Nous sommes le 01 mai 2024, 20:05

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [335 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234523Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 18:54 
Hors ligne
autres

Enregistré le :05 juil. 2004, 04:29
Messages :206
Citation :
En enveloppant le corps dans une couverture, on peut ne pas trouver de marque sur le corps post-mortem
Oui c'est ça, vous avez entièrement raison il a déposé dans une couverture un cadavre encore saignant (il a du faire une perfusion à l'héparine) a qui il a fait sauter le talus.

Citation :
Citation :
le sang sur le pantalon et les griffures d'épineux sur ranucci, la présence du couteau ... etc.
Tout aussi inexplicable en disant que Ranucci est coupable
Non, c'est tout à fait explicable : le sang sur le pantalon est celui de la fillette et les blessures d'épineux sur la paume de ses mains sont dûs au fait qu'il en a arraché pour recouvrir le cadavre. Notons que ça fait 30 ans qu'on essaie de nous faire croire que ces griffures viennent des branchages qu'il avait coupés alors que cet argument avait déjà été soulevé au procès et que cela s'était traduit par la faillite complète de la défense.
Les traces qu'il avait sur les mains étaient caractéristiques d'une végétation épineuse alors que dans la galerie il avait mis sous ses roues non pas des épineux (il n'y en avait pas autour de la galerie) mais des branches d'ormeau. Guazzone a même dû expliquer au tribunal la différence entre l'orme et l'ormeau, un gendarme ayant par méconnaissance, noté "orme" dans sa déposition.
Citation :
Dans l'absolu il veut peut-être faire croire que le meurtre a eu lieu à cet endroit, mais c'est vrai que dans ce cas là il faut qu'il pense que les recherches emmènent les gendarmes au lieu
S'il veut qu'on la retrouve il ne va pas planquer le corps sous des épineux et il ne va pas faire une demi empreinte au bors d'un talus où personne ne s'arrête ! c'est n'importe quoi !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 19:22 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Oui c'est ça, vous avez entièrement raison il a déposé dans une couverture un cadavre encore saignant (il a du faire une perfusion à l'héparine) a qui il a fait sauter le talus.
Relisez mon post et vous verrez que ce n'est pas ça que j'ai voulu dire
Citation :
Tout comme est inexplicable l'absence de déplacement post-mortem relevé sur le cadavre, le sang sur le pantalon et les griffures d'épineux sur ranucci, la présence du couteau ... etc.
Non, c'est tout à fait explicable : le sang sur le pantalon est celui de la Ranucci et les blessures d'épineux sur la paume de ses mains sont dûs au fait qu'il en a arraché pour essayer d'en mettre sous sa voiture, personne ne l'a empêché d'aller loin dans les talus pour trouver des épineux, tandis que le couteau n'a pas été autentifié comme étant celui du meurtre

Citation :
il avait mis sous ses roues non pas des épineux (il n'y en avait pas autour de la galerie) mais des branches d'ormeau.
Où peut-on lire ces éléments dans le dossier, je ne m'en souviens plus

Citation :
S'il veut qu'on la retrouve il ne va pas planquer le corps sous des épineux et il ne va pas faire une demi empreinte au bors d'un talus où personne ne s'arrête ! c'est n'importe quoi !
Je répète dans l'absolu, s'il veut qu'on pense que le meurtre a eu lieu à cet endroit il faut qu'il fasse penser qu'elle était vivant en montant le talus, je n'ai jamais dit que ça c'était passé ainsi

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 19:57 
Le sang sur le pantalon, n'est pas celui de ranucci, il avait une blessure ancienne à la jambe, le sang est celui de l'enfant.

Les blessures aux mains ( il avait ce qu'il fallait dans le coupé en autre le peignoir pour se protéger les mains) sont dues à l'arrachage des épineux pour la recouverte du corps. dans l'affolement et dans l'état second suite au meurtre il n'y a plus de douleur.( demandez à un toubib )

Par contre arracher à mains nues, des épineux pour se désembourber,
cela ne tient pas un seul instant. ( Faites un essai, et dites moi.)


