Nous sommes le 19 mars 2024, 03:05

Heures au format UTC+01:00




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 16:05 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Mais Popol, tout le monde fait des hors sujets comme vous. Il faut donc tout lire, ou au moins essayer, avant de se rendre ridicule comme vous le faites à chaque fois. Cette phrase, et concrètement ce fameux reste sous lequel on voudrait découvrir un aveu caché de plus, était déjà, il y a quelques années, un des leitmotiv de ceux qui ne cherchaient qu'à justifier cette arnaque d'enquête.
À leur décharge, on doit dire qu'ils ne savaient pas qu'on allait découvrir un croquis décalqué et que la réputation de probité des enquêteurs descendrait en flamme. Mais vous, Popol, maintenant que vous savez, comment faites-vous pour l'oublier et continuer de poser des questions à la con ?

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 16:42 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Tenez, je vais vous aider. Celui-là la ramenait encore l'année dernière après une polémique mémorable qui commençait là : viewtopic.php?f=321&t=905&start=180
Citation :
Ses paroles "mais je ne suis pas un salaud[/i]" et "Il me paiera ça et le reste" ne vous interpellent-elle pas ?
Moi oui !
viewtopic.php?p=117462#p117462

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 16:43 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Sur ce forum, 2 fils traitent du témoignage Guazzone.
L'un s'intitule "Le témoignage Guazzone" et comporte 2 pages.
On y parle essentiellement des Aubert et de la portière bloquée.
La phrase
"Il me paiera cela et le reste" n'y est jamais évoquée.

Le second fil s'intitule "Déposition Guazzone", c'est celui où nous sommes.Il comporte en tout et pour tout 3 pages.
Et seule Danou donne une explication rapide sur "le reste", puis passe très vite pour expliquer qui est le "il". Alors que ce "il" ne prête pas à confusion. Il s'agit de Martinez.
Les autres messages dévient très vite sur autre chose: l'aile, les branchages, les phares, etc....


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 17:14 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Lisez, relisez et aussi relisez-vous avant de déployer vos misérables petites combines, mémère Popol.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 17:19 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :

La phrase
"Il me paiera cela et le reste" n'y est jamais évoquée.



Bruno, vous êtes un coquin en affirmant que cette phrase a été traitée dans le forum.
Et si elle ne l'a pas été, c'est bien parce que ce "et le reste" pose un énorme problème aux innocentistes.
Donc, je remets le costume "d'empêcheur de tourner en rond" que vous m'avez imprudemment attribué. J'avais donc raison d'affirmer que je ne vous avais pas lu (ni vous, ni les autres) à propos de ce "reste".
Je vous demande, une fois de plus, ce que ce "reste" évoque pour vous.


Paul-Henri21, je n'emploierais pas le même ton avec vous comme Maur, le fait, mais il vient de répondre à ma place.

"Donc je reprends, suivant le mode d'emploi de Maur ":

Mais Paul-Henri21, tout le monde fait des hors sujets comme vous, (et moi), il faut donc tout lire, ou au moins essayer.
En ce qui concerne le et le reste, ça peut êtres les conséquences avenir qu'il va avoir pour le délit de fuite; il va forcément devoir rendre des compte .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 17:31 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Paul-Henri21, je n'emploierais pas le même ton avec vous comme Maur, le fait, mais il vient de répondre à ma place.
Vous appuyer sur un " ....de mouches" (appellation non-déposée, qui n'est pas de moi) pour me répondre, même si vous êtes plus COURTOIS qu'un mouchophile qui ne cesse d'évoquer le cul des vaches, me peine, sincèrement.
Vous pourriez au minimum me donner votre avis personnel concernant ce "et le reste", sinon je serai fondé à penser que vous bottez en touche.
Et, ce faisant, vous donnez raison à la seule explication plausible, à savoir que ce reste désigne, dans la bouche de Ranucci: L'ASSASSINAT DE MARIE-DOLORES .


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 17:46 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Allez Mémère, j'vous offre encore un coup de paluche puisque vous pataugez.

recherche : "Il me paiera cela et le reste"

Ça commence en 2004 ( mince, dix ans déjà ! ) avec un message de Gihel.

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 17:58 
Hors ligne
autres

Enregistré le :15 mai 2011, 14:35
Messages :381
Citation :
Vous pourriez au minimum me donner votre avis personnel concernant ce "et le reste", sinon je serai fondé à penser que vous bottez en touch
C'est fait je vous ai écrit mon avis personnel concernant ce "et le reste" je précise alors, l'assurance ne lui feras pas de cadeau, et le pire sa mère voiture supprimer, et priver de dessert (là, je plaisante) on peut en faire des tonnes de suggestion qui non rien a voir avec le meurtre de la petite.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 18:04 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
::25::
Citation :
Ses paroles
Citation :
"mais je ne suis pas un salaud[/i]" et "Il me paiera ça et le reste"
ne vous interpellent-elle pas ?
Moi oui !

