Nous sommes le 02 mai 2024, 17:20

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [142 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234510Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 09:04 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Mr Timide :wink: , avez-vous songé que ce POR eût pu être déposé intentionnellement par des mains du Panier (j'ai pas dit "au" ...) histoire de voir les retombées ?
C'est marrant votre réflexion me fait penser à d'autres commentaires sur ce forum,ou on imagine le déroulé des opérations en fonction de notre ressenti actuel:on imagine une fois le complot pour le POR parce que cette découverte arrange l'hypothese parallele du satyre .

Alors là,puisqu'on est dans les probabilités j'ose pas imaginer celle de ce scénario,comme celle ,d'ailleurs ,de la confrontation silencieuse homme au pull over-rouge/CR dans l'hypothese perraultgihelienne...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 12:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]


Moi je dirais que ce pull rouge n'a riens a voir dans l'affaire Ranucci et qu'il était la par hasard
Certainement pas là par hasard, il est bien caché derrière je sais plus quoi, pas un oubli.
Si je devais enlever un enfant, ou commettre un forfait inavouable, j'effacerai un détail marquant comme par exemple des lunettes pour l'enlèvement, ou au contraire faire remarquer un pull bien voyant, mais trop grand et d'une couleur que je déteste, pour semer le doute si par malheur ma saloperie tourne mal, ça peut toujours servir si on est pas trop con..
Il devait bien lire des romans policier notre Ranucci, et il 'était pas idiot.
Dans l'hypothèse où ce pull lui appartenait, et pourquoi pas.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 12:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :
[...]

Certainement pas là par hasard, il est bien caché derrière je sais plus quoi, pas un oubli.
Si je devais enlever un enfant, ou commettre un forfait inavouable, j'effacerai un détail marquant comme par exemple des lunettes pour l'enlèvement, ou au contraire faire remarquer un pull bien voyant, mais trop grand et d'une couleur que je déteste, pour semer le doute si par malheur ma saloperie tourne mal, ça peut toujours servir si on est pas trop con..
Il devait bien lire des romans policier notre Ranucci, et il 'était pas idiot.
Dans l'hypothèse où ce pull lui appartenait, et pourquoi pas.
Pas d'accord avec vous,vous etes dans le machiavélisme et le déterminisme là ou le hasard peut largement suffire.

Vous etes comme les innocentistes qui veulent à tout prix voir une intention dans ce POR ,et comme eux vous le voyez là parce qu'il arrange vos convictions...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 12:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]

Pas d'accord avec vous,vous etes dans le machiavélisme et le déterminisme là ou le hasard peut largement suffire.

Vous etes comme les innocentistes qui veulent à tout prix voir une intention dans ce POR ,et comme eux vous le voyez là parce qu'il arrange vos convictions...
Quant on cache un pull, Ranucci ou un autre c'est pas du hasard.
Il est vrai que je recherche une preuve de la culpabilité pour une raison que j'ai déjà évoquée. Comme me faisait remarquer dame ludivine pas plus tard qu'hier soir, pas de procès d'intention svp.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 12:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)


Je vous invite à ré-écoutez Cubaynes, vous 2 nunu :mrgreen:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 12:52 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :


Je vous invite à ré-écoutez Cubaynes, vous 2 nunu :mrgreen:
Je préférerais un p'tit resto, il commence à faire faim.
Cubaynes je veux bien l'écouter, mais où peut-on l'entendre ce ténor ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 12:56 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
[...]


Moi je dirais que ce pull rouge n'a riens a voir dans l'affaire Ranucci et qu'il était la par hasard
Pour s'en assurer il faudrait trouver le propriétaire vous ne croyez pas?
Si le pull a été mis là par une personne entre le 3 Juin et le 5 Juin, elle aurait peut-être pu voir quelquechose d'intéressant.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 13:06 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]
Pour s'en assurer il faudrait trouver le propriétaire vous ne croyez pas?
Si le pull a été mis là par une personne entre le 3 Juin et le 5 Juin, elle aurait peut-être pu voir quelquechose d'intéressant.
Il 'n'appartient pas à un employé de la champignonnière c'est déjà çà d'acquis. Un visiteur accompagné d'une compagne ou d'un compagnon de jeux, alors pourquoi le cacher avant de quitter les lieux ? Ce pull a bien un rapport avec cette affaire .


