Nous sommes le 30 avr. 2024, 11:38

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante
Auteur Message
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 12:52 
Moi non plus, je parle de ranucci


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 13:11 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
Chrystelle, vous ne pouvez pas affirmer que Ranucci est un assassin. Vous n'en savez rien. Il n'existe aucune preuve contre lui.

Et les accusés d'Outreau, ce sont des pédophiles ?

Les vrais assassins, ce sont ceux qui ont supplicié Ranucci, dans une cour de prison au petit matin. Lâchement et froidement. Là, il y a des témoins.

L'un d'eux, le juge Michel, a beaucoup vomi dans les jours qui ont suivi.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 13:24 
Citation :
Chrystelle, vous ne pouvez pas affirmer que Ranucci est un assassin. Vous n'en savez rien. Il n'existe aucune preuve contre lui.

Et les accusés d'Outreau, ce sont des pédophiles ?

Les vrais assassins, ce sont ceux qui ont supplicié Ranucci, dans une cour de prison au petit matin. Lâchement et froidement. Là, il y a des témoins.

L'un d'eux, le juge Michel, a beaucoup vomi dans les jours qui ont suivi.
Ranucci a été jugé et condamné, aucune preuves contre lui, je dirais moi que vous ne voulez pas les voir.

Les embarras gastriques du juge Michel m'importent pas, moi je pense à
aux Rambla.

Outreau est un problème, là nous sommes d'accord, rien à voir avec ranucci, y a t'il en ce monde que des erreurs judiciaires? Bien évidemment non.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 13:38 
Hors ligne
autres

Enregistré le :06 oct. 2004, 13:44
Messages :118
Outreau ... rien à voir avec Ranucci. Vraiment ?

On peut quand même trouver des points communs. Cela a déjà été fait sur ce site et c'est d'ailleurs très troublant. On retrouve les mêmes ingrédients. Une justice expéditive et méprisante qui instruit à charge.
Une justice lamentable.

Par ailleurs, désolé de vous froisser, mais je pense que vous n'en avez rien à faire des Rambla. Le chagrin des Rambla vous permet de justifier l'injustifiable. Vous vous abritez derrière ce chagrin.

La décapitation de Ranucci ne réduit en rien la peine des Rambla. Au contraire, même...


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 14:30 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
Chrystelle, vous ne pouvez pas affirmer que Ranucci est un assassin. Vous n'en savez rien. Il n'existe aucune preuve contre lui.
Première nouvelle.

Nous sommes en démocratie que je sache, et la justice a condamné et executé à bon droit un tueur qui aurait pu récidiver.

Même si ca vous fait mal, nous sommes une majorité à considérer que Ranucci est un monstre lâche et sans pitié.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 15:37 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
C'est parce que CR se trouvait aux environs du lieu de la découverte du corps qu'il a été guillotiné
Et qu'on l'a vu s'enfuyant avec un enfant tout près du lieu où on a retrouvé le corps.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 15:49 
Citation :
Citation :
C'est parce que CR se trouvait aux environs du lieu de la découverte du corps qu'il a été guillotiné
Et qu'on l'a vu s'enfuyant avec un enfant tout près du lieu où on a retrouvé le corps.
arrêtez vos sornettes, vous savez très bien que rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit de CR car les Aubert ne l'ont pas vu de face !
je l'ai démontré chiffrres à l'appui dans le timing de la course poursuite.
Les Aubert n'ont pas pu voir tout ce qu'ils ont prétendu. Ils ont juste vu un type escalader un talus avec un enfant. Basta. Ils ne l'ont même pas reconnu lors du tapissage et cela a même été annoncé dans les journaux
Oui je sais ce que vous allez répondre, que les journalistes sont des menteurs !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 15:57 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Citation :
Non, c'est parce qu'il a utilisé son couteau pour mutiler une enfant avant de lui fracasser le visage à coup de pierre : c'est quand même plus grave.
Ce n'est pas ce qu'il a avoué...
Comme c'est étrange...