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 20:16 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
le sang est celui de l'enfant.
Comment le savez-vous?
Citation :
Par contre arracher à mains nues, des épineux pour se désembourber,
cela ne tient pas un seul instant. ( Faites un essai, et dites moi.)
A-t-on découvert des épineux sous à l'endroit où la 304 était embourbée

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 20:41 
Le sang n'est pas celui de l'enfant, le couteau n'est pas à Ranucci, le pull n'est pas à lui, ( il n'aime pas le rouge, maman l'a dit) les biscuits ne sont pas à lui, ( maman l'a dit les biscuits brun il n'aiment pas) et moi je vous demande: qu'en savez vous???????


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 20:46 
vous me dites: A t'on découvert des épineux sous la voiture de ranucci???
ses mains sont pourtant égratignées, et il n'y a pas d'épineux sous les roues: Voilà vous avez la réponse, ranucci à menti :wink:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 21:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Le sang n'est pas celui de l'enfant, le couteau n'est pas à Ranucci, le pull n'est pas à lui, ( il n'aime pas le rouge, maman l'a dit) les biscuits ne sont pas à lui, ( maman l'a dit les biscuits brun il n'aiment pas) et moi je vous demande: qu'en savez vous???????
Retrouvez les posts où je dis tout ça?

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :18 oct. 2005, 21:09 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
et il n'y a pas d'épineux sous les roues
J'aimerais savoir où on peut lire ça

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2005, 20:26 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
J'ai vu la photo du "sabot". Ce n'est pas ainsi que j'aurais dénommé ce genre de chaussure. J'aurais plutôt dit : sandale à semelle compensée. Une telle chaussure devait grandir la fillette, cela expliquerait-il qu'on dise 1m30 en parlant de sa taille alors que le rapport d'autopsie parle d'1m21 ?

L'élément semble accessoire ? Peut-être pas tant que ça...

Cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2005, 20:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je pense que si lors de l'autoptie, on parle d'1m20, c'est qu'elle fut mesurée sans chaussures.

Mais qui parle d'1m30, s'il vous plait?


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2005, 21:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :17 juil. 2005, 22:20
Messages :853
Localisation :Sud-Ouest
Laurence écrit :
Je pense que si lors de l'autoptie, on parle d'1m20, c'est qu'elle fut mesurée sans chaussures.
Mais qui parle d'1m30, s'il vous plait?


Tout le monde ! Monsieur Rambla décrit sa fille comme mesurant 1m30 environ, l'avis de recherche reprend cette taille, les journaux aussi.

Et là, j'ai tendance à me fier au médecin légiste qui, lui, a mesuré la fillette. Sans chaussures, ça va de soi. Mais n'est-ce pas ainsi qu'on prend les mesures ?


Cordialement


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :22 oct. 2005, 22:26 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
J'ai du mal à saisir votre message.

Qui parle d'1m20 et qui parle d'1m30.


Haut
   
 Sujet du message : L'autopsie
Message non luPosté :26 oct. 2005, 14:45 
Hors ligne
autres

Enregistré le :16 mai 2004, 14:44
Messages :154
Localisation :region parisienne
Bonjour,

Lors de l'autopsie (que l'on peut lire) ici sur le forum, nous apprenons que Marie Dolorès Rambla mesurait 1 mètre 21 précisément.

Donc , voilà la réponse que vous attendiez.

Au revoir, à plus
thierry


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :26 oct. 2005, 23:39 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Tout comme est inexplicable l'absence de déplacement post-mortem relevé sur le cadavre, le sang sur le pantalon et les griffures d'épineux sur ranucci, la présence du couteau ... etc.
Dans "Secret d'actualité" Gérard précise que le sang qui se trouve sur le pantalon est le résultat su déplacement du corps après le meurtre.

Ca aussi ça ne colle pas avec l'autopsie

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :15 nov. 2005, 23:53 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :02 févr. 2004, 23:53
Messages :5704
Citation :
Sur la photographie de l'identité judiciaire de la sandale, on voit bien que la lanière qui entoure le talon n'est pas serrée.
Sans aller jusqu´à dire que la laniere n´est pas serrée elle est fermée, ce qui est comprehensible dans le sens où elle était sortie pour jouer et faire ce que font les enfants quand ils jouent.

_________________
grruuuuuuiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkk
Membre du conseil de l'ordre des marabouts de la forêt sacrée en Afrique de l'Ouest


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [335 messages ]  Aller à la pagePrécédente1234523Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com