Nous sommes le 05 juin 2024, 18:28

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192027Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Les articles Var Matin (meme édition que Nice Matin) des 4 et 5 juin 1974 ne faisaient pas état du détail vestimentaire de la tenue du Kidnapeur ...on pouvait seulement lire que l'homme était bien habillé et qu'il conduisait une voiture grise

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:23 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Philippine, il aurait quand même fait preuve d'un sacré applomb.

T'imagines, il enlève la petite, lui fait ce qu'on sait, met et laisse son pantalon dans le coffre, les flics le saisissent, lui montrent, et lui qui se démonte pas......



Après, que sa mère mente, oui, mais , bon, pour le coup, elle lui rend pas service à son fils, il est quand même mieux placé qu'elle pour savoir ce qu'il fait avec son pantalon.

il fait etat d un aplomb (a une moindre mesure) si il est innocent a la champi devant Guazzone lorsqu il le menace d appeler les gendarmes...
il n est pas obligé de savoir qu il y a deja une plainte de poser mais il peut s'en douter


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Les articles Var Matin (meme édition que Nice Matin) des 4 et 5 juin 1974 ne faisaient pas état du détail vestimentaire de la tenue du Kidnapeur ...on pouvait seulement lire que l'homme était bien habillé et qu'il conduisait une voiture grise





Merci Philippine.....

Je pensais qu'à la base , il était nerveux du à l'accident de voiture, accident qu'il a caché à sa mère......

Néanmoins, il a pu aussi vérifier ce qui se disait sur le ravisseur :wink:


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
Les articles Var Matin (meme édition que Nice Matin) des 4 et 5 juin 1974 ne faisaient pas état du détail vestimentaire de la tenue du Kidnapeur ...on pouvait seulement lire que l'homme était bien habillé et qu'il conduisait une voiture grise

donc je retire cette hypothese, si a aucun moment il est ecrit ds une presse locale que la tenue du kidnappeur, CR n avait aucune raison de mentir sur sa tenue


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:29 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Citation :
Citation :
Philippine, il aurait quand même fait preuve d'un sacré applomb.

T'imagines, il enlève la petite, lui fait ce qu'on sait, met et laisse son pantalon dans le coffre, les flics le saisissent, lui montrent, et lui qui se démonte pas......



Après, que sa mère mente, oui, mais , bon, pour le coup, elle lui rend pas service à son fils, il est quand même mieux placé qu'elle pour savoir ce qu'il fait avec son pantalon.

il fait etat d un aplomb (a une moindre mesure) si il est innocent a la champi devant Guazzone lorsqu il le menace d appeler les gendarmes...
il n est pas obligé de savoir qu il y a deja une plainte de poser mais il peut s'en douter








Oui, Syd, c'est vrai.

Toi , tu parles de moindre mesure, je pense que ce serait encore pire que de l'applomb, le crime vient d'être commis , enfin à 3 heures près, on se comprend.... :shock:


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:34 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :


bruno, le sang n est pas que sur la poche, il est simple, de ne lire que ce que l on veut lire....


mais pour cette derniere hypothese il faut expliquer les taches de sang, oui Michel je sais votre explication est plausible, sauf que Franck le legiste hollandais affirme que detecter des traces de sang a l oeil nu apres tant de temps c est pratiquemet impossible.
je ne li, que se qu'il y a de noté sur le procé verbal du 6.6.1974 a 1h30 chaque chose en son temps .

Franck devrait alors allez prendre des cours de detecteur de sang désescher a l'oeil nu, a marseille, ce que franck ne sais pas faire ou pense sa pratiquemet impossible, les enqueteurs de l'évèche en 1974 savaient trés parfaitement reconnaitre du sang méme désescher.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:48 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Whoops... J'ai fait une grosse erreur. :!:
syd a écrit
Citation :
mais pour cette derniere hypothese il faut expliquer les taches de sang, oui Michel je sais votre explication est plausible, sauf que Franck le legiste hollandais affirme que detecter des traces de sang a l oeil nu apres tant de temps c est pratiquemet impossible.
Frank a dit qu'il était impossible de DIFFÉRENCIER entre des taches de sang de deux mois et des taches de sang de deux jours. J'ai utilisé le mot distinguer, dont je connais vraisemblablement pas très bien la signification. :oops:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
ah d accord rose, j ai aussi peut etre mal interpreté ce que tu voulais dire
desolé


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
donc si les taches sont visibles, toutes le sont ?
donc quand CR indique sur la poche, c est juste une indication, pour indiquer ou sont situer les majeurs parties des taches....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 12:57 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Citation :
donc si les taches sont visibles, toutes le sont ?
donc quand CR indique sur la poche, c est juste une indication, pour indiquer ou sont situer les majeurs parties des taches....

par ce que je sens qu on va finir par une nouvelle forfaiture policiere, avec retrampage du pantalon bleu ds le sang de la petite....


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 13:33 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
ah d accord rose, j ai aussi peut etre mal interpreté ce que tu voulais dire
desolé
Peut-être ? Si vous arrêtiez avec votre mitraillette à sortir des hypothèses que vous devez abandonner au bout de cinq minutes, vous comprendriez peut-être ce que les autres écrivent. Aussi, arrêtez avec la provocation que vous employez sans cesse depuis que vous avez débarqué ici. L'affaire Ranucci ne vous intéresse pas. Vous ne faites que défendre votre confort intellectuel en défendant une vision rétrograde de l'ordre public.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 13:50 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
Parceque vous Moraucon , Je ne vois vraiment pas ce que vous avez pu apporter de convaincant dans la démonstration de vos hypothèses ....
Un scénario innocentiste ... bien construit... serait le bienvenu .... vous pouvez bien y passer un peu de temps, en tant que passionné de cette affaire depuis 2011 ... mmad: mmad: mmad:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 13:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
Philippine,

il ne developpera aucune these, car il en a apres l institution judiciaire dans son ensemble, que CR soit coupable ou pas il n en a rien a faire...
ne pas defendre cette institution, mais juste demander des preuves de ses affirmations... et vous aurez comme reponse insultes ou rire

il n est pas utile de le relever, ne vous abaissez pas a son niveau avec les insultes

je l ai mis ds les ignoré, et je le deignore de temps en temps pour passer un bon moment de rigolade faites ainsi


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 14:00 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Les enfants, on en est à:" combien de pantalons," on peut y revenir........ :wink: ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: combien de pantalons?
Message non luPosté :30 mai 2012, 14:06 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2010, 21:47
Messages :722
:( Je commence à me faire une idée du personnage .. je vais suivre le conseil Syd .. 8) :wink:

_________________
. Croire ce qui est, non ce qui plaît relève de l'hygiène mentale.

« l'imaginaire du complot est insatiable, et la thèse du complot, irréfutable : les preuves naïvement avancées qu'un complot n'existe pas se transforment en autant de preuves qu'il existe ».[


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [394 messages ]  Aller à la pagePrécédente1161718192027Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com