"J'ai alors massacré la fillette à coups de couteau et je lui ai fracassé le visage à coup de pierre pour la défigurer."

C'est vrai qu'on lit souvent ce genre de choses dans des aveux.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 16:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
arrêtez vos sornettes, vous savez très bien que rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit de CR car les Aubert ne l'ont pas vu de face !
Il n'ont pas eu besoin de le voir de face : il est sorti de son coupé 304 S et les Aubert ont non seulement vu Ranucci et l'enfant, mais en plus sa plaque.
Citation :
je l'ai démontré chiffrres à l'appui dans le timing de la course poursuite.
Vous n'avez rien démontré du tout. Vous partez sur des données fausses : vous ne pouvez donc pas trouvez un résultat correct.
Citation :
Les Aubert n'ont pas pu voir tout ce qu'ils ont prétendu. Ils ont juste vu un type escalader un talus avec un enfant. Basta. Ils ne l'ont même pas reconnu lors du tapissage et cela a même été annoncé dans les journaux
Que vaut un article de journal face à un procès-verbal?
Vous parlez des journalistes qui passent leur temps au café dans le film "Le Pull-Over Rouge" de Michel Drach ? C'est sûr qu'il étaient mieux informés que les personnes présentes dans les bureaux de la police.
Surtout Georges Beller :lol:


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 16:07 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
arrêtez vos sornettes, vous savez très bien que rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit de CR car les Aubert ne l'ont pas vu de face !
je l'ai démontré chiffrres à l'appui dans le timing de la course poursuite.
Les Aubert n'ont pas pu voir tout ce qu'ils ont prétendu. Ils ont juste vu un type escalader un talus avec un enfant. Basta. Ils ne l'ont même pas reconnu lors du tapissage et cela a même été annoncé dans les journaux
Oui je sais ce que vous allez répondre, que les journalistes sont des menteurs !
Je n'affirme pas que c'était lui, sinon l'affaire serait à peu près réglée en ce qui me concerne. Par contre, les Aubert AFFIRMENT que c'était lui. C'est pour ça qu'il a été condamné, et c'était ce dont on parlait, non ? Il n'a pas été condamné seulement parce qu'il se trouvait sur les lieux, car les Aubert aussi se trouvaient sur les lieux.

Ensuite, vous n'avez rien démontré du tout, et au contraire, il y a toutes les chances pour qu'ils l'aient vu de face et d'assez près, s'ils l'ont vu faire sortir un enfant par la portière droite et entendu l'enfant parler comme ils l'affirment ; en tout cas, ce que dit madame Aubert était possible, et la reconstitution l'a démontré. Donc je ne vois pas comment vous pouvez démontrer que c'était impossible.

Les Aubert ont reconnu Ranucci au tapissage à 13h au plus tard jusqu'à preuve du contraire.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 16:07 
Citation :
Citation :
arrêtez vos sornettes, vous savez très bien que rien ne permet d'affirmer qu'il s'agit de CR car les Aubert ne l'ont pas vu de face !
Il n'ont pas eu besoin de le voir de face : il est sorti de son coupé 304 S et les Aubert ont non seulement vu Ranucci et l'enfant, mais en plus sa plaque.
Citation :
je l'ai démontré chiffrres à l'appui dans le timing de la course poursuite.
Vous n'avez rien démontré du tout. Vous partez sur des données fausses : vous ne pouvez donc pas trouvez un résultat correct.
Citation :
Les Aubert n'ont pas pu voir tout ce qu'ils ont prétendu. Ils ont juste vu un type escalader un talus avec un enfant. Basta. Ils ne l'ont même pas reconnu lors du tapissage et cela a même été annoncé dans les journaux
Que vaut un article de journal face à un procès-verbal?
Vous parlez des journalistes qui passent leur temps au café dans le film "Le Pull-Over Rouge" de Michel Drach ? C'est sûr qu'il étaient mieux informés que les personnes présentes dans les bureaux de la police.
Surtout Georges Beller :lol:
Citation :
je l'ai démontré chiffrres à l'appui dans le timing de la course poursuite.
Vous n'avez rien démontré du tout. Vous partez sur des données fausses : vous ne pouvez donc pas trouvez un résultat correct.

alors là c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée !
vous ne voulez pas faire le calcul vous même voilà tout !