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 13:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Un aparté si vous le permettez...
Il est désagréable que les anciens de ce forum, fassent sentir aux nouveaux que tout a été dit ou presque. Un forum est un espace vivant, avec ses morts et ses naissances.
Certains feraient bien de lire ou relire Jean de la Fontaine, la morale de plusieurs de ses fables me reviennent à l'esprit, vous gens de culture savez desquelles je fais allusion.
Fin de l'aparté....


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 13:44 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Un aparté si vous le permettez...
Il est désagréable que les nouveaux de ce forum, fassent sentir aux anciens qu'ils détiennent la vérité. Et que les recherches effectuées par les anciens, leur temps passé sur l'affaire n'ont servi à rien, car le nouveau juste pour avoir lu un livre sait.
Un forum est un espace d'échange, où les messages sont fait pour être lu.
Et même si des questions peuvent être posées plusieurs fois, il est désagréable de d'être pris de haut quant on a à sa manière contribué à la construction du forum au fil du temps.
Fin de l'aparté....

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 13:59 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Il 'n'appartient pas à un employé de la champignonnière c'est déjà çà d'acquis.
Vous bossiez à la champi pour être aussi affirmatif ?

Votre témoignage deviendrait très très intéressant pour le coup ... ethink

Citation :
Cubaynes je veux bien l'écouter, mais où peut-on l'entendre ce ténor ?
Je vous colle un lien mais Cubaynes semble jouer les hommes invisibles sur l'INA, visiblement edoh , si vous trouvez mieux ... :wink:

http://www.ina.fr/economie-et-societe/j ... ci.fr.html


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 14:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)

Désolée, j'ai beau chercher, Mr Propre semble avoir sévi sur les archives de 1974 de l'INA sad:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 14:20 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]

Je vous colle un lien mais Cubaynes semble jouer les hommes invisibles sur l'INA, visiblement edoh , si vous trouvez mieux ... :wink:

http://www.ina.fr/economie-et-societe/j ... ci.fr.html
Merci pour le lien que je vais regarder avec attention, c'est moins triste que seul.
Pour l'appartenance du pull, Rahou ou guazzone auraient bien reconnu un chandail si discret, vous ne pensez pas ?
Ou bien un collègue bien intentionné, vous savez comme moi que quand on peu rendre service :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 14:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 nov. 2007, 12:37
Messages :3542
Localisation :Saint-Claude JURA (39)
Citation :
[...]

Merci pour le lien que je vais regarder avec attention, c'est moins triste que seul.
Pour l'appartenance du pull, Rahou ou guazzone auraient bien reconnu un chandail si discret, vous ne pensez pas ?
Ou bien un collègue bien intentionné, vous savez comme moi que quand on peu rendre service :wink:
Dommage que Guazzone après le départ de CR n'ait pas eu l'idée au cours de sa visite de soulever cette porte derrière laquelle était planqué ce POR !

Pour un gendarme de réserve, il aurait pu mieux faire non ?

Alors ? faisiez-vous ou non partie du personnel de la champi de l'époque ? :roll:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :16 janv. 2010, 14:37 
Hors ligne
autres

Enregistré le :11 janv. 2010, 22:45
Messages :166
Citation :
[...]

Alors ? faisiez-vous ou non partie du personnel de la champi de l'époque ? :roll: [/color]
Non :roll: , mais je sais reconnaitre un vêtement d'un collègue de travail, à part dans un camp de nudiste peut être ..


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [142 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234510Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com