque preuve, mais juste des indices glanés de ci-de là.


Haut
   
Message non luPosté :10 janv. 2012, 17:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Pour gagner, il faut faire un sans faute. C'est-à-dire qu’il y aura 5 manches et uniquement 5 manches et que vous devrez toutes les remporter.
Vous devrez à chaque tirage désigner une carte et une seule. Vous gagnez la manche uniquement si la carte que vous désignez est une des cartes parmi la n°8, la n°9, la n°10, la n°12, la n°13 et la n°15.
Evidemment, entre chaque manche, vous devrez remettre la carte désignée avec les autres, les remettre en tas, bien les mélanger une nouvelle fois et les étaler à nouveau sur la table.
Ainsi, pour chaque manche, votre espérance de tirer un des 6 numéros gagnants est de 6/16, soit 3/8. Sans oublier, rappelons-le, que pour gagner il y a 5 manches successives à remporter.
A ce stade, ma question est : serez-vous capable de faire mieux que l’homme au pull-over rouge ?
Pour information, je vous livre le score de l’homme au pull-over rouge :
1ere manche = carte N°13 (gain)
2ème manche = carte N°13 (gain)
3ème manche = carte N°10 (gain)
4ème manche = une autre carte que les cartes N° 8, 9, 10, 12, 13, 15 (perte)
5ème manche = carte N°15 (gain)
Ainsi, A ce jeu là, l’homme au pull-over rouge a fait fort. Il est passé très près du sans faute. D’ailleurs, quand vous aurez tous les éléments en main, il sera peut-être intéressant de se demander pourquoi dans la 4ème manche il n’a pas été à la hauteur. La chance a t’elle décidé de lui tourner le dos uniquement lors de cette 4éme manche. Mais peut-on parler de chances quand on réalise un score de 4 sur 5 avec une espérance de gain qui n’est que de 3/8 par manche ?
Je reviens un peu en arrière Pat 31, avec un super sans faute :P

1° => 8 (gain)
2° => 12 (gain)
3° => 13 (gain)
4° => 15 (gain)
5° => 9 (gain)

Que faut-il en conclure en dehors du fait que j'ai un meilleur score que l'homme au pull over-rouge ?

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :10 janv. 2012, 17:35 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
Citation :
Anne:

=> d'où ma demande de "raccord" entre l'Evêché et les églises apostoliques également unies par l'homme au pull over-rouge afin de boucler la boucle.
J'y travaille et je pense avoir bien avancé. Maintenant, ce que j'en dirais ne restera que des suppositions et qui hélas ne seront pas étayées par une quelconque preuve, mais juste des indices glanés de ci-de là.
Revenons au vol du bourdon et l'homme au chapeau vert, si vous le voulez bien.

Puisque le programme a pu situer l'habitation de l'homme sus-nommé, peut-on également pratiquer de même avec l'hopr ?

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :06 févr. 2012, 09:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Pat 31,


Je m'ennuie ... sad: :wink:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :25 févr. 2012, 23:40 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :


Pat 31,


Je m'ennuie ... sad: :wink:

Je réitère :oops:

Où en êtes-vous de vos lectures et contacts ?

Je suis (probablement d'autres membres du forum également ... Je ne les ai pas questionnés :wink: ) plus qu'impatiente de lire la suite de vos recherches !
Que dit ce monsieur que vous connaissez qui a écrit un bouquin ?

Manifestez-vous, que diantre, ne nous laissez pas moisir dans l'incertitude même si vos recherches ne sont que des hypothèses comme nous sommes tous amenés à en faire compte tenu de la nébulosité de ce dossier.
Vous avez eu la pertinence d'ouvrir différentes portes, il est nécessaire de décortiquer ce que les différentes pièces sur lesquelles elles ouvrent, recèlent, vous ne croyez pas ?

Bon, alors quid des églises apostoliques à relier à l'Evêché ?
Quid de votre autre hypothèse ?

En vérité, je me languis, voilà m???:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :26 févr. 2012, 19:03 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Revoilà notre homme au pull marin qui semble fumer (on aperçoit quelques volutes près de l'homme aux lunettes) et porter une bagouse à l'annulaire gauche.
Ses oreilles n'ont pas l'air si décollées que cà sur ce cliché du 6 juin 74.


