Nous sommes le 23 mai 2024, 14:37

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [347 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181924Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 juin 2004, 22:36 
vincent, tu penses bien que si on le pouvait on y serait depuis longtemps sur les lieux
je regrette beaucoup que cette affaire ne se soit pas passé dans mon bled,c'était le pied ! mais là à 1200 kms !!!(sans compter les 20 kms de marseille a lapomme :lol: )
on cause un peu dans le vide si on n'a pas la doc et le visu des lieux
par exemple j'ai demandé si la 304 pouvait faire 1/2 tour dans la galerie:
mystére...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 juin 2004, 22:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 nov. 2003, 22:38
Messages :222
Ben voilà, si tu vas sur les lieux, y'a plus de mystère, et en plus, tu te poses plus ces questions, parce que c'est d'autres questions qui viennent te hanter...
Je pense qu'il est quasi impossible de faire le demi-tour dedans techniquement parlant. A la limite, faudrait faire vraiment une reconstitution, mais je connais personne d'assez fou pour prendre ce risque: Parce qu'on risque trop de ne jamais en ressortir de cette galerie si on y va en marche avant. Et c'est justement là où on s'aperçoit sur les lieux que la question est plutôt: jamais on ne s'aventurerait dans cette galerie en voiture. En marche avant, c'est sur ! Mais même en marche arrière !!


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 juin 2004, 23:17 
pourtant guazzone expliquait que de nombreux "visiteurs' venaient dans cette galerie et que le dernier avait même du laisser sa voiture (une jaguar) dans la galerie
alors pourquoi "ils" continuaient a y venir dans cette galerie , ils y venaient tous avec des chaines a pneus aprés cet épisode ?
si le soit-disant visiteur a l'homme au pull over-rouge y est venu dans cette galerie pour piéger CR, c'est qu'il n'avait pas l'intention de repartir avec la 304 car il savait qu'il pouvait y etre bloqué(puisque soit-disant il était un habitué des lieux)
de plus s'il voulait vraiment y coincer CR avec la 304 ALORS IL DEVAIT ENTRER EN MARCHE AVANT car si rentrer en marche AR devait être acrobatique alors en sortir devait être encore plus coton
conclusion:
l'homme au pull over-rouge n'a jamais les pieds ce jour là dans la galerie !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :07 juin 2004, 23:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 nov. 2003, 22:38
Messages :222
En fait cette histoire relativement "abracadanbresque" de jaguar laissée dans la champi, c'est Ranucci qui le dit dans son récapitulatif. Lui seul. Pas Guazzone. Et ça semble totalement abérant...
Guazzone pense en fait que la 304 est arrivé dans la galerie uniquement par l'habileté de son conducteur qui l'aurait conduit en marche arrière, mais sans glisser sinon il se serait heurté. Et il écarte totalement le fait qu'il aurait pu rentrer en marche avant par l'autre coté de l'ouverture, distante de plusieurs centaines de mètres. Et force est de constater qu'il a très probablement raison sur ce point !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2004, 00:33 
Hors ligne
autres

Enregistré le :09 janv. 2004, 20:17
Messages :5301
je note : - Habileté du conducteur

- Et sans doute il faut connaître pour entrer la dedans.

Ça ne peut pas être Ranucci estourbi par un accident de voiture.

Et si l'on reprend l'accusation, encore moins quelqu'un qui vient de tuer pour la première fois une gamine de 14 coups de couteau.

Après ça, on ne manoeuvre pas, on erre...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2004, 09:00 
Citation :
En fait cette histoire relativement "abracadanbresque" de jaguar laissée dans la champi, c'est Ranucci qui le dit dans son récapitulatif. Lui seul. Pas Guazzone. Et ça semble totalement abérant
tout a fait exact !
j'avais oublié de citer mes "sources"
abracadantesque...c'est bien le mot qui va le mieux au chapitre "RECAPITULATIF" de ranucci
je l'ai relu hier soir...un tissu de mensonges,de miévrerie et d'imbécilité de 1ére classe, comment peut-on écrire des choses comme ca quand on a sauvagement exécuté une enfant de 8 ans
ca montre le cynisme du personnage et surtout sa rouerie !
il suffit de savoir que la moitié voir les 3/4 du livre de Gilles Perrault viennent des élucubrations de ranucci dans son RECAPITULATIF pour saisir tout le sérieux du travail du trop célébre romancier !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :08 juin 2004, 11:03 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Citation :
En fait cette histoire relativement "abracadanbresque" de jaguar laissée dans la champi, c'est Ranucci qui le dit dans son récapitulatif. Lui seul. Pas Guazzone. Et ça semble totalement abérant
un tissu de mensonges,de miévrerie et d'imbécilité de 1ére classe,
Comment peux-tu dire ça? dans un autre post tu dis que tu n'y étais pas, alors sur quoi te bases-tu?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 13:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Faites-vous allusion à cette phrase:

par cette conversation, j'ai appris que ce n'était pas la première fois qu'un véhicule se trouvait bloqué à cet endroit. "le dernier, me dit-il, c'était une voiture de sport, une Jaguar. Je l'ai trouvée, là, abandonnée, le propriétaire était parti!"