"Que vaut un article de journal face à un procès-verbal?
Vous parlez des journalistes qui passent leur temps au café dans le film "Le Pull-Over Rouge" de Michel Drach ? C'est sûr qu'il étaient mieux informés que les personnes présentes dans les bureaux de la police.
Surtout Georges Beller :lol"

Je ne pensais pas du tout aux scènes du film de M Drach
Non je pensais aux articles publiés le 6 juin 1974 dans les journaux le Soir et France-Soir qui annoncent que les Aubert n'ont pas reconnu CR !
Voilà ce qui est en réalité et que vous rejetez avec un acharnement aveugle !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 16:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Oui je sais ce que vous allez répondre, que les journalistes sont des menteurs !
Pas du tout. Ils se sont trompé, c'est tout. Comme il le font souvent.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 16:13 
Hors ligne
autres

Enregistré le :29 oct. 2005, 09:32
Messages :791
Citation :
alors là c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée !
vous ne voulez pas faire le calcul vous même voilà tout !

Je ne pensais pas du tout aux scènes du film de M Drach
Non je pensais aux articles publiés le 6 juin 1974 dans les journaux le Soir et France-Soir qui annoncent que les Aubert n'ont pas reconnu CR !
Voilà ce qui est en réalité et que vous rejetez avec un acharnement aveugle !
Votre raisonnement est érroné : on vous parle de bruit de pneu et vous allez demander à un garagiste si un pneu qui frotte risque d'exploser : on vous répond que plus la voiture roule vite, plus le pneu risque d'exploser.

J'éspère que le garagiste ne vous a pas fait payé pour l'info : la prochaine fois, demandez moi, ca ira plus vite.


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 16:15 
Citation :
Citation :
Oui je sais ce que vous allez répondre, que les journalistes sont des menteurs !
Pas du tout. Ils se sont trompé, c'est tout. Comme il le font souvent.
Ils ont eu l'info de la police elle-même qui commençait à montrer d'ailleurs des signes d'agacement parce que le petit gars osait faire de la résistance !


Haut
   
 Sujet du message :
Message non luPosté :23 févr. 2006, 16:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :26 janv. 2006, 17:20
Messages :3096
Localisation :Normandie
Citation :
Je ne pensais pas du tout aux scènes du film de M Drach
Non je pensais aux articles publiés le 6 juin 1974 dans les journaux le Soir et France-Soir qui annoncent que les Aubert n'ont pas reconnu CR !
Voilà ce qui est en réalité et que vous rejetez avec un acharnement aveugle !
Au moment où sortaient les journaux du soir, les PV où les Aubert reconnaissaient Ranucci et le PV des aveux de Ranucci étaient déjà signés depuis longtemps. Il n'y avait donc pas besoin de démenti. Vraiment, vous ne voulez pas comprendre ça.

Est-ce que vous arrivez à comprendre qu'il faut DES HEURES pour finaliser, imprimer et distribuer un journal, et que par conséquent on publie les dernières nouvelles disponibles avant l'heure limite de rédaction ? Il y a la mise en page à retoucher, et tout. Je veux bien qu'on attende la dernière seconde pour tout ce qui concerne l'affaire Ranucci, mais il faut que les journaux soient en vente pour la sortie des bureaux, alors à défaut d'annonce officielle, on se contente d'un bruit de couloir. C'est comme ça, vous n'y pouvez rien.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [120 messages ]  Aller à la pagePrécédente123458Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com