Nous sommes le 16 mai 2024, 13:15

Heures au format UTC+02:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678919Suivante
Auteur Message
Message non luPosté :27 avr. 2012, 18:56 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Citation :
Citation :
bonjour a tous

MArin....
ok ils ne sont pas amis...
qui dit que CR se trouve a marseille pour voir benvenutti ?

la police?
par ce que en deux jours ils ont ete capables de trouver un mec qui etait ds la meme caserne que CR et qui habitait marseille...
aller on est censé... c est CR qui le dit... et a partir de la qu ils soient amis ou pas faut juste accepter le fait que CR est bien a marseille pour voir ce mec qu il n a pas revu depuis le service militaire....

faut pas oublier qu au meme moment, ils sont en train de faire un decalque, de menacer tous les barmans de la region, et de replanter un couteau, tout en essayant de trouver un moyen de planquer les pvs du pull over rouge...

Laurence ce que tu dis sur rabineau me conforte dans l idee, que CR a bien ete voir Benvenutti...
il cherchait absoluement quelqu un pour sa balade, il ne trouve pas autant aller la ou il a peut etre un ami...
bonjour syd,
ok ils sont amis ....tellement amis qu ils ne savent pas ou ils habites ....d'ailleur benevutti na t-il pas affirmer "qu il ne souvenait meme pas lui avoir donner d'adresse" .
étrange amitiée .il ne faut pas confondre connaissance et amitié .il le connaissait de l'armée c'est tout .ils ont pu s'échanger leurs adresse entre eux les derniers jours ,peur etre que ça ce faisait à l'epoque
bah oui ils ont pu echanger leur adresse en esperant ne jamais se revoir....
si ils s echangent leur adresse (vu que CR la connaissait) c est un peu comme une invitation non?
si je ne veux pas avoir de visite, je file pas mon adresse.....

apres oui ils ne sont pas amis... mais assez en "connaissance" pour se dire "tien je vais passer le voir"....

sincerement c est chipoter pour eviter de voir que CR avait une raison de se trouver a moins de 600m du lieu d enlevement, c est chipoter pour essayer de se convaincre qu il ne connaissait pas l avenue qui a surement servir au kidnappeur a fuir vers la nationale...curieusment CR lui a fait cette relation et ment sur son arrivee a marseille....
bien sur que non je chipote pas ...ranucci na jamais parler de benevutti au policiers c'est le contraire ,il trouve sont nom sur un carnet (d'ailleurs porte en parle a benevutti ) ,et il font croire a ranucci qu'il a eté le trouver et c'est tromper et ce retrouve à saint agnese .


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 19:17 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Non, Syd, j'en ai pas souvenir, il voulait juste qu'ils partent ensemble.

Par contre, il ne lui a pas parlé de Benvenutti.

J'ai néanmoins senti dans sa voix qu'il regrettait de ne pas être allé avec lui.....
laurence ,
ranucci en avait parler de ses 5 visites a rabinau ?


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 19:23 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Non, Marin, pas que je sache.

Par contre, si tu comptes insinuer que Rabineau s'est foutu de ma gueule et m'a menti, ce sera sans moi, on me l'a déjà faite, celle-là.


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 19:25 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
carnet d'adresse non saisie? on en parle jamais dans la perquisition
mais les policiers en ont connaissance....

c est trop dur d imaginer que lorsque CR parle de Benvenuti, il peut dire adresse que j avais note ds mon carnet....

ils ne savent pas qui est ce mec dont CR parle
ils doivent le questionner, non?

vous rendez compte que maintenant des que CR a tout du coupable le seul argument opposable par ceux qui le croit innocent est : POLICE RIPOUX...

bientot, vous allez nous dire que CR n etait meme pas la pdt sa deposition, que tout est invente par les flics


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 19:40 
Citation :
Non, Marin, pas que je sache.

Par contre, si tu comptes insinuer que Rabineau s'est foutu de ma gueule et m'a menti, ce sera sans moi, on me l'a déjà faite, celle-là.
Laurence , tu sait tres bien ce que je pense de Rabineau ( je parle de son interview et de ses propos ... il n'est pas credible )
Citation :
si ils s echangent leur adresse (vu que CR la connaissait) c est un peu comme une invitation non?
Benvenutti annonce qu'il ignorait que CR avait son adresse


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 19:52 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Michel,

Je peux te dire qu'il regrette l'interview qu'il a accordé , il m'a dit qu'on avait déformé ses propos et tout déplacé de son contexte.

Tu sais bien que c'est une manie journalistique..........

Maintenant, je l'ai eu longuement au téléphone , j'avais pas un co.... qui cassait du sucre sur le dos de Rauncci et de plus, il m'a paru sincère.

Tu peux tout de même croire à mon jugement et mon ressenti , non?

On ne peut tout de même pas juger un homme sur quelques lignes dans un torchon.

Parce que dans ce cas, on vaudrait pas mieux que ceux qui ont condamné Ranucci.


