Nous sommes le 23 mai 2024, 06:25

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [500 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282934Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :14 déc. 2013, 17:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
[il avait était délibérément escamoter par GBouladou Paul Henry en ait certainement témoin , mais bon! c'est Paul Henry.
Connaissez-vous la teneur du MP que j'ai envoyé à l'administrateur du site ?
Non ? Alors, ne parlez pas sans savoir.
Je n'ai pas à publier ici un MP qui ne vous concerne pas.

Et que signifie ce "Mais bon, c'est Paul-Henri", peu amène, peu sympathique ?

Pour info: mon pseudo, c'est Paul-Henri, avec un i. Mais il est vrai qu'avec un Y, cela aurait été plus élégant, plus chic. J'en causerai deux mots à mes parents. !


Haut
   
Message non luPosté :14 déc. 2013, 18:14 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :

Connaissez-vous la teneur du MP que j'ai envoyé à l'administrateur du site ?
Non ? Alors, ne parlez pas sans savoir.
Je n'ai pas à publier ici un MP qui ne vous concerne pas.

Et que signifie ce "Mais bon, c'est Paul-Henri", peu amène, peu sympathique ?

Pour info: mon pseudo, c'est Paul-Henri, avec un i. Mais il est vrai qu'avec un Y, cela aurait été plus élégant, plus chic. J'en causerai deux mots à mes parents. !



Je ne comprend rien Paul-Henri, de ce que vous écrivez, sinon moi, je vous aime bien finalement; un peut moqueur sur votre page FB, mais ici vous êtes plutôt correcte rien a dire.


Haut
   
Message non luPosté :14 déc. 2013, 18:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Je ne comprend rien Paul-Henri, de ce que vous écrivez, sinon moi, je vous aime bien finalement; un peut moqueur sur votre page FB, mais ici vous êtes plutôt correcte rien a dire.
Pas grave si vous ne comprenez pas. Ce que je retiens c'est que vous m'aimez bien.
Mais vous êtes bien le seul sur ce forum !


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 09:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
L'absence ou la présence d'un tampon est-elle le gage d'une falsification ?
Citation :
Vous formulez une question, qui, par son imprécision, est forcément malhonnête. En la ramenant au cas qui nous intéresse, à savoir, la comparaison de deux copies d'un même document, il est évident que l'absence ou la présence d'un tampon indique bien qu'il y a eu falsification.
Citation :
Arlaten voit du "malhonnête" dans ma question.
Oui, j'ai même dit pourquoi: Vous formulez une question, qui, par son imprécision, est forcément malhonnête.


Citation :
Qui vous dit que la copie publiée dans "Vérités et mensonges" était celle de l'original ? Elle peut fort bien être la photocopie d'un duplicata où ne figure pas le tampon ! En tous les cas, moi, je ne le sais pas et, pour cette raison, ne ferai pas, comme vous, de conclusions trop hâtives !
En clair, vous dites que vous ne savez pas d'où vient le document donc copie est présentée, sur FBBoul. Parfait.
Vous ne savez pas. C'est dommage pour vous. Mais moi, je sais et rien ne vous permet d'affirmer que je ne sais pas. Donc rien ne vous permet de qualifier mes conclusions de "trop hâtives".


Citation :
Vous faites exprès, à mon avis, de ne pas comprendre.
Ce n'est que votre avis.

Citation :
Aussi, je précise:
Dans le document en question, c'est le TEXTE qui compte, pas le TAMPON.
Non, ça aussi ce n'est que votre avis et c'est un postulat foireux. Dans la comparaison que nous faisons, c'est l'intégralité du document qui compte et non pas seulement le texte.


Citation :
Or les 2 textes sont RIGOUREUSEMENT IDENTIQUES, le vôtre et celui publié par "Vérités et mensonges" !
Dans ce cas, où est LA FALSIFICATION ?
Je n'ai pas encore présenté le document dont je dispose, vous ne pouvez donc pas savoir si le texte de celui-ci est rigoureusement identique à celui publié par FBBoul.