Parce que si tel est le cas:

"par cette conversation, j'ai appris"...: c'est Ranucci qui narre puisque c'est son récapitulatif.

"le dernier, me dit-il.... : là, on ouvre les guillemets, donc Ranucci fait parler quelqu'un: mr Guazzonne.

Et "me dit-il" : me= moi= Ranucci

"dit-il" : le "il" = lui= mr Guazzone. lolo

donc, d'après cette phrase, c'est mr Guazzone qui parle de la Jaguar.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 13:29 
Hors ligne
autres

Enregistré le :23 mai 2004, 10:57
Messages :443
Vincent, André, vous imaginez quelqu'un inventer ça de toutes pièces ? En précisant que c'est une Jaguar ?
Ranucci est peut-être coupable, je n'en sais rien, mais ce n'est quand même pas pour ça que tout ce qui sort de sa bouche est un odieux mensonge. Si ?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 14:22 
"il" a bien écrit aussi que les flics l'avaient transporté dans une mercédés, ce qui était faux, et s'il y avait que cà !
son invention de toutes piéces du type qui l'améne dans la galerie pour le piéger,même toi philippe tu dits que c'est farfelu ! et l'autre là ,le Gilles Perrault, qui raconte mot pour mot cette histoire a dormir debout, la mére de CR aurait du demander des droits d'auteurs, elle serait riche a cette heure, a défaut d'être heureuse !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 14:45 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
bonjour André, je ne sais pas si Ranucci a menti ou pas.

Je n'ai fait qu'analyser la phrase dont Vincent ou vous parliez.

Et grammaticalement parlant, cette phrase veut dire que c'est Guazzone qui parle de la Jaguar.

Maintenant, si Ranucci a menti, ç'a, j'en sais rien, je ne parle que de la construction de la phrase. lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 15:03 
comment cà tu n'en sais rien !?
ses écrits sont bourrés de mensonge,d'erreurs froidement "calculées" et d'omissions volontaires et tu y crois a ses bobards ?
c'est évidemment de guazzone qu'il parle, mais celui-ci n'a jamais parlé d'une telle chose,pure invention de CR, une de plus,ce type aurait fait un concurrent redoutable a perrault qui pourtant s'y connait en roman, le POR en est la preuve.
il est évident aussi que personne n'oserait s'aventurer dans cette galerie,surtout en la connaissant,c'est un vrai piége,toutes les chances d'y rester coincé,surtout si on met des cailloux et des branchages sous les roues arriére d'une 304 qui comme chacun le sait est une traction avant,faut le faire quand même !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 15:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
j'aurais été en face de vous, André, je prenais une droite directe! :wink:

J'ai pour habitude sur le forum de ne rien savoir, et d'une: pour ne pas me faire enguirlander, car j'aime bien ce forum et ses forumeurs et de deux: je me suis intoxiquée au pull over rouge depuis toutes ces années et j'ai l'impression que ç'a n'est pas le reflet de toute la vérité, je devrais plutôt dire que je ne sais pas ce qui est à prendre et à laisser.

Ceci étant , si Perrault a menti , il ne vaut pas mieux que les protagonistes de l'affaire et qui sont si décriés.lolo


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 16:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
qui comme chacun le sait est une traction avant,faut le faire quand même !
non moi je ne le savais pas, CR et Mr Rahou ne devaient pas le savoir non plus


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :10 juin 2004, 16:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
ses écrits sont bourrés de mensonge,d'erreurs froidement "calculées" et d'omissions volontaires
Lesquelles? c'est beau de dire tout ça mais il faut des preuves de ce que tu avances
Citation :
il est évident aussi que personne n'oserait s'aventurer dans cette galerie,surtout en la connaissant,c'est un vrai piége
La preuve que non CR plus le type qui vien mettre le POR, plus les aventures noctures, ça fait du monde.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [347 messages ]  Aller à la pagePrécédente1151617181924Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com