Fichier(s) joint(s) :
RANUCCI_EVECHE_2.jpg


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :21 mai 2012, 14:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
En parcourant le forum je suis tombée sur le message suivant de Danou.
viewtopic.php?f=119&t=11490
Je pense, que ça colle bien à l’hypothèse de Pat, mais où en est-il ? m???:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :21 mai 2012, 18:16 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Ave Rose,

Si tu fais allusion à l'homme au pull marin, perso, je ne trouve pas qu'il a les cheveux clairsemés, il les porte court, ne semble pas rondouillard du visage ...

Pat31 doit sûrement continuer de plancher :mrgreen:

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :21 mai 2012, 19:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Non , je fais allusion à l’hypothèse que l'homme au POR pourrait être un (para)militaire.

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
Message non luPosté :04 mars 2013, 21:15 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Pat 31, avez-vous pu terminer votre recherche pour relier la fin de votre schéma ?

_________________
Image


Haut
   
Message non luPosté :04 mars 2013, 22:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2013, 17:30
Messages :29
Bonjour à tous, moi je crois sérieusement à l'homme au pullover rouge... Je crois à un assassin qui se démarque en laissant sa signature, toujours un élément singulier, que ce soit dans ses choix vestimentaires, son modus operandi, et ses stratagèmes et qui a utilisé plusieurs véhicules dans sa vie pour brouiller les pistes. Bonjour je me présente, enfin mon pseudo, Blackphénix^^

j'écris un nouveau livre sur cette troublante affaire criminelle qui a causé tant de torts de parts et d'autres et aura divisé l'opinion publique jusqu'au bout. Mon livre s'appelle le Chaperon rouge et soutient la thèse de la culpabilité de Michel Fourniret dans cette affaire. Je suis en train de concevoir une vaste synthèse grâce à vos apports extrêmement judicieux, en particulier en matière de réflexion. Ma thèse donne légitimité au pullover rouge qui n'est pas un vêtement anodin mais renvoie à l'érudition d'un pédocriminel (Michel Fourniret). Tout dans cette affaire incline vers cet homme, la voiture, une simca 1100 grise identifiée reconnue par le frère de la victime (MDR) et Eugène Spinelli, l'usage du stratagème du chien, le contraste entre l'opinel et le couteau Virginia Inox. Le lieu de la champignonnière qui renvoie à un ogre, un loup (d'où le chaperon rouge). le choix du prénom dans un contexte précis, l'assassin violeur multirécidiviste est obsédé par une quête virginale, chassant de préférence des fillettes mineures et vierges, brunes, rebaptisées MSP (membranes sur pattes). D'ailleurs c'est une Marie-ascencion qui met fin à son règne diabolique. Le Pullover peut renvoyer à la célèbre affaire des chemises rouges, cette chemise qu'on donne aux assassins et aux empoisonneurs. Je pense que le tueur présent sur les lieux a fait consommer une substance qui rend amnésique à CR, pendant qu'il a mis son couteau et peut-être de ses affaires dans la voiture à Ranucci.

Les personnes qui veulent me soutenir me le disent par MP, je vais aussi pour ceux qui le souhaitent mentionner dans mon ouvrage le nom de pseudos avec leur consentement de certaines personnes ici. Merci...


Haut
   
Message non luPosté :04 mars 2013, 22:42 
bonsoir a vous
Citation :
Mon livre s'appelle le Chaperon rouge et soutient la thèse de la culpabilité de Michel Fourniret dans cette affaire.

pour soutenir une these de culpabilité , il faut des preuves ... en avez vous ??


Haut
   
Message non luPosté :04 mars 2013, 22:42 
vis a vis de Michel Fourniret , of course


Haut
   
Message non luPosté :04 mars 2013, 23:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :04 mars 2013, 17:30
Messages :29
Non, je n'ai pas à proprement parler de preuves sinon quoi la révision du procès de Ranucci serait chose aisée, mais un ensemble de faits qui une fois mis bout à bout font basculer notre appréhension des évènements qui vont interpeller le lecteur, non pas en disant oui c'est forcément l'erreur judiciaire, mais que le crime de MDR a été l’œuvre préméditée d'un pédocriminel et non d'un jeune homme paniqué.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [1016 messages ]  Aller à la pagePrécédente1484950515268Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com