Citation :
Vous disposez d'un document tamponné à Aix avec la mention "Reproduction interdite", ce qui assez amusant, reconnaissez-le.
Citation :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant à ce que je dispose d'un tel document.
Citation :
Arlaten insiste lourdement et comme à son habitude fait semblant de ne pas comprendre.
Ce qui est amusant, ce n'est pas de POSSEDER le document, mais c'est de le REPRODUIRE (ici, ou ailleurs), alors que la mention "REPRODUCTION INTERDITE" figure en bonne place. Depuis quand a-t-on le droit de reproduire un document sur lequel figure cette mention ?
Le tampon de "reproduction interdite" est apposé par le greffe d'un Tribunal. C'est ce même greffe qui conserve les dossiers. C'est ce même greffe qui adresse une copie du dossier d'une affaire à tous les avocats qui sont partie prenante, dans cette affaire. Il existe donc de multiples copies qui portent la mention de "reproduction interdite". C'est d'une grande banalité, ce qui enlève tout côté amusant à cette situation archi connue. Vous ne saviez pas ?


Citation :
N'usez pas "d'encre" pour me critiquer à ce propos puisque la critique se retourne contre vous !
A l'évidence, vous saviez votre réponse foireuse et visiblement, mes réponses vous contrarient.

Citation :
Le document dont nous disposons est vierge de tampon, c'est tout.
Citation :
En supposant que cela soit vrai, cela signifierait que votre document ne "sort" pas du dossier pénal. Or il y a sur votre document, comme sur le mien, des "signes particuliers" identiques, placés pareillement, ce qui enlève toute possibilité à cette hypothèse.
Citation :
Voilà encore une critique inutile. La partie du document qui a été publié sur "Peut-on douter" montre justement ce fameux tampon "Reproduction interdite".
Oui et alors.......................
Je ne vois aucun rapport entre ce que vous écrivez là et la réponse que j'ai faite.
Donc, s'il y a bien quelque chose d'inutile, c'est bien cette réponse.

Citation :
En écrivant ce qui précède vous vous contredisez puisque vous dites qu'on y retrouve des signes particuliers IDENTIQUES AUX VOTRES. Ce qui signifie que le document publié dans "Vérités et mensonges" n'est pas un FAUX. Là encore, vous auriez pu économiser de "l'encre" !
Affirmation totalement erronée.
Le fait qu'il y ait, comme je le dis, "les même signes particuliers" sur les deux documents ne signifient en aucune façon que le document présenté sur FBBoul n'est pas falsifié.
Les documents qui sont archivés aux greffes du Tribunal sont vierges de toutes annotations.
Ce sont les avocats qui "annotent" la copie qu'ils reçoivent.
A partir du moment où figurent ces annotations d'avocats, c'est que le document est bien "sorti" du greffe du Tribunal et qu'il porte donc OBLIGATOIREMENT la mention "reproduction interdite".
Sur les deux documents, les annotations étant les même, il est possible de conclure aussi sans se tromper que ce sont deux copies du même document pris chez un avocat. Document en tout état de cause, sorti du greffe du Tribunal.
Donc, quand vous écrivez:
Citation :
Le document dont nous disposons est vierge de tampon, c'est tout.
vous mentez.

Citation :
A quoi cela nous servirait-il d'enlever un tampon ? A faire disparaître, par exemple, la mention "Reproduction interdite"? Tiens, reconnaissons que ce n'est pas idiot !
Ou alors, ce qui serait "hilarant", à vous donner un argument à exploiter contre nous ? Pas rusé de notre part, reconnaissez-le.
Citation :
Pas besoin de répondre puisque vous faites les questions et les réponses.
Citation :
Vous n'avez pas besoin de répondre, il est vrai, puisque je l'ai fait à votre place, et sur le même ton que vous employez à mon égard ! Moi aussi, je sais manier la raillerie ! Il n'empêche que dans "Vérités et mensonges" ils ont évité de publier un document portant la mention "Reproduction interdite"
Que dites vous là: ils ont évité de publier
Vous confirmez votre mensonge. Le document dont ils disposent porte bien la mention "Reproduction interdite" et ils ont fait ce qu'il fallait pour "éviter de publier".

Citation :
Prouvez la falsification en publiant côte à côte les deux textes: le vôtre avec tampon et le nôtre sans tampon.
Citation :
Mais j'ai déjà prouvé la falsification de cette première page. C'est d'ailleurs ce qui a entrainé illico un changement de cette page sur FBBoul. Vous voulez que je montre côte à côte les deux versions de cette page, publié sur FBBoul.
Citation :
Vous le faites exprès, de ne pas comprendre ou de ne pas savoir lire ?
J'ai écrit, en toutes lettres:
"PROUVEZ la falsification en publiant côte à côte les DEUX textes: le VOTRE avec ou sans tampon et le NOTRE sans tampon"
Vous le faites exprès, de ne pas comprendre ou de ne pas savoir lire ?
J'ai écrit, en toutes lettres:
Citation :
Mais j'ai déjà prouvé la falsification de cette première page. C'est d'ailleurs ce qui a entrainé illico un changement de cette page sur FBBoul. Vous voulez que je montre côte à côte les deux versions de cette page, publié sur FBBoul.