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 18:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
En ce qui concerne le et le reste, ça peut êtres les conséquences avenir qu'il va avoir pour le délit de fuite; il va forcément devoir rendre des compte .
Et bien voilà. Ce n'était pas très compliqué de donner votre avis. Pourquoi en faire tout une histoire ?
Votre hypothèse est déjà plus plausible que la honte d'avoir été éconduit par son père que certains innocentistes mettaient en avant, d'autant que rien n'est venu valider de façon incontestable que cette visite a bien eu lieu (je connais la lettre de la tante)
Mais vous vous doutez bien que je ne vais pas l'accepter en l'état car assimiler le reste à un simple délit de fuite me semble un peu léger dans cette affaire où un crime monstrueux a eu lieu.
Pour moi, dans la bouche de Ranucci, le reste, c'est le CRIME et SES CONSEQUENCES.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 18:28 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :11 mai 2011, 15:05
Messages :1077
Du calme Popol, vous vous êtes mélangé les pinceaux. Votre truc sur la honte de l'éconduit par son père et tout ça, c'est pas ici que vous l'avez pondu. Ici, c'est votre machin de la fameuse et sibylline phrase de Ranucci devant Guazzone. Concentrez-vous, que diable !

_________________
Recouvrer l'esprit avant de perdre la tête. Mor.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :30 mars 2014, 19:55 
Hors ligne
autres
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le :29 avr. 2009, 15:52
Messages :2109
Localisation :Normandie
Citation :
Ses paroles
Il me paiera ça et le reste" ne vous interpellent-elle pas ?
Moi oui !
Si Ranucci les a vraiment prononcé, elles ne référent certainement pas à un meurtre.
Seulement des gens extrêmement capitalistes peuvent penser, qu'un tiers puisse payer pour un meurtre. Si oui, ça sera d'avance. :twisted:

_________________
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m'enrichis. »
Antoine de Saint-Exupéry


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 07:36 
Hors ligne
autres

Enregistré le :19 oct. 2013, 18:12
Messages :967
Citation :
Seulement des gens extrêmement capitalistes peuvent penser, qu'un tiers puisse payer pour un meurtre. Si oui, ça sera d'avance.
Que viennent faire ici des gens "extrêmement capitalistes" ?
Payer d'avance quoi ? Pourquoi d'avance ?
Que signifie votre phrase ?
Pourriez-vous l'expliquer ?


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:01 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
La question n'est pas très maline. La réponse est stupide.
Pourquoi évoquer une "statistique" manifestement fausse, sans en donner la "source", pour faire croire que Ranucci ne savait pas que sur sa 304, les roues motrices étaient à l'avant.
Citation :
Mon 99,9999999% n'avait qu'un sens: exprimer (en 1974, s'entend)que la presque totalité des non-initiés, les débutants en conduite automobile, n'ont aucune idée de ce qu'est une voiture à traction et une voiture à propulsion et que le premier réflexe est de mettre les branchages sous les roues arrière. Cette erreur de débutant, on ne la commet qu'une fois, jamais deux.
Votre statistique est bidon et n'a aucune source. Comme vous, je pourrais sortir de mon chapeau qu'à 99,9999999% vous êtes Gérard Bouladou et mon affirmation serait certainement plus vrai que la votre.
Citation :
Pourquoi voudriez-vous que Ranucci y ait échappé?
J'ai déjà dit pourquoi.

Citation :
Je n'avais aucune intention de me moquer de lui.
Je n'ai pas dit que telle était votre intention.

Citation :
La question n'était pas très maligne, dites-vous. C'est Doornroosje qui va être contente puisque c'est elle qui l'a posée.
Oui, c'est bien à sa question que je répondais et ma réponse ne vous était pas exclusivement réservée.


Citation :
La réponse est stupide (Arlaten-isme passé dans le langage courant), ajoutez-vous. Alors nous sommes nombreux à avoir été stupides pour avoir commis la même erreur.
C'est votre réponse qui est stupide. Celle qui consiste à dire, sans argument, que Ranucci ne savait pas que sur sa voiture, les roues motrices étaient à l'avant.
Alors qui sont les "nombreux" autres qui ont donné cette même réponse ? Personnellement je ne connais qu'un cas et il s'appelle Bouladou.
Vous voyez, je cite même vos âneries (Arlaten-isme), parce que dans ce cas, ce n'est pas le message qui est stupide, mais bien celui qui l'écrit.

Citation :
alors que nous avons la preuve que forcement, c'est une chose qu'il n'ignorait pas.
Citation :
Votre seule affirmation est insuffisante, vous en conviendrez volontiers.
Pourriez-vous indiquer cette fameuse preuve que vous détenez ?
Lorsque j'affirme quelque chose, je démontre. Alors relisez-moi.
Mon affirmation n'était pas seule, mais accompagnée de la démonstration adéquate. Je n'ai donc pas à convenir.


Haut
   
 Sujet du message : Re: Déposition de Guazzone
Message non luPosté :31 mars 2014, 09:22 
Hors ligne
autres

Enregistré le :21 janv. 2013, 11:57
Messages :1414
Citation :
Je suis étonné que personne, ici, ne mette en avant cette phrase énigmatique.
Pourtant, elle devrait interpeller tous ceux qui veulent la vérité, en particulier ceux qui défendent la thèse de l'innocence.
Cette phrase les gênerait-elle à ce point qu'ils restent silencieux ?
Citation :
Si vous aurez, passer plus de temps a lire tout ce qui a décrit sur ce forum, vous auriez ,constaté, que se sujet concernent cette phrase a était largement débattu en long, en large, et en travers ; chercher bien, vous allez trouver.
Mensonges encore et toujours. Vous avez déjà posé la question, et je vous ai répondu.
C'est ici:
viewtopic.php?f=8&t=12615&p=117103&hilit=payer#p117103
Bien sûr, vous n'avez jamais répondu.


Haut
   
Afficher les messages postés depuis : Trier par 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [75 messages ]  Aller à la pagePrécédente12345Suivante

Heures au format UTC+01:00


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à :  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com