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 19:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
c est trop dur d imaginer que lorsque CR parle de Benvenuti, il peut dire adresse que j avais note ds mon carnet....
Je ne sais pas, mon imagination est très molle. Mais la vôtre vous permet-elle de saisir que quand un suspect se tait, on utilise les objets saisis pour l'amener à s'expliquer et ainsi tenter de débloquer la situation ? Selon vous, la police fait-elle des perquisitions et des saisies dont elle ne va même pas se servir se contentant de transmettre les résultats au juge ? Est-ce la raison pour laquelle il devrait être évident que les enquêteurs n'ont jamais ouvert ce carnet d'adresse ?
Citation :
vous rendez compte que maintenant des que CR a tout du coupable le seul argument opposable par ceux qui le croit innocent est : POLICE RIPOUX...
bientot, vous allez nous dire que CR n etait meme pas la pdt sa deposition, que tout est invente par les flics
Vous rendez-vous compte que vous êtes le énième fanatique de l'ordre incontestable qui débarque ici avec la même mauvaise foi, les mêmes raisonnements hallucinés et la même ironie qui gonfle énormément ceux qui se penchent sur cette affaire sans préjugés ? Personne ici ne dit Police = ripoux, sauf vous. D'ailleurs, que savez-vous du képi que portent les gens en dehors du forum, hein, lumière ?
D'autre part, arrêtez vos provocations à l'affrontement entre les deux camps en lesquels vous aimeriez répartir toute l'humanité : biduliste et trucmuchiste. On a déjà pris la peine de vous expliquer le topo, n'en rajoutez plus, ça déborde.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 19:59 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
Tu peux tout de même croire à mon jugement et mon ressenti , non?
On ne peut tout de même pas juger un homme sur quelques lignes dans un torchon.
Parce que dans ce cas, on vaudrait pas mieux que ceux qui ont condamné Ranucci.
Ni sur un ressenti et c'est précisément ce qu'ont fait ceux qui ont fabriqué l'enquête à charge et ceux qui ont condamné Ranucci sur la base de cette enquête à prix de gros, forfaitaire.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:02 
Hors ligne
autres

Enregistré le :12 août 2006, 13:18
Messages :1509
juste une question si CR ne parle pas de Benvenuti et si en plus il ne lui a jamais donné son carnet, comment les policiers peuvent avoir connaissance de ce mec le 06 juin alors que CR est arrete le 05?

si vous etes tous logiques, on va finir par etre d accord sur un point, c est bien CR qui parle de benvenutti, si il en parle c est qu il sait que le mec habite marseille...si il sait que Benvenutti habite marseille on peut presumé que CR avait son adresse

a moins que MAchiavel Porte, a ete inscrire l adresse trouvée ds les pages blanches (annuaire qui servait au supplice contre CR) sur le carnet non saisie....


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:05 
Citation :
Michel,

Je peux te dire qu'il regrette l'interview qu'il a accordé , il m'a dit qu'on avait déformé ses propos et tout déplacé de son contexte.

Tu sais bien que c'est une manie journalistique..........

Maintenant, je l'ai eu longuement au téléphone , j'avais pas un co.... qui cassait du sucre sur le dos de Rauncci et de plus, il m'a paru sincère.

Tu peux tout de même croire à mon jugement et mon ressenti , non?

On ne peut tout de même pas juger un homme sur quelques lignes dans un torchon.

Parce que dans ce cas, on vaudrait pas mieux que ceux qui ont condamné Ranucci.
Laurence , je parlé de l'interview accordé à ce forum


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:08 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Citation :
juste une question si CR ne parle pas de Benvenuti et si en plus il ne lui a jamais donné son carnet, comment les policiers peuvent avoir connaissance de ce mec le 06 juin alors que CR est arrete le 05?
Je pense que vous êtes malade et j'en suis désolé. Je vous aurais volontiers donné un bon coup de main, mais je ne suis pas psychiatre.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:12 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Sorry, Michel, oublies ce que j'ai dit.

Même si j' ai pensé chaque mot que j'ai écrit, tout de même..... toung:

Je croyais que tu faisais référence au journal....


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:18 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :25 févr. 2004, 13:12
Messages :3461
Localisation :57
Je n'ai pas lu l'interview , Michel.

Je vais le faire , enfin, je le ferais et te donnerai mon avis, si tu veux bien..... objectif, ça va sans dire :wink:


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
juste une question si CR ne parle pas de Benvenuti et si en plus il ne lui a jamais donné son carnet, comment les policiers peuvent avoir connaissance de ce mec le 06 juin alors que CR est arrete le 05?

si vous etes tous logiques, on va finir par etre d accord sur un point, c est bien CR qui parle de benvenutti, si il en parle c est qu il sait que le mec habite marseille...si il sait que Benvenutti habite marseille on peut presumé que CR avait son adresse

a moins que MAchiavel Porte, a ete inscrire l adresse trouvée ds les pages blanches (annuaire qui servait au supplice contre CR) sur le carnet non saisie....
porte fait lui meme allusion a un carnet !


Haut
   
Message non luPosté :27 avr. 2012, 20:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :13 mai 2011, 20:16
Messages :350
Citation :
Non, Marin, pas que je sache.

Par contre, si tu comptes insinuer que Rabineau s'est foutu de ma gueule et m'a menti, ce sera sans moi, on me l'a déjà faite, celle-là.
je ne dit pas qu'il sait foutu de ta gueulle, mais insister 5 fois c'est beaucoup ...


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [274 messages ]  Aller à la pagePrécédente15678919Suivante

Heures au format UTC+02:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com