Citation :
Si le texte est différent, nous accepterons le reproche, sinon nous penserons que vous n'avez pas été honnête sur ce point.
Citation :
Le texte des deux versions du même document, publiées sur FBBoul est différent. Avez-vous reconnu quelque chose ? Non. Votre proposition est donc malhonnête.
Citation :
Tiens, vous aussi, vous faites question et réponse ? Alors, ce n'était pas la peine de me le reprocher.
Vous vous trompez. Quand je dis que vous faites les questions et les réponses, je ne vous reproche rien. Je constate simplement.
Citation :
Et toujours ce mot malhonnête sous votre plume.
A choisir, je préfère écrire "malhonnête" plutôt que décrire "pas honnête" comme vous le faites, vous.



Citation :
Je ne vous parle pas des deux textes publiés sur "Vérités et mensonges". Je vous parle du texte dont VOUS disposez, vous et de celui, corrigé, sur Vérités et mensonges.
Si ces deux textes sont différents, vous aurez le droit de parler de malhonnêteté. Si ces deux textes sont identiques (tampon mis à part), vous n'avez pas le droit de parler de malhonnêteté concernant l'autre site.
Vous me parlez du texte "corrigé, sur Vérités et mensonges". Ce texte, si comme vous le dites, il a été corrigé, c'est bien parce que dans sa première version, il était falsifié. point final, la cause est entendu.

Vous me parlez du texte dont je dispose et de celui, corrigé, sur FBBoul. Comme vous avez écrit plus haut:
Citation :
Or les 2 textes sont RIGOUREUSEMENT IDENTIQUES, le vôtre et celui publié par "Vérités et mensonges" !
en écrivant:
Citation :
Si le texte est différent, nous accepterons le reproche, sinon nous penserons que vous n'avez pas été honnête sur ce point.
Que vous le vouliez ou non, votre proposition est malhonnête.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 09:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Bravo, Arlaten. Rien à redire. Vous êtes trop fort. Je m'incline devant tant de mauvaise foi.
En fait, votre procédé est toujours le même: reprendre une phrase, ou un élément de phrase en le retournant de façon à faire croire que votre interlocuteur n'est qu'un vulgaire menteur ou qu'il se contredit.
Dans l'art de la manipulation, je l'avoue à mon humble regret, vous êtes un champion. Les enquêteurs de l'affaire Ranucci ne vous arrivent pas à la cheville.

Et maintenant, si nous revenions au thème du fil et que nous parlions du lieu du crime et de l'arrêt de Ranucci ?
Flûte, je n'aurais pas dû écrire cela, vous allez encore faire croire que je détourne la conversation. Ou que je fais questions et réponses.
Sauf que je ne m'appelle pas Arlaten !


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 10:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Vous savez bien que le problème avec ce document est qu'il a été publié dans un premier temps avec une partie du texte tronquée, celle concernant l'envoi de policiers à Toulon pour recueillir le témoignage des Aubert. Même si le texte falsifié a été remplacé rapidement, par le texte complet , une fois l'erreur signalée, il reste que nous restons dorénavant sur une réelle méfiance en attendant les explications des responsables de ce site.....
puis
Citation :
Il reste que nous restons dorénavant sur une réelle méfiance en attendant les explications des responsables de ce site.....
Citation :
Je reprends votre argument de la méfiance.
A partir du moment où Ranucci a menti sur le lieu de son premier arrêt, à partir du moment où il se plaint d' avoir subi des tortures inqualifiables, à partir du moment où il nie que le couteau lui appartient, à partir du moment où il fait appel à un évanouissement et à une amnésie fort providentiels, à partir du moment où il a besoin d'un homme au POR pour conduire sa voiture dans la galerie, ...... etc
Vous comprendrez aisément qu'on ne puisse qu'être méfiant à l'égard de ce qu'il dit avoir fait.
Oh l'escroc, l'arsouille, comme Bouladou, un imposteur. Se servir d'un mot, pour changer totalement de sujet, tout en passant sous silence, le principal du message. Nous voyons bien à qui nous avons affaire.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 10:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
un simple coup d'oeil sur wikipedia suffit à confirmer mon message précédent...
2.5mm à Marseille Marignane le 31 mai 1974...
et 18.2mm à Marseille-Longchamp.
Je n'ai pas trouvé sur wikipédia les données de la station de Marseille Marignane, mais je vous fait confiance. Si, Si.
Par contre, vous avez raison, cela confirme votre message précédent.
Citation :
il a tres bien pu tomber 18mm à Marseille et "seulement" 2mm sur les lieux du crime ou au contraire 30mm.
S'il est tombé 2.5mm à Marseille-Marignane, il a tres bien pu tomber 18mm à Marseille (c'est confirmé par la station de Marseille-Logchamp) et "seulement" 2mm sur les lieux du crime ou au contraire 30mm.

Citation :
Je ne sais meme pas si la mare de purin telle qu'elle est citée je crois par les gendarmes est une preuve de grande humidité;elle peut suinter d'elle-meme.
C'est le Capitaine Gras qui parle de cette mare dans un PV de synthèse:
Citation :
Il s’agit d’un terre-plein recouvert de fumier en tas. Ce fumier en partie séché est assez dur. Sa répartition sur le sol ressemble à un croissant dont les deux branches se trouvent à l’est et à l’ouest et l’ouverture entre les extrémités au nord. Au centre de ce croissant une mare de purin stagne.
Non, une mare de purin, cela ne suinte pas. Le tas de fumier qui l'entoure en partie, le peut naturellement s'il s'agit de fumier "frais". Nous ne savons pas depuis quand le fumier était là. Par contre à partir du moment où il a plu, le tas de fumier a pu se comporter comme une éponge qui a alimenté la mare. Il n'est pas question de parler de "grande humidité". La mare montre juste qu'il a plu dans les jours précédents.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 10:48 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Oh l'escroc, l'arsouille, comme Bouladou, un imposteur. Se servir d'un mot, pour changer totalement de sujet, tout en passant sous silence, le principal du message. Nous voyons bien à qui nous avons affaire.
Avez-vous d'autres qualificatifs aussi gentillets ?
Cherchez bien, vous allez en trouver, je ne me fais aucun souci pour cela.
Sauf qu'il vous faudrait les justifier, à moins que vous n'en connaissiez pas vraiment le sens ?

C'est bien ce que j'ai écrit maintes fois, et vous me donnez une fois de plus raison.
Vous n'avez qu'un objectif: me faire passer pour un menteur.....etc....
Et comme d'habitude, vous évitez soigneusement de repasser au sujet.
Alors, si nous parlions du lieu du crime et de l'arrêt de Ranucci.
Mais je comprends très bien que cela vous gêne énormément.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 10:49 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Pour info: mon pseudo, c'est Paul-Henri, avec un i. Mais il est vrai qu'avec un Y, cela aurait été plus élégant, plus chic. J'en causerai deux mots à mes parents. !
Vos speudos parents peut -être, mais vos parents biologiques, vous ont bien appelé Gérard.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 10:53 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Bravo, Arlaten. Rien à redire. Vous êtes trop fort. Je m'incline devant tant de mauvaise foi.
Vous levez le pousse, tout en me diffamant.
Et vous dites que vous, vous êtes correct.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 11:09 
Hors ligne
autres

Enregistré le :18 mai 2008, 12:23
Messages :1784
Citation :


[quote="jacquesdevillejuif" Non, une mare de purin, cela ne suinte pas. Le tas de fumier qui l'entoure en partie, le peut naturellement s'il s'agit de fumier "frais". Nous ne savons pas depuis quand le fumier était là. Par contre à partir du moment où il a plu, le tas de fumier a pu se comporter comme une éponge qui a alimenté la mare. Il n'est pas question de parler de "grande humidité". La mare montre juste qu'il a plu dans les jours précédents.
J'ai beau habiter actuellement là ou vous savez j'ai grandi dans une région plutot agricole dans laquelle il m'est arrivé plusieurs fois de connaitre et reconnaitre le fumier,le purin et autres curiosités naturelles fortement olfactives ...
donc je sais ce qu'est le purin et quand je dis qu'il suinte j'aurais pu utiliser la description que l'on trouve là aussi dans wikipedia:

Il est constitué principalement d'urines complétées éventuellement de la phase liquide s'écoulant d'un tas de fumier. Contrairement au lisier, le purin possède un maximum de cinq pour cent de matières solides dans son état naturel
mais peut etre allez vous me dire que le mot "suinter" n'est pas utilisé;vu votre débat avec P H je n'en serais nullement étonné...

_________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 11:27 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
donc je sais ce qu'est le purin et quand je dis qu'il suinte j'aurais pu utiliser la description que l'on trouve là aussi dans wikipedia:...
Je ne mets pas en cause le fait que vous sachiez ce que c'est que du purin. Là, vous dites que le purin suinte ????? C'est tout aussi idiot que ce que vous aviez déjà dit:
Citation :
Je ne sais meme pas si la mare de purin telle qu'elle est citée je crois par les gendarmes est une preuve de grande humidité;elle peut suinter d'elle-meme.
Il n'y a pas besoin d'aller chercher sur wiki, pour comprendre , que ce n'est ni le purin, ni la mare qui suinte, mais plutôt le tas de fumier.
Vu votre expérience, vous devez savoir, qu'au bout d'un certain temps, le fumier ne suinte plus;


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 11:28 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Citation :
Oh l'escroc, l'arsouille, comme Bouladou, un imposteur. Se servir d'un mot, pour changer totalement de sujet, tout en passant sous silence, le principal du message. Nous voyons bien à qui nous avons affaire.
Avez-vous d'autres qualificatifs aussi gentillets ?
Sauf qu'il vous faudrait les justifier, à moins que vous n'en connaissiez pas vraiment le sens ?
Vous voudriez que moi, je justifie, alors que vous, vous ne le faites jamais. En l'occurrence, sur ce cas précis, la justification ceux sont vos écrits.
Citation :
Et comme d'habitude, vous évitez soigneusement de repasser au sujet.
Alors, si nous parlions du lieu du crime et de l'arrêt de Ranucci.
Mais je comprends très bien que cela vous gêne énormément.
Vous savez pertinament et tout le monde le sait ici, que ce que vous dites est faux.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 11:41 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Arlaten, je crois que vous faites erreur.
Les policiers du SRPJ se sont bien rendus chez les Aubert, le soir du 5 pour recueillir leur déposition.
Je suis sûr que non et j'ai démontré pourquoi.
Je parle d'impossibilité que vous ne contredisez pas. D'ailleurs, comment pouvez-vous le faire si vous pensez que Nice est à 300km de Marseille.
Vous m'opposez à cela des histoires
Citation :
Autre raison: les Aubert étaient convoqués à l'Evêché le lendemain. Comme nous étions en fin de journée, les policiers ont sans doute voulu leur éviter un déplacement supplémentaire. Et puis leur expliquer comment allait se passer la confrontation du lendemain. Ils tiennent des témoins capitaux. Il ne s'agit pas que, impressionnés par la "machine judiciaire", les témoins leur fassent défaut. Il fallait donc les rassurer. Ce n'est ni un brieffing, ni une manipulation.
Il y a peu vous avez écrit:
Citation :
Encore une fois, vous êtes dans les hypothèses, mais pas dans les faits avérés.
c'est exactement ce que vous faites.

et le conseil que vous avez donné:
Citation :
Il me semble que des arguments plus objectifs, comme par exemple des pièces du dossier, seraient préférables.
ce conseil, vous feriez bien, vous, de l'appliquer.
Citation :
Pas pour les mettre en condition comme je l'ai lu ici. Pas pour les manipuler.
Mais bien pour avoir leur témoignage en direct et surtout très rapidement, sachant que l'interpellation de Ranucci allait suivre.
Cela n'a pas des sens et j'ai déjà dit pourquoi.
Citation :
Je ne vois rien de répréhensible à cela..
Répréhensible ???? Qui a évoqué cela ? et qu'est-ce que ça vient faire là ?
Citation :
Pourquoi voulez-vous que les enquêteurs fassent de Ranucci, qu'ils ne connaissent pas, un bouc émissaire ?
Je suis sûr de ne rien avoir évoqué dans ce sens.


Haut
   
Message non luPosté :16 déc. 2013, 11:50 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Arlaten dit"comment pouvez-vous le faire si vous pensez que Nice est à 300km de Marseille."
Je me suis expliqué pour cette erreur.
Mais Arlaten semble éprouver une jouissance formidable à la rappeler.
Il est vrai que m'étant trompé sur la distance Marseille-Nice, je ne puis être qu'un escroc qui a toujours le mensonge à la bouche !
Ne serait-ce point avec de tels mensonges qu'on ferait d'un innocent un coupable ?
Certes, ce n'est point dit, mais on le sous-entendrait presque


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [500 messages ]  Aller à la pagePrécédente1252627